Vous n'êtes pas identifié.
Saei
J'ai bien envie de savoir comment il va s'en sortir, l'histoire est intérrssante je veux la suite! Et ne bacle pas son entraînement!

Ideki

mais non t'inquiète vu ce qui va arriver après XD
Hikari eu à peine eu le temps de commencer sa phrase que Akela était déjà sortit de la grotte.
*tu ne m’as pas dit si je serrais obligé de me battre, de trouvé de l’eau moi-même et tout ! Pff sympa de me laisser tout seul merci !*
C’est ainsi que l’entrainement de Hikari commença, mais pour lui se fut plus de la torture que autre chose. Il s’assit, ferma les yeux, les oreilles grandes ouvertes, se concentrant du mieux qu’il pouvait, essayant de percevoir les ultrasons des chauves-souris, mais quelque chose l’en empêcha, son ventre gargouillait si fort que la grotte faisait raisonné le bruit. Hikari mourrait de faim et de soif, il n’avait rien avalé ni but depuis hier après midi au moins, il lui fallait à tout prix trouvé quelque chose. Hikari commença à longer les parois pour essayer d’entendre quelque chose qui pourrait ressembler à de l’eau qui coulerait derrière les murs de la grotte. Mais au plus il essaya d’en trouvé, plus il s’enfonça encore loin dans l’immense caverne Jusqu'à ce retrouvé devant un croisement. Le jeune homme qui est maintenant devenu un loup ailé, s’arrêta face à cette impasse, puis rapprocha l’une de ses oreilles pour écouter un côté, puis fit de même avec l’autre mais rien n’en sortit. Ne pouvant se servir de ses yeux à cause de l’obscurité total qui régner en maître dans toute cette partie, il s’avança lentement mais d’un pas sur dans un chemin puis dans l’autre se disant que si une source se trouvait non loin d’ici il sentirait de l’air passer. Hikari avait raison, il sentit effectivement une légère brise caresser son doux pelage vers la droite. Pensant avoir enfin trouvé ce qu’il chercher, il se précipita de dans, réussissant à esquiver tout ce qui ressembler à des éboulements, effondrement et autre piège naturel. Après ce qui fut un long et dangereux périple pour le pauvre loup affamé et mourant de soif, un étrange bruit sourd se fit entendre. Il l’avait reconnut, un sourire montant jusqu’à ses oreilles se dessina sur son visage. Ce bruit sourd était, du moins avait l’air d’être celui d’une cascade d’eau bien fraîche qui devait surement tomber dans une crevasse.
Hikari accéléra le pas, pressé d’aller boire et se rafraichir dans cette source. Ce qu’il pensait se confirma, il y avait beaucoup plus devant que tout à l’heure et une légère lumière commencer à éclairé tout doucement la grotte. Ne voulant pas faire faillite à entraînement, il continua à avancer tout en fermant ses yeux pour faire comme si il était aveugle. Enfin, il arriva à destination. C’était plutôt un bel endroit, des fleurs, de l’herbe et des arbres poussaient partout sur la roche ainsi qu’un doux parfum venait chatouiller les narines du loup, étrangement il n’y avait aucun oiseaux dans les parages alors que la caverne était grande ouverte mais ce n’est pas ce qui préoccupé le plus Hikari, non lui ce qui l’intéressait c’est d’aller plongé un bon coup dans l’eau puis boire. Au dessus de la cascade, Akela était la caché quelque part dans un énorme buisson, observant son ami.
« Enfaite, je me demande si j’aurais du dire à Hikari ce qu’il y avait réellement dans cette grotte à cette heure ci ! »
Dernière modification par rorona (19-12-2009 19:27:29)

Saei
Je n'ai rien à dire sinon que je veux la suite.

Ideki

Derrière la cascade, il y avait un tunnel sombre et large, mais il ressembler plus à une énorme tanière car elle n’avait pas l’air bien profonde. Plusieurs rugissement se fit entendre de l’intérieur, surpris Hikari qui était encore en train de boire recula d’un bond. A la fois curieux et effrayer, il s’approcha tout doucement de la tanière toujours ses yeux fermé. Un autre grondement raisonna encore de l’intérieur mais cette fois il était beaucoup plus puissant. Des yeux rouge sang regardaient Hikari depuis tout à l’heure, et à en croire la hauteur ou ils se trouvent, la créature devait mesurer plus de deux mètres de haut, celle-ci ne devait pas être tellement contente que quelqu’un vienne empiéter sur son territoire. Le monstre commença à sortir des profondeurs de sa tanière, chacun de ses pas produisaient de faible secousses mais assez pour inquiété le pauvre loup. Il sortit une patte puis l’autre, ainsi que sa tête suivis de son corps. A la vue de la créature Hikari qui ne pouvait s’empêcher d’ouvrir les yeux plaqua ses oreilles en arrière puis montra les crocs. Rare sont ceux qui ont survécue après avoir vu d’aussi près un mastodonte pareille. Un animal géant recouvert d’une flopé d’écailles noires, brillantes et humide. De la fumée noir sortait de ses narines et de sa bouche, sa tête ressemblé a celle d’un caillement en plus grosse ainsi que sa dentition qui donnait froid dans le dos, mais la créature avait des cornes de la même forme que celle d’un cerf. Plusieurs sortes de cristaux recouvraient une bonne partie de son dos. Ses pattes, grandes, griffues et musclés pouvait broyer le métal le plus résistant juste en marchant dessus. Ses larges ailes aux rayures dorées devaient lui donné une aisance or paire pour voler dans les airs, quand à sa queue, elle devait surement lui servir de balancier ou pour se rattraper à cause des piquants qui se situé tout au bout. Hikari le regarda un long moment, terrifié, il n’en avait jamais vu de telle.
*Alors comme ça les dragons sa existe…. gloups*

Saei
La suite, la suite! Je meurs d'envie de savoir comment va s'en sortir Hikari!!!

Ideki

je l'enverrais d'ici ce soir surement car c'est en écriture ^^ ne t'inquiète pas sa m'étonnerais que tu sois déçut!
Dernière modification par rorona (19-12-2009 20:15:38)

Ideki

juste pour t'embéter tu ne sera que demain comment il va s'en sortir XD
Le dragon avait vraiment l’air d’être en colère, Hikari eu tout juste le temps d’éviter la charge du dragon noir, le loup fut d’autant plus terrifié en voyant les dégâts causé par les monstrueuses cornes de la créature. Le dragon prisonnier de la roche se libéra en un rien de temps, puis il commença à tourné tout autour de son adversaire ou plutôt son repas de la journée tout en léchant le contour de sa bouche. Enfin le monstre s’approcha, préparant ses griffes pour l’assaut, Hikari lui était près à tenter d’esquiver les coups et de contre attaquer même si il ne savait pas se battre.
Un véritable face à face commença, le lézard volant géant frappa le premier si vite que le pauvre Hikari n’eu le temps de comprendre ce qui c’était passer, puis il en reçut un autre sur la joue droite et encore un au niveau du coup, il saignait ! Mais pas assez pour le mettre à terre, puis il reçut un violent coup de queue de la part du dragon qui le projeta sur l’une des parois de la grotte. Pour ne pas s’écraser, le loup fit une pirouette dans les airs tout en déployant ses ailes pour ralentir, mais ce ne fut pas assez, en atterrissant sur la roche il la fissura, preuve que le coup porter par le dragon était d’une rare violent. Puis utilisa la paroi rocheuse comme trampoline afin de rebondir sur le dos de son adversaire et lui assigner une morsure au niveau du cou qui pourrait être fatal pour un animal normal, mais étant donné que la il s’agissait d’un dragon, il ne fut que très légèrement blessé…
Dernière modification par rorona (21-12-2009 11:58:08)

Ideki

Pour tenter de se débarrasser d’Hikari, il déploya ses ailes et commença à s’élevé haut dans le ciel puis une fois arrivé à la bonne altitude, le dragon replia les replia pour ensuite plonger à une vitesse ahurissante vers le sol. A la dernière seconde, juste avant de s’écraser sur la terre, le monstre volant se retourna violement sur le dos, obligeant le jeune loup à sauter pour éviter de se retrouver aplatit comme une crêpe contre un rocher. Hikari eu tout juste le temps de se rattraper que la créature aux écailles noir cracha de sa bouche, une effrayante boule de fumée noir qui explosa au contacte du sol.
*la poisse* pensa t’il surprit
Hikari ni voyait rien, c’était le noir complet, exactement comme quand, Akela l’avait emmené dans un des coins sombre de la grotte. Il était effrayé, il ne pouvait s’empêché de montrer sa peur. C’était la première fois qu’il paniquer comme ça. Son adversaire lui en revanche, il était calme et silencieux, il ressentait la sensation de la peur, qu’avait son ennemie et cela le motivé à le tuer plus vite pour le manger.
Malheureusement pour le pauvre Hikari, la couleur des écailles du monstre était la même que cette fumée ténébreuse, n’arrivant pas à voir et entendre son prédateur à cause de celle-ci qui en plus d’être noir empêcher tout sons percevable à l’oreille d’y pénétré, il se fit attaqué dans tous les sens sans pouvoir esquiver ni contre attaquer. C’est alors qu’il se souvint d’un des conseils que lui avait dit Akela avant d’être seul, puis il remarqua quelque chose.
*c’est étrange le dragon n’a pas d’oreilles, il doit surement faire comme les chauves-souris, c’est à dire envoyer des ultrasons qui lui permettrait de le guider*
Hikari arriva enfin à ce calmer et décida de s’assoir, ferma les yeux, ouvrit grand ses oreilles, et commençant à faire le vide dans son esprit. Il ne lui fallut que quelques minutes pour comprendre comment sa fonctionne, à présent il arriver non seulement à entendre les ultrasons produit par le dragon mais aussi à percevoir sa présence.
Akela lui il était toujours derrière un buisson.
* Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’il va se passer quelque chose ...*

Ideki

Hikari n’avait plus besoin de ses yeux, à chaque attaque, il esquiva. Il commença peu à peu à s’habitué aux mouvements toujours aussi répétitif de son adversaire. A chaque coup donné par celui-ci, il inventa une esquive étrange, efficace et gracieuse pour éviter toutes blessures. Ses mouvements suivaient ceux du dragon comme si il accompagnait l’eau, le feu et le vent. Le jeune loup ne s’en rendait pas compte, il était comme entré en trance ou alors il était tout simplement entrain de suivre ce que dit son instinct et son cœur. Hikari voulut se reculer, mais il était juste devant la paroi, il s’aperçut très vite, que celle-ci était vraiment très abimer et que c’était celle ou le dragon l’avait envoyé valser il y a quelques dizaines de minutes. Son adversaire lui était déjà entrain de le charger, Hikari eu tout juste le temps d’éviter ses cornes en se baissant, mais celui-ci en profita qu’il soit à terre pour l’attraper au niveau du dos afin de l’empêcher de bouger, puis avec l’autre patte, il le prit par la peau du coup et d’une force prodigieuse il le serra tellement fort que des griffures très profonde se dessinèrent peu à peu que le dragon augmenter la puissance ainsi que du sang gligla. Hikari poussa un cri de douleur, le jeune loup avait beau essayait de se débattre comme un diable pour se libéré de son emprise mais rien ne fut, il s’épuisait pour rien. L’étreinte du monstre épuiser l’énergie d’Hikari en un temps record, son cœur battait de moins en moins fort, il désespérait. Le dragon était sur le point de le manger, quand soudain, le miracle se produisit, une puissante aura bleue entoura le corps du pauvre loup qui était sur le point d’agoniser. Grâce à ça, Hikari arriva avec une force incroyable à se relever comme si de rien n’était, le monstre n’arrivait plus à le serrer il était obligé de lâcher prise et de reculer. La fumée noire qui entourer leur environnement disparut sous l’effet de la puissante énergie bleue que dégagé Hikari. Akela fut vraiment très surpris et avait hâte de savoir se que son ami avait en tête. D’un hurlement ultra puissant il projeta violement le reptile volant et légendaire contre le mur abimé de tout à l’heure, qui sous l’effet de la force, fit tomber d’énorme plaque rocheuse sur la tête de celui-ci qui s’assomma sur le coup. Hikari n’en revenait pas de ce qu’il venait de faire, il avait réussit à vaincre un dragon comme premier adversaire ! Hélas à cause de l’effort qu’il avait fournis pour cette dernière attaque, il tomba à terre et s’évanouie de fatigue. Akela vient le chercher.
« pas mal du tout pour un débutant »

Saei
Intérressant, j'ai hâte de connaître la suite

Ideki

CHAPITRE 11: LE SOIR
Akela avait décidé d’avancer un peu, il transporta sur son dos, le jeune Hikari qui ne c’était toujours pas réveiller. Cela faisait maintenant bientôt une heure qu’ils avaient quittés la grotte, la nuit allé bientôt tomber et ils n’avaient toujours rien mangé. Akela du se résigné, même son ventre devenait de plus en plus bruyant et cela devenait gênant. Il s’arrêta, déposa le gros dormeur sur le sol, et partit chercher quelques gibiers qui seraient bon à manger. Malheureusement il ne trouva que deux lapins et eux ils étaient affamés, puis un ours, mais tous seul il se faira littéralement massacré en deux temps trois mouvements.
*ah parfois je regrette de ne pas faire partit d’un clan !* pensa t’il en soupirant.
Puis il retourna sur ses pas pour rejoindre l’autre qui avait l’air de s’être réveiller
.
« Content de te voir réveillé mon jeune ami, tiens je t’ai apporté de quoi manger au moins pour se soir !
-mais c’est du lapin !!!
-oui et alors ?
-j’aime pas le lapin ! »
Akela fut alors très vexé
« Je suis désolé pour toi, mais c’est tout ce que j’ai trouvé pour ce soir alors tu mange ! Tu sais parfois la vie d’un loup n’est toujours pas rose, parfois nous sommes obligés de faire des choses qui ne nous plaisent pas et de nous battre pour avoir ce qu’on veut et se défendre, pour pouvoir survivre dans cette forêt hostile remplis de prédateurs aussi puissant les uns que les autres.
-oui excuse moi je n’ai pas voulut te vexé !
-ce n’est pas grave.
-dis qu’est ce que je dois faire maintenant ?
-pour ???
-Ba pour l’entrainement, j’ai fait ce que tu m’as demandé et en plus tu m’as dit que tu m’expliquerais la suite quand j’aurai finis l’épreuve !
-ah oui je m’en rappelle, bon écoutes, tu as progressé plus vite que ce que je pensé et c’est tant mieux, j’ai à peu près vu ta façon de combattre et je compte t’amélioré la dessus !
-en parlant de combat tu aurais tout de même pu me dire qu’il y avait un dragon !
-effectivement j’aurais pu, mais je ne l’ai pas fait pourquoi ? Parce que je ne serai pas toujours la pour te dire ce qu’il y a à telle endroit, parfois tu seras seul, et tu ne pourras compter que sur toi et toi seulement ! Écoutes, la nous sommes au Sud de la forêt. Dès demain nous partirons, tu vois le volcan là bas ? » Demanda t’il en montrant de sa tête la direction.
« -eu…oui
-c’est là où nous irons en premier.
-qu’est ce qu’il y a la bas ?
-Un clan de loups très spécifique susceptible de nous aidés, tu vas voir, ce n’est pas pour rien qu’ils habitent près d’un volcan, bon écoute, il est tard, on fairait mieux de se reposer car demain, une longue route nous attend »
Sur ceux, Après que les deux aient finis leur repas, Akela se coucha sur la branche d’un arbre, Hikari juste en dessous, puis sous les rayons argenté du croissant de lune ils s’endormirent tous les deux.
Dernière modification par rorona (23-12-2009 11:57:23)

Lhuk
Neyilla
Bon bon bon ...
Comment dire ? l'intrigue que tu nous offres et très bien, et c'est pour cela que je voudrais la suite ^^. Sinon un point négatif, tes descriptions ne sont pas assez développé, j'ai l'impression de faire tout moi-même. Il ne faut pas hésiter à en mettre, par exemple tout au début lorsqu'il est dans sa classe. À quoi ressemble-t-elle ? Et la ville il y a bien des trucs à regarder à part les boulangerie ?
Je m'excuse de dire tout ça mais c'est pour t'aider. En tout cas pour l'entraînement je le trouve très bien réussi.
Alors c'est avec enthousiasme que je te demande la suite.

Ideki

et ba voila sa c'est le genre de commentaires que j'attend, merci pour ton conseil j'en tiendrai compte pour la prochaine fois ^^ moi il ya un truc que je trouve c'est qu'il y a des choses que je trouve trop répété enfin à mon goût
CHAPITRE 12: SUR LE CHEMIN
« ALLER HOP ON SE REVEILLE !!! » hurla Akela le lendemain matin.
« Quelle heure il est ? À oui c’est vrai j’ai plus de montre !
-Aller magne- toi un long chemin nous attends
-J’arrive, j’arrive, encore 5 minutes s’il te plait !
-ok tu l’auras voulut »
Akela décida de prendre Hikari par la peau du coup et le jeta dans une rivière gelé.
« C’est bon on peut y aller maintenant ?
-mais t’es fou tu veux que j’attrape une pneumonie où quoi, cette eau et gelé !
-c’est fait exprès !
-raaaa ! »
Etrangement Akela avait l’air d’être bien pressé.
« Qu’est ce qu’il y a ?
-rien, plus vite on sera arrivé à destination, mieux sa sera pour nous crois moi ! »
Alors les deux loups entamèrent leur long périple à travers la forêt, évitant toute les embuscades que les braconniers auraient pu leur tendre pour les capturer et sans doute les revendre dans des zoos. Pendant la route. Akela enseigna tout son savoir en ce qui concerne la chasse et la pêche à Hikari puis lui proposa de faire un tas d’exercice aussi étrange les uns que les autres n’ayant aucun rapport avec la chasse où son entrainement du moins c’est ce que pensé Hikari. Il devait zigzaguer entre les arbres d’abord en marchant puis en courant, ensuite il devait sauter de branche en branche seulement avec ses crocs. Deux jours passèrent à une vitesse grand V, deux jours que le jeune loup répété encore et encore ses exercices. Il finit même par enfin comprendre la technique pour pouvoir passer d’une branche à l’autre seulement avec l’aide de ses dents. Tout d’abord il devait se balancer de plus en plus haut, puis faire des tours complets avant de lâcher la branche pour aller vers l’autre. Ce ne fut qu’au lendemain matin que les deux amis arrivèrent enfin à leur destination prévus.
Dernière modification par rorona (23-12-2009 14:12:04)

Lhuk
Neyilla
ah bon tu trouves quoi de répétitif ?
Sinon continue ainsi, la suite avec impatience ^^

Ideki

les noms des personnages 
CHAPITRE 13: CERBEROS
A cette époque de l’année, au pied de l’immense montagne de feu dont les loups habitant dans les parages l’avait appelé « volcan sacré» Autour de celui-ci, il n’y avait rien, c’était désertique, peu de végétation poussait, seulement quelques broussailles et de temps en temps, un petit arbuste mais aucune fleurs ne pouvaient pousser dans un endroit pareille, Sans doute à cause des nombreuses éruptions volcanique. Seule, à quelques centaines de mètres, la végétation commençait vraiment à pousser.
*Maintenant il faut qu’on les retrouve et sa ne vas pas être facile * pensa Akela.
Il faisait chaud, trop chaud au pied du volcan pour les deux voyageurs. Akela scruta tout les endroits possibles ou le clan aurait pu être, mais rien.
« Hum….Hikari essaye de voir si tu peux les repérés
-eu…ok »
Alors le jeune Hikari grimpa à l’arbre le plus haut qu’il pouvait trouver non loin du volcan.
« Alors on essaye de nous chercher ? » demanda une voix grave
Akela surpris se retourna très vite, puis après quelques secondes de réflexion, il reconnut la voix.
« Cerbèros ! » S’exclama Akela.
C’est alors que derrière les buissons surgit un grand, et magnifique loup dont la couleur de son pelage mélanger le rouge, le orange et le jaune qui répondait effectivement au nom de Cerbèros. Ce n’était pas un loup ordinaire comme Akela, il était deux fois plus grand et surtout de fois plus musclé, si Akela qui se sentait petit et impuissant en face de lui, ne savait pas qui était Cerbèros, on aurait pu le prendre pour un loup garou. Comme les pirates il avait une sorte de cache œil car son œil gauche était crevé, puis une profonde cicatrice juste en dessous. A en croire par celle-ci, il avait du, il n’y pas si longtemps que ça, livré un combat à mort contre une terrible créature. Ci on l’appelait Cerbèros ce n’était pas pour rien, il maitriser parfaitement l’élément du feu faisant de lui l’un des adversaires les plus redoutable ayant jamais existé. Hikari lui-même fut vraiment très impressionné par son ossature il se dépêcha donc de descendre de son arbre pour venir à la rencontre de celui-ci.
« Tiens Akela comment vas-tu mon jeune ami ?
-sa va la routine quoi.
-qu’est ce qui t’amène ici ? » Demanda t’il.
Akela montra Hikari de sa tête.
« Lui ???
-oui »
Puis le loup rouge lui murmura à son oreille :
« Si lui est ici cela voudrais dire que ce que nous craignons va se produire alors ?
-Malheureusement oui ! »
Cerbèros, d’un air méfiant et inquiet s’approcha d’Hikari, tourna autour de lui, examinant le moindre petit détail.
« Dis donc ton ami, il n’a pas l’air très costaud » chuchota t’il toujours dans la même oreille d’Akela.
« Rien de plus normal, il vient tous juste de commencer son entrainement, il ne sait pas du tout voler ni utiliser ses pouvoirs, en revanche il est doué et très intelligent, calme… il deviendra très vite un loup extrêmement puissant, il a réussit à vaincre un dragon à lui tout seul comme premier adversaire !
-à oui quand même, c’est pas mal du tout ça, dis je voudrais déjà lui apprendre à utiliser son pouvoirs du feu, je peux te l’emprunter ?
-bien sur c’est pour ça qu’on est là ! »
Le grand loup rouge fit signe à Hikari de le suivre.

Lhuk
Neyilla
C'est vrai que les noms des personnages sont les plus durs à ne pas répéter mais t'inquiète à force tu y arriveras ^^
Voilà en attendant je ne suis par contre une suite, j'attends son entraînement avec impatience.

Ideki

faudra être un tout petit peu patient avant d'avoir la suite (j'ai pas finis)

Ideki

CHAPITRE 14: AVANT LE COMMENCEMENT
Cerbèros décida de l’emmena là où il n’y aura personne pour les embêter, un endroit totalement désert.
« Bien…eu….comment tu t’appelles déjà ?
-Hikari.
-ah voila,…eu Hikari ! Sais-tu pourquoi tu es ici ?
-chercher de l’aide ???
-oui il y a ça mais aussi comme tu es là je vais en profité pour t’entraîner un peu, je voudrais pas du tout te vexer mais comment dire….tu es …..Un….tu es un peu maigrichons et pas assez musclé surtout pour affronter Dartz.
-Dartz ??? Qui c’est ???
-oh zut j’en ai trop dit bon tant pis, tu sais chaque peuple à un ou plusieurs ennemies à combattre pour avoir la paix. Et chaque peuple à en principe ce qu’on appelle l’élu : celui qui ramènera la paix, dans le peuple des loups, l’élu c’est toi, et dans celui adversaire, il semblerait que se soit Dartz.
-oui mais qui c’est ?
-on ne sait pas justement, leur peuple est un mélange d’espèces, il y a aussi bien les sorciers que les nains, les géants, et j’en passe ! Chez nous, les loups il y en tout six peuples différent, les loups commun c’est à dire sans pouvoirs comme Akela, les loups du feu, de la terre, de l’air, du tonnerre, et de l’air ceux qui maitrise les éléments. Chacun des chefs est ce qu’on appelle un général, en plus de toi qui est en quelque sorte le mélange de toute les espèces de loups et donc tu es sensé avoir les pouvoirs de tout les éléments et nous sommes donc en quelque sorte sous tes ordres.
-mais pourquoi moi ? Pourquoi Akela n’a-t-il pas choisis un autre ?
-Akela n’a rien choisis du tout ! C’est ton destin rien de plus !
-mon destin, mon destin, pff, j’ai une vie aussi et j’y tiens !
-mais t’inquiète pas pour ça nous on est la pour te protégé il ne t’arrivera rien !
-mouai… »
Bien que Hikari n’ait pas tellement envie de continuer l’entrainement, il accepta quand même de le faire. Avant de pouvoir réutiliser l’aura, le jeune loup devait être près non seulement mentalement mais aussi physiquement ce qui n’était pas vraiment son cas. Cerbèros le loup de feu, devait à tout pris trouver un bon exercice, qui permettrait à son disciple de progressé le plus rapidement possible, normalement il devrait le garder deux ou trois semaines, juste pour la condition physique, et encore au moins un bon mois pour maitriser l’aura et le feu parfaitement. Mais heureusement pour eux ils avaient la solution, seulement il fallait la chercher !
Dernière modification par rorona (24-12-2009 11:34:39)

Lhuk
Neyilla
Mais quelle est-t-elle cette solution ? Éclaire moi de ta lanterne rorona ^^
La suite

Ideki

CHAPITRE 14: ECHEC
Cette solution se trouvait au fin fond du volcan sacré.
« Écoute Hikari, dans ce volcan, il y a une pierre que moi et les membres de mon clan appelons la pierre du temps, tu la reconnaitras facilement, elle à la taille d’un diamant et elle a l’apparence mais elle est rouge. D’après la légende elle donnerait le pouvoir de contrôler le temps et l’espace quiconque la possède, si cette légende est vrai, elle pourra nous aidé énormément.
-pourquoi moi ? Vous vous connaissez ce volcan mieux que moi ! Puis elle est raide la pente !
-Ba c’est justement parce qu’elle est raide et dangereuse que tu va y aller, cela te permettra de travailler ton agilité et ta force physique »
Hikari laissa passer un léger grognement, puis observa longuement le volcan, cherchant le moyen le plus rapide et le moins dangereux afin d’y parvenir, mais apparemment il n’y en avait aucun, toute les pentes possibles étaient aussi raide et dangereuse les unes que les autres. Il se décida à tenter sa chance.
Le volcan était grand, il faisait au moins plusieurs centaines voir des milliers, de mètres d’altitude. Hikari tenta de grimper tout doucement, observant la moindre prise, évitant de regarder en bas de peur d’avoir un malaise. Ce fut facile des les premiers pas, mais plus le jeune loup monter haut plus, les prises facile à atteindre paraissaient de plus en plus loin et cela se corsé, non seulement à cause de la température qui monté et qui chuté pouvant créer un grave un choc à l’organisme mais en plus Hikari devait éviter les éboulements qui se formaient, ce qui n’était pas facile quand on est suspendu comme ça dans le vide sans avoir d’équipement spécifique pour s’attacher et être en quelque sorte en sécurité. Le pauvre s’épuisait vue d’œil et commençait à avoir des crampes dans tous ses membres, pourtant il avait des ailes.
*parfois sa m’arrangerais de savoir voler !* pensa t’il
Mais même si il savait voler comme le fairait un oiseau, il se sentira coupable d’avoir triché. Tout d’un coup, alors que Hikari n’était même pas encore à la moitié du chemin, le ciel s’assombrit, la pluie commença à tomber à flot, et l’orage éclata.
*oh non pas maintenant !* se dit il en ronchonnant.
Maintenant à cause de ce changement de temps, la paroi de l’immense volcan devint rapidement très glissante, compliquant encore plus la tâche du pauvre disciple de Cerbèros le loup de feu et chef de son clan. Il manqua de tomber plusieurs fois, le mur rocheux de la montagne de feu devint de plus en plus boueux et le temps s’aggrava rapidement. Le jeune Hikari fut rapidement bloqué, les éboulements se multiplièrent empêchant le loup d’avancer. Cette fois il ne put esquiver, il se prit le plus gros rochet de plein fouet lui causant d’assez importante blessures physiquement, puis dégringola la pente en roulet boulet, il essaya de s’accrocher mainte fois mais il glissa presque aussitôt. Il lui fallut au moins trois grosse heures pour arriver seulement à même pas la moitié du volcan et seulement quelques minutes pour tout redescendre et s’écraser au sol encore plus boueux que sur la paroi. Au moment ou le pauvre Hikari s’écrasa au sol il sortit un hurlement de douleur de sa bouche tellement qu’il avait mal. Par chance il avait réussit, juste avant l’impact, à déployer ses ailes pour ralentir sa chute ce qui le sauva.
« J’ai…..j’ai échoué » dit il avant de tomber dans les pommes.