Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » monde infinie

#21 14-10-2009 19:03:32

Saei
Mage suprême
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 18-11-2007
Mess.: 2733

Re: monde infinie

Itachi attrapa Dan par le poignet, il jeta un sort sur Saburo, sortit un pieu en bois et tenta de le planter dans le coeur de Dan mais celui ci lui donnais beaucoup trop de mal.
-"Tu vas rester tranquil oui?!!
-Raaah!!!" le jeune vampire réussit à se libéré et attaqua violament Itachi, qui, pour se protége, lui planta le pieu non loin du coeur.

Bla bla bla. smile

#22 14-10-2009 19:19:51

Ideki
Roi mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 30-07-2007
Mess.: 4931

"dan!!!" saburo arriva sans problème a se libéré puis réussit a sauver dan en soignant ses blessures puis donne un violent coups sur le crane d'itachi, claqua des doigt et l'envoya dans le monde des enfer, il fit de meme pour les 2 autres ce qui surprit naruto et les autres
"bon merci pour votre aide mais nos chemin ce sépare ici" il prit le fragement claqua a nouveau des doigt et partit vers un autre monde

http://i61.servimg.com/u/f61/15/41/62/82/27628610.jpg

war game recrute ^^

#23 14-10-2009 20:01:31

Saei
Mage suprême

Chapitre 9: Le Death note.
Il fesait jour, Dan et Saburo avaientt atteris en face d'un lycée, ils vurent par la fenêtre un garçon aux cheveux bruns regarder la cour d'en bas. Soudain, son visage prisune expréssion de surprise, ils tourrnèrent la tête en direction de ce qu'il regadait, en cahier noir, sur le quel était écris "Death Note" tombait mystérieusement du ciel. La cloche sonna, les deux s'approchèrent du cahier, mais le garçon aux cheveux bruns de toute à l'heure le pris avant eux. Il ouvrit le livre, sur la première page était écris les "instructions".
-""Pff... De l'anglais, super... Ecrivez le prénom et le nom d'une personne, en ayant bien son visage en tête, por qu'il meurt. Ensuite, vous disposez de 6mn45s pour décrire la façon dont il va mourir, sinon, la personne mourra dans les prochaines 44secondes. Pff... Déjà qu'il y avait les lettres de mauvaises chances maintenant ils créent ce truc..." Il le posa par terre, s'avança de quelques pas puis se retourna brusquement et pris le cahier.

Dernière modification par Saei (14-10-2009 20:28:40)

Bla bla bla. smile

#24 14-10-2009 20:11:23

Ideki
Roi mage

"je sais pas pourquoi je sens qu'on va avoir des problèmes avec ce cahier" dit saburo a dan
"j'ai un mauvais présentiment moi aussi et pour le fragement de coeur ou va t'on aller?
-je pense qu'il va falloir qu'on demande au comisariat il n'y a que les policiers qui peuvent savoir si ce genre d'objet est arrivé dans ce monde!"

war game recrute ^^

#25 15-10-2009 20:12:00

Saei
Mage suprême

Dan et Saburo finirent enfin par trouver le comisariat. Le vampire entra en premier, il jeta un cou d'oeil à tout les flics puis un de ceux là s'avança vers les jeunes garçons. Il avait un barbe noir il faisait environsla 40ans.
-"Vous désirez?
-Heu... On a perdu un objet très importants et on a besoin d'vous pour le r'trouver.
-Quel genre d'objet?
-Un diament... Il fait environs cette taille.
-Hmm.... On a beaucoup de problème ici au comisariat mais je pense que mon fils pourra vous aider. Il s'appelle Light (Raïto en japonais) Yagami, il a 18ans et je suis sûr qu'il vous sera de grande aide" Il leurs passa l'adresse de Light et ils coururent vite jusqu'à sa maison. Ils finirent par la trouver, c'était une petite maison sans rien de particulier. Saburo frappa à la porte, une dame couvert d'un tablier de cuisine leur ouvrit la porte.
-"Bonjour madame, on est venu parler à Light, il est là?
-Non, mais il ne devrait pas tarder" Entre temps, Light c'était arrêter devant une librairie. Un gang de motars avaient repéré une jolie fille, le chef l'avait pris parle poignet et commença à la harcelé.
-"Mais lâchez-moi!
-Héhéhé non on va pas t'laisser filez comme ça! Moi j'm'appelle Tojiro Kogaishi et toi?" Light entra dans la librairie, une folle envie lui venait d'utiliser le cahier.
-(Tojiro Kogaishi... Meurt choutté par un camion...) Il écrivit la même chose sur le cahier, attendis quelques secondes puis la fille réussit à se défaire de la main de Tojiro, coura le plus vite possible quand le motard la poursuivit, et quelques secondes après, ce qu'avait écris Light sur le cahier se réalisa.
-"C'est... C'est pas vrai..."

Bla bla bla. smile

#26 25-10-2009 13:11:29

Ideki
Roi mage

"on va avoir des poblème avec ce livre vient dépéchons nous avant qu'il ne nous vois!
-d'accord bonne idée" il sortirent tous les 2 du batiment
"bon on fait quoi maintenant?
-je sais pas
-dit saburo?
-quoi?
-tu m'avais promis que tu me dirais qu'aprés avoir récupéré le 1er fragement tu me dévoilerais quelque chose
-j'aimerais bien te le dir maintenant mais malheureusement à cause de ce death note tu devra attendre qu'on soit partit
-ok
-tu comprend si il sait ce que je suis il n'hésitera pas a  se débarraser de nous et malheureusement je n'ai pas le pouvoir pour stoper les pouvoirs de ce livre en plus si il a le carnet normalement il devrait pas tarder a rencontrer le dieu de la mort ryuk! si ce n'est pa déjà fait, mais en même temps il faut qu'on trouve un moyen de le convaincre de nous aider sinon on y arrivera pas tout seul!"

war game recrute ^^

#27 15-11-2009 12:12:01

Saei
Mage suprême

Light n'en croyait pas ses yeux, grâce au bouquin qu'il avait ses mains il avait réussit à tué quelqu'un! La nuit commençait à tomber et l'ado était tellement chamboulé qu'il ne savait même plus où aller pour rentrer chez lui... Il bouscula un autre garçon de son âge environ, les cheveux très frisés, brun, il portait un blouson en cuir et il était accompagné d'autres gars.
-"Fais gaffe!" Mais Light ne répondit pas. L'autre garçon l'attrapa par le col, mais quelque chose le frappa l'esprit qui le fit partir. Light ne savait pas ce qui venait de ce passer, d'étranges frissons lui parcoururent le dos, il se retourna et regarda en haut d'un lampadaire. Une énorme silhouette, doté d'ailes, était assise sur le haut du lampadaire.
-"Ah.... AAAH!!!" La silhouette se mit à ricaner, elle descendit du lampadaire pour se poser devant Light, elle devait faire un mètre de plus que lui.
-"Du calme, du calme... Je m'appelle Ryuk, et le livre que tu possède entre tes mains, est à moi....
-Et.... Tu vas me prendre mon âme pour l'avoir utilisé?
-Q... QUOI?! Hahahahaha! Mais qu'es-ce que tu raconte? J'vais pas te voler l'âme! Oh encore une de ces idioties créer par les humains! Nan, le Death Note, tu le garde, il est à toi maintenant! Moi, tout ce que je vais faire, c'est d'accompagné...
-Euh ouai ok..."

Bla bla bla. smile

#28 15-11-2009 12:43:40

Ideki
Roi mage

"écoute je pense qu'on a qu'une seul solution c'est de lui parler! car la force ne servirais à rien, il nous turerais tout les deux" dit saburo anxieu
"ouai, moi aussi je pense que c'est la seul chose à faire" les deux amis se mirent en marche à la recherche de light, mais impossible de le trouver, la ville était tellement grande quand soudain saburo sentit quelque chose d'étrange
"qui y a t'il Saburo?
-c'est trop tard notre chère light à rencontrer Ryuk!
-tu en ai sur?
-absolument!" saburo pris la main de dan et accélera le pas. Plusieurs instants aprés, ils finirent par enfin le retrouver enfin es retrouver.
"light on voudrait te parler si c'est possible, enfin on voudrait te demander un service!" puis il remarqua le dieu qui celui ci le fixer bizarrement
"qui êtes vous?
-saburo et dan, nous sommes des voyagers à la recherhe d'une pierre présieuse, d'aprés nos recherche elle ne doit pas se trouver trés loin, peut être même dans cette ville! mais nous ne pouvons la trouver seul, alors nous te demandons gentillement notre aide, accepterais tu?"

war game recrute ^^

#29 18-11-2009 18:27:58

Saei
Mage suprême

Light croisa les bras et regarda les deux garçons. Une voix dans sa tête lui disait de les aider, une autre de les laisser tomber... Light se carressa lentement le menton, réfléchissant. Après tout, il n'avait rien à perdre, mais il savait que ces deux là n'était pas normeaux. Avant qu'il ne donne sa réponse, de gros bruits de moto surgirent derrière lui, il se tourna et regarda un gang de motard sauter par dessus un mur en brique. Mais il manquait quelque chose chez eux, quelque chose d'humain... Leurs yeux étaient rond, brillant et le reste de leur visage était comme caché par une ombre. Le chef avait la plus grosse bécanne, elle était rouge sang avec quelque tâches d'éclaboussures noires et à l'avant était déssiner le symole du shintoïsme (qui ressemble à celui des nazis). Ils brandirent les bras vers les garçons, et les transformèrent en une sorte de lame...

Bla bla bla. smile

#30 06-12-2009 21:52:20

Ideki
Roi mage

"c'est pas vrai il sont possédé" s'écria saburo Il n'y avait qu'un seul moyen pour les dépossédés et saburo le sais. Malheureusement il s'était juré de ne plus les utiliser. Il hésita, regarda dan et light puis il se décida. Il commença à enlever son haut.
"Dan, light, reculé, c'est à moi de faire ce boulot!"
une aura bleu violet entourèrent saburo qui commença à hurler de douleurs. Ses oreilles s'allongèrent tout en devenant pointu, ainsi que de grandes cornes. Des marques noir commençèrent à apparaître sur son visage. Ses dents se transformèrent en de grosses canines. des ailes noirs lui poussèrent dans le dos ainsi qu'une sorte de longue  queue de dragon érisser de piquants. Ses ongles de ses mains et de ses pieds se transformèrent en griffes hyper tranchante. Ses yeux eux étaient devenu d'un rouge doré. Light avait raison, il n'y a plus aucun doute saburo est en faites le célèbre démon réputer pour avoir décimé des populations entères juste avec son doigt. Light était pétrifié ainsi que dan, ils N'avaient jamais sentit quelqu'un avoir une telle puissance et une telle aura. Son aura sentait le mal et la tristesse à pleins nez.
"A nous" dit saburo d'un ton térrifiant. le démon s'avança vers les chauffards en moto. Il pris le bras transformer en armes de ses adversaires pour l'imobiliser. Et avec son autre main de libre, il concentra de l'énergie dans son doigt. D'un coup vif et puissant il transperça le corps du motard pour en extrère l'âme qui le possèdé. Il n'hésita pas à toucher les oganes le cerveaux et tout pour trouvé le mauvais esprit puis une fois trouvé il fit de même avec les autres motards. A la fin il se tourna vers dan et light, le bras baigné dans le sang.
"tu vois dan, moi je suis pir qu'un vampire, j'ai déjà tuer des milliards d'être vivant juste pour le plaisirs, depuis que je suis tout petit on m'a toujours enseigner à ne faire que le mal partout ou je vais, mais grâce à ma famille adoptif j'ai pu comprendre que tuer ce n'était pas bien et qu'il fallait que j'arrête. Je me suis donc juré de ne plus utiliser mes pouvoirs de démon, pour être sur que je ne recommençerais pas, mais le sort en à décidé autrement, que je le veuille ou non je suis obligé de réutiliser mes pouvoirs!"

war game recrute ^^

#31 12-12-2009 18:01:39

Saei
Mage suprême

Dan était mort de peur en voyant la transformation de Saburo, mais il savait qu'il n'avait rien à craindre. Cela dit, il préférait quand même resté à l'écart... Il regardait Light sourire, le jeune adulte pris son death note et écrivit quelque chose.
-(Mais qu'es-ce qu'il fait???)ce demanda Dan. Un évènement répondit à ça question muette, un des motards, le chef, mourut 40secondes après.
-"Comment t'as fais ça?
-C'est imbécile m'avait donné son prénom, je l'ai juste "re-tué"....
-.... Re-tué?" Dan entendait Ryuk ricaner sur le lampadaire.

Bla bla bla. smile

#32 12-12-2009 18:13:03

Ideki
Roi mage

saburo se retourna, lui il pouvait sans aucun problème, ryuk le dieu de la mort.
"Saburo hein? sayez je me souviens de toi, il me semble t'avoir déjà rencontrer dans mes enfers au moins une fois, je me trompe?
-je ne pense pas, c'est vrai que je voyageais beaucoups à cette époque mais... je n'ai absolument pas envie de recassé mon passé!
-ne t'en fais pas je ne t'ai pas fait cette remarque juste pour ça! quand à toi light, bravo je vois que tu as bien appris à maitriser ce livre comme il faut bravo à toi!" dit ryuk en mengeant une pomme
"tu ne changera jamais, toujours à manger des pommes!
-hé oui hélas on ne change pas les vieille habitude, les pommes c'est comme la drogue, quand je commence à en manger je ne peux plus m'arreter, Liight, aidonc ces jeunes démons à trouver ce qu'il cherche!"

war game recrute ^^

#33 18-12-2009 23:48:49

Saei
Mage suprême

Le jeune garçon hésita un pue, puis il hocha la tête. Mais aucun d'eux ne savaient par où commencer, ils décidèrent alrs de passer la nuit chez Light et de commencer les recherches demain.
-"Salut, m'man!
-Light, tu arrive tard aujourd'hui!
-Ouai, désolé! J'étais avec des amis! - sa mère tendit la main - Ah... Tu veux les notes des examens? Tient!
-100/100, comme d'habitude! Je suis fière de toi Light!
-Je monte dans ma chambre, on va réviser un peu" mentit-il. La chambre de Light était assez spatieuse, un peu obscure mais classe. Dan se coucha sur le lit, quand à Saburo il s'appuyait contre un des mur avec les bras croisés.
-"Bon, c'est quoi exactement c'est trucs qu'il faut chercher?
-Des bouts de cristales dont on a absolument besoin... Il faut les retrouvés avant qu'un autre démon les trouve et s'en sert pour faire le mal..." Il était à présent 1h du mat', tous dormait sauf Light. Il regardait les infos en tenant son livre dans la main. Un homme âgé de 48ans retenait prisonnier plusieurs enfants et adultes à l'intérieur d'une crèche. La presse se trouvait autour, avec les familles des enfants et adultes. Light serra son livre dans sa main, puis le posa sur la table et commença à écrire. Il venait tout juste de donner le nom de l'homme. Il avait encore des doutes sur les pouvoirs de son livre, mais il ne supportait pas qu'une crapule comme lui soit en vie en train de martyriser des innoncents. 44s plus tard, l'homme mourut d'une crise cardiaque et les autres purent enfin sortirent.

Bla bla bla. smile

#34 19-12-2009 13:38:09

Ideki
Roi mage

Saburo ne dormait pas, il avait parfaitement entendu les infos.
*Light fait quand même attention avec ce livre, il ne faut que son pouvoir te monte à la tête* dit il par télépathie.
Light fut surpris.
*comment as tu fait ça?
-grace à mes pouvoirs, crois moi tout ce qui est télépathie, c'est pratique si tu veux avoir des informations! cela te permettrer aussi de comprendre les actions des gens et d'éviter de perdre la tête avec ce livre magique!
-je vois
-je pourrais peut être t'apprendre mais je sais pas si tu va y arrivait
-j'aimerais essayer
-alors tu vas faire ce que je te dis*
par télépathie Saburo donna tout un tas d'exercice à faire pour que Light puisse savoir au moins lir dans les pensés

war game recrute ^^

#35 28-12-2009 21:35:56

Saei
Mage suprême

Le lendemain arriva bien vite, Light était épuisé et dormait encore, Dan se réveilla lui et comme il avait très envie de connaître cette ville il décida de faire un tour dans les environs. Normalement Tokyo est remplis de monde, une vrai foule mais là il n y avait personne. Soudainement, Dan s'arrêta devant une un théâtre, apparament les acteurs étaient en répétition. Par curiosité, il jeta un oeil à l'intérieur, en regardant les vêtements et l'acte qu'ils étaient en train de faire, il en déduit qu'il s'agissait d'une version contemporaine d'Aladdin. Dan adorait le théâtre, et il aimait beaucoup l'histoire d'Aladdin, il décida de rester un moment puis une lumière verte éclaira sa joue. Il s'agissait d'une petite pierre qui dégageait une agréable sensation. En marchant vers elle, il sentait de plus en plus son coeur se serrer, il allait la prendre mais elle était acroché à la robe de la princesse.
-"Qu'es-ce que tu fais ici toi?
-Hein? Ah je suis juste venu voir comment ce passait la pièce, c'est tout..." Il partit en lorgnant du coin de l'oeil l'étrange objet. La nuit tombé, l'actrice qui faisait le rôle de la princesse partie en prenant le diament avec elle. Elle alla dans une petite banlieue, sortit le diament et fit apparaître un vortex étrange. Elle passa à travers et se retrouva dans le monde des shinigamis.

Bla bla bla. smile

#36 23-02-2010 22:04:29

Saei
Mage suprême

Dan, qui rentrait, venait d'assister à cette scène par hasard. Le jeune garçon plissa le nez, il avança jusqu'à l'endroit où la fille avait disparue et l'examinait en profondeur. Dan sentit une main tapoter son dos.
-"Qu'es-ce que tu fais, gamin? demanda Saburo.
-Je ne suis pas un gamin! Une fille a ouvert un portail ici et je ne sais pas dans quel monde elle est allée...
-Et avec quoi?
-Un diament"
-(Sa voudrait peut-être dire qu'on peut choisir dans quel monde aller...) "On rentre" Light était assis sur sont en regardant la télé, passant des pommes à Ryuk, et en faisant du zapping. Il tomba sur la chaîne des infos, voyant (denouveau) que quelqu'un venait de faire meurtre. Il pensa à prendre son cailler et à le tuer, mais ce rappela de ce que lui avait dit Saburo, éteignit la télé et fit ses devoirs. Ryuk s'approcha de lui discrètement, il lui murmmurait à l'oreille "Fais-le! Puis-ce que t'en as envie!" Light céda.

Bla bla bla. smile

#37 04-03-2010 20:52:06

Ideki
Roi mage

saburo le regarda, il était juste derrière une porte et il soupira.
*fait attention light, ou le pouvoir de se livre va se retourner contre toi* pensa t'il, puis il remonta dans sa chambre, pensif, et essayant d'avoir des indices, des visions enfin quelque chose pouvant les aidés à trouver se qu'ils cherchent. Saburo en sortit le premier morceau et l'éxamina, c'était la pleine lune, au bout d'un moment il finit par s'endormir. Mais un bruit étrange le récveilla très vite, les rayons lunaires avaient atteint le morceaux du coeur laissant tombé un indice, une sorte d'ollogramme apparut et semblait montrer une grotte.

Dernière modification par rorona (04-03-2010 20:53:46)

war game recrute ^^

#38 07-04-2010 14:55:22

Saei
Mage suprême

Dan était couché sur le canapé, il réfléchissait encore à cette fille qui avait disparue quelques heures avant. Mais sa concentration était tou de même pertuber par les bavardages de la petite-soeur de Light qui racontait sa vie au téléphone... Il se leva puis se pencha vers le balcon, il faisait très sombre mais Dan arrivait parfaitement à voir le voisinage. Il aperçut alors un ombre le fixer depuis un bon moment, il ne lui fallut que quelques secondes pour la reconnaître.
-"CHOMEÏ?!" Le jeune garçon descendit en courrant pour retrouver son frère qui le dévisageait. Le jumeau avait le sourir du mal sur les lèvres, il portait aussi une dague et un Death Note qu'il avait du voler à un dieu de la mort.
-"Chomeï!! Te revoila enfin, tu m'as manqué mon frère!
-Et bien pas moi.
-Hein?" Chomeï sortit sa dague, disparut un instant pour réaparaître derrière Dan et glisser son arme sur son cou.

Bla bla bla. smile

#39 07-04-2010 15:36:47

Ideki
Roi mage

et tout d'un coup dans l'ombre de la nuit une créature apparut, une créature qui ressemblait étarngement au humain à quelque différence prêt, il arriva juste derrière chomeï l'enroula dans la queue de scorpion pour pouvoir pointer son puissant dar au niveau de l'épaule du jeune frère de dan. Il le laissa tellement fort que chomei fut obligé de lacher la dague et le livre.Il faisait tellement sombre qu'on arrivait pas à voir à quoi ressemblait ccet étrange être à la queue de scorpion.
"cour petit je vais le retenir" fit il en faisant signe à dan de partir.

Dernière modification par rorona (07-04-2010 15:37:12)

war game recrute ^^

#40 08-04-2010 20:32:41

Saei
Mage suprême

Cette créature réussit à vaincre Chomeï, non, celui qui se faisait passer pour lui. Dan regarda attentivement son sauveur, il remarqua aussi une jeune fille aux cheveux roux arriver droit derrière.
-"Je suis Sasuké, ne t'inquiète pas je ne suis pas un Uchiwa. Et toi, qui es-tu, petit?
-Je... Je m'appelle Dan..." Un bruit de vitre cassé retetit dans la rue, Dan eut si peur qu'il s'agrippa au bras de Sasuké. Mais tout de suite il reconnut son ami Saburo qui tenait son épée à la main droite.
-"Du calme, Saburo! Ce sont des amis!"

Bla bla bla. smile

Accueil » Ecriture » monde infinie

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires