Vous n'êtes pas identifié.
angel20ah daccord merci ^^
Rendash

eswan >> Le chancelier 
eswanok merci
eswanest ce que quand notre sorcier est au rang 1 de sagesse,les connaissance magique se gagne plus vite??
Piga

tout dépend ou tu mets tes PDS (Points de sagesse) ça donne un bonus sur la qté d'expérience gagnée

eswanok merci
eswanpourquoi dans les combat entre clan parfois rien ne meurt et rien ne se détruit et des fois le contraire?
Neyilla
Tekmatey

Tout depends de la puissance du clan qui t'attaque ou que tu attaque.
Rendash

En l'occurrence, si lors d'une attaque, rien n'est détruit, c'est que rien n'est construit.

T'es sûr ? 
Il me semblait avoir déjà vu des rapports de clans se cassant les dents sans rien abîmer... ? ^^"
Rendash

Un clan qui attaque mais n'a pas de guerriers ou autres armées ne causera pas de dégâts dans les fortifications.
Il suffit qu'il ait un seul petit guerrier pour casser un ou plusieurs remparts.
Inversement, un clan qui en attaque un autre qui n'a pas la moindre fortification ne pourra évidemment rien casser; mais s'il y a en face au moins un remparounet de rien du tout, y'aura de la casse.
Dernière modification par Rendash (31-10-2009 10:59:55)
darkgalouppourquoi quand j'éssai de monté le niveau du compagnon grenouille par crédit ? je ni arrive pas je le voit pas affiché
Arnoediad

Parce que tu ne peux pas monter de niveau ta grenouille.
Il n'y a ni grenouille niveau 2, ni enchanteur niveau 2.
adambates que il y a un gros trésor avec plein d'écus dans la carte au trésor
darkgaloupsi il me semble bien le plus gros trésor sur la carte c'est 1500 écus
tigra1090
Bonjour,
Je n'ai pas vu cette question sur ce forum donc je la pose, est-il possible d'avoir des dragons rares G1 ou est-ce juste certaines personnes qui y ont droit ou est ce que c'était pendant une certaine période et que maintenant c'est fini?
Si c'est possible, comment ou sous quelles conditions?
Merci d'avance
Spectros

Non, on peut toujours en obtenir. Il suffit de se rendre aux enchères dans le village. Les enchères pour un dragon durent 2 jours et des patates (de rien pour la précision, mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allée
). Les couleurs varient, même si il peut y avoir plusieurs fois la même couleur de dragon.

tigra1090
Je ne comprend pas bien, donc, je dois aller aux enchères au village et puis? donc ça dure 2 jours, quand? Et après, l'histoire de couleurs j'ai rien compris, stp soit plus précis, merci!

Et bien les dragons rares sont vendus aux enchères.
Donc tu vas sur la page des enchères (le marteau sur la carte), et tu regardes quel dragon est en vente en ce moment, à quel prix, et pour combien de temps encore...