Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

*6 heures plus tard*
COUCOU y 'a Moi 
Neyilla
Tekmatey

Spectros a écrit:
J'en connais qui croivent encore au Père Noël
Ben oui et aussi à la p'tite souris, au loup, aux fées, aux dragons, elfes ... bref tous ce qui est magique 
NaichaBah oui ! Pourquoi il faut pas ? 
Neyilla
Tekmatey

Mais si il faut !!! Il faut !!! Il faut !!!
Spectros

Je préfère mourir plutôt que d'arrêter de maltraiter les intrus. Et les membres soit dit en passant 

orti
Bonne Année aux carnagées et a la carnageuse!!!! 
Spectros

Ouep Bonne Année à tous les TicTac Teamien. Que cette année soit synonyme d'autant de massacres et de tortures que l'année dernière MOUAHAHAH.
Et bonne année aux squatteurs, et bien sur aux intrus qui risquent d'avoir un début d'année mouvementé si je m'occupe de leur cas 
Dernière modification par Spectros (01-01-2010 14:49:11)

Vvvidel

Bonne année!!!!
Z'avez pas beaucoup parler en mon absence ^^ j'vous manquais?
en tout cas j'suis contente d'être revenu et d'être sur un ordi moi!!! XD

westonie
ATTENTION!!: jeu de mots très pourri pouvant nuire à la santé mentale:
C'est l'histoire de Luc l'orange.
Au départ, on ne l'appelait pas comme ça, on l'appelait juste Luc. Luc était un surfeur. Un jour alors qu'il surfait, il y eu une vague bien plus grosse que les autres. La vague emporta Luc jusque dans l'intérieur d'une maison, dans un placard pour être plus précis. Depuis on l'apelle Luc l'orange, car l'eau range Luc!

Spectros

Oh my god sans e 

Naicha*Se déplace discretement derrière sa perruche singlée et lui murmure a l'oreille qu'il y a une folle qui veut s'occuper de son cas* C'est pas justeuh ! J'ai rien fait moi !
Spectros

SI ! T'es un intru ! 

orti
INTRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
Spectros

Doucement Torti, làààààà, ça va aller 

LightAngelHELLO je suis un intru venez m'attraper ! 

orti
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! PAS LUI!!!!!!!!!!!!!!! 
Dernière modification par orti (02-01-2010 11:42:47)
Spectros

LightAngel > T'attraper ? Aucun problème
. *l'attend dans la pièce où il est en train de courir comme un poulet chassé* *le voit arriver et tend son pied juste devant un escalier sorti de nul part*
BADABOUM
*met une petite musique pour accompagner sa chute*
Comme c'est rythmé 
Dernière modification par Spectros (02-01-2010 12:08:25)