Vous n'êtes pas identifié.
Vvvidel

j'y vais!! Joyeux noel!! x)

Vvvidel

Merci vous aussi!! 

Spectros

Joyeux Noël à tous les membres de la team
. And of course, à tous ceux qui n'en font pas partis aussi 

Vvvidel

XD
c'est énorme comment ça fait 3fois que je dis "Joyeux Noel" sur le fofo O.O"

Vvvidel

=O nan, 4!! x)

Vvvidel

5 

Vvvidel

6 avec ma signature!! *.*

Spectros

Cool 

Anamaya
Spectros a écrit:
Une vie keuah ?
Ce truc inutile où tu côtoies trop de monde ?
*sort*
tu as trop raison...
En fait je suis a nouveau célibataire, j'ai envoyé bouler le petit crétin ! libre!!!! libre de fantasmer sur mes acteurs coréens préférés et de rever a des histoires nouilles comme dans les films romantiques devant lesquels je chiale comme une vieille mamie!!!
yuuuuhuuu
Anamaya
JOYEUX NOEL OUIIII :d
Spectros

Anamaya a écrit:
Spectros a écrit:
Une vie keuah ?
Ce truc inutile où tu côtoies trop de monde ?
*sort*
tu as trop raison...
En fait je suis a nouveau célibataire, j'ai envoyé bouler le petit crétin ! libre!!!! libre de fantasmer sur mes acteurs coréens préférés et de rever a des histoires nouilles comme dans les films romantiques devant lesquels je chiale comme une vieille mamie!!!yuuuuhuuu
Ouais, t'as raison, vive le célibat. Y'a rien de mieux
8-p
Sauf que moi je n'ai pas besoin d'être célibataire pour fantasmer sur mes (mon ?) acteurs préférés 
Dernière modification par Spectros (25-12-2009 18:07:25)

Anamaya
moi nn plus , lol, mais la au moins j'arrette de me dire que mon copain est un con comparé a certains autres...lol 
Anamaya
*tire la langue* moi je veux rever, et lui ne revais pas, alors je prefere rester ailleur en pensant a des acteurs, personnages de romans, ou me fait un portrait de la personne idéale.
Je crois que je n'arrive pas a etre avec un copain avec qui je sais que je ne passerais pas ma vie entiere. Je trouve que c du gachit que de se casser le coeur pour rien.... :I
Spectros

Ouais, bon là par contre ça fait vraiment truc à l'eau de rose
. Moi je reste pas avec parce'que : ça m'em*****, faut sortir, trop de calins, et accessoirement, sont aussi c*** 
En somme, je continue de fantasmer sur House et je savoure mon statut de célibataire :p

Anamaya
lol, pour moi c Jung Woo-Sung
aaahh...
hem...on est vraiment des cas desesperés XD
Spectros

Mais non, on est des cas à part, cey' tout