Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » la pierre des âmes volés

#41 04-10-2009 16:40:52

Saei
Mage suprême
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 18-11-2007
Mess.: 2733

Re: la pierre des âmes volés

-"Oui, c'est moi pourquoi?
-Pour rien.. Au faite, vous auriez pas vue un garçon avec les cheveux et les yeux rouges et une queue de scorpion?
-Euh non si je l'avais vue je m'en souviendrais! Mais toi tu serais pas où est Hercule?
-À l'arène" Meg partit sur le champ, se demandant si Phil allait finir par lâcher Hercule un jour. Puis, Aishi eut une idée pour retrouver Sasuké, une idée très simple. Elle coura vers l'arène et chercha Hercule, il y avait une montagne de salle d'entraînement où il pouvait se trouver mais sa ne lui a pas pris du temps. Mais en entrant dans la salle elle faillit se prendre une flèche en pleine tête.
-"Ouh... J'ai eu chaud... - elle regarde autour d'elle et remarque que Phil n'est pas là - Dis moi Hercule je peux t'emprunter Pégase?
-Je crois pas qu'il sera très d'accord..." Il montra Pégase tentant de draguer une juman avec des ailes. Aishi plissa le nez, elle s'avança vers le cheval et le tira par les ailes.
-"Désoler Roméo mais il faut retrouver quelqu'un là, alors la juman tu la drague plus tard!"
-(Mais... Non.... NOON! Lâche-moi!!!) pensa Pégase. Mais Aishi est beaucoup plus forte de ce qu'il croît... Ils arrivèrent à la sortie de l'arène, là Aishi monta sur Pégase, bien que ce dernier ne le voulait pas. 
-"WAHOUUU!!! Mais c'est super de chevaucher un cheval volant!"
-(Ouai ben crois-moi, le cheval volant il est très rencunier... Mwahahahaha....)

Bla bla bla. smile

#42 04-10-2009 16:50:26

Ideki
Roi mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 30-07-2007
Mess.: 4931

"grrrrr sa suffit sasuke j'en ai marre je vais te faire souffrir jusqu'a ce que tu accepte
-cause toujours" hades apparement n'avait toujours pas remarqué la queue de sasuke. puis hades se retourna et vit pégase et aishi, sasuke en profita pour se libéré. il tenta de ce jeter sur le dieu mais il le traversa
"ah flute j'avais oublié ce petit détaille la"

http://i61.servimg.com/u/f61/15/41/62/82/27628610.jpg

war game recrute ^^

#43 09-10-2009 18:36:31

Saei
Mage suprême

Aishi descendit de Pégase tout de suite, avec la tête qui tournait et une énorme envie de vomir.
-"Merci, au faite, sa vas?
-Non.... Ce cheval... M'a fait voir de toutes les couleurs pendant le vol..." Elle sortie tout de suite de la pièce. Entre temps, Sasuké tourna le regard vers des boules de gaz noires qui venait d'apparaître. Il eût un sourire au coin de la bouche en remarquant que les boules se transformaient en sans-coeur.
-"Tant mieux j'avais b'soin d'gomer du sans-coeur, moi! Aishi viens, on va s'éclater par ici!
-C'est bon j'arrive!" Une sorte d'épée apparut à la main de Sasuké, mais ce n'était pas la KeyBlade, bien qu'elle ressemblait beaucoup à une clée. Elle portait comme porte-clé un collier rouge noir avec des plumes de phénix rouges sang.
-"Je sais pas ce que c'est mais sa doit être génial comme truc! Bah de toute façon faudra bien qu'je me débarasse des sans-coeurs d'une manière ou d'une autre!" Aishi arriva, Sasuké tourna son regard vers elle, il plia un sourcil, se racla la gorge et regarda son amie de haut en bas.
-"Heu... Tes yeux ils...
-Oui je sais! J'ai des yeux de chat rouges sangs et je sais pas comment c'est arrivé... Bon maintenant si on se débarrassait des sans-coeurs!"

Bla bla bla. smile

#44 09-10-2009 18:47:08

Ideki
Roi mage

"c'est comme si c'était fait" sasuke se debarassa de son côter de tout ses adversaires en un seul coups de foudre, quand a aishi se fut un peu plus dur car elle n'avait pas le meme type de pouvoir que sasuke. celui ci sortit son violon et commenca a en jouer pour aider aishi qui finit par s'en debarrasser.
"maintenant retrouvont hades je suis certain qu'il c'est ralié avec le maitre" dit sasuke

war game recrute ^^

#45 12-10-2009 11:29:06

Saei
Mage suprême

Aishi se frotta les mains, elle monta sur Pégase accompagner de son copain et se mirent à chercher Hadès. En passant, ils virent Sora et Hercule faire des tournois dans l'arène.
-"Attend, tu crois qu'on peut aller en enfer?"
(Non mais sava pas?! J'ai pas envie de me retrouver face à ce chien dégeulasse à trois têtes, pensa Pégase, dans ce cas moi j'vous dis ciao!) Il se tourna, dos vers le sol, et fit tombé Aishi et Sasuké.
-"Et on fait quoi maintenant, demanda Sasuké.
-J'ai une idée" Asihi tendit les mains vers le sol, se concentra quelques seccondes puis une boule de feu apparut sous ses mains, sans la bruler. Elle la plaça sous ses pieds et pu voler avec ça. Puis elle prit Sasuké au vol.
-"Tu te prends pour Ben 10* maintenant?
-C'est génial de faire comme Inferno**!" Ils descendirent en bas, chercher quelques armures et armes pour se battre contre Hadès et le maître. En entrant dans l'arène, ils ne virent que Meg, et Hercule, qui était déprimé.

*Ben 10: C'est un dessins animé américain: Ben Tenisson est un jeune garçon de 10ans, qui préfère s'amuser, faire des crasses à ses profs et à sa cousine plutôt que bosser. Une nuit, alors qu'il venait de commencer ses vaccances d'été avec son grand-père Max et sa cousine Gwen, il voit une météorite tombé du ciel, d'abord il croît que c'est une étoile filante et il fait un voeux, sauf que la météorite change de trajectoire et vient s'écraser près de Ben. En regardant bien, il s'aperçoit qu'il s'agît d'une sorte de boite extraterrestre. Il s'avance, la boite s'ouvre et une montre étrange en sort et vient se coller à son poignet. Sans faire exprès, il appui sur un des bouton de la montre et se transforme en un monstre qui, rien qu'en le voyant, on sait qu'il maître la lave. Il y a 9 autres aliens dans la montre, qu'il va, sous les recomendations de son grand-père, utiliser pour sauver les gens.

**Inferno: Un des 10 aliens que possède Ben.

Dernière modification par Saei (12-10-2009 11:37:14)

Bla bla bla. smile

#46 16-10-2009 20:23:31

Ideki
Roi mage

"que sa passe t'il?" demanda sasuke
"rien de spéciale mais il faut qu'on vous aide a retrouver hades!
-oui pour sa je propose qu'on aille direstement dans ses enfer!" les amis partirent aussi tot, puis ils se retrouvèrent un moment devant la porte des enfers d'hades
"on y rentre?
-on y rentre?" dit il avec le coeur sérré

war game recrute ^^

#47 18-10-2009 15:25:40

Saei
Mage suprême

L'atmosphère lourd, très très lourd, la porte s'ouvrit lentement en laissant s'échaper une odeur de viande et une bave coulant juste devant eux. Sasuké s'avança le premier, sortit son épée près à ce battre contre le chien à trois têtes (j'sais plus comment il s'appelle) devant lui mais Aishi l'arrêta. Le chien entrouvrit un oeil vers les jeunes ados, il se leva brusquement près à se battre mais la jeune fille tendit une main vers lui, il la renifla puis sourit se baissa à la hauteur d'Aishi et attendit qu'elle lui donne un ordre.
-"Et il est censé être un gardien... - elle le caressa - ... Un très gros gardien" Ils partirent, mais Hercule resta un moment à regarder le chien puis eut un large sourire aux lèvres. Sasuké poussa une autre porte, mille fois plus grande et plus lourde que la préssédante. De l'autre côté se tenait une salle humide, remplis de crânes humains avec trois sorcières, qui utilisaient toutes le même oeil pour voir. L'une tenait une pair de ciseaux, l'autre une longue mèche noir et une autre encore tenait l'oeil pour voir. Elle coupa le cheveux, et nos héros entendirent un énorme cri de terreur puis le fantôme d'une jeune fille entra par la fenêtre et sortit par une porte qui menait tout juste là où étaient touts les autres fantômes. Sasuké sortit son épée:
-"Dites-nous où est Hadès!
-Hadès... Hm.... Hadès Hadès Hadès, qu'elle Hadès?
-Vous le savez très bien! On cherche le dieu ainsi qu'une autre personne vêtue d'une câpe noire qui serait avec lui, vous l'avez pas vue?" Les sorcières se mirent à ricanner, elles sortirent une autre mèche prêtes à la coupée et Sasuké sut tout de suite que si elles le faisaient c'était lui qui allait mourir.
-"Non... NON!" Il coura comme un malade vers la mèche.

Bla bla bla. smile

#48 25-10-2009 13:01:06

Ideki
Roi mage

sasuke utilisa ses pouvoirs de la foudre afin d'empecher les sorcières de le tuer, puis il rattrapa le cheuveux
"bon maintenant dites nous ou est hades avant que je vous electrocute!
-tu crois sincérement que nous allons te le dir, tu est bien naif pour un jeune garçon
-dites le ou je vous crèvent votre seul oeil!" il se concentra son énerie d'un air méchant et de l'electricité en sortit
"bon d'accord il est la derrière la porte.
-merci beaucoup venez les amis

war game recrute ^^

#49 05-11-2009 19:25:19

Saei
Mage suprême

Aishi passa devant les sorcières en regardant leur seul oeil.
-(Berk il est dégueu..) Sasuké poussa la porte le premier. Elle était grande recouverte d'inscription en grec, portant également des dessins de combat entre homme et créatures mythologique. En entrant dans l'autre pièce, ils virent Hadès, mais pas le maître... Le dieu tenait à sa main une dague et devant lui un papier qui racontait les douzes traveaux d'Hercule. Son visage affichait de la fureur, il serra fort la dague dans sa main puis avec celle ci déchira la légende, dont les restes furent brulés par des flammes bleu. Il ne semblait pas avoir remarquer la présence des autres. Aishi bondit la main vers lui, faisant signe à Sasuké de faire de même. Le jeune garçon compris tout de suite ce qu'elle voulaig faire. Discrètement, Aishi faisait une sorte de crevasse autour d'Hadès, qui, par sa fureur, n'entendait rien.
-"IL M'ENERVE!!!!!!!!" Cria-t-il avec la flamme qui de plus en plus intense. Puis il regarda autour de lui, Aishi avait déjà fait la creuvasse.
-"Mais qu'es-ce que... QUE FAITE-VOUS LA?!!!!!
-Ô rien d'spécial, on veut juste empêcher le maître et toi d'agir. Mais sinon c'est juste une balade de santé" dit Aishi avec un grand sourir. Sasuké, qui avait toujours sa main pointer vers le dieu, voulait faire apparaître quelque chose mais hélasse, quelqu'un entra. Pas n'importe qui, ce fut Hercule qui chevauchait Cerbère qui arriva, défonçant la porte.
-"Cool, vous m'avez fait une arène...
-Hercule... Tu...
-Allez-vous occupez d'votre maître, moi j'me charge de régler son compte à ce dieu..." Il descendit de l'énorme chien et lui lança un bout de viande en lui disant "va chercher"

Bla bla bla. smile

#50 07-12-2009 20:45:32

Ideki
Roi mage

Sur le coup aishi et sasuke traversèrent la salle pour franchir une autre porte. Cet fis leur maître y était.
"A nous trois! " dit sasuke d'un ton menaçant. Le maître se retourna et fut surpris de les revoirs.
"Vous ici? VOUS ALLEZ LE REGRETTEZ!" un combat était donc sur le point de s'engager...

war game recrute ^^

#51 12-12-2009 18:53:38

Saei
Mage suprême

Le maître noir lança une boule de feu que Sasuké réussit à esquiver, mais Aishi étant moins rapide, elle faillit se fracturer la jambe. Elle se la tenait en dévisageant le maître.
-"Raah... Toi tu va m'le payer..." Dit-elle en essayant de donner une voix de film d'horreur. Elle courut vers le maître et lui donna un coup de poing qu'il réussit à parer, un autre qu'il bloqua aussi mais c'était son plan. Elle sourit et fit apparaître une sorte de serpent qui s'enroula autour des membres du maître en l'empêchant ainsi de bouger, elle en profita alors pour lui donner plusieurs coups de pieds répété dans le ventre, le visage mais surtout dans l'entre-jambe...
-"... Ok, Aishi, dorénavant, je m'efforcerais de pas t'emmerder... Et je le dirais à Green, ça lui sera certainement utile!! dit Sasuké" Il courut vers le maître en faisant apparaître un aigle gigantesque derrière à côté de lui. L'animal donna un coup de vent et le maître fut propulsé au fond de la salle. Avant que les deux amis ne lui donnent un Coup de poing final, il claqua des doigts et les deux autres furent paralyser. Il se leva, s'avança vers eux et commença à leur prendre toute leur énergie. Comme le font les manges-morts d'Harry Potter. 1mn plus tard, les deux ados furent libérés, mais ils avaient terriblement mal et n'arrivaient presque plus à respirer. Quand au maître, il était débordant d'énergie et de force. Il commença à massacrer les deux ados pendant au moins 1h.
-"C'est impossible de le battre...
-On a besoin d'aide..." Le maître allait leur lancer deux grosses boules de feu quand Hercule surgit derrière lui. Il lui donna plusieurs coups de poing répétés. L'héro sortit son épée, il la planta dans le ventre du maître, mais sa ne le tua pas! Par contre, sa lui prit une part de son énergie vitale. Meg et Pégase arrivèrent 30mn plus tard.
-"Non, Meg, restes pas là!!!" Cria Hercule à sa copine. Le maître profita de ce moment d'inattention pour frapper Hercule de ses boules de feu. Il eut alors une idée pour se débarrasser du demi-dieu. Il claqua des doigts et des sortes de fils noirs apparurent autour de Meg, puis il l'a prit et la balança dans une sorte de mer, là où sont tous les esprits. Le jeune héros cria un "NOOOOOON!!!!!!!" et plongea dans la mer. Le maître sourit et regarda Sasuké et Aishi.
-"Il me reste plus qu'à m'occuper de vous..." Les jeunes tentèrent de se défendre, contre les boules, les animaux,bref tout ce que pouvait invoquer leur ennemi, mais c'était bien trop dur. Saburo tenta une initiative désespéré de tué le maître, qui faillit se retourner contre lui-même... Aishi elle n'arrivait même plus à bouger, elle ne pouvait qu'assister au combat entre son ami et son ennemi... Elle prit l'épée qu'Hercule avait laissé tomber et la lança à Sasuké. Mais même avec cette arme c'était super dur de tenir contre l'autre.
-"Il est invincible!" s'écria Sasuké, le pauvre qui était mort de peur. Le maître disparut pour réapparaître devant Aishi, la frapper du plus fort qu'il le pu au visage, et fit de même avec Sasuké.
-"Quelqu'un a besoin d'un héros?" Les deux ados se retournèrent et virent Hercule, qui tenait Meg dans ses bras, brillant de mille feux.
-"Hercule, t'es enfin devenu...
-Un dieu, je sais!" Il s'approcha de Sasuké et lui redonna de l'énergie, puis fit de même après avec Aishi. Il claqua des doigts et les deux héros eurent alors des vêtements de gladiateurs, et assez léger.
-"Pégase, viens ici!"
-(Ok, chef!) Le.... cheval-volant courut vers son maître en profitant pour donner un coup dans l'arrière train de l'autre. L'héros monta sur sa monture et commença à envoyer des flèches depuis les aires. Le maître n'arrivait plus à résister contre les attaques des trois en même temps, il perdu... Mais, quelque chose d'étrange se passa après. le visage du maître tomba! En faite, ils s'étaient battu contre... un robot. Un  robot comme ceux que fait le méchant de Teen Titans, avec un vidéo derrière. Ils regardèrent tous la vidéo.
-"Bravo, je vois que vous avez réussit à vaincre mon premier cyborg, mais croyez-moi, vous n'arriverez pas à vaincre celui de votre prochain monde! Mwahahahaha!
-Non mais il se fout de nous en plus!!!
-Vous avez vu le décor derrière lui? On aurait dit un décore chinois, il p'têtre chez Mulan...
-M'ouai mais à mon avis c'est un piège... M'enfin j'en sais rien, mais je pense pas qu'on puisse choisir dans quel monde on va tombé après, alors..." Ils partirent tous des enfers. La nuit était tombé dans le monde humains, Sasuké et Aishi allait bientôt partirent.
-"Quoi, vous partez déjà?demanda Meg.
-Ouai, vous savez vous serez plus en sécurité sans nous dans les parages....
-Mais vous pouvez revenir quand vous voulez! Ah au faite, Sasuké, tient prend ça!
-C'est quoi?
-Ce collier à dents de lion est magique, il te soigne toi ou le reste de ton équipe, mais seulement si vous êtes vraiment en danger de mort!
-Merci, c'est super gentil!
-Ouai! Quand j'me suis battu contre le lion de némée et que je lui ai arraché sa peau, j'savais plus quoi faire de ces dents, alors j'en ai fais un collier! J'ai appris après son incroyable pouvoir et je le portait toujours sur moi, mais t'en a plus besoin maintenant!" Sasuké sourit et mi le collier autour de son cou. Ils allèrent bientôt partirent quand Meg leur dit de regarder le ciel.
-"Waow..." Les dieux formèrent à présent leur images dans le ciel grâce aux étoiles.

Bla bla bla. smile

#52 12-12-2009 19:06:21

Ideki
Roi mage

"coollllllllllllllll!
-ouai au moins on est pas près de ce faire oubliè ici
-ouai
-aller viens on y va!
-j'arrive"
un portail s'ouvrit sasuke et aishi le traversèrent, a la sortie green était la
"vous étiez ou vous? je vous chercher moi!, et puis comment sa se fait que tu as tant changer?
-c'est une longue histoire, très longue, on va avoir besoin de toi, tu nous accompagnera au prochain voyage!
-ba si vous voulez que je vous accompagne, dans ce cas expliquer moi'abord!
-ok ok ne t'en fait pas!" aishi et sasuke lui racontèrent ce qui leur est arrivé
"ok je vois c'est d'accord je viens avec vous"

war game recrute ^^

#53 13-12-2009 21:14:57

Saei
Mage suprême

Les trois arrivèrent dans une forêt. Ils ne savaient pas vraiment où ils étaient et décidèrent de marcher un peu si jamais ils arrivaient à trouvé le héro de ce monde ou Sora. En marchant unpeu plus loin, Aishi s'arrêta. Elle regara une grande ombre de dragon parler à une jeune fille avec une armure verte et un chignon.
-"Au yes....!" Avant qu'elle ne puisse faire un pas vers Mulan, Aishi vit Sora Donald et Dingo foncer sur Mushu en pensant qu'il s'agissait d'un Sans-coeur.
-"Aaah!" Le dragon se cacha derrière Mulan. Aishi appela asuké et Green puis ils s'avancèrent tous vers Sora.
-"Mushu, c'est toi?
-Oh! On dirait que mon nom est plus connu de ce que je pensais! Alors fuyez, si vous voulez pas connaître la fureur du Dra... Sora! Donald, Dingo! Et vous 3 vous êtes
-Ce sont des amis, à part celui avec les ch'veux verts j'le connais pas.
-J'accompagne ces deux là.
-Et toi, tu es?
-Mulan.... Euh, non je veux dire.... Ping!
-Mulan Ping?
-Juste Ping, je suis le fils de Fa Zhou!
-J'vous explique, Ping est près à partir pour l'armée!
-Vous ne voudriez pas venir? Ce serait plus facile de m'intégrer avec des garçon comme vous!
-Comment ça des garçon comme nous?
-... Tu fais semblant d'être un gars, c'est ça?
-Q.... QUOI?! T'ES UNE FILLE?!!!
-... Vous n'aviez pas r'marquez?
-Non, pas du tout!
-Sa veut dire que ça marche!
-M'ouai, enfin ces deux là croirait n'importe quoi...
-T'exagère là!" Mulan reagarda Aishi et lui fit signe de venir, elle sortit son épée et lui coupa les ch'veux.
-"Mais qu'es-ce que..?!
-Y a pas beaucoup d'garçon qui ont les cheveux long, ici!" Aishi était oute triste d'avoir à présent les cheveux court couper à la garçonne.

Bla bla bla. smile

#54 16-12-2009 12:22:53

Ideki
Roi mage

Sasuke lui commençait à s'écrouler de rire
"AH AH AH AH t'es belle comme ça aishi hi hi hi hi hi c'est trop drôle!
-pff t'a finis de te moquer de moi! même pas drôle snif"
Sasueke n'arrêta pas de se tordre de rire. Aishi devient tout rouge
"je me vengerais!"
Mulan fut un peu étonné par l'apparence de sasuke, elle venait tout juste de remarquer sa queue de scorpion.
"bon sasuke viens par la!
-pourquoi?
-je connais pas non plus beaucoup de garçon qui on une queue de scorpion!
-Ah non pas touche! sa fait mal ça!"

Dernière modification par rorona (16-12-2009 12:24:21)

war game recrute ^^

#55 16-12-2009 14:54:00

Saei
Mage suprême

Aishi eut un p'tit sourire coin. Quand à Mushu, il croisa les bras et descendit de l'épaule de Mulan.
-"Bon c'est pas tout mais faut qu'on y aille, là!" La troupe partie vers l'entraînement. Arriver là-bas, ils virent que tout était entouré par des mur en bois, haut de 3m au moins. Ils entrèrent otus sauf Mulan, elle était morte de trac. Elle jeta un coup d'oeil aux hommes qui s'y trouvaient déjà.
-"T'inquiète pas fillette, j'vais t'aider! Mais n'oubli, pas soit viril!" Elle mit les épaules derrières, leva la tête et écarta les jambes, bref comme dans le film^^. Sasuké Green et Aishi la virent faire ça.
-"Je me lasserais jamais d'ça!" Dit Aishi en riant. Sora Donald et Dingo arrivèrent devant une queue pour la soupe, ils entendirent leur ventre gargouiller mais avant qu'ils ne puissent entrer dans la file un p'tit gars, plutôt baraqué et avec son air sérieux les poussa violament.
-"J'me d'mande c'quon a à manger aujourd'hui!
-Eh pousse-pas!" Le p'tit se retourna et fronça les sourcils en voyant Sora. Il lui donna directement un coup de poing..
-"Mais sa va pas?!" Donald fonça sur lui, l'autre lui donna un violent coup de poing. Profitant qu'il y ait un trou dans la file, deux autres hommes, un gros, grand avec une armure bleu et un autre fin comme un file avec une armure orange se placèrent.
-"J'me d'mande ce qu'il y a au déjeuner!
-De la tarte au marron!" Le p'tit s'appelait Yao. Il réussit à se défèrent de Donald mais le canard lui ressauta dessus, emportant aussi l'autre à l'armure orange. Mulan arriva quelque secondes après, avec Aishi.
-(Ils se battent pour rien, ça c'est bien un truc d'homme, pensa Mulan. Faut qu'j'ai les sépare!) "J'vous en prie! - Ils s'arrêtèrent tous un instant -....
-J'vous en prie? Non mais quelle mauviette!"
-(Moi, une mauviette?!) "Remettez-vous dans la file!" La jeune fille entendit des pas s'approcher derrière elle. Elle se retourna et vit un jeune homme d'environ son âge porter une cape rouge. Vue son alure, sa devait être le capitaine, il lui fesait un peu peur mais elle le trouvait aussi très mignon.
-"Remets-toi dans la file, je m'occupe d'eux!
-O... Ok!" Ils se mirent tous en rang, quand à Sora, Donald Yao et Ling (le gars super fin), ils commencèrent à transpirer en pensant à ce que le capitaine allait leur faire. Sasuké et Green arrivèrent juste à temps pour voir ça, mais c'était pas grand chose.
-"Vous 4, vous me ferez 400 pompes pour demain matin à l'aube, ET QUE JE NE VOUS REVOIS PLUS JAMAIS VOUS BATTRE!!!!! - il allait vers un arbre et y posa sa cape ainsi que le reste de son armur puis il prit un arc avec une vingtènes de flèches - Bien, vous rassemblerez chaque matin, et en silence. Quiconque désobéira à mes ordres, aura à faire à moi! Yao!
-M'oui?" Le capitaine lança une flèche vers un des arbres les plus haut.
-"Décroche cette flèche!
-J'vais t'la décrocher sans ôter ma ch'mise..." Mais le capitaine lui de grosses choses en or qu'il attacha aux poignets de Yao. Il tenat alors descalader l'arbre, mais il tombait à chaque fois, et ceux, de même pour les autres. Ce fut alors le tour de Mulan, elle regarda le sommet et eut un p'tit rire inquiet en s'imaginant tomber depuis là-haut. Elle tenta quand même de grimper, elle avait un peu d'mal, mais elle arriva quand même à la moitier. Elle aurait pu aller plus loin, mais elle vit soudain le ciel s'assombrir, il y eut alors comme une sorte d'oeil gigantesque la regarder, un oeil de dragon. Elle était la seule à pouvoir le voir. Mulan entendit un ricannement dans son oreille, puis une voix qui semblait si triste lui dit une phrase étrange dans une langue inconnue... La guerrière eut si peur qu'elle tomba de son arbre, elle aurait bien pu mourir si Sasuké ne l'avait pas rattraper. Aishi le regarda faire ça et fut un peu jalouse...

Bla bla bla. smile

#56 16-12-2009 15:35:45

Ideki
Roi mage

"waou merci sasuke!
-de rien
-qu'est ce qui c'est passer?
-je sais pas j'ai dérappé!" sasuke lui avait envie d'essayer. Il pris les poids en or, il y arriva en moins de 10 secondes
"waou!
-normal lui c'est un habituer de l'escalade
-sa se voit"

war game recrute ^^

#57 18-12-2009 22:16:24

Saei
Mage suprême

Ce fut ensuite le tour d'Aishi. Elle aussi arriva rapidement au sommet mais moins vite que Sasuké. Ensuite, à par Sora et Green, les autres n'arrêtaient pas de retomber par terre. Le capitaine Shang se passa la main dans les cheveux et murmura lentement:
-"On a du pain sur la planche...." L'entraînement fini, les filles allèrent dormir dans la même tante, quand aux garçons, c'était pareil. Sasuké lui n'avait pas vraiment la tête à dormir. Il n'arrêtait pas de ce demander pourquoi es-ce que Mulan était tombé. Il sortit de la tante et passa devant celle des filles. En les entendant, il sut tout de suite qu'elles venaient de devenir les meilleures amis du monde. Le jeune garçon se dirigea vers un lac, éclairer par la lumière de la lune. Presque sur le point de s'endormir, il entendait une voix rocailleuse mais qui ne le faisait pas du tout peur.

Bla bla bla. smile

#58 20-12-2009 10:57:49

Ideki
Roi mage

"hum..."
sasuke se demandait ce que sa pouvait être. puis il entendit une autre voix
"boow!
-Goliath arrête tu ne fais même pas peur!
-je sais, je n'en n'avais pas l'intention, dit donc sa fait un bail qu'on ne sais pas parler, alors quoi de neuf?
-rien de bien spécial on est juste dans le monde de mulan c'est tout
-ah cool!"

war game recrute ^^

#59 31-12-2009 13:03:35

Saei
Mage suprême

Non loin de là ce trouvait, tapis dans l'ombre, Un jeune homme portant une capuche noire qui regardait Sasuké. Il tourna la tête et vit apparaître le maître, avec Pat. Pat semblait un peu amoché, il avait du mal à bouger et des tonnes de cicatrices sur le corp.
-"Qu'es-ce qui t'es arrivé?
-Oh, rien... Mais un conseil: N'énèrve jamais Roxas si tu ne veux pas avoir la même tronche que moi..." Le lendemain arriva bien vite, Sasuké s'était endormi au pied de la rivière quand aux autres ils étaient déjà partis pour l'entraînement. Cette fois, il s'agissait d'un entraînement au combat, ce qui était plutôt facil pour Aishi et Green, alors que les autres ils avaient beaucoup de mal. Sasuké se réveilla environs 2h plus tard.
-"Ils ont même pas pensé à me réveiller! - il prit un raccourcit par la coline puis s'arrêta, il commençait à sentir une présence néfaste - Qui est là?" Il sentit une brise dans son dos, en se retournant, il pu voir l'homme à la capuche.
-"Qui es-tu?!"

Bla bla bla. smile

#60 16-01-2010 20:32:02

Ideki
Roi mage

"qui je suis je ne te le dirai certainement pas, en revanche ce qui est sur c'est que vous aller tous passer un sale quart d'heure je vous le dis!
-que veux tu dir?
- tu comprendra très bientôt" l'homme à capuche disparut comme par enchantement.

Sasuke inquiet se dépécha d'aller prévenir mulan et les autres, heureusement aucun entraineur n'était encore la du moins c'est ce qu'il pensait.

war game recrute ^^

Accueil » Ecriture » la pierre des âmes volés

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires