Vous n'êtes pas identifié.

Trouvez-vous cette histoire meilleur que le premier chapitre?
16% - 5
6% - 2
16% - 5
61% - 19
Total : 31
Saei
Sanga survolait une bonne partie de la savane, en passant par le cimetière pour voir comment était Kimba. Il allait bien, il dormait profondément. Pride vit passer Sanga à toute vitesse.
-(Waow, la classe!) pensa-t-elle. C'est vrai qu'il était classe en volant comme ça! Le jeune tigre arriva près du rocher du lion, sentant qu'il ne pouvait plus voler très longtemps, il se posa sur la pointe du rocher, chauffer par le soleil.
-"Hmmm! J'aime les cailloux chauffer par le soleil!" Il se posa sur le rocher et commença à dormir. De l'autre côté, Wilow regardait ce que faisait Seiya, mais elle comprenait de moins en moins.
-"Ecoute, tout ce que tu dois savoir, c'est que ce truc pourra bien être super utile à Kimba, point!" Wilow allait partir jusqu'à ce qu'une lumière violette recouvrit toute la création de Seiya. Le lion sourit jusqu'aux oreilles. Wilow apercevait une forme humaine avec un chapeau pointu et une longue robe noire. La jeune fille était en tailleur en lisant un livre sur la magie blanche et sur l'histoire des moldus. Elle portait des lunettes rondes comme celle d'Harry Potter, toujours cassées. Elle leva la tête vers Seiya en faisant une grimace.
-"Qu'es-ce que tu veux?
-Pourquoi tu dit jamais bonjour?
-Bonjour, qu'es-ce que tu veux?
-Voila, c'est déjà mieux! Dit, à Poudlard on vous apprend pas la politesse? M'enfin bref, j'voudrais que tu rende un service à Kimba, il l'a pas demandé mais il en a besoin!
-Kimba, Kimba Kimba Kimba... C'est le fils du gars que j'ai transformer en lion y a 8ans, non?
-Bonne mémoire!" C'est bizzard, je me souvenais que la sorcière qui m'avait transformer était vielle, laide, avait des mains affreuses et pleins de morceaux collés entre les dents qui devait être là depuis plus de 2000ans, et pas qu'elle ressemble à Emma Watson! Elle a du mettre une crème de soin super puissante alors... La sorcière se leva, fit disparaître ses livres d'un coup de baguette et prit la parole:
"Qu'es-ce que je peux faire pour lui?
-J'aimerais qu'on fasse un voyage dans le temps avec lui!
-Et sa lui servira à quoi?
-Ben de 1 il sera content car il pourra revoir son père, et de 2 on pourra découvrir quelque chose sur les scions, car je suis sûr qu'ils ont quelque chose à voir avec l'attaque qu'il y a eut quelques années avant que Shang soit roi!
-Ok, mais je te préviens, on ne doit rien changé dans le passé! Aucun de nous devra dire à Shang ou Pride que Kimba est leurs fils!!!! Ni essayer d'empêcher la dictature de Shenzu!!!!!!!!
-Et pourquoi?
-Réfléchis! Si y avait pas eu c'te dictature, Pride serait jamais aller chercher quelqu'un pour les aider! Et elle aurait jamais retrouvé Shang! Et alors il serait jamais retourner sur la terre, il aurait jamais vaincu Shenzu et il aurait jamais pu avoir de gosses avec Pride, donc Kimba ne serait jamais né, ET Y AURAIS PERSONNE POUR MASSACRER CES FOUTUS SCIONS!!!!!!!!!!!!!!cria-t-elle.
-... Je demandais juste pourquoi Kimba pouvait pas dire à ses parents qu'il était leur fils..." dit-il en se faisant tout petit.
Dernière modification par Saei (12-12-2009 12:30:11)

Ideki

Sangas se releva pour reprendre son entrainement.
"bon sa va je ne me débrouille pas trop mal je vais aller passer au stade supérieure" se dit il tout content. Puis il repartit donc au beau milieu de la savane. Etant donné qu'il mourrait de faim, il eut une idée plutôt bonne: Il aller s'entrainer sur des cibles mouvantes, la en principe sur des gazelles ou des zèbres. Il chassa comme à son habitude sauf que au dernier moment il utilisa son pouvoir du feu pour flamber l'animal avant de le manger.
"miam c'est trop bon la gazelle et le zèbre cuis façon barbekiou! je devrai faire ça plus souvent

Saei
La sorcière regarda Wilow un long moment. Elle traça un large sourire sur son jeune visage et s'avança vers la scionne.
-"Tient. Une scionne! Mais toi, tu n'es pas comme les autres, c'est ça?
-Oui...
-Bien.... Mais dis-moi, il y a quelque chose qui ne va pas? Sa te fais peur de voir une sorcière? Hahahah! Tout les gens que j'ai rencontré on eut peur en me voyant! Mais je ne peux pas les en vouloir, après tout!" La sorcière posa son doigt sur le front de Wilow, c'est à ce moment là que Kimba arriva. Le jeune lion n'avait plus aucune blessure, il s'avança vers Seiya en regardant la sorcière. Wilow se cacha derrière elle.
-"Vous êtes qui?
-Celle qui a transformer ton père en lion!
-SERIEUX?! C'est vous?!
-En chair et en os! Et toi, tu dois être Kimba, non? On parle beaucoup de toi à Poudlard!
-... C'est quoi Poudlard?
-Rien d'important! Au faite, Seiya, je suppose qu'on peut commencer?
-Oui, c'est l'heure, et j'ai pas vraiment envie d'attendre Sanga!" Kimba fronça les sourcils, la sorcière lui dit d'aller au centre du cercle, il fut accompagner de Wilow et des autres. Une lumière violette entoura alors la création de Seiya, en un clin d'oeil, ils disparurent tous! Sanga arriva une demie heure plus tard, il était venu chercher Wilow, mais tous ce qu'il trouva c'était de la poussière. Il regarda alors le cercle de Seiya et là il comprit.
-"J'espère juste qu'ils ne sont pas allés trop loin dans le temps!" Il ce plaça au centre du cercle et disparut lui aussi. Les autres atterirent dans la terre des lions. Kimba regarda autour de lui, il n'arrivait pas à reconnaître sa savane! Les descriptions que lui avait fait Pride sur la dictacture de Shenzu étaient juste, mais même quand il l'écoutait, il n'aurait jamais pu l'imaginer comme ça. Il n y avait pas un seul arbre, et le peut qui en restait n'avait pas de feuille. Les rivières étaient désséchés, et il y avaient pleins de cadavres d'animaux, si pourri que même les hyènes n'osait pas les manger. Kimba leva les yeux vers le rocher du lion, et voyait une sorte d'ombre vaporeuse.
-"Sa doit être Shenzu! Venez, il vaut mieux pas traîner ici ou on risquerait d'avoir des ennuis!" La sorcière posa sa main sur l'épaule de Seiya.
-"J'vais partir, si vous voulez rentrez à votre époque criez bien fort mort à Voldemort, j'apparaîtrai et j'vous rammenerez à votre époque!" Seiya hocha la tête et parti avant que l'autre disparaisse. Vers un grand canyon qui menait au désert, Kimba entendit un rugissement de femelle. Il regarda, cacher par des pierres, Pride se battre contre des sortes de créatures géantes vaporeuses. La jeune lionne sauta sur une des créatures et réussit à la mettre K.O en moins de deux, puis fit de même avec l'autre.
-"Waow! Elle est encore plus forte de ce que j'pensais, maman!"

Ideki

Sanga venait à peine d'arrivait lui aussi mais il semblerait que le changement d'espace temporel lui à obligé à changer quelque peu son apparence. Il avait les ailes du dragon, des petits piquants extrèmement acéré recouvraient son dos, ses griffes c'était transformer en celle d'un dragon, des dents de sabre lui étaient sortit et il avait une flamme sur le bout de la queue.
"waou sa fait longtemps que j'avais pas eu cette apparence la" dit il étonné.
"bon maintenant il faut que je retrouve les autres" puis il s'en vola à leur recherche.
Dernière modification par rorona (16-12-2009 11:53:19)

Saei
Wilow s'arrêta et regarda Kimba lorgner sa mère pendant qu'elle se battait. Elle marcha vers lui.
-"Aller viens, il faut reprendre la route?
-Pour aller où? Laisse-moi!
-... Tu m'en veux encore pour la dernière fois?
-Bien sûr! Maintenant pars!" Wilow fronça les sourcils et rejoignit Seiya. Kimba lui regardait la savane sans voir le temps qui passait. Il allait vers le rocher du lion. Les lionnes le remarquèrent et lui conseillèrent de partir, mais il n'obéit pas. À l'arrière du rocher, il y avait un petit passage qui menait à l'intérieur de la taverne, Kimba en profita alors pour écouter ce qui ce passait dedans. Shenzu se lamentait en se tenant la joue gauche. Un piaf vieux comme le monde avec son air bien méchant l'écoutait se lamenter, comme si sa l'intéressait.
-"Raaah... Cette foutu lionne, elle en a de la force... On croirait qu'il sagit d'un fauve normal, mais elle a bien plus de force de ce que je croyais...
-Maître, je viens d'apprendre qu'elle s'est enfuis, vous ne voulez pas lui envoyer de message par la pensée? Ou la forcée à revenir?
-Non... Elle peut allé où elle veut... Quoique... Elle peut toujours s'avérer utile... Je vais lui..." Sans que Kimba puisse entendre la fin de la phrase, il sentit une patte lui prendre l'épaule. C'était Sanga.
-"Mais qu'es-ce que tu fais ici Kimba?!
-Sanga, c'est toi?! On dirait pas!!!
-Je sais je sais... Au faite, où sont passé Wilow et Seiya?
-J'sais pas, ils sont partit comme ça!
-QUOI?!!! Tu les a laissés partir comme ça?! T'es fous?! Ils pouraient changés le cour du temps, il faut vite les retrouvés!
-Euh Sanga...
-Et n'essais pas de me retenir sous prétexte que tu hais Wilow à présent!
-Sanga, tourne-toi!"... Shenzu et sa horde se trouvait derrière Sanga, près à bondir sur eux.
-"Et schtroumpf...
-On fait quoi là?
-Ben, on peut fuir, mais le problème c'est que lui il est vraiment fort, se sera pas facil... Et le tuer reviendrais à changer l'histoire, alors..."

Ideki

"t'en fait pas j'ai ce qu'il faut" dit Sanga, il claqua des doigt, une fumée apparut, quand celle ci se dissipa, Sanga et Kimba était déjà a quelques centaines de mètres dans l'air. quelques instant après il déposa kimba sur le sol puis s'aprocha en s'abaissant à son niveau.
"kimba écoutes moi bien, je comprend que tu deteste Wilow à cause de ses origines, mais met toi à sa place, s ce que tu aimerais qu'on te traite de monstre par ce que tu as des origines autres que celle que tu devrait avoir, ou alors parce que tu as des pouvoirs surnaturelle?
-non
-ba pourtant, même si elle ne le montre pas, c'est ce qu'elle pense que toi tu pense, et je peux comprendre Wilow, car moi aussi j'ai deux origine, celle du tigre et celle du dragon, alors detester wilow revient à me detester moi et detester quelqu'un qui fait partit des gentils et qui n'est pas ce qu'elle devrait être, c'est mal! c'est un pêcher iréparrable et crois moi annoncer un truc du genre "je suis à moitier scion" c'est très dur et cela peux ouvrir des blessures invisibles aussi bien pour moi que pour elle ou bien même toi ou encore les membres de ton clan!" expliqua t'il d'une voix pleine de tristesse avec quelques larmes qui coulait de ses yeux

Saei
Kimba ferma les yeux et tourna la tête. Il aurait bien voulu dire quelque chose mais il n'arrivait pas à sortir le moindre son de sa bouche. Le lionceau commença alors à chercher Wilow dans la savane, c'est sur qu'à cette époque, c'était plutôt dangereux! Mais en vain. Sanga soupira, ferma les yeux, s'assit sur la branch d'un baobab et commença à chercher Wilow par la pensée. Il sentit son aura très loin de l'endroit d'où il se trouvait, dans une région vraiment hostil de la savane. Le tigre descendit de la branche.
-"Tu les a trouvé?
-Oui, mais ce sera pas à moi d'aller les chercher, ce sera à toi!
-Non! Enfin j'veux dire... Pourquoi?
-Il faut que tu t'excuse devant Wilow, et n'attend pas l'an 3000 pour ça! Ils sont vers l'ouest, je vous attendrais ici, mais ne tarde pas trop!
-Oui oui, j'y vais!" Kimba se mit à courir à toute vitesse vers l'ouest. Quand il arriva vers une falaise gigantesque, avec une énorme cascade et des arbres qui la surplonbait, il entendit un cri d'appel au secour. Le lionceau s'avança vers vers la cascade, regarda en bas et vit Wilow se faire attaquer par une horde de panthères. On voyait bien qu'elles mouraient de faim, et Wilow était le seul morceau de viande qu'elles avaient trouvés. Wilow entendit un grand "Yataaaaaaaaaa!!!!" sur sa droite, c'était Kimba qui fonça à toute vitesse vers elle en s'acrochant à une lianne. Il aurait bien pu frapper les panthères du premier coup et rattraper Wilow si elles ne l'avaient pas esquivé et qu'il ne s'était pas ramassé le mur en pleine face...
-"Au schtroumpf, Kimba!" Une des panthères allait lui sauter dessus mais Kimba arriva à temps pour rattraper Wilow. La jeune lionne s'agrippa à lui en fermant les yeux.
-"Ô merci, merci merci!!!
-C'est pas à moi qu'il faut dire merci, mais à Sanga! Où est Seiya?
-On s'est séparé visister un peu le coin! On s'est donné rdv dans une heure ici!
-Ok, alors on va l'attendre!" Ils se posèrent sur un arbre en attendant Seiya. Wilow lorgnait Kimba du coin de l'oeil et s'aprocha de lui doucement.
-"Alors, tu me déteste plus?
-C'est que... Sanga m'a fait voir que je ne devais pas traîter les gens ainsi pour leurs origines, j'étais aveuglé par la colère en pensant que tous les scions étaient comme ceux qui ont tués Papa, et là je vois que j'avais tort! Alors, excuse-moi!" Wilow sourit et se frota tendrement contre Kimba.

Ideki

pendant ce temps, sanga était toujours là, assis au même endroit, attendant kimba et Wilow et en essayant de chercher seya et les autres avec son aura. Il attendit longtemps avant de chercher Kimba et Wilow
"vous savez que vous êtes mignon comme ça tout les deux!
-sanga!
-oui c'est moi, c'est domage que je n'ai pas d'appareil photo!
-c'est quoi?
-un truc que les humains on inventer pour imortalisé des souvenirs si tu veux!
-ok
-bon ce n'est pas tout ça mais il faut qu'on retrouve les autres!
-oui mais on ne sait pas du tout où ils sont aussi!
-moi je sais, j'ai ressentis leur aura vers le nord esr de la savane
-allons y alors!
-attends ce n'est pas sans danger, la bas il y a des sortes de petits dragons mais térriblement dangeureux"

Saei
Kimba prit Wilow par la patte puis ils partirent alors vers l'est de la savane. La jeune Wilow rougit un peu. Le prince ne s'était jamais aventurer jusqu'à là, il n'aurait jamais pu penser qu'il y avait des dragons dans sa savane, mais il n'avait pas peur. Enfin, c'est ce qu'il voulait faire croire. L'idée de rencontrer un dragon le faisait trembler des pattes jusq'aux oreilles. Ils arrivèrent finalement. Il faisait terrriblement chaud, il y avait des cratères et quelques tanières sur les côtés. C'était très grand, mais ils retrouvèrent rapidement Seiya, qui se tenait sur une coline en lorgnant tout le paysage.
-"Seiya!
-Kimba! Et Wilow! Comment vous m'avez r'trouver?
-C'est grâce à Sanga, il a repéré ton aura! Bon vien faut pas traîner ici!" Mais dès qu'ils se retournèrent ils virent 5 petits dragon pas plus haut que trois pommes leur faire face.
-"Sa, dangereux?" Wilow prit un des dragons par le cou, mais la petite bête donna un coup de queue si violent à Wilow qu'elle avait l'impression que son poignet allait lâcher.
-"ben finalement je r'tire c'que j'ai dis, ces trucs font super mal!
-Ouai, sauf que pour moi, sa vas être du gateau!" Kimba prit son épée dans sa gueule et attaque ses adversaire, en vain. Un des petits dragons lui sauta au cou en lui lança une grosse boule de feu.
-"Aaaaah!" Il lâcha son épée, les autres en profitèrent alors pour la lui voler.
-"Nan, vous y toucher pas à ça!!" Il tenta de rattraper ces voleurs qui étaient extrêment rapide. Les dragonnets entrèrent dans une immense grotte, avec un bon nombres de chauves-souris. Wilow et Seiya suivèrent Kimba dans cet immense grotte, jusqu'à arriver au centre. Il y avait une sorte de trône rouge qui devait faire au moins 2m au centre, avec des richesses en tout genre qui l'entourait. Kimba chercha et fini par trouver sa chère épée. Il l'a serra fort contre lui tout content. Ils sortirent alors de la grotte, et s'en allèrent vite de cet endroit puis rejoignirent Sanga.
-"Bon on rentre maintenant?
-Oui! Au faite Wilow, t'étais mignone en rougissant tout à l'heure!
-Sanga!!!
-Quoi, tu rougissais? J'avais pas r'marquer!
-Je rougissais pas! C'est lui qui invente!"menta-t-elle en gonflant les joues.
-"Ouai c'est ça! Bon, c'est quoi déjà la phrase pour rentrer? Ah oui! MORT À VOLDEMORT!!!" Le groupe se téléporta alors vers leur époque.
-"Aaah! sa fais du bien d'être de retour dans son époque! Sanga j'suis crevé, on peut ne pas faire d'entraînement aujourd'hui?
-Fainéant, va!
-C'est pas du fainéantisme, je suis vraiment crevé!" menta-il. Kimba et Wilow partirent alors s'amuser. Ils laissèrent l'épée a Sanga. Ils ne vurent pas le temps passé, la nuit tomba vite, et sans qu'ils le remarquent, il y avait, tapis dans l'ombre, un braconnier. Il se lança devant les deux lionceaux, il leur pointa son fusil mais avant qu'il ne puisse tirer, il sentit un lourd poid s'abattre sur lui. L'animal lui prit le fusil et l'envoya valser à plusieurs mètres. Le chasseur sortit alors une dague, mais pareil, l'animal réussit à lui retirer l'arme d'un simple coup de patte mais qui faisait terriblement mal.
-"Maman! Qu'es-ce que tu fais là?
-Je chassais dans le coin, mais je peux te retourner la question? Pourquoi es-ce que tu n'es pas au cimetière?!
-Wilow et moi on jouait dans l'coin, on a pas vue l'temps passé, c'est tout!
-C'est ça... Bon de toute façon, il es tard, il vaudrait mieux qu'on passe la nuit par ici" Ils se dirgèrent vers un étang où l'air était un peu fraid. Pride n'arrivait pas à trouver le sommeil, elle regarda le ciel en écoutant ce que disait Kimba pendant son sommeil. Il rêvait encore de moi, et du jour de ma mort. Pride soupira tristement, elle ferma les yeux.
-(Shang... Tu ne peux pas savoir à quel point tu nous manque... Kimba ne le montre pas, mais il souffre beaucoup plus que nous tous... Il a besoin de toi... On a besoin de toi...) La lionne ferma les yeux et tenta de s'endormir. Quand soudain, une lumière verte jaillit derrière elle. Elle regarda un instant, puis sourit et des larmes de joies lui coulait tout le long de la joue.
-"Salut!!" Elle se leva et coura vers moi.
-"Shang! Mais, comment es-ce que tu as pu...
-Eh, c'est toi qui m'as appelé!
-Tu as réssusiter!
-Non, sinon j'aurais pas cette auréole autour de la tête!" Elle se frotta tendrement contre moi, avec un magnifique sourir qui lui montait jusqu'aux oreilles. J'aurais voulu lui dire que je n'étais là que pour 24h, mais je ne voulais pas gâcher sa joie.

Ideki

Sangas était la, mui aussi il était vrament heureux de le revoir, même si il n'était pas réssucité.
"tiens sanga sa fait longtemps!
-oui trop! tu sais que tu manque beaucoup à tout le monde ici!
-je n'en doute pas.
-kimba sera vraiment heureux de te revoir!
-moi aussi, il dort?
-oui
-erf sa m'embête de le réveiller, mais en même j'aimerais qu'il en profite
-oui je vais le réveiller"
Sangas s'approcha tout doucement de kimba
"kimba,......kimba! réveille toi on a une surprise pour toi!"

Saei
Kimba se réveila lentement, je m'approcha de lui en douceur, puis un sourir ce dessina sur ses lèvres. Il me sauta au cou et m'embrassa.
-""Papa!!! Papa, tu m'as tellement manqué! Mais, comment es-ce que tu as fais?
-C'est sans importance! Ô Kimba, toi aussi, tu m'as manqué..." Je jeta un regard à Wilow, qui dormait encore. Je souris et m'avança vers elle.
-"C'est ta copine?
-Ouai, enfin c'est juste une amie!" Avant que je ne puisse dire un mot de plus, une odeur de brûlé chatouilla mes narines. Je tourna la tête et vis le feu se propager. Je plissa le nez.
-(C'est étrange, il n'était pas là il y a une seconde...) Je pris Kimba et Wilow dans ma gueule puis partis vite d'ici. Le problème, c'est que je ne savais pas où aller...
-"Le cimetière des éléphants, il faut vite prévenir les autres!me dit Pride avant de foncer là-bas." Je lui fis signe de prendre les p'tits.
-Où es-ce que tu vas?" Je posa Kimba et Wilow par terre.
-"Sa, sa me regarde, mais dépèche-toi!" Kimba s'accrocha à ma patte.
-"Je veux v'nir avec toi!
-Non, je me sentirais mieux si je savais que tu étais en sécurité avec ta mère!
-Non Papa, je veux être le plus longtemps possible avec toi!" Je lui sourit et me baissa à son niveau.
-"Je reviendrais vite et on passera tout le temps que tu veux ensemble!
-... Promis?
-Promis!!" Kimba sourit puis se laisse prendre par Pride. Elle me sourit également, et je voyais dans son regard qu'elle voulait que je fasse attention à moi. Sur ce, je partis dans la direction opposé, le feu se propageait bien plus vite que d'habitude, mais il avait quelque chose en plus... Oui, à chaque fois qu'il s'approchait d'un fleuve, celui ci ce désséchait en un temps record. Sanga me suivait discrètement, mais j'avais remarqué sa présence depuis un bout de temps. je me dirigea vers une falaise et regarda toute la savane depuis là.
-"C'n'est pas dans ces conditions que j'avais envie de revoir ma savane!! - je tourna la tête - C'est pas la peine de te cacher, Sanga..
-Depuis quand tu sais qu'je te suis?
-Depuis l'début... Viens, je meurt d'envie de savoir d'où vient ce feu!" À peine on était déscendu de la coline qu'on remarqua la présence des scions. Mais ils n'étaient pas seul. Il y avait aussi des humains avec eux. Les humains semblaient bien s'entendre avec ces monstres, malgrés quelques tentions entre certains. Un des hommes marcha jusqu'à un des scions, il était beaucoup plus grand, plus musclé, avec des tatouages sur tout le corp, une longue cicatrice qui partait du coin en haut à droite de son visage pour finir de l'autre côté. Il portait aussi un peau d'anthilope. Je me sentait mal à l'aise en le regardant, ses yeux n'exprimaient que haine et cruauté... Mais ce n'étais pas vraiment ça qui me mettait mal à l'aise, j'avais l'impression que quelqu'un m'avait déjà parlé de lui. Je détourna mon regard un instant pour regarder les énormes cages qu'ils avaient.
-(Ils veulent capturer les lions, maintenant? Les pauvres, j'les plains... Si il y a bien une tribu qui déteste être enfermé, c'est la mienne...). Ces cages n'étaient pas comme les autres non plus, des éclaires leurs servaient de barreaux, et les animaux qui y étaient déjà semblaient soufrir atrocement d'une maladie. Je grognais, j'étais prêt à bondir et à massacrer tout ces monstres, quand une bestiole dorée descendit du ciel. Elle se posa à côté du jeune homme et lui donna une lettre, à moitier brûlée mais qu'il pouvait, sans problème, la lire.
-"C'est la lettre qui a brûlée sous les yeux de Peter Pan, comment es-ce que tu as fais pour la récupéré?
-...
-Oui, c'est vrai, j'oubliais, tu ne parle pas..." L'oiseau s'envola denouveau et disparu quelques secondes après... Un éclair, les scions et les humains disparurent tous, tous sauf celui qui avait reçu la lettre. Il la fourra dans sa poche, prit une épée et une cage vide et partie vers le cimetière. Je le rattrapa en une seconde, mais il n'était pas vraiment impressioné, il semblait plutôt ravit. Son sourir s'élargissait jusqu'aux oreilles, lui donnant, malgré tout, l'air méchant. Il me pointa son épée juste en face du nez, quand en une fraction de seconde, il disparut à son tour. J'avais un très mauvais pressentiment. Par instint, je me dirigea vers le cimetière d'éléphants, en espérant qu'il ne soit pas brûler. Malheureusement, il n y avait personne, ils avaient tous été emportés...
-"Non... Pas ma tribu!" Je sentit alors un mélange de haine et tristesse. Sanga arriva un peu après, il regarda d'abord de gauche à droite et marcha vers moi.
-"Il doit certainement y avoir quelque uns pas loin!
-Non... Je ressentrais leur énergie si c'est le cas, mais ils ont déjà quitté la savane...
-Ils ne peuvent pas la quitté si vite! C'est l'une des plus grandes savanes de l'Afrique!
-Je sais, mais c'est le cas! Je - une lumière m'aveugla l'oeil je regarda de plus près et il s'agissait de l'épée de Kimba -... Ils ne l'ont pas prise? Pourquoi?
-.... Bonne question..." J'ouvris grand mes yeux, je réfléchis un instant. Elle n'avait pas la moindre tâches de sang, ça voulait sans doute dire que Kimba ne l'avait pas utilisé. Je la pris et la leva vers le ciel. Une vision m'apparut alors, elle n'avait rien de gris, elle me montra mon fils, qui était un ado, sortir de là où il était enfermé avec Wilow, accompagné de sa tribu et d'une tonne d'autre animaux. Je lorgna Sanga et lui de venir.
-"Tu connais la technique du sang?
-Le sang? Non.
-Cette technique est très compliqué, et j'aimerais que tu l'aprenne à Kimba. Elle consiste à entrer dans l'esprit de quelqu'un et le manipuler. C'est dur à aprendre, et je ne peux pas rester très longtemps ici, alors dès que tu l'auras apprise, retrouve Kimba et enseigne-lui ça!
-Je veux bien, mais j'aimerais d'abord que tu me face une démonstration, il est pas net ton truc!
-Pas net? Bon ok, comme tu voudras!" Je ferma les yeux, me concentra un long moment, puis les réouvris, ils étaient soudain devenus verts claires, ils projetait une énorme vague d'énergie qui impressiona même Sanga, puis je tourna lergèrement la tête vers une plante et pris le contrôle de son esprit. Si je l'avais fais sur Sanga, il aurait ressentit la plus grande douleur de sa vie. Mais il voyait bien que je contrôlais la plante. Il le sentait, que l'esprit du végétal n'était plus là.
-"Tu ne m'a pas parlé d'enlever l'esprit d'un être vivant!
-Je ne l'ai pas enlevé, mais quand j'ai pris le contrôle de son esprit, il était si faible qu'il est devenu un peu le miens... - j'arrêta tout de suite ma technique et mes yeux redevinrent bruns - un esprit trop faible ne tiendrais pas une seconde contre cette technique. Si il tente malgré tout de résister, alors il sera détruit à jamais et même quand j'aurais arrêter, l'être qui le possédait mourera, mais si il n'oppose aucune résistance, alors il reviendra dès que j'aurais arrêté cette technique.
-Et pourquoi ne pas aller directement chercher Kimba?
-J'ai eu une vision, ils semblaient s'en sortir facilement, et de plus, l'endroit où ils ont été capturé est protégé par une force surdimentionel, même moi, je ne pourrais pas y entrer...
-Comment es-ce que tu le sais?
-On apprend beaucoup de choses quand on meurt! C'est comme si tu reçoit une tonne de donnés, et sur les scions surtout!
-... Ok, je veux bien l'apprendre, ton truc, mais sa mettera combien de temps?
-Eh bien... je peux t'apprendre les bases, mais sa mettra à peu près... 3ans...
-3... 3ANS?!!! Y a surement une technique qui met moins de temps à apprendre mais tout aussi efficace!!!
-Tu sais, tous le monde met du temps à apprendre certaines techniques, toi, sa t'as pris combien de temps pour lancer un éclair avec cette épée?
-... 4ans. Mais, tu es mort depuis 7mois, pourquoi tu l'a maîtrise alors?
-Le temps là-haut est beaucoup plus long que sur terre!" Entre temps, Kimba et Wilow avait été emmené dans un laboratoire en Espagne. Ils étaient sans doute les seuls lions dans cette pièces minuscules où était aussi d'autres animaux, mais plutôt des chats et des chiens... Le lionceau ouvrit un oeil, il avait la tête qui lui faisait terriblement mal, mais ce qui lui faisait encore plus mal c'était de ne pas voir son épée...
-"Non.... Non, c'est pas vrai, elle est où?!!! ELLE EST OÙ?!!!" Ses bruits étaient si fort qu'ils réveillèrent certains des animaux, dont Wilow.
Dernière modification par Saei (28-12-2009 13:13:39)

Saei
-"Kimba, fais moins d'bruit!!
-Moins de bruit?! J'ai perdu mon épée!!! J'ai du l'oublier sur la terre!!! Il faut vite que j'y retourne!!!" Wilow se leva et remarqua un écriteau dans une langue qui lui rappelait vaguement quelque chose. Elle se tourna vers un des chats et lui demanda où es-ce qu'il pouvait bien être.
-"Pour l'instant, je crois qu'on est en Espagne, mais ils ne devraient pas tarder à nous emmener quelque part d'autre..."
-(En Espagne... On est pas si loin de l'Afrique, mais je pense pas qu'on arrivera à la rejoindre pour l'instant...) Kimba s'affolait en cherchant son épée, il regardait dans tout les coins mais ne voyait que les autres animaux.
-"Raaah!!! C'est pas vrai!!
-Calme-toi, on finira par la retrouver, cette épée! Mais pour l'instant, autant qu'on sache ce que les scion vont faire de nous!
-T'es mieux placé pour le savoir que moi!!!
-Non, ils ont jamais voulu me dire où es-ce qu'ils emmenaient leur prisonniers ni ce qu'ils faisaient d'eux! Pour l'instant, il faut trouver un moyen de s'en fuir!
-M'ouai...." Kimba marcha jusqu'aux fond de la cage, il l'examina puis vit une cerrure. Il sortit les griffes et les utilisa comme une clé. Une fois dehors et près à sortir de la pièce, les deux lionceaux entendirent les gémissement des animaux à côté, Kimba se retourna, il se sentirait mal si il devait les laisser tombé. Mais avant qu'il puisse ouvrir une seule cage, il entendit des pas s'approcher d'eux, un énorme grognement surgit derrière la porte, un grognement si fort qu'il fit trembler les meubles et les cages, Kimba tremblait de peur, il s'approcha doucement de la porte et sans qu'il puisse la toucher, l'animal qui se trouvait derrière la fit valser au fond de la pièce. Il était grand, il ressemblait à un molosse, mais il possédait des marques rouges qui descendaient de ses yeux vert, ses dents étaient comme celle d'un tigre à dents de sabres, ses oreilles étaient pointues avec des mèches jaunes au bout, et le plus surprenant c'était ses ailes de dragons. Il portait un collier noir comme la nuit avec des dents de crocodile et de lion. À chaque pas qu'il faisait, il provocait un tremblement de terre. les animaux en cages reculèrent, térroriser par la peur. Mais Kimba lui ne se sentait pas en danger.
-"Oh non... C'est le fils de Cerbère...
-De qui?
-Cerbère, c'est le chien d'Hadès... Les scions l'ont pris avec eux pour qu'il garde les animaux, et dès qu'il y en a un qui sort de sa cage, il se précipitent sur lui, il devrait le remettre dans sa cage, mais au lieu de ça il le tue!!!
-... Quoi?!
-Tu f'rais mieux d'rentrer, toi!
-Non, pas sans Kimba!" Elle se précipita devant l'espèce de chien et se mit à défendre son ami.
-"Wilow! pars, c'est trop dangereux!
-Ouai ouai, et tu crois qu'je vais partir sans toi!
-Mais... - Kimba rougit un peu - ... Ok..." Wilow n'était pas très forte comparé à ce monstre, et elle le savait bien, mais sa lui était complètement égale. La créature lui donna un violent coup de griffe au visage et la fit valser au fond de la pièce.
-"Wilow! - Il se tourna vers le monstre - Grrr....
-Viens par là toi, j'te promet que tu vas pas souffrir longtemps...
-Alors c'est toi qui va me supplier d'arrêter!" Les yeux de mon fils devinrent vert claires, il dégageait une étrange aura surpuissante, mais il n'arrivait pas à se transformer complètement en Seyan. Par contre, il sentait bien sa force décupler, il sauta sur le monstre, lui planta ses griffes dans l'oeil, lui donna des coups de pattes arrière répété sur le ventre, et quelques uns dans les bijoux de familles, puis lui arracha d'un cou son collier et lui fit une belle cicatrice au niveau du coup. Le monstre se releva et prit Kimba par la tête puis le plaqua contre un mur, le frappa une seule fois au ventre, si fort que Kimba cracha du sang. Mais le monstre sentit quelque chose sur la queue, quelqu'un la mordillait. Il se retourna, c'était une chatte qu'avait libéré Wilow. En colère, il lâcha Kimba et commença à étrangler l'autre. Wilow lui sauta dessus, en donnant l'ordre à Kimba de libéré les autres animaux, et c'est ce qu'il fit. Une fois qu'ils étaient tous libre, ils chargèrent tous du monstre et le mirent K.O. Tous se tournèrent vers Kimba, et lui firent une sorte de reverrance.
-"Eh, mais j'ai rien fais, moi!
-C'est toi qui nous a débarrassé d'lui!
-Mais non, on l'a fait ensemble!
-Non, c'est à toi d'être leur chef..." dit le monstre derrière qui se relevait lentement.
-"Oh non, pas encore!
-Du calme, je ne vous ferais rien! Tu m'as vaincu, je dois savoir accepter ma défaite... Dorénavant, tu seras notre chef...
-Bon, bah... Puisque vous insistez!
-Je m'appelle Cerbéros, et toi?
-Cerbéros, Cerbéros... J'ai d'jà entendu ce nom là quelque part! Moi, c'est Kimba, et elle Wilow.
-Kimba, tu es le fils de Pride!
-Tu connais ma mère?
-Disons que mon père Cerbère m'a beaucoup parlé d'elle! Sa m'étonne pas que tu sois si fort alors!" Un chien s'approcha d'un de ses amis en lorgnant les chats.
-"Pff... Super, on va devoir traîner avec les félins..." Les chats entendirent ça, ils plissèrent le nez et répondirent:
-"La ferme, sale cleps!
-Répète un peux ça pour voir!
-Eh... Les gars...
-On dit que t'es le meilleur ami d'l'homme, mais t'es aussi l'animal le plus stupide du monde!
-Eh oh!" Kimba essayait de les arrêter, mais ils ne voulaient rien savoir. Wilow grogna et cria:
"LE CHEF VEUT PARLER!!!" Ils tournèrent tous la tête vers Kimba.
-"Merci, Wilow. Je....
-Eh, vous êtes des félins tous, les deux, alors venez dans notre bande!
-On fait tous partie de la même bande! Ce qu je'voulais dire, c'est que les chats et les chiens ils devraient mieux s'entendre entre eux!
-....
-Vous allez le faire?
-Ben, on va essayer, n'es-ce pas, les cleps?
-... Si on a pas l'choix..."

Ideki

"ra mais ils sont ou?" ronchona sangas. Il décida d'utiliser son pouvoir du feu pour volé dans les airs, mais rien. De la ou il est il tenta d'essayer de repéré l'aura des des deux jeunes lions mais ça n'avait rien donné. Du côté de shang c'était pareil, impossible de les retrouvé. Les deux se rejoinrent vers un petit point d'eau.
"je me demande ou ils sont, en tout cas ils ne sont plus dans la savane!
-ouai... mais il ne faut pas qu'on baisse les bras, il faut qu'on continue à chercher coûte que coûte et à n'importe quel prix, Kimba et Willow sont encore dans se monde je le sais!
-oui continuons, ils ne peuvent pas être aller dans une autre dimention cela est peu probable"

Saei
Dans un blède paumé de la chine les scions avaient emmené les autres de la tribue, ne me demandez pas pourquoi es-ce qu'ils sont allés jusqu'à là-bas. Certains des lions avaient directement été tués, d'autres paniquaient et ne pouvaient pas rester en place, je crois que la seule qui restait plus au moins calme c'était Pride. Kiara s'approcha lentement d'elle.
-"T'as pas peur?!
-Bien sûr que si.... Mais bouger dans tout les sens ne servirait à rien...
-Qu'es-ce qu'ils vont nous faire, à ton avis?
-À par nous tuer, nous couper nos pattes et notre tête, comme ils l'ont fais pour les autres, j'en sais rien..." La salle était assez grande, elle était blanche délavée, avec des griffures sur les murs, et elle puait la mort. Certains des animaux pas encore tué crachaient du sang, en bref c'était un horrible spectacle. Deux hommes arrivèrent par une porte noire. Ils étaient habillé comme des massaïs, mais ils portaient des sortes de masques qui semblaient vivant. Ils croisèrent un regard puis commencèrent à parler dans une langue inconnue, ils semblaient se disputer puis un des deux ouvrit la cage de Pride et prit Kiara par la patte. Pride grogna, elle griffa violament la main du massaï et poussa Kiara vers le fond de la cage en la protégeant. Le massaï se tourna vers son ami.
-"Elle à l'air plus forte que les autres, elle, si on l'a prenait d'abord?
-Comme tu veux, de toute façon Dark et Harry s'en foute...
-Très bien alors viens par là toi!" Il prit Pride par la patte mais cette dernière lui morda la main, le faisant ainsi saigner.
-"AAARG!!" Il prit un baton noire avec une tête de mort au bout, il frappa la lionne avec et dit une formule magique. Soudain, les griffes de Pride rentrèrent, elle essayait de les sortirent, en vain. Elle pouvait toujour donner des baffes, mais ne fairait pas mal. Elle essaya alors de mordre le massaï mais le bras de l'autre était tout mou, la lionne grogna puis se laissa emmener jusqu'à l'autre salle.
-"Tu fais moins la maligne, maintenant! - il poussa la porte et poussa Pride sur un lit - On peut commencer..." Pride était cuché sur le ventre, son cou était attaché au lit et ses pattes aussi. Le massaï prit un gant métalique passa la main sur tout le corp de Pride. Il appuya sur un bouton rouge, une machine en forme de squelette noir gigantesque se mit alors à bouger, elle tenait une grande fau blanche et la mit sur cou de Pride. Et commença à la dissiquer tranquilement.
-"RAAAAA!!!!" Avant qu'elle ne perde la tête, deux lions noirs adultes posèrent leur pattes sur le massaï et lui dirent d'un air menaçant d'arrêter. Effrayé, il arrêta la machine. Puis un des lions sourit méchamment et déboita l'épaule du massaï. Ensuite, il lui planta ses griffes en pleins coeur et libéra Pride. La lionne regarda ses deux sauveur, elle se leva en tremblant un peu à cause de la douleur.
-"Mer..." Le lion lui creuva un oeil.
-"Je préfère m'occuper personnellement de toi..." Pride tenta de le repousser avec les pattes arrière... mais il pesait au moins 10 tonnes. Il bloqua ses pattes et allait lui arracher la tête quand l'autre lion lui rugit dessus.
-"Laisse-la, elle ne vaut rien, ce n'est pas la peine de la tuer, Harry" Ils avaient tout les deux une marque noire autour des yeux, des cicatrices sur tout le visage, c'était dur de les différencier, mais il y en avait un qui avait une autre longue marque noire qui descendait sur toute sa patte droite. Il laissa Pride tranquille en marchant jusqu'à son frère.
-"Dark, c'est la mère de l'élu, si jamais on la met en danger on pourrait l'attirer jusqu'à nous!
-On a d'autre moyens, beaucoup plus puissant... De plus, c'était l'élève de Calypso, elle se laisserait pas faire comme ça..."
-(Calypso, je dois la retrouver elle doit surement savoir où es Kimba et Wilow...) Pride partit en courant, elle saignait énormément, mais c'était pas le moment de ses soigner, il fallait absolument qu'elle retrouve Calypso. Elle jeta un regard à cette base où ils avaient été emprisonné, en se mordant les lèvres, elle pleurait. Et pas à cause de la douleur.
-(Je reviendrais...) pensa-t-elle. Elle marcha un très long moment dans la forêt puis elle s'écroula au pied d'un arbre. Elle allait presque s'endormir mais une aura s'approcha d'elle. La lionne ouvrit un oeil puis reconnut celle qui allait l'aider, elle sourit puis se laissa faire.

Ideki

"oh ma pauvre pride!" dit la créature avec peine, cette créature était celle qui avait entrainer pride au combat. Elle n'était pas comme les autres, elle était deux fopis plus grande qu'un lion adulte, et a première vue elle était faites dénergie spirituelle noir, violet. Calypso posa sa patte sur pride et la soigna de toute ses blessures, puis la pris sur son dos, pour l'enmené à l'abris. Dans l'abris calypso et pride n'était pas seul, non cerbère et hades étaient la.
"hades t'étais obligé d'enmené ton chien à trois tête avec toi?
-oui il meurt d'envie de revoir son fil!
-ok"
pride se réveilla enfin
"calypso? hades? c'est vous? ce que je suis contente de vous revoir
-nous aussi, tu à bien changer dis dins pride!
-tu trouve? vous vous êtes toujours les même!
-ouai enfin bon comment ça se fait qu'on t'as retrouvé dans cette etat?
-c'est une longue histoire que je vous raconterai plus tard, il faut que je retrouve kimba et willow, vous ne savez pas ou ils sont?
-en espagne!
-ok merci
-ne t'en fait pas pride on va t'aider n'est ce pas hades!
-ouai ouai tu peux compter sur nous"

Saei
Kimba et le reste de sa bande tentèrent de sortir de la base par tous les moyens possibles, cette base ressemblait à un vrai labyrinthe, la plupart des portes étaient verrouillé par une étrange marque rouge. Ils arrivèrent finalement devant une salle dont la porte devait faire 3 fois la taille d'un adulte, une aura maléfique en surgissait et faisait trembler tout les animaux. Kimba poussa lentement la porte, l'atmosphère de la pièce était lourde, il faisait noir, le jeune lionceau marcha vers le centre de la pièce, là où se tenait une grande statue de chevalier bondissant une épée.
-"Y a rien à voir, ici... On s'en va!" Il y eut un silence absolu. Kimba se retourna et ne vit plus les autres.
-"Eh ho! Vous êtes où??? .... Wilow? Cerbéros? Allô!" Il sentit une patte toucher la sienne, il se tourna, mais ne vit rien. Il entendait par contre la voix de Wilow.
-"Kimba! On dirait que les autres ont disparu...
-Ils peuvent pas être allé bien loin... De toute façon, on les retrouvera..." Ils allèrent jusqu'à la porte mais elle était verrouillé.
-"schtroumpf! Un piège!
-Euh, Kimba, j'me sens toute chose, là...
-Quoi?! T'as des sentiments pour moi?!
-Même pas en rêve!!!! Je voulais pas dire chose comme ça, le sol!" Kimba bougea ses pattes et commençait à sentir le sol tout gluant. Ils sentiret alors une présence marcher jusqu'à eux. Kimba se retourna d'un geste vif, sans qu'il puisse renifler l'odeur le lion l'assoma, et fit de même avec Wilow.

Ideki

alors les trois sortirent de l'abris, ne sachant pas voler, pride grimpa sur le dos de calypso et hades décida de se servir de cerbère comme monture. Calypso et pride partirent les premiers et hades les suivait de loin. Calypso n'avait jamais fait un si long voyage en faite elle n'a jamais quitter la savane comme ça, elle se sert d'habitude des portails magique mais la elle ne préférait pas le faire car personne ne savait ce qu'il les attendaient. Au bout de deux heures ils arrivèrent enfin en espagne.
"bon maintenant il faut trouvé ou les deux lions se trouvent mais comment?" se demanda calypso.
"tu ne peux pas les repéré grace à leur aura?
-malheureusement non, il sont dans un endroit fait exprès pour pas qu'on ressente leur énergie!
-tu ne peux pas repéré leur énergie mais en revanche cerbère lui..." dit hades en faisant signe que son chien avait repéré quelque chose.
"tu pense que...
-ouai cerbèros n'est pas loin!"
alors le monstrueux chien à trois tête commença à courir. Cerbèros se trouvait seulement à cinq minute, en le voyant cerbère vit que son fils arrivé térrorifié. Mais cerbèros content que calypso, hades, pride et son père il décida quand même de les accompané jusqu'a kimba et Willow.

Saei
Kimba se réveilla avec des maux de têtes, il était dans une salle peu éclairé et qui n'avait pas été aéré depuis longtemps. La chambre était assez petite, on entendait les pleurs et les ricannements des fantômes qui s'y trouvaient, Kimba lui était attaché au cou, il ne tentait même pas de se libérer, juste de savoir où il était. Un lion adulte entra dans la chambre, c'était le frère de celui qui avait agréssé Pride en chine. Il regardait Kimba en ricannant, le jeune lionceau lui mourrait de peur.
-"... Qui êtes-vous?
-Je m'appelle Dark, et... Je suis le père de Wilow.
-Vous êtes un scion, c'est ça? Je croyais que Wilow était demi-scion.
-Je ne suis pas un scion. À la base, je ne suis qu'un simple lion comme toi.
-Et qu'es-ce que vous voulez d'moi?" Harry lui fouta un grand coup dans a gueule qui lui fit cracher du sang. Il tentait de l'énerver pour s'assurer que c'était bien celui qu'il cherchait. Il laissa d'étranges marques vertes sur la joue de Kimba et sourit. Entre temps, Calypso et Pride cherchaient toujours Kimba et Wilow. La lionne commença à sentir une odeur, elle tourna la tête, il y avait une petite ombre boiteuse au loin, Pride la regarda un cour instant puis s'écria:
"Wilow!" Elle coura vers la jeune lionne qui tomba à terre. Le fauve l'aida à se relever, la pauvre petite Wilow était épuisé, elle arriva à peine à tenir sur ses jambes et elle avait mal quand elle respirait.
-"Qu'es-ce qui t'es arrivé?
-Vous... Vous en faite pas pour moi... Kia... Kiara, elle..." Elle s'éfondra.
-"Calypso, soigne-la, je vais continuer le chemin avec Hadès, Cerbère et Cerbéros!
-Faites attention..." Calypso resta avec Wilow un long moment, normalement, elle pouvait guérir n'importe qu'elle blessure, mais celle de Wilow étaient si graves que sa lui prit de très longues heures. Pride continuait à marcher, Wilow avait mentionné le nom de Kiara, qu'es-ce qui lui était arrivé? Elle n'allait pas tarder à le savoir... La nuit tomba bien vite, les amis se reposèrent auprès d'un lac, les chiens s'étaient endormit, Hadès aussi, seul Pride restait éveillé. Le félin était trop inquiet pour dormir. Il y eut un grand silence, puis un animal fit craquer un brindille pas loin. Intrigué, Pride partit voir ce que c'était. Mais il n'y avait rien, à par deux yeux gris, cacher par des buissons, qui observaient Pride. Elle eut le dos tourné, alors ils en profitèrent pour sauter sur elle. Pride réussit à se défère de la lionne, et eut le temps de voir son visage. C'était Kiara. Mais elle avait les même yeux qu'un scion. Pride remarqua aussi les marques vertes sur la joues de sa fille.
-"Mon dieu... Kiara!!! Mais qu'es-ce qui t'es arrivé?!" Kiara sauta sur sa mère sans lui donner de réponse, elle grognait, rugissait, et l'a mordait de toute ses forces. Même si elle ne voulait pas le faire, Pride lui donna un violent coup à la joue qui la fit saigner, avant que Kiara ne puisse lui répondre par un autre coup, quelqu'un l'appela en rugissant, puis elle disparue en un écran de fumée noire.
-"Non, Kiara!!!" Hadès vint 1mn après.
-"Qu'es-ce qui s'est passé ici?
-... Ils ont transformer Kiara en scionne...
-Quoi?! Mais pourquoi?!
-J'EN SAIS RIEN!!! Mais je sens qu'ils ne vont pas tarder à le faire avec Kimba...
-Alors dans ce cas, il faut vite le retrouver!" Ils partirent sans plus attendre. La route fut longue et fatiguante, mais sa les importaient peu. Pride s'arrêta à nouveau, elle commençait à sentir une odeur bien étrange, Cerbère aussi. Le chien à trois têtes frappa sa patte contre le sol et fit apparaître, pour un cour instant, un château, sans doute celui où était prisonnier Kimba.
-"Sa doit être là où il est....
-Je croyais qu'il était protégé...
-Oh, il l'est... Regarde bien, quelqu'un à lancer un sort pour le protéger... On ne peut y entrer que si quelqu'un de nous réussit à répondre juste à la devinette..."
-(Oh, non, je hais les devinettes...) Une voix roque surgit de nul par et posa la devinette :
"Qu'es-ce qui relis ces deux nombres?
1,083,676,269
137,174,205
-....
-....
-....
-.... schtroumpf, j'aurais bien voulu que Shang m'apprenne les maths......." dis Pride. Elle réfléchis un très long moment, se cassant la tête, tout comme les trois autres. Entre temps, Wilow était rester avec Calypso. Elle avait encore un peu d'mal pour marcher, mais sinon, tout allait bien.
-"Tu peux me dire maintenant comment tu t'es retrouvé comme ça?
-Ben Kimba et moi on a été emmené dans une sorte de château, ils nous avaient mi dans des salles diférentes, dans la mienne, ils avaient commencé à faire toutes sorte d'expériences horribles, et pas que sur moi... Ils ont tenté de me convaincre de retourner dans leur camp, puis, quand j'ai refusé, ils m'ont montré des tas de très mauvais souvenirs, et tout et tout...
-Et tu sais où es-ce qu'il est ce château?
-M'ouai, il faut qu'on y aille..." Wilow monta sur le dos de Calypso, sa lui faisait tout bizzard elle croyait être sur un nuage. Avant qu'elles n'arrivent, Pride commença à décortiquer les deux nombres et tenter de savoir ce qui les reliaient, ce qui n'était pas une mince affaires. Au bot de 2h, elle fini par comprendre. Enfin, elle n'était pas sur, mais c'était la seule réponse qui lui venait à l'esprit.
-"1083676269 = 1 + 21 + 321 + 4321 + 54321 + 654321 + 7654321 + 87654321 + 987654321
137174205 = 1 + 12 + 123 + 1234 + 12345 + 123456 + 1234567 + 12345678 + 123456789...." Ils se tournèrent tous vers Pride, les yeux grand ouvert et la bouche aussi. La voix répondit un "oui" puis ils purent entrer. (C'est pas possible, je lui ait jamais appris les maths, et même moi j'aurais pas pu résoudre cette énigme! Elle a vraiment beaucoup d'chance...). Le problème c'est que seul celle qui avait résolu l'énigme pouvait entrer. La jeune lionne se retrouva alors dans la pièce où étaient Kima et Dark, le jeune lionceau dormait.
-"Tu as perdu quelque chose, ma grande?
-Qu'es-ce que tu as fais à mes enfants?
-Je suppose que tu as trouvé ta fille, non? C'est pourtant simple, je vais les transformer en scions... Et si ils ne me sont d'aucune utilité, alors je les tuerais.
-Non.... Non, tu n'as pas le droit de faire ça!! Ils sont innocents!!!"

Ideki

Hades commençait à en avoir marre d'attendre la planté dehors pendant que pride avait peut être besoin d'aide Calupso et Willow venaient tous juste d'arrivé
"qu'est ce qu'on fait?" demanda Willow
"puisqu'il ne veux pas nous laisser entrer on va alors utiliser le manière forte" répondit hades
"HE TOI! OUI TOI! LAISSE NOUS ENTRER OU JE DEFONCE LA PORTE ET JE TE DONNE A MANGER POUR MON CHERE CERBERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-eu...D'ACCORD D'ACCORD C'EST BON JE VOUS LAISSE ENTRER!!!!!!!!!!!
-a ba voila suffit de leur hurler dessus entrons!" dit hades avec un large sourire, eu aussi se retrouvèrent dans la pièce ou est kimba, hades s'appricha du lionceau qui dormait et vit les marque verte
"le pauvre c'est déjà trop tard on l'a déjà transformer" calypso se mit alors en colère
"vous! vous allez nous le payer!!!" Calypso se mit à rugir de toute ses forces faisant tranbler le sol, les lions ennemies n'avait jamais vu une créature comme elle, l'angoisse se lisait sur leur visage. Les lions s'attaquèrent alors à calypso essayant de la blesser ou du moins la transformer en scion!
"pff vous aurez du mal a transformer ma chère calypso en scion, de une, parceque ce n'est pas un lion, de deux, parce que tous ce qui est poison est désintégré à son contact, bonne chance pour la battre!"

Saei
Pendant que les autres se battaient, Pride courra vers son fils. Elle regarda les griffures de Kimba, toute triste qu'il deviene un scion, elle le serra fort contre elle puis l'embrassa sur le front et se retourna pour combattre. Dark tourna la tête vers elle, il sentait quelque chose d'étrange surgir d'elle. Pride aussi se sentait un peu étrange, elle regarda sa patte puis sourit et sauta sur Dark en lui creuvant l'oeil. Elle lui mordit violament sur le coup en touchant la jugulaire, normalement il aurait du s'éfondrer, à la place il réussit à se défère de Pride. Dark allait lui planter ses griffes dans le coeur, heureusement Calypso arriva à temps pour protéger la lionne.
-"Pride, emmene Kimba et Wilow loin d'ici on s'occupe d'eux!
-O... Oui!!" Elle coura vers Kimba.
-"Non tu ne partiras pas comme ça!cria Dark.
-Tu crois? Regarde!" Elle prit Kimba et Wilow par la peau de cou puis s'en alla en courant.
-"Harry, arrête-la!
-Oui!" Le lion se volatilisa pour réaparaître devant Pride.
-(Encore?! Ils savent pas tirer l'éponge?)
-"Donne-les moi et je te promet que tu ne soufrira pas longtemps..."
-(Ouai court toujours)
-"Allez ne fais pas ta gamine et donne-les moi! De toute façon, tu ne pourras rien changer, Kimba est un scion et il finira par te tuer toi et toute ta jolie bande..."
-(Blah blah blah.... De toute façon, il doit bien y avoir un moyen pour le reconvertir en lion...) Pride plissa le nez, elle tourna la tête et marcha en ignorant Harry. Le lion ricanna, il n'essaya pas de la retenir puis-ce qu'il savait comment sa allair se finir. Il passa des heures depuis qu'ils étaient partis et Kimba ne se réveillait toujours pas. Pride, épuisé par cette longue marche, s'arrêta et posa Kimba et Wilow par terre.