Vous n'êtes pas identifié.
Ideki

Calypso passer juste dans le coin
*Cerbère? tiens c'est une bonne idée sa, ça rajoutera du piment pour son entrainement * pensa t'elle avec un joile sourire qui lui monta jusqu'a ses oreilles.
"tiens pride t'es réveiller, suis moi!
-j'arrive!"
Calypso l'enmena en pleins coeur de la savane puis ouvrit un portail et poussa pride dans celui-ci
"bon écoute moi, je sais bien qu'il est parfois un peu idiot mais soit polie avec lui je n'ai pas envie te retrouver dans l'une des douze prisons, il y a que moi qui à le droit de l'embêter
-ou tu m'enmène?
-tu verras, en tout cas sa va être une journée un peu spécial pour toi"
enfin ils arrivèrent devant un grand et magnifique chateaux, pandore était la et avait l'air d'être contente de revoir calypso.
"salut sa fait un baille, je sais pourquoi tu es la mais malheureusement, l'autre fait sa sieste!
-QUOI??? il dort, tu va voir si il va dormir longtemps!!! attend moi ici pride!" calypso et entra dans le chateaux et quelques minutes plus tard:
"AILLLLLLLLLLE!!!!!!! OUILLLLLLLLLLLLLLE CALYPSO ARRÊTEEEEEEEEE SA FAIT MALLLLLLLLLL!!!!!!!!
-BA ALORS TU TE REVEILLLE HADES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
puis elle revient toute contente
"voila maintenant il est réveiller
-tssss même pas fichue de dormir ici!" dit il en ronchonant.
"bon pride toi qui veux t'entrainer avec un dieux, ba tu vas être servis, bon il va être de très mauvaise humeur a cause de moi mais bon, sa pimentera encore plus ton entrainement"

Saei
-(J'ai un très mauvais préssentiment...)pensa Pride. Une ombre surgit derrière la lionne, elle tourna légèrement la tête et aperçut le dieu des enfers, Hadès. Calypso claqua des doigts et les téléporta dans une salle noire, où Pride n'y voyait pratiquement rien. Mais elle sentait bien la colère d'Hadès...
-"Toi... C'est à cause de toi qu'on m'a réveillé! J'espère juste que tu en vaut la peine!" Le dieu pointa sa main devant Pride et lui lança une boule de feu, mais par justesse, elle l'esquiva. Hadès se mit à ricanner. Il profita que Pride soit distraite pour lui lancer une autre boule de feu, lui sauter ensuite dessus et lui donner plusieurs coups violent au visage. Il l'a refrappa à la joue, en colère, Pride le poussa contre un mur et utilisa son aura. Mais au lieu que ses yeux deviennent blancs, ils virèrent au rouge, la jeune lionne rugit si fort qu'Hadès fut mort de peur, il n'avait jamais vue quelque chose d'aussi fort, et sa l'étonnait vraiment que sa vienne d'un animal autre que légendaire... Il grinça des dents, puis siffla et fit apparaître Cerbère. Le chien lorgna un moment Pride, il tourna autour d'elle et l'examina dans les moindres détails. Cerbère sourit jusqu'aux oreilles, il laicha Pride comme pour la gouter, on ne pouvait pas dire que le gout de la lionne lui déplaisait! Il sortit ses griffes, qui étaient noires comme l'ombre, et empoisonnés, aussi... Il tenta d'écraser Pride mais elle réussit à esquiver, elle sauta ensuite sur lui et lui creuva un oeil, mais sa ne lui faisait rien... En restant accroché, Pride tentait de trouver un moyen de ce débarrasser de Cerbère, seulement elle avait beau tout tenter, aucune de ses attaques ne lui faisait mal, il semblait, au contrair, bien y réagir et gagner de l'énergie. Elle eut ensuite une idée, risquée, mais qui ne tente rien n'a rien. Elle descendit de la tête de Cerbère et coura jusqu'à un mur, quand la créature fut exactement à un mètre d'elle, elle concentra tout son aura dans ses pattes avant et avec celle ci, elle donna un coup si fort contre le mur que même Héraclès aurait eu du mal à faire mieux. Elle provoca ainsi une avalanche qui écrasa deux des têtes de Cerbères, ainsi que ses pattes.
-"Cool, ça à marché!
-Saucisse.... Viens par là! Et pas oublier ketchup!
-Mmmm... Non, j'tiens trop à la vie!" Pride sourit et laissa Cerbère. Hadès n'en croyait pas ses yeux, personne à par Goten et Calypso pouvait vaincre son chien! La jeune lionne sortit et regarda Calypso, qui semblait un peu impressioné.

Ideki

"stop! toi tu reste ici ma grande!" dit il un peu furieux
"ne crois pas qu'on en as finis tout les deux! cerbère n'était qu'un tout petit test, maintenant on vas passer au choses sérieuse tant pis si t'es fatigué!"
hades claqua à son tour des doigts et l'enmena dans la première des douze prisons.
"tu vois mes douze prisons la? et ba tu va aller afronter tous les juges qui si trouvent de dans, et il sont tous bien plus fort et plus malin que mon chien et je te déconseille de t'enfuir jeune fille si tu ne veux pas te retrouver sous la forme d'un petit nuage de poussière quand tu rentrera chez toi, en claire si tu t'enfuis c'est la mort qui t'attends!" dit il en dégageant une aura rouge et ultra puissante replis de haine et de colère ce qui intimida sérieusement pride, elle commença même à trembler de peur

Saei
Pride ferma les yeux, elle étaient incapable de bouger, et impatient, Calypso posa sa patte sur elle puis la téléporta devant le premier juge. Il n'était ny trop grand, ni trop petit. Il avait la taille d'un adulte de 20ans, de long cheveux rouges foncés tombaient jusqu'à ses pieds, il portait une longue tunique violette, des traits noires partaient du haut de sa tête et descendaient jusqu'à sa clavicule, en partant des deux côtés. Mais le plus intriguant c'était l'éspece de collier qu'il portait. Il était assez fin, pas très brillant. Il semblait être fait en chêne. Le juge était assit sur un tabouret, le coude posé sur son genou, il prenait la pose du penseur. Son regard se jetta sur la jeune lionne, elle eut l'impression que pendant un bref instant, il lisait dans ses pensées comme si il lisait dans un livre ouvert. Il sourit puis se leva.
-"Alors comme ça, quelqu'un a décidé de passer l'épreuve des juges, tu es l'élève de Calypso.
-Oui, mais comment le savez-vous?
-Je suis Aldébarant, et je viens d'Aldébart 3, une petite planète situé loin de la terre. Je fais partis des peux de ses habitant capable de lire dans les pensées...
-Parce qu'il y en a d'autres comme vous?
-Oui, beaucoup plus, nous somme exactement 23 000 à pouvoir le faire sur 60 000000 d'habitants. Mais, peu importe, l'important c'est le combat...
-Après avoir su que vous lisez dans les pensées, j'ai plus trop envie de me battre!" Elle recula de quelques pas, à première vue, il n'avait pas l'air bien méchant, mais il déguageait une forte aura maléfique. Son coeur était sombre, sa ne faisait aucun doute. L'extraterrestre ne bougeait pas d'un poil, il gardait son regard fixé sur Pride, en souriant. Puis il murmura entre ses lèvres:
"Maintenant..." il claqua des doigts, c'est à ce moment là qu'il fit resurgir les plus triste souvenir de Pride, il en inventa aussi d'autres terriblement triste et les envoya dans la tête de son adversaire. La jeune lionne ferma les yeux, elle se prit la tête entre les pattes et lança des grincements et jurons. Ainsi que quelques larmes quand elle se souvenait d'un souvenir en particulier.
-"Tu peux abandonner et devenir mon serviteur, se sera beaucoup moin douloureux...
-NON!!!
-Comment ça, non?" il s'avança vers elle et lui écrasa l'oreille.
-"Je suis le prince d'Alderbart 3, des gens tuerait pour me servir, et toi, tu ose refuser, et continuer à soufrir comme ça?!!!
-Je... Je soufrirais encore plus si je devais servir qui que se soit!
-Tu pourra être mon plus grand serviteur, être comblé de richesses et d'honneur!
-De 1: un serviteur ne recevrait pas tant de choses. De 2: je me fou de la richesse et de tes honneurs!" Le prince plissa le nez, il prit Pride par la peau du cou et l'envoya valser contre le mur, en continuant à lui envoyer des pensées aussi tristes. Puis il s'arrêta. Il ferma les yeux puis sourit jusqu'aux oreilles.
-(sa ne me dit rien qui vaille...)pensa Pride. Il posa un doigt sur le front de la jeune lionne, et fit une marqu rouge en forme d'oeil.
-"Qu'es-ce que c'est?
-Parce que tu crois que j'vais t'le dire?" Pride tenta de bouger, mais c'était impossible. Il donna un violent coup de pied sur la joue de la jeune lionne et fit de même avec le reste de son corp. Il tenta de chercher le souvenir le plus douloureux de Pride, une voix en lui lui disait que ce n'était pas quand ses parents la battait, en faite, il ne savait pas comment, mais Pride arrivait à cacher se souvenir là. Malgré la marque qu'il lui avait fait sur le front!
-(C'est impossible, avec cette marque, personne ne peut dissimuler ses souvenirs, alors pourquoi j'ai cette sensation qu'elle y arrive? Pourtant, ce n'est qu'une stupide lionne!) Pride était creuvé, de grosses goutes de transpirations coulait le long de son visage, mais elle était contente qu'il ne réussise pas. Le prince tenait le fauve par le cou, il sentait bien les goutes tomber sur ses mains, mais sa lui donna une idée. Il prit la tête de Pride et la frappa contre un mur, si fort que la pauvre cracha du sang. Et ainsi pendant 3jours. Elle tenta de faire ressurgir son aura, il lui manquait trop d'énergie. Elle tenta de se relever, à cause de la marque de l'Aldébarant, c'était impossible. Tous ce qu'elle arrivait à faire, c'était parler et dire:
"J'abandonne..." L'autre sourit, il claqua des doigts et fit disparaître le signe qu'avait Pride sur le front pui quand il allait marcher jusqu'à elle et la prendre comme serviteur, ou plutôt esclave, Calypso apparut et lui fit un coucou ironique de la patte.
-"Désolé, le vieux ce s'ra pour une autre fois! Mais si tu cherche quelqu'un pour tuer les Vlagos, demande à Valérian et Laureline, ils sont un peu vieux, mais ils le feront volontiers!" Elle prit Pride par la patte et se téléporta en dehors de la salle. La lionne s'éfondra par terre, tout son corp lui faisait mal, y compris ses poils...

Ideki

Hades reaparut le sourire aux lèvre
"Hades t'es pas sérieux quand tu disais qu'elle devait affonté tous les juges???
-mais tu es fole calypso? c'est parce que je dis quelque chose que je vais vraiment le faire, je sais bien qu'elle ne tiendrai jamais le coup avec son peu d'expérience, en tout cas une chose est sur elle restera ici tant qu'elle ne me tiendra pas tête au moins à l'un des juges!" Hades pris pride sur son dos et l'emene dans sa chambre vu qu'il y en avait qu'une seul. Il y avait la un panier bien douiller et qui tenait bien chaud, il la posa dessus et la soigna comme il pouvait, avec ses pouvoirs, des bandage,...
puis il s'assist sur son lit, calypso vint le rejoindre et monta carrement sur ses genoux puis laissa un léger partir un léger ronronement.

Saei
C'était minuit, Pride ouvrit un oeil, son ventre gargouillait et elle sentait l'odeur de la viande qui lui faisait avoir l'eau à la bouche. Elle se leva et marcha jusqu'à une sorte de frigo, l'ouvrit et vit toute la viande que gardait Hadès.
-(Sa doit être pour son chien ça!!) Elle prit un morceau de viande et commença à le déguster tendrement. Quand elle eut fini et quelle retourna se coucher, quelqu'un entre par la porte. Intrigué, Pride décida d'aller voir qui s'était. La lionne s'avança vers un couloir étroit et sombre, une odeur d'animal mort sentait dans tout le couloir, Pride entendit un grincement de porte, trois ombres sortirent. L'une était fine, un peu plus petite, une autre normal, et la dernière était assez grande, très musclé. Elle remarqua que la plus grande portait la peau d'un lion. Ils alumèrent la lumière, là, Pride pu bien les distinguer.
-"Héraclès, tu peux me dire ce qu'on fait là? Je croyais qu'on devait juste t'aider à tuer Némée!
-De 1, ce n'est pas Némée, mais un lion empoisoné que j'ai trouvé dans la savane, de 2, tu seras bientôt pourquoi vous deviez venir!
-Ouai, enfin en tout cas, on aurait mieux fais de laisser le corp pourir dans la savane...
-Ce s'rait pir! D'autre animaux comme les hyènes auraient pu venir manger son corp et seraient empoisonné à leur tour! Bon, pour l'instant, il faut juste faire en sorte qu'Hadès ne nous remarque pas... D'ailleur, Hermès m'a dit qu'il y avait quelqu'un ici qui aurait bien besoin de vos collier anti-télépathique....
-Ah non! Si Pyrna surgit de nul part et commence à lire dans nos pensées, on fera comment?!
-Elle va pas venir, t'inquiète, elle peut pas venir chez les dieux..." Héraclès posa la carcasse du lion par terre et arracha un des collier anti-télépathque. Pride restait caché derrière un meuble, intrigué, mais elle n'essayait pas de comprendre ce qu'ils disaient. Quand elle alla retourner dans la chambre d'Hadès, une voix attira son attention. Le temps s'arrêta, elle se retourna et vit une sorte de vortex noir. Elle n'avait aucune envie d'y entrer, mais si elle ne le faisait pas, alors le temps ne retrouverait pas son cour normal. pride soupira puis se jeta dans le vortex. De l'autre côté il y avait une ombre vaporeuse de lion, et sinon rien d'autre. La voix de cette ombre faisait froid dans le dos, son nom faisait trembler le plus courageux des lions, même si s'était la première fois qu'il l'entendait. Mais Pride ne semblait pas avoir spécialement peur, mais plutôt de la colère.
-"Sa f'sait longtemps qu'on ne s'était pas vue, Pride....
-J'aurais préféré ne plus jamais te voir... Je suppose que tu dois être un spirit, non?
-Comme toi...
-Et pourquoi es-ce que tu es venu me voir?
-À l'époque où tu étais petite, ta mère et moi nous pensiont que...
-Attend, j't'arrête, là, ma mère?! Cette lionne qui me frappait pour oui ou un non?! Je ne l'es jamais considéré comme ma mère!!!
-Eh bien il serait temps que tu le fasse... Car maintenant que tu commence à dévolepper tes pouvoirs, tu devras faire partie des nôtres!
-Cours toujours je ferais jamais partie des spirits même si tu me menaçait de mort!"

Ideki

*spirit hein???" se demada hades qui entra aussi dans le vortex
"tsss de toute façon si vous tenté de la tuer c'est vous qui finirez comme repas à mon chère cerbère! et puis on entre pas chez les gens non mais!" d'un seul claquement de doigts il referma le vortex.
"aller viens pride, il faudra que tu nous explique ça à moi et calypso je suis sur la lui faira très plaisir"

Saei
-(À moi un peu moins...) Pensa Pride. Une fois dans la chambre ils remarquèrent que Calypso parlait avec les trois autres de toute à l'heure. La créature regarda Pride, sentant bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle demanda aux autres de sortir, ils laissèrent un collier étrange sur le lit puis sortirent. Pride baissa la tête, elle regarda Hadès qui lui fit signe de commencer.
-"Calypso à lu en moi une fois, elle pourrait le refaire, non?
-Je préfère que tu le raconte toi!" Pride tira la tronche. Elle soupira puis s'assit et commença. À la fin, Hadès resta pensif, il ne connaissait pas grand chose au spirit, si ce n'est qu'ils sont dangereux.
-"Alors comme ça, tu es aussi spirit, intéressant...
-C'est ce qu'il dit, apparament, mes parents biologique l'étaient, alors forcément moi aussi...
-Ce qui explique tes pouvoirs. Mais sa ne changeras rien entre nous, et encore moins dans ton - le collier qu'avait laissé Héraclès brilla jusqu'à lui aveugler l'oeil -.... C'est quoi déjà ça? Ah oui, j'm'en souviens... Pride vient par là" Calypso lui mi le collier autour du cou, il était assez lourd, mais quand elle le reçut Pride eut une drôle d'impression, comme si ce collier faisait à présent partie de son corp.
Dernière modification par Saei (28-12-2009 21:20:04)

Ideki

"tu va voir ce truc la c'est hyper pratique tu comprendra pour la suite, tu vois il ne faut pas stresser quand tu as ce genre de truc à annoncer, on ne va pas te manger tu sais!
-heureusement.
-bon c'est pas tout ça mais il fait encore nuit et demain on reprendra l'entrainement! alors au dodo tout le monde!
-ouai ouai"
tout le monde retourna se couché. Le lendemain arriva bien vite, pour une fois hades c'était levé de bonheur, en revanche pride elle, elle dormait toujours. Alors il prit un sceau remplis d'eau hyper glacé et le renversa sur pride qui celle-ci se réveilla en sursaut.
"ALLER HOP DEBOUT!!!" hurla t'il
Dernière modification par rorona (28-12-2009 20:59:16)

Saei
-"AAAAh!" Pride tomba du lit et se ramassa le sol.
-"Sa vas?
-On t'a jamais dis qu'il fallait pas réveiller les gens en sursaut?!
-J'en tiendrais compte la prochaine fois! Aller viens, Calypso t'attend dehors" Pride sortit en ronchonant. Calypso était assise sur une coline et regardait l'Olympe et tout les dieux qui s'y trouvaient, la créature croyait que son élève allait pouvoir faire un entraînement comme celui des dieux, bien que se soit assez compliqué. Calypso prit alors la patte de Pride et la traîna jusqu'à un endroit isolé et remplis de mauvaise herbes.
-"Et qu'es-ce que je dois faire ici?
-Chiron! Viens par là!" Un centaur s'approcha de la jeune lionne.
-Voici Chiron, l'entraîneur de beaucoup d'héros grecs, je me suis dis qu'on pourrait t'entra'iner ensemble, de plus, avec lui, tu auras plus de chance de tenir tête à au moins un des juges"

Ideki

le centaure s'approcha de la jeune lionne.
"hé bien c'est d'accord je veux bien t'entrainer!
-cool mais qu'est ce que je dois faire?
-viens suis moi"
chiron enmena pride près d'une cascade
"voila ce que tu va faire pour le moment, tu va aller te baigner sousla cascade!
-mais elle est gelé!
-et alors? c'est fais exprès alors tu le fais, vide toi ton esprit, vide toi de tes pensé hostile!"

Saei
Pride posa un doigt dans l'eau et le resortis tout congelé.
-"J'entrerais pas la dedans!" Cria-t-elle au centaure. Calypso ouvrit grand la gueule pour en sortir un rugissement qui fit si peur à Pride qu'elle plongea dans l'eau.
-"C'est glacé!!!!
-Tant pis pour toi, tu resteras trois jours dans cette eau, compris?
-T... Trois jours?!
-Oui, et pour m'assurer que tu n'en sortirs pas" Le centaure claqua ds doigts et fit apparaître une barrière autour de la cascade. La lionne regarda Chiron et poussa un grognement. Calypso et Chiron partir tout de suite après, laissant Pride fesant son exercice, ce qu'elle avait plutôt du mal à faire. Elle resta un long moment sous la cascade en méditant, tentant de se libérer de toutes ses pensées néfastes mais à chaque fois l'images du premier juges lui revenait. Fatigué, elle décida d'aller se reposer un peu au bord de la rivière. Elle y posa la tête et ferma les yeux. Sur le point de s'endromir, elle entendis des pas s'approcher d'elle. Mais ce n'était ni Chiron ni Calypso, Pride leva la tête et vit l'ombre d'un lion assez grand passer par là. Elle remarqua que le lion avait la fourure blanche, les yeux avaient un regard perçant mais pleins de bontés, ils étaient bruns. Le lion baissa la tête pour boire un coup quand il remarqua Pride.
-"Bonjour, tu dois être la nouvelle élève de Calypso et Chiron.
-Oui, et qui es-tu, toi?
-Je m'appelle Lush. Si ce nom te dis quelque chose c'est normal, je suis le petit-fils de Némée.
-Je ne savais pas qu'il avait eu des gosses... Je sais que sa ne me regarde pas, mais qu'es-ce que tu viens fair ici?
-Je passais dans le coin quand on m'a dit que la cascade était magique alors je voulais en avoir le coeur net" Ils restèrent à bavarder pendant des heures, de tout et n'importe quoi. Lush entendit Calypso revenir, il préférait alors partir tout de suite. Il jeta un dernier regard à Pride en lui disant "Ciao, Meï-chan!
-Qu'es-ce que sa veut dire?
-Chez moi, on les appelle comme ça, les belles lionnes!" Pride baissa un peu la tête et rougit. Elle cligna à peine des yeux que Lush disparut.
-(Pourquoi es-ce qu'il disparait juste quand Calypso arrive?) Elle replongea la tête sous la cascade, et, comme par miracle, arrivait à se défère de toutes ses pensées néfaste. Les 3 jours passèrent vite, Pride était couchée sur un lit en laissant échapper un roronement. Hadès était en train de la carresser en attendant les instructions de Calypso. La créature arriva en portant le collier anti-télépathique et le mi autour du cou de Pride. Ce dernier fusionna avec la lionne et on eut bientôt l'impression qu'elle ne portait rien.
-"Bon, écoute, je pense que tu es prête à affronter le premier juge, mais je préfère que tu mête sa on sait jamais.
-Ouai ok. De toute façon ce juge sa va être du gateau alors..." Calypso haussa les épaules et claqua des doigts et téléporta Pride dans la première salle. Le juge semblait prêt à l'acceullire. Dès qu'il l'a vue, il sourti et ouvrit grand ses bras comme pour lui donner un câlin.
-"Tu as finalement décidé de me servir? Sâge décition!
-J'me souviens pas avoir décider sa. Nan, en faite j'susi v'nue t'me massacrer, j'avais envie de prendre ma revenche, tu vois.
-Sâche que tu ne me battras jamais!
-Ouai, c'est ce que tu crois. Mon entraînement m'as fais 5fois plus forte que toi.
-Et bien moi je suis 10fois plus fort.
-10fois? Bah moi 100fois!" Il continuèrent ainsi jusqu'à ce que Pride dise: "Infini + un maintenant la ferme et on s'bât!" Le juge grogna, il voyait que Pride avait pris de l'assurence mais il était hors de question de perdre, surtout face à une lionne! Pride sourit, elle ne voulait pas commettre la même erreur de la dernière fois ne pas utiliser son aura si tard. Cette fois ci le combat fut assez rapide, les tactiques qu'utilisaient Pride, en plus de son aura, étaient assez enfantines mais très efficaces, surtout face à son adversaire. Elle était perché sur un piedestale en utilisant son aura et en traîtant le juge de tout les noms. Et surtout en se foutant d'sa gueule.
-"P*TAIN Foutu lionne! Attend un peu qu'j't'attrape¨
-Ah parce que tu compte m'attraper? T'as pas encore remarqué que t'es lent comme un escargot?
-Grrrr... Ruaaaar tu vas voir!
-Tu fais pas peur, encore moins avec un grognement aussi faible que celui là, on dirait un chat qui accouche...." Quelque minutes après, le juge abandonna. Une porte verte surgit du sol et s'ouvrit directement. Une lumière éblouisa Pride, après elle aperçut un petit bonhomme vert assit sur une table en regardant une boule de cristale. Il fit signe à Pride de s'avancer, la lionne obéit.
-"Bonjour, toi.
-Salut, qu'es-ce que j'suis sensé faire là?
-Ho ho! toi le savoir bientôt!" dit le petit homme avec un accent anglais.
-"Mais de toute façon, nous pas combattre, toi regarder boule de cristale..." Pride fixa la boule un long moment mais ne voyait rien.
-"Eh ho, j'vois rien, m'sieur!
-Bizarre. Peut-être que toi ne pas être élue..." Pride fronça les sourcils, bien sûr que si c'était l'élue! Sinon, pourquoi es-ce qu'elle aurait cette aura? Elle ne voulait pas perdre plus de temps avec cet homme et partis.

Saei
Pride s'arrêta.
-"Mais au faite comment j'vais sortir y a pas de porte!" se plaigna-t-elle. La jeune lionne lorgnait de gauche à droite, quand une toute petite lueure blanche vint se poser sur son épaule. La lueure se transforma en oiseau multicolor qui tenait dans son bec une petite pierre blanche. l'oiseau laissa tomber la pierre par terre, alors une lumière aveugla Pride et la lionne (ainsi que l'oiseau) fut téléporter dans un palai ressemblant à un palai Arabe.
-"Où suis-je?se demanda-t-elle.
-Tu es chez moi" C'était Calypso.
-"Je croyais que tu vivais en enfer.
-C'est le cas, c'est à partir de là que les morts rejoignent l'autre monde. Je viens rarement ici, mais c'est quand même chez moi" Calypso l'a fit visiter le palai, un énorme endroit, suffisament grand pour recueillir 90 lions environs. Le palai était magnifique, un beau mélange de couleur, avec une bonne odeur qui titilllait les narines de Pride.
-"Dis donc c'est joli ici! Pourquoi tu ne viens pas plus souvent?
-Heu.... Viens, j'vais te montrer ta chambre!" La chambre de Pride ressemblait bien plus à une chambre de princesse qu'à une chambre normale.
-"Il se fait tard, il faudrait que tu aille au lit une longue journée d'entraînement t'attend demain!" Calypso sortit. Pride se jeta sur le lit - qu'elle trouvait super confortable, à tel point qu'elle n'avait plus envie de se lever - et restait pensif. L'oiseau de tout à l'heure vint perturber ce silence, en se reprenant sa forme original, cet à dire en dragon.
-"Hmmm, un dragon, intérressant, j'espère que tu n'as pas envie de me transformer en saucisse grillé!" Le dragon se contenta de sourir. Il ne parlait pas. Pride finit par s'endormir. Dans son rêve, elle était dans une pièce noire et mal aéré. Elle entendait les rires de deux enfants derrière elle. La lionne se vit quand elle était plus petite, jouant avec un autre lionceau noir.
-"Bah, j'suis s'ur que t'es même pas cap' de me battre!dit le petit lion.
-Tu crois?" Mini-Pride sauta sur son ami et engagea un combat (enfin, façon de parler, ils étaint pas vraiment en train de se battre, c'était un jeu) que Pride gagna. L'autre lion gonfla les joues et murmura:
-"Battu par une fille! La honte...
-Oh, tu boude maintenant!
-On recommence!" Mais ce fut toujours Pride qui gagna.
-"Na na ni na ner, j't'ai encore battu, Shang!" Il regonfla les joues. Pride regardait cette scène avec un sourir aux lèvres, elle entendit alors une voix derrière elle.
-"Il te manque, pas vrai?
-... Oui....
-S'il n'est plus là, c'est à cause de ton père, qui l'a banni...
-... Oui...
-Alors tu sais ce que tu dois faire.." La lionne se tourna brusquement mais ne vit personne. Elle soupira, puis la voix réaparut pour lui dir:
"Ne fais confiance à personne..." Pride se réveilla. Les heures passèrent, Pride ne trouvait point le sommeille, et commença à avoir très très faim. En descendant en bas, elle laissa le gros lézard dans la chambre. Elle fourra le nez dans les provisions, en sortit une belle cuisse de zèbre. C'est à ce moment précis qu'elle entendit des cris d'en haut. La lionne coura vers sa chambre, voyant au balcon quelqu'un qui essayait de repousser le dragon.
-"Tout doux, gentil dragon, gentil dragon...." Le dragon s'arrêta quand il vit Pride. Le fauve pouvait lorgner l'intru, et le reconnu tout de suite. C'était Lush.
-"Qu'es-ce que tu fais là?
-Oh, Pride! Je vais tout t'expliquer mais pitié, éloigne cette bête de moi avant qu'elle me bouffe!" Pride fit signe au lézard de déguerpir vite fais.
-"C'est une habitude d'entrer chez les gens comme ça?
-Oh, non ne t'en fais pas , je recommencerais plus.... Encore moins si il y a un dragon qui m'attend... En faite, je... Je suis venu voir le propriètaire, mais je repasserais.... Salut!
-Eh non! Tu reste! Tu peux peut-être tromper les autres, mais sûrement pas moi! Alors dis-moi la vérité!
-Mais... Je l'ai dis, la vérité!
-Alors c'est quoi ce ton d'hésitation dans ta voix? Et pourquoi es-ce que tu commence à transpirer?
-J.... J'ai très chaud, c'est tout...
-Hmmm...
-Bon, ok, puis-ce que t'insiste.... Je suis un voleur....
-Bien, là j'te crois... - Pride fronça les sourcils et s'approchait de Lush pour arriver à un centimètre de son visage - et maintenant pars on veut pas de voleurs ici!dit-elle d'un ton féroce. Jette-toi par le balcon!
-Ah.... Ok..." Lush se jeta.
-"Eh! Non!
-Hein?! Quoi?!" Lush flottait dans les airs! Pride s'approcha de lui et remarqua un tapis magique à ses pattes. Un tapis doré avec un lion peint dessus. Un tapis sûrement très vieux, et qui avait dû être beaucoup utilisé. Lush monta à la hauteur de Pride pour lui montrer son tapis, qu'elle trouvait très joli.
-"Je l'ai trouvé dans une grotte, il était coincé à cause d'une pierre qu'on lui avait jeté dessus. - Lush vit l'intérêt que Pride portait au tapis - Heu... Sa te plaira de monter dessus, et faire un tour? On pourrais sortir du palai, voir le monde!
-Elle est sûr?
-Oui! Tu me fais confiance?
-... Hein?
-Tu me fais confiance?
-Même si t'es un voleur... Oui!" Pride monta sur le tapis volant et partis faire un longue balade avec Lush. Le tapis allait bien vite, mais ils avaient le temps de voir tout le paysage qui les entouraient. Ils ne virent pas le temps passer. Et Pride loupa l'entraînement de Calypso...

Ideki

"raaaa mais elle est passé ou celle la?!?" s'énerva calypso qui partit à sa recherche. Quelques heures plus tard elle, l'as retrouva. Elle était rouge de colère, et pourtant calypso l'avait prévenue qu'il ne fallait pas sécher ses entrainements. Elle se mit à dégager une terrifiante aura noire, remplie de colère.
"VIENS PAR LA!!!!!" dit elle en rugissant méchament, le sol se mit à trembler tellement que son rugissement était puissant.

Saei
Pride, qui ne s'attendait guère à voir Calypso, sursauta, prit Lush et le plaça devant elle pour s'en servir comme bouclier.
-"Viens ici....
-Non! Je tient trop à ma vie! J'ai pas fais exprès je me suis assoupie c'est tout!!!
-M'en fiche tu vas venir avec moi!!!" Pride tendit son oreille vers Lush et lui murmura quelque chose à l'oreille, le jeune lion hocha la tête et fit apparaître son tapis. Il monta dessus et fit un aurevoir de la patte puis disparu dans les nuages. Pride tourna lentement la tête vers Calypso. La lionne s'avança vers elle, la tête basse, un peu honteuse mais surtout morte de peur en sachant ce que Calypso allait lui faire faire.
-"Je t'avais pourtant dis de ne pas sécher mes entraînements! dit-elle en l'emmenant vers une salle bien spéciale de son château.
-Mais j'ai pas sécher! J'ai oublier! Nuance!
-Et puis qu'es-ce que tu fesait avec ce lion?!
-On fesait le tour du monde..." Elles arrivèrent devant une grande porte noire avec des motifs d'humains persecutant des animaux, et vice-versa, ainsi qu'au centre un grand dragon tenant dans la patte droite une coupe en or. Calypso ouvra cette lourde porte et y jeta Pride dedans. Elle referma la porte après lui dire : "Si tu y arrive tu pourras sortir!" Mais arriver quoi? Une flamme s'alluma par magie derrière Pride, quatres autres grandes portes, toutes de couleures diffèrentes, elle en poussa une, rien, que du noir, elle sentait juste le souffle d'une créature géante qui dormait. Elle referma la porte, en ouvrit une autre, cette fois-ci, elle pouvait voir, depuis le haut d'une église, une ville américaine dans les années 20. Le monde des humains l'intriguait, elle continuait d'observer en faisant attention à ne pas se faire remarquer. Un homme de 25 ans était assit dans sa voiture en compagnie de deux garçons, les mains dans les poches, lorgnant la grande église. Il semblait attendre quelque chose, quand il sortit de sa voiture. Il se dirigea derrière un grand immeuble, une boule noire apparue et prit forme d'un grand spirit.
-"Alors elle est là?
-Oui, je pense qu'on peut le faire maintenant" ils allèrent devant l'église mais Pride avait disparue.
-"Et schtroumpf elle a fermé la porte!!!
-Ce n'est pas grave on réussira quand même à l'avoir.
-Et comment?
-Tu le seras bien assez tôt, pour l'instant rends-toi au ranche et fais ce que tu as l'habitude de faire.
-Oui, si tu me rend mon hache.
-Tient" une grande hache tomba dans les mains du jeune homme. Il laissa paraître un large sourire et remonta dans sa bagnole avant que les flics arrivent. Pride restait assit dans la pièce sombre et froide en criant:
"J'AI FAAAAAAIMMM!!!!" pour voir si Calypso allait ce décider à revenir. Elle se dit que le seul moyen de sortir était de vaincre le monstre qui se cachait derrière la première porte. Elle marcha lentement pour l'ouvrir mais il défonça la porte. C'était un mélange entre un dragon, un cerbère et un pégase.
-"Waow, elle y va pas mollo pour les punitions...." dit Pride toute tremblante.

Ideki

"ça t'apprendra à sécher mes cours! non mais! compte pas sur moi pour t'aider à battre ce monstre! tu dois te débrouiller toute seul!" grommela calypso, en regardant pride à travers une boule de cristal méchamment et en ayant un sourire narquois. la drôle de créature se mit à cracher une flamme noir, qui n'avait pas pour bute de brûler mais de prendre le contrôle de l'esprit de pride, de plus la moindre petite lumière et cette créature devient encore plus puissante.

Saei
Pride grinça des dents, elle ferma les yeux en priant pour que ce soit un rêve, mais elle sentit bien ce monstre la crâmer d'un de ses redoutables souffles. Il faillit l'écraser, mais elle réussit à se protéger grâce à son aura. Une idée émergea alors dans son esprits, elle sauta sur une des têtes du monstre en s'accrochant fermemant.
-"Maintenant qu'je suis là vous pouvez plus m'attaquer! Niark niark niark!!!" Effectivement les deux autres têtes n'attaquaient pas, mais riairent sadiquement. Ils attrapèrent la tête où elle était posée par les crocs, et la déchiquetèrent... Pride resta sans voix. Elle descendit en gardant ses yeux vers le dragon. Sa n'avait pas l'air de lui faire mal, de s'arracher une tête, elle se demandait alors qu'es-ce qui pouvait l'affecter, elle tenta mille et une choses, sans le moindre petit succès. Elle pensa alors que si elle montait sur son corp, et qu'ils recommencèrent à ce déchicter, elle en viendrait à bout. Alors c'est ce qu'elle fit, mais au moment où elle crut gagnée, les parties s'assemblèrent à nouveau, sauf la tête perdue au début. Le monstre sauta sur Pride, par chance elle peut éviter cette énorme masse de poid, elle remarqua ensuite qu'après chaque attaque, il revenait là où était la tête déchicter, elle s'aperçut aussi qu'il était très lent, et qu'il mettait du temps à se relever. Elle sourit alors, ouvrit une des portes, fonça vers la tête, et la traîna tant bein que mal vers la porte ouverte. Après être entrée dans l'autre pièce, elle y jeta la tête puis nargua le dragon. Énervé, il cracha du feu, mais Pride se protégeait avec son aura, le lézard vola ensuite jusqu'à elle, tenta de l'écraser avec son gros corp, et il crût bien l'avoir eue, mais Pride est rapide, elle eut le temps d'esquiver et de sortir, et comme l'autre tête du dragon était au fond, il se dirigea vers celle ci, Pride eut le temps de pouvoir refermé la porte. Elle s'écroula par terre et demanda à haute voix, sans vraiment attendre de réponse :
"Es-ce que je peux sortir? S'il te plaît, Calypso..."

Ideki

"oui, mais ta punition n'est pas pour autant finis, non je vais doubler tes heures d'entraînement que tu le veuille ou non!
-QUOI????
-tu as très bien compris, tu sais qu'il ne faut pas oublier que tu as entrainement car ça me met hors de moi!" Calypso sortit la jeune lionne épuiser de la salle, elle la regarda furieusement, Pride compris tout de suite que cet accident ne devait pas se reproduire sinon la punition seras deux fois plus dur à supporter.
"n'oublie pas ici tu es chez les dieux, ce genre d' oublie n'es pas accepter ici, tu as eu de la chance que tu ne sois pas tomber sur un des messagers des dieux, sinon je ne donnerai pas chère de ta peau"

Saei
La nuit tomba, Pride se jeta dans les draps de son lit, lorgnant la fenêtre. Un tapis volant arriva sur le balcon, Pride sourit et se rua vers celui ci.
-"Tu es sûr que tu veux ressortir?
-Oui, à condition qu'on rentre plus tôt, je ne veux pas re-risquer ma vie!" Pride monta sur le tapis et s'en vola avec Lush.
-"Cette fois c'est moi qui conduit! cria-t-elle.
-T... Très bien..." Dit Lush, pas très rassuré. Cette fois-ce, le tapis allait bien plus vite (environs à la vitesse d'une voiture de course), et Lush qui pensait qu'il allait vomir, s'amusa bien lui aussi. Arriver finalement devant le château de Calypso, Pride gardait ses yeux vers Lush, en le remerciant.
-"Je viendrais toutes les nuits, si tu veux!
-À force, on connaîtra le monde par coeur!
-C'est faux: Même dans les endroits qu'on croît connaître le mieux, il y a toujours quelque chose à découvrir, croîs-moi!" Ils entendient un messager des dieux arriver à toute allure, Hermès.
-"Oh, non! Hermès! Il me cherche encore! Bon ciao, Meï-chann!" il disaprut après avoir déposé un baiser sur son front. Pride en rougit, elle se retourna et vit Calypso.
-"Comme c'est mignon!"

Ideki

"c'est vraiment touchant, mais ta punition n'es pas terminé, je me demande pourquoi tu t'entête à sortir, sa va te coûter la vie un jour. C'est vraiment très dangereux ici, et tu n'es pas encore prête. Pride tu vas tout de suite reprendre l'entrainement! et cette fois c'est contre moi que tu vas te battre!" fit calypso en sortant ses griffes et en se préparant au combat. Au début Pride pensé qu'elle blaguait mais vue les coups que la créature lui portait, elle sut tout de suite que calypso ne rigolait pas!