Vous n'êtes pas identifié.
Vvvidel

*peu rien faire étant bailonné* è_é

Spectros

*décapite la pensée de la pensée de la pensée de Touc* 
Truc > Oua ! C'est bizarre : moi qui aurait juré que quand on se jetait d'un pommier, on tombait dans les bananes
*choquée*

tiler* est en réelle admiration devant ces irréductible causeurs infatigable...*
westonie
tic >> c'est les amateurs qui tombent dans les bananes moi avec de l'entrainement (de la clownerie) j'ai réussi à tomber dans les pommes, mais avant je tombais dans les poire
tiler >> tu veux un cours de français ou un grateur bourré qui fait des maths dans sa voiture et qui a besoin d'un cours de français? (cours de français => orthographe => autographe => grapheur automatique => grateur auto maths hic!)
Dernière modification par westonie (29-10-2009 14:07:11)

Spectros

Truc > *ne cherche même pas à comprendre car trop la flemme* Ah oui ça y est, j'ai compris !
tiler > Encore un intru
*se sent épiée de partout*
Dernière modification par Spectros (29-10-2009 14:11:16)

westonie
ya rien à comprendre j'ai tout détaillé, même la clownerie pourrait comprendre! *cours*

Spectros

Bah en fait j'ai même pas regardé si il y avait quelque chose à comprendre, trop la flemme 
Et bonne idée, cours car tu viens de comparer la clownerie à la plus imbécile de toutes 
- Qu'est ce que t'as toi ?
Euuuh ...

westonie
goude leuke

westonie
annonce: j'appelle désormais les taverniers les poêtes, car ils écrivent en vers
THE jeu de mot pourri

Spectros

Je crois que je vais en avoir besoin 
*se planque sous une chaise* Là elle me verra pas, c'est sur O.O

westonie
sors de là! si elle ne te vois pas, c'est à moi qu'elle va s'en prendre!

Spectros

J'espère bien 

westonie
tic est sous cette chaise, là!!

Vvvidel

tic >> *débaillonne toutes ces pensée avec la force de la pensée de la pensée de la pensée de sa pensée* Piouf... ça va mieux!!
*a remarqué quelque chose* nan rien... ^^'
oui, tic est la!!! *montre tic du doigts* *pense* je veux plus me faire baillonner et je veux m'exprimer plus librement!!! Na!

westonie

Vvvidel

quoi? Oo

westonie
rien

Vvvidel

ok.. It's fun --'

westonie
^^

Vvvidel

*reprends une discusion d'avant* c'est vrai... nos posts sont trés utiles!!