Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » la mort dans l'ame,l'amour caché dans le coeur.

#61 18-11-2009 21:22:48

Naicha
Grand mage
Lieu: Québec (Canada)
Inscrit(e) le: 25-06-2009
Mess.: 1145

Re: la mort dans l'ame,l'amour caché dans le coeur.

Très bien. Je demende la suite. ^^

Follow your dreams, ♥.

#62 19-11-2009 18:09:16

cassidi
Roi mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 17-12-2008
Mess.: 3176

la suite la suite ^^

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1329232687.jpg

#63 02-12-2009 20:38:58

dralucas
Sorcier
Inscrit(e) le: 15-03-2007
Mess.: 46

6 mois plus tard,plaine de la mort:
Dralucas était assis sur un rocher.Il regardait le ciel.Derrière lui,150 guerriers.Tous vampires,attendant avec impatience l'armée ennemie.Ils voulaient régler cette affaire une bonne fois pour toute.Dralucas lui attendait.Dark a ses côtés.Emilie et Mélanie derrière lui.Le père d'Emilie avait accepter qu'elle reste juste avant le début de la bataille.Mais dès que les ennemis seraient en vu,elle devait s'en aller.Une patrouille l'attendait non loin.Dralucas,il l'avouait avait peur.Il tenait entre ses mains,le destin de tous ses frères.Il savait qu'il allait être nombreux mais pas autant.D'après certains,ce rassemblement était le plus important de l'histoire de la terre.Dralucas vit un nuage noir se former à l'horizon.Les loups arrivaient.Dralucas et Dark reconnaissaient clairement Croc-Noir.La plus grande bataille de tout les temps allait commencer.

#64 02-12-2009 21:15:53

cassidi
Roi mage

je veux la bataille, je veux la bataille, allez allez écrit.

#65 05-12-2009 02:50:41

Naicha
Grand mage

Moi aussi j'veux la bataille!

La bataille, la bataille, la bataille!!!

Follow your dreams, ♥.

#66 05-12-2009 12:30:59

dralucas
Sorcier

Les deux armées se retrouvèrent à une dizaine de mètres l'une de l'autre.Sur un signal,les loups se déployèrent autour de Croc-Noir.Dralucas en compta une bonne centaine,au moins.Aujourd'hui,sa serait la fin d'une des deux plus grandes races au monde.Dralucas leva la main.Dans un même ensemble,tous les vampires se disposèrent en carré,ne laissant qu'un petit espace pour que lui et Dark puisse mener l'assaut.Dralucas avait entraîner ses guerriers des jours et des jours.Il avait passé l'annonce dans tous les villages et peu à peu la nouvelle s'était répandue.Maintenant,chacun d'entre eux lui obéissait au doigt et à l'oeil.Il se retourna pour un dernier regard sur ceux qui ne manquerait pas de tomber au combat:
"Mes frères,merci à vous d'être venu.Si je venais à mourir,ne laissez pas le combat!!! Il faut que nous gagnions cette bataille!!! Levez vos épées et vos yeux,regardez ce ciel que peut-être aucun de nous ne verra plus."
Soudain,dans un dernier cri sauvage,tous s'élancèrent...

#67 09-12-2009 02:15:05

Naicha
Grand mage

La bataille, La bataille, La bataille!!! big_smile

Follow your dreams, ♥.

#68 10-12-2009 19:07:39

cassidi
Roi mage

La bataille!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#69 28-01-2010 19:24:39

dralucas
Sorcier

Le premier choc des lames et des corps fut terrible. De nombreux cris et hurlements s'élevèrent de toutes parts. Dralucas avançait côte à côte avec Dark et tout deux abattaient un énorme travail. Une dizaine de loups étaient déjà tombé mais Dralucas en voyait encore trop debout. Ils n'avaient pas le dessus. Ils ne pourraient pas s'en sortir. Soudain, un loup surgit à sa gauche. Dralucas sacrifia son bras droit pour sauver sa vie. Tandis que le loup reculait, Dralucas puisa dans son énergie et se soigna. Le loup réattaqua mais cette fois,Dralucas était près. Il évita la charge et transperça de part en part son adversaire. Dans le même mouvement, il arracha son épée elfique, et d'une main lança le loup en direction d'un groupe de vampires. Le combat durait trop et les vampires allaient avoir besoin de sang. Dark, à ses côtés, regardait la scène horrifié de la folie qu'ils commetaient tous. Soudain, une clameur s'éleva. Un groupe d'une dizaine de vampires dévalaient à toute vitesse la pente. Ils étaient tous jeunes donc d'autant plus puissant et en forme. Rapidement, la peur prit les loups au ventre et quelques-uns reculèrent. Ce fut une erreur. Les vampires, Dark et Dralucas en tête s'élançèrent sur eux. S'ensuivit un rapide échauffouré,une fuite effréné des loups et un cri de victoire reprit par tous les vampires présents.

#70 28-01-2010 19:30:42

cassidi
Roi mage

la suite

#71 31-01-2010 15:57:39

dralucas
Sorcier

On apporta les chiffres à Dralucas. 62 vampires sur les 96 présents avaient péris,4 étaient entre la vie et la mort et le reste n'avaient reçus que des petites blessures sans grande importance. Pendant que les survivants se reposaient ou mangeaient, Dralucas s'approcha de Dark. Celui-ci semblait sur le point de vomir:
-Oui,moi aussi la folie des créatures terrestres me dégoutent... Pour une chose qui a surement de l'importance mais qui ne reste malgré tout qu'un objet,des femmes seront veuves et des enfants grandiront sans leur père. Que veux-tu,l'homme et l'animal ont été créés ainsi,pourquoi nous dérogerions à cette règle? Dans cette société,une chose aussi banale que l'argent compte plus qu'une vie humaine.Le monde ne pense plus qu'à lui... Je n'ai jamais trouvé normal que quelqu'un puisse vivre en mangeant des cafards et en fouillant dans les poubelles alors que certains se prélassent tout en haut... Je n'obéis pour ma part à aucune loi. J'aimerai pouvoir dire ça et pourtant je ne le peux. Les gens pensent tous pareil,mais malheureusement ne le disent pas haut ou en tout cas pas tout ensemble... Allez,viens.
En passant entre les cadavres,Dralucas reconnut de jeunes vampires insousciants qui avaient insistés pour participer à cette boucherie. Tout ce sang versé le révulsait. Il vit des jeunes loups une image de terreur sur le visage. Dralucas n'osait pas imaginer. La dernière image avant la mort,c'est un ennemi prêt à tout pour vous tuer et le dernier souvenir une affreuse douleur. Les vampires qui avaient précipités la victoire rigolaient entre eux. Ils profanaient les ennemis,leur crachant dessus,les insultant et toutes sortes d'autres obsénités. C'en était trop pour Dralucas. Celui qui semblait être le chef donna un coup de pied à un cadavre. Il rigola en voyant l'expression horrifié qu'il comportait. Dralucas arriva en courant et sans réfléchir,lui balança son poing dans la gueule. Un bruit de succion,une levée de poussière.Dralucas tenait son adversaire par le col:
-N'as tu point de honte? Imagine ta mère qui t'as mis au monde à sa place.Cela aurait pu être toi,tout autant que lui. N'insulte jamais ceux qui sont morts car ils l'ont faits dans une ultime noble cause.
Le vampire se dégagea:
-Ces lâches ont péris parce qu'ils le devaient.
En disant cela,il cracha sur le cadavre à ses pieds. En un instant,Dralucas se jeta sur lui. L'autre l'attendait. Il sortit son épée et frappa. Dralucas ne put éviter que la lame lui transperce le bras. Dans un élan de haine,il l'arracha aussi sec. Les autres vampires s'étaient alors rassemblés autout de leur chef.Le bras de Dralucas se rassemblait lentement. Sachant très bien qu'il ne survivrait pas à un affrontement contre autant d'adversaires,il se tourna.L'autre lui lança:
-Alors le héros,tu t'en vas? Tu ne défends plus ces pauvres victimes?
Dralucas se retourna:
-Tu payeras ce que tu fais. Sur ce que j'ai de plus cher,tu le payeras,je te le jure.
La sentence tomba comme un couperet. Dralucas avait dit cela simplement,juste avec assez de haine pour effrayer toute une armée.L'autre avait reculé:
-Kripa te tuera avant,vieux fou.N'as tu point oublié quelque chose?
Dralucas se retourna en souriant:
-Tu parles de ça?,dit-il en montrant l'épée.La voilà,Dralucas la lança droit devant.Elle se planta dans le coeur d'un des vampires présents:
-Voilà le premier paiement...
Et sans un mot de plus,sans que personnes n'interviennent,Dralucas s'en alla en courant,Dark à ses côtés...

Accueil » Ecriture » la mort dans l'ame,l'amour caché dans le coeur.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires