Vous n'êtes pas identifié.
esmeraldinemerci ! c'est très joli
ça me va tout à fait ^^ merci encore et très bonne continuation ! quand on a du talent, c'est beau d'en faire profiter les autres 

LightAngelesmeraldine a bien raison merci a vous tous bon fin HS * sort *

HerrPezs
Ca, en 30 KO !
Steplait :s

Neyilla
Tekmatey

HerrPezsMerci. 

LightAngelHello je voudrait avoir un avatar et une signature avec mon pseudo dessus mais pour le theme je voudrait Mangas garcon !

HerrPezsBonjour.
J'aimerais un kit vava + signature s'il vous plait. 
En personnage principal Heikichi Onizuka du manga GTO.
Avec une signature où le personnage dépasse du cadre, 'fin des trucs comme ça, j'aime bien. 
Et le plus déjanté possible, vous pouvez mettre des trucs n'ayant aucun rapport avec GTO. ^^

JennaHeap

Neya, belle soeur!!
Peut t'aider si tu veux!! 
Neyilla
Tekmatey

bah pour l'instant y a pas de commande ^^ c'est deux là on passé la même commandes dans la galerie Ierron c'est qu'ils ont décidé de la faire faire par Ierron donc c'est le calme plat ici ^^
JennaHeap

oki. .Bah si t'as besoin ésite pas 
Neyilla
Tekmatey

en même temps pas besoin de ma permission ^^ suis pas la patrone ^^ c'est même pas ma boutique ^^
si tu vois des commandes que ta envie de faire il suffit de dire que tu t'en charge en postant ici à la personne qui a passé la commande et c'est bon ^^
LightAngelEst ce que vous pourriez me mettre mon avatar en signature maximal avec LightAngel marquer en bas a droite en noir ou vert merci 
Dernière modification par LightAngel (09-12-2009 15:19:37)

LightAngelEdit : non c'est bon j'ai reussi a la remettre nette ! !
Dernière modification par LightAngel (10-12-2009 13:27:05)

LightAngelSinon pour l'image peut tu m'en faire une avec le genre de la signature de Naicha mais avec un garcon et du bleu argente . Avec LightAngel en bas a droit !
Merci

HerrPezsTriple post x)

LightAngelOui mais sinoon on aurrait pas pu conter ma demnde et on aurai pas cru qui y avait une demande
enfin j'suis nul en explication !

Neyilla
Tekmatey

ça compte pas les 3 posts sont a des jours d'interval c'est autoriser
LightAngelEt ma commande ?
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/28/ … t.jpg.html
Dernière modification par LightAngel (29-12-2009 10:04:55)

Neyilla
Tekmatey

je l'ai pas oublié j'été juste en vacance ^^