Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Tic : wilson et house se reconcillie ?
Menra
Moriarty

...
teïa >> joyeux noel à toi aussi ^^

westonie
Neya >> teïa la tic tac team!!
(t'es à la tic tac team =>)

Vvvidel

et!! je vais les regarder un jour c'est épisode!! je veux pas savoir moi!! XD
moi j'ai eu tout mes profs... en été, grand soleil, 'sont tous absent, en hiver, neige, vers glas.. 'sont tous la!! honte a eux!! --'
mais j'suis en VACANCEUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*voir les regards se lever sur elle*
oui, oui... j'suis contente d'être en vacances... =/ exepsionnelle, non? ^^ juste contente... 'plus de cours... le bonheur!! ♥ (mais je vois pas mon copain pendant 2semaineuh!!!! è_é c'est horrible!!) *souffle* juste pour la tranquilité ^^ juste pour les trois tonnes de devoirs que j'ai pas!!
*pense* NAN!!!
*sans qu'elle va quand même s'emmerder* ... on verra!! =/

Spectros

J'y crois pas, Touc qui est contente d'être en vacances
.
Bah moi j'adore être en vacances : plus besoin de se lever, plus besoin de dormir en cours, finis les journées à rallonge, finis les devoirs à faire pour le lendemain, les week end à faire des devoirs maison interminables, plus de gens à voir, et euh le p'tit copain ? Bah y'en a pas ça sert à rien et deux semaines c'est à peu près la moyenne à laquelle je le vois si j'en ai un
Les vacances, cey' pas bien : les prof pensent toujours qu'on va s'em***** et nous surcharge de devoirs : les joies de la 1ère S !
Et bien entendu tu les regarderas un jour ces épisodes non mais è_é
Truc > Oh tiens un jeu de mots pourris, ça faisait longtemps 
Une KEUAH derrière moi ? 
Touc lit pas à partir de là si tu veux pas savoir ce qui se passe dans House. Remarque suivant où tu en es tu comprendrai strictement rien à ce que je vais raconter 
Teïa > Bah bien sur qu'ils se reconcilient ! Tu ne l'as pas encore vu ? Donc tu es vraiment au début de la saison 5 puisque toussah est abordé dans l'épisode 4. Excellent épisode soit dit en passant, on se fend bien la g***** devant 
Mais de toute façon, que serait House sans Wilson, et pareil réciproquement. Parce que Wilson sans House, cey' pas possible non plus 

Vvvidel

Atsheuh!! t'as écrit beaucoup!! XD attends faut que je lise!! 

Spectros

Ouais mais faut bien que je réponde à tout le monde, heureusement que ma flegmatique aïgue ne s'est pas réveillée à ce moment là 

Vvvidel

*se controle pour pas lire* enleve moi ça!! dis lui par mp je vais le lire sinon!!
Tss!! XD
les vacances c'est bien:
- plus de devoirs
- télé et ordi a volonté (y compris House!!
)
- reposage!! è_é
les vacances c'est nul!!
:
- les délires de cours
- on voit plus les amieuh!! XD
- on s'emmerde
- on se fait engueler pa'ce qu'on va trop sur l'ordi alors qu'ona que ça a faire
- on va chez la grand mere qui nous fait laver la vaisselle!! 
y a plus de truc dans "c'est nul" ... x) désolé mais dans trois jours je vais détester les vacances!! x) (vive les bonnes vielle habitude!!
)
moi j'ai PAS de devoirs euh!!!!!!!!!!!!!! 

Vvvidel

XD

Spectros

Les amis on s'en fou ils vont pas s'envoler, la grand mère pareil, on n'y va pas, les parents qui se tue à te g***** dessus, encore pareil, sois patiente, laisses les mourir, et s'emmerder c'est vraiment quand on y met de la mauvaise volonté 
Et bien évidemment qu'on occupe ses vacances avec House, non mais 

Menra
Moriarty

tic >>
Tic a écrit:
J'y crois pas, Touc qui est contente d'être en vacances
.
Bah moi j'adore être en vacances : plus besoin de se lever, plus besoin de dormir en cours, finis les journées à rallonge, finis les devoirs à faire pour le lendemain, les week end à faire des devoirs maison interminables, plus de gens à voir, et euh le p'tit copain ? Bah y'en a pas ça sert à rien et deux semaines c'est à peu près la moyenne à laquelle je le vois si j'en ai un![]()
Les vacances, cey' pas bien : les prof pensent toujours qu'on va s'em***** et nous surcharge de devoirs : les joies de la 1ère S !
Et bien entendu tu les regarderas un jour ces épisodes non mais è_é
Truc > Oh tiens un jeu de mots pourris, ça faisait longtemps
Une KEUAH derrière moi ?
Touc lit pas à partir de là si tu veux pas savoir ce qui se passe dans House. Remarque suivant où tu en es tu comprendrai strictement rien à ce que je vais raconter
Teïa > Bah bien sur qu'ils se reconcilient ! Tu ne l'as pas encore vu ? Donc tu es vraiment au début de la saison 5 puisque toussah est abordé dans l'épisode 4. Excellent épisode soit dit en passant, on se fend bien la g***** devant
Mais de toute façon, que serait House sans Wilson, et pareil réciproquement. Parce que Wilson sans House, cey' pas possible non plus
et tu veux qu'on lise tout ça ?? ça va pas , la tete ? résume !
truc >> 

Spectros

La flemme de résumer mais l'avant dernier et le dernier paragraphe concernent House, donc pas pour toi 
Dernière modification par Spectros (18-12-2009 20:26:16)

Vvvidel

Les amis, oui, mais c'est pas drole!! x)
La grand mere, j'ai 12ans
je fugue pas!! XD
Les parents, mais ils nous privent des seuls truc qu'on peut faire!!
s'emmerder, nan... j'ai vraiment rien a faire... qu'est ce que tu fais toi, en vacances? --'

Vvvidel

et le premier paragraphe me concerne!! pas pour toi non plus!!
*viens de capter que truc avait fait un jeux de mot* Hé!! j'ai survoler moi!! j'suis flemmarde!! è_é
Tss!!! 

Menra
Moriarty

ya rien pour moi, alors ? *déprime*

Spectros

Moi ? J'écris, je regarde Dr House, je joue à la wii, à la ps2, j'emm**** mes parents, mon cochon d'inde, je parle sur msn, ma best peut venir chez moi (la seule que je tolère 8-p), je lis, il m'arrive de faire du sport (cey' bien la wiifit), je regarde la télé, je prolonge mon goûter, je prends mon temps ce qui emm**** encore plus mes parents, je glande, je dors jusqu'à 10h30 et reste dans la cuisine jusqu'à midi ...
Tu vis chez ta grand mère ou quoi ? 
Pis moi mes parents ne me privent des seuls trucs que je peux faire. Tout simplement parce qu'ils savent que je m'en fou complétement et que si ils le faisaient, bah ils en subiraient les conséquences parce que je m'occuperai avec eux 

Vvvidel

pas finis!! nanmaisoh!
Dernière modification par Vvvidel (18-12-2009 20:38:41)

Menra
Moriarty

Vvvidel

je regarde Dr House, oki
wii... elle est chez ma mere, je suis chez mes grands meres!!
je parle sur msn (vive l'enguelage!!)
"pas d'ami a la maison" --'
je lis, beurk!! les mangas, certes!! XD
sport, et puis quoi encore!! j'suis en vacances!!
télé, enguelage, enguelage!! ♥
gouter, j'en prends pas...
prendre mon temps... ouais
glande... mouais
je dors jusque 9 ou 8 parfois
je me leve jamais tard!! x)
NAN!!!! j'ai oublié ma DS chez mon perds!!
j'ai oublié mes dessins aussi!! j'ai plus qu'a tout recommencer!! --'