Vous n'êtes pas identifié.
Vvvidel

donc bon... j'ai franchement rien a faire --'

Spectros

Bah voilà, dessine ça va t'occuper :d
Ah bah tu peux embêter la grand mère aussi = D

Vvvidel

mais j'ai plus trop d'imagination!! j'ai trop dessiné la s'maine derniere!!
sinon, tu comprends quand même que j'ai pas beaucoup de chose a faire, hein!! x)

Spectros

M'ouais, ça ressemble beaucoup à de la mauvaise volonté car si on cherche vraiment quoi faire, on trouve =P.
Justement cherche de nouvelles idées, ça va t'occuper XD

Vvvidel

mais... plus je vais dessiner plus ça va m'ennuyer... surtout si j'ai pas d'inspiration!! è_é la s'menaine derniere j'avais tellement plus d'inspiration que j'ai dessiné un mec avec un bonnet de pere noel!! è_é

Spectros

AHAHAH. Rooh bah trouves quelque chose 

Vvvidel

je sais!! ♥ je vais penser a toi et dessiner!! nan... la ça sera plus qu'horrible.. pitetre a truc!! la ça pourrait être fun!! XD quoi que... j'ai quand même peur du résultat!! (non, pas a cause de lui!! a cause de mes splendide t'allant en dessin!
)

Spectros

En pensant un moi, tu vas dessiner soit Dr House (aïe le pauvre) soit une scène de massacre MOUAHAHAH

Vvvidel

mais euh!! c'était quoi ce "aïe le pauvre" !! je dessine mieux que ma soeur!!! d'abord!!
sauf que House version mangas ça le fait pas!!
une scene de massacre? tiens, je pourrais essayer!! XD

Spectros

On ne déforme pas mon acteur favori, non mais 
Ok quand tu auras fini la scène de massacre (si tu la fais), tu me montreras 

Neyilla
Tekmatey

*Ah la flemme de lire tous ça*
*N'as lu que le post et encore que la partie concernant House de Tic*
Il se reconcillie dans quel episode ?
Suis au debut du 2 et pas le temps de regarder avant ce soir ^^
Spectros

Je te l'ai dit c'est dans le 4, tu veux que j'te raconte peut-être ? 

orti
alors moi je m'appelle... terrine!!!! nan je blague 
j'trouve que dr House c'est genial mais j'aime pas House, il est trop moche... 
Spectros

orti > House moche ? Si lui est moche, alors il n'y a aucun beau gosse sur Terre 
Touc lit pas à partir de là
Honte à moi flémmarde qui vait en écrire trois tartines mais bon, quand c'est pour parler de House, je n'ai jamais la flemme
.
Teïa > Alors donc dans l'épisode 4, y'a le père à House qui meurt, et sa mère veut qu'il vienne et qu'il fasse un discours. Bien évidemment il ne veut pas y aller
. Alors Cuddy le piège en prétextant une piqure pour soit disant le préserver d'une maladie contagieuse qui circule et en fait, le drogue. Il se réveille dans la voiture à Wilson. Il ne va pas arrêter de l'emmerder pendant tout le trajet, vraiment à se tordre de rire
(je précise pas plus je te laisse découvrir ce qu'il va faire
). Après il arrive, mais House pense que ça n'a jamais été son père alors il se lève et fait son discours et après fait style d'aller embrasser son père dans le cerceuil mais au lieu de ça lui coupe un morceau d'oreille avec un coupe ongle
. Wilson le voit après ils sortent et s'eng*****. Et là Wilson fait comme le 1er jour où ils se sont rencontrés, il essaye de jeter une bouteille en verre sur House, mais il l'évite et cette dernière finis dans un espèce de vitro
. Après on les retrouve dans un resto à parler tranquillemenet finalement à la fin, Wilson décide de revenir et ils sont donc réconciliés avec House
. House a prouvé que ce n'était pas son père mais l'épisode se finit avec House qui dit : "My dad is died". Wilson lui présente ses condoléance et ils partent manger ensemble.
En somme, un magnifique épisode à la fois drôle et touchant qui montre encore une fois la puissance de leur amitié 
(J'ai fait le résumé de ce qu'il se passe entre eux à partir de mes souvenirs, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas vu cet épisode XD)
Dernière modification par Spectros (19-12-2009 13:28:49)

Vvvidel

Spectros a écrit:
On ne déforme pas mon acteur favori, non mais
Ok quand tu auras fini la scène de massacre (si tu la fais), tu me montreras
je verrais si je le fais!!
ça dépends de mon imagination!! =S
"Touc lit pas à partir de là"
j'adore quand tu dis ça!! XD
mais dis lui tous ça par mp!!!
j'vais le lire sinon!! =/ ARGG!!!!

Spectros

Tant pis MOUAHAHAH. Si tu suis pas mes conseils, tant pis pour toi