Vous n'êtes pas identifié.
Spectros

*suppose qu'elle n'a pas vu le traitement qu'elle lui a fait subir* 

Neyilla
Tekmatey

qu'est ce que tu m'as encore fait ?
orti
*sort la paille de s'cours* slaaaurp... (pas normal) *s'étouffe*
pa... par la PORTE?! 
*B O U M* pauvre 'tit intru... l'avait pas l'air méchant 
Dernière modification par orti (06-12-2009 13:08:45)
orti
*regarde si son arriere-arriere-arriere[...]-grand-mere ca moman a une tete d'intru...*
INTRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans la piscine et voit mel, inconsciente dans la dite piscine pleine de grenadine*
me me me.... MEL EST MOURRUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Dernière modification par orti (06-12-2009 13:20:30)
melmart

*se marre dans sa mortitude bien qu'elle ne soit pas trop contente de partager sa piscine de grenadine avec quelqu'un d'autre*
Mais qui est le coupable de ma mortitude ? 

orti
*regarde Neya* t'aurais pas fait ca quand meme?!

dites, ya pas un tic tac teamien qui s'appelle 'chose'?
Neyilla
Tekmatey

moi est rien fais à mel je siroter mon coca
*s'avance vers orti et lui fracasse une porte sur la tête*
Na !!!
y a pas de chose vos noms commence par T pas par C ^^
melmart

Et SI ! CHOSE c'est MOI ! Mouhahahahaha *rire sadique dans le vent*

Spectros

Neyilla a écrit:
qu'est ce que tu m'as encore fait ?
Oh pas grand chose 
*renait de ses cendres*
La sa va barder
*choppe Neyilla l'attache la tête en bas et commence à lui jeter des poulets périmés depuis plusieurs semaines en pleine face. Coupe la corde, la vois s'écraser la tête sur le sol avant de ne dévaler un escalier sorti de nul part. Part récupérer sa victime en bas de l'escalier (sans fin ?) et décide de passer à autre chose.*
*Prend un coupe ongle et lui coupe tous les bouts des doigts TREEEES doucement, puis s'attaque au doigt de pied avant de finalement lui mettre le fameux coupe ongle dans l'oeil. L'attache à une cible qu'elle fait tourner, prend des ciseaux et lui tire dessus avec toute la force qu'elle peut. L'entend crier, et non contente de ces quelques cris (de douleur ?), prend l'eau qu'elle avait fait bouillir on-sait-pas-trop-quand et lui verse dans la bouche. Prend ensuite un marteau et des clous et donc, sans grande surprise, lui cloue la langue contre la mâchoire du bas*
*Prend un tournevis et entreprend de lui couper son bras gauche, ainsi que sa jambe gauche par la même occasion. Après avoir bien pris le temps de réaliser cela, emmène sa victime près de rails*
*Après l'avoir empalé sur un morceau de féraille qui traîné par là, la pose perpendiculairement aux rails (nuque et bas du dos sur les barres des rails) et lui saute dessus de toute ces forces. Entend un train arriver, mais n'étant pas assez gentille pour la laisser mourir comme ça, laisse seulement la jambe droite de sa victime sur les rails. Puis, lorsque la jambe citée précédemment se retrouva réduite en charpilles, lassée de cette endroit, part à la recherche d'une nouvelle zone de torture*
*'S'amuse à arracher ses cheveux par très grandes poignets, puis va chercher son éternelle bouteille d'acide, lui fait boire le liquide et bouffer l'emballage (je sauve la planète, la classe hein ?). Prend un crayon papier, lui ouvre le ventre et attrape une pince à épiler pour y retirer quelques organes. Prend quelques grosses veines au passage et à l'aide de ces dernières et d'une aiguille, recoud ce qu'il reste de sa victime*
*L'emmène sur un grand immeuble et la pousse du 100ème. Fière d'elle, va constater ce qu'il en reste et, armée de punaises, s'amuse à les planter dans ce qu'il reste de son corps. Prend sa bonne vieille hache adorée, et coupe le peu de reste de Neyilla en plusieurs morceaux, les passe dans un hachoir, et donne cette paté bas de gamme à son chien Terminator avant de voir que celui ci n'en veut pas*
T'as raison c'est pas comestible
*écrase avec ses pieds ce haché immonde et balance le tout dans un bain-qui-détruit-tout (recette secrète, pas touche !)*
PAF, disloquée !
Juste ça 
Dernière modification par Spectros (06-12-2009 15:08:58)

Menra
Moriarty

*flemme de lire*
mel yen a qui ont besoin de toi dans la section "mini jeux" dans "devinettes" ils arrivent pas à trouver la réponse à ma devinette !

Spectros

menra a écrit:
*flemme de lire*
Je n'en doute pas une seule seconde 

grandstringSpectros a écrit:
menra a écrit:
*flemme de lire*
Je n'en doute pas une seule seconde
Moi aussi j'ai la flemme 
Spectros

Je comprends aussi 

Neyilla
Tekmatey

pffff tu crois pas que je vais lire tous ça quand même ?
Bon j'ai lu la fin qui me met dans un bain qui detruit tous et je vais faire la suite en court moi j'ai pitié des autres flemmard ^^
*disloquer elle retourne à la source de tous le "Neant" et Nympheas la renvoie sur terre*
voila la je "resusicte" on va dire et ensuite une torture extra courte ^^
*lance un sort de douleur qu'elle ne peut eviter (au cas tu fais rater ^^) et dont elle ne peux se defaire ^^ (ben oui sinon trop facile)
ouaissss ça ma même pas pris une minute suis trop forte 
ah ouais et au cas où *s'entoure d'une bulle de Neant* 
westonie
Spectros a écrit:
Encore un visiteur
Touc > Ouais enfin, le temps que tu te décides à bouger, flemmarde comme tu es, ça a 10 000 fois le temps de faire BOUM
Neyilla >
*renait de ses cendres*
La sa va barder
*choppe Neyilla l'attache la tête en bas et commence à lui jeter des poulets périmés depuis plusieurs semaines en pleine face. Coupe la corde, la vois s'écraser la tête sur le sol avant de ne dévaler un escalier sorti de nul part. Part récupérer sa victime en bas de l'escalier (sans fin ?) et décide de passer à autre chose.*
*Prend un coupe ongle et lui coupe tous les bouts des doigts TREEEES doucement, puis s'attaque au doigt de pied avant de finalement lui mettre le fameux coupe ongle dans l'oeil. L'attache à une cible qu'elle fait tourner, prend des ciseaux et lui tire dessus avec toute la force qu'elle peut. L'entend crier, et non contente de ces quelques cris (de douleur ?), prend l'eau qu'elle avait fait bouillir on-sait-pas-trop-quand et lui verse dans la bouche. Prend ensuite un marteau et des clous et donc, sans grande surprise, lui cloue la langue contre la mâchoire du bas*
*Prend un tournevis et entreprend de lui couper son bras gauche, ainsi que sa jambe gauche par la même occasion. Après avoir bien pris le temps de réaliser cela, emmène sa victime près de rails*
*Après l'avoir empalé sur un morceau de féraille qui traîné par là, la pose perpendiculairement aux rails (nuque et bas du dos sur les barres des rails) et lui saute dessus de toute ces forces. Entend un train arriver, mais n'étant pas assez gentille pour la laisser mourir comme ça, laisse seulement la jambe droite de sa victime sur les rails. Puis, lorsque la jambe citée précédemment se retrouva réduite en charpilles, lassée de cette endroit, part à la recherche d'une nouvelle zone de torture*
*'S'amuse à arracher ses cheveux par très grandes poignets, puis va chercher son éternelle bouteille d'acide, lui fait boire le liquide et bouffer l'emballage (je sauve la planète, la classe hein ?). Prend un crayon papier, lui ouvre le ventre et attrape une pince à épiler pour y retirer quelques organes. Prend quelques grosses veines au passage et à l'aide de ces dernières et d'une aiguille, recoud ce qu'il reste de sa victime*
*L'emmène sur un grand immeuble et la pousse du 100ème. Fière d'elle, va constater ce qu'il en reste et, armée de punaises, s'amuse à les planter dans ce qu'il reste de son corps. Prend sa bonne vieille hache adorée, et coupe le peu de reste de Neyilla en plusieurs morceaux, les passe dans un hachoir, et donne cette paté bas de gamme à son chien Terminator avant de voir que celui ci n'en veut pas*
T'as raison c'est pas comestible
*écrase avec ses pieds ce haché immonde et balance le tout dans un bain-qui-détruit-tout (recette secrète, pas touche !)*
PAF, disloquée !

Spectros

Neyilla a écrit:
pffff tu crois pas que je vais lire tous ça quand même ?
Bon j'ai lu la fin qui me met dans un bain qui detruit tous et je vais faire la suite en court moi j'ai pitié des autres flemmard ^^
*disloquer elle retourne à la source de tous le "Neant" et Nympheas la renvoie sur terre*
voila la je "resusicte" on va dire et ensuite une torture extra courte ^^
*lance un sort de douleur qu'elle ne peut eviter (au cas tu fais rater ^^) et dont elle ne peux se defaire ^^ (ben oui sinon trop facile)
ouaissss ça ma même pas pris une minute suis trop forte
ah ouais et au cas où *s'entoure d'une bulle de Neant*
C'est tout ? *baille* 

Neyilla
Tekmatey

bah oui c'est tous ehhhhhhh j'ai la flemme moi on est dimanche en plus ^^
Spectros

Je ... comprends
(P***** j'ai jamais été aussi compréhensive en une seule journée oO)