Vous n'êtes pas identifié.
adambatmerci et es qu'il est possible de modifié un message défilant en attente de validation
Rendash

Malheureusement non.
Ni de retirer un message caduc avant validation.
adambatahh parce que j'avai demandé il y a 2 semaines a acheter des gemmes et depuis que je sait que c'est illégale j'aimerai l'enlever es que il est possible d'envoyer un mp a la personne qui valide les messages
Rendash

C'est karokam qui valide les messages défilants.
Cela dit, en ce moment, je pense qu'elle a d'autres trucs à gérer, donc laisse faire ^^'
adambatok merci
darkgaloupc'est quoi le niveau max des griffe pour un dragon adulte ?
Dernière modification par darkgaloup (22-11-2009 16:54:02)
Rendash

Adulte, c'est 900, il me semble.
Piga

il y a le tableau dans la FAQ ^^

orti
b'jour tout le monde!!!
dites moi ('tit trou de mémoire^^), je viens de créer un clan mais il me reste que 10 tours de golds; est ce que pour garder le clan je doit forcement avoir du gold?
merci d'avance!
lamitte

Non une fois crée il reste pour toujours ton clan gold ou pas gold
On peut aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi.
orti
merci, c'est bien ce qui me sembler 
leolepuissant

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand un dragon (adulte) attaque et gagne un combat a mort ne gagne que 40 ou 60pts d' exp alors qu' un dragon qui se fait attaquer et qui est vainqueur gagne lui 1000pts d' exp?
Merci de prendre ma question en concidération^^
Rendash

Tout dépend de la puissance de l'adversaire, c'est-à-dire de son score de griffes et écailles.
Tu gagneras plus d'XP en attaquant un dragon plus fort que toi (à condition de remporter le combat) qu'un dragon plus faible ou de même niveau.
Dans ton exemple, dans le premier cas tu as attaqué et vaincu un dragon plus faible, dans le deuxième tu as été attaqué et a vaincu un dragon plus fort.
leolepuissant

es tu sur? parce qu' a chaque fois que j' attaque je gagne 40 (tout le temps) et a chaque fois que l' on m' attaque je gagne 1000( tout le temps aussi)
Rendash

Parce que tu attaques systématiquement des dragons plus faibles ou équivalents...et que ceux qui t'attaquent suivent le même raisonnement ^^
leolepuissant

okay merci bien^^
Rendash

J't'en prie ^^
adambatbonjour es qu'il est possible d'acheter aux enchère un crédit en le payant en plusieurs fois
Tourmalin
non^^