Vous n'êtes pas identifié.
Spectros

Vvvidel a écrit:
ben... non...
![]()
attends, au lieu de poster plusieurs fois:
non
NON!!!!! è_é
N-O-N!!! è_é
Y'a pas de non qui tienne, réponse non acceptée è_é

Vvvidel

j'm'en fous!! è_é non, c'est non!! 

Menra
Moriarty

*se réveille*
vivi>>ben je pense qu'elle n'arretera pas de te faire la leçon tant que tu n'aura pas remplacé N-O-N par O-U-I... 
rooh ! j'ai une blague !
c'est l'histoir de scrouitch-scrouitch la giraffe qui mange tranquillement des feuilles d'un arbre...
...un hélicoptère passe...
et scrouitch-scrouitch la giraffe !
jla trouve géniale celle-là !

Koardya pas de non qui tienne donc quand tu dis "réponse NON-acceptée" ça veut dire "réponse acceptée"
En poussant plus ce raisonnement c'est pck ya pas de non qui tienne que la réponse "non" de vivi est acceptée
menra >> c comme paf le chien, mais il faut plus la faire durer ! genre tu les fait bien ceih avec ta girafe pendant 10 min, puis tu dis un hélicoptère passe ect ...
Dernière modification par Koard (14-10-2009 18:43:42)
melmart

*se jette par la fenêtre de son ordi*
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA !!

Koard
*tente la même chose mais se mange son écran en pleine tête*
melmart

*passe devant la fenêtre de Koard* Oo... ça marche pô ?

Koard*essaye d'attraper mel mais donne un coup de point à son écrant* V.v il est cassé, c'est malin ...
melmart

*lui balance du scotch* Tiens ça t'aidera !
Je sais que tu préfères le rhum mais ces derniers temps j'ai quelques problèmes avec le livreur de rhum ...
Dernière modification par melmart (14-10-2009 19:02:28)

Spectros

Tâche > Tu sais ce que je t'en fais de ton raisonnement ? Sais-tu où je le mets ?
Descend ....
Descend encore 
T'y est presque ...
TADAM !
Bah non pas encore 
Allez tu vas bientot savoir 
BOUH ! O.O
Dans ton c** ! Ce monde si merveilleux où l'on retrouve tout ce que l'on a perdu ! Et enfoncé profondément comme il est, t'en as pour un p'tit moment à aller le récupérer. Et il se peut que j'y ai glissé quelques autres choses au passage ... surprise surprise 
Tout ce que je peux te dire c'est que tu n'auras pas que ton écran de pc à réparer. Oula j'en dis trop, je te laisse découvrir par toi même
.
Touc > Tric à totalement raison, je vais t'embêter (pour rester polie) jusqu'à ce que tu dises oui 
Tric > Pas mal la blague 
Mel > Oh ! Un jeu de mots pourris ! 
Dernière modification par Spectros (14-10-2009 21:33:53)

Menra
Moriarty

roooh ! vous êtes schtroumpf comme des pincon aujourd'hui !
hum... bon, cherchez un jeu de mot + pourri que ça maintenant !

Spectros

Tric > Au pire, je suis convaincue que Truc va te trouver ça 

westonie
jeux de mots pourries? dsl je fais pas de truc dans le genre, mon truc à moi, c'est de rester moi même, truc, c'est ça mon truc... mais peut être qu'en restant truc mon truc serait de faire des trucs tel que les jeux de mots pourries!
non... ça fait tâche je trouve les truc du genre jeux de mot pourries, et je ne me lave pas moi, jamais de douche, c'est ça mon truc, je suis truc qui n'est pas une tâche, et qui donc ne se lave pas!!
(Tâche est banni 6 mois xd)

Spectros

Truc > Merci, je pense qu'on a compris 
Tâche banni ? Et qu'est ce qu'il a encore fait ? 
Dernière modification par Spectros (15-10-2009 20:10:26)

westonie
^^multis... je comprend même pas pourquoi vous demandez...

Vvvidel

Pff... multi même pas de ça faute... si un jour je rencontre john, je le dégomme!!! è_é
tic >>
non, c'est non!! Tâche a raison d'abord!! 

westonie
il a pas été banni pour le premier multi, car celui là était justifié, mais pour tout les autres qu'il a fait après

Vvvidel

ben... les autres il a du les faire a cause de john aussi, non? Oo

Menra
Moriarty

truc >> les tâches et trucs c'est toujours d'un bon niveau par rapport au mien ! 
tâche, banni, qui ça pourrait étonner ?