Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey



*6 heures plus tard*
COUCOU y 'a Moi 
Hors ligne
Neyilla
Tekmatey



Spectros a écrit:
J'en connais qui croivent encore au Père Noël
Ben oui et aussi à la p'tite souris, au loup, aux fées, aux dragons, elfes ... bref tous ce qui est magique 
Hors ligne
NaichaBah oui ! Pourquoi il faut pas ? 
Hors ligne
Neyilla
Tekmatey



Mais si il faut !!! Il faut !!! Il faut !!!
Hors ligne
Spectros


Je préfère mourir plutôt que d'arrêter de maltraiter les intrus. Et les membres soit dit en passant 

Hors ligne
orti
Bonne Année aux carnagées et a la carnageuse!!!! 
Hors ligne
Spectros


Ouep Bonne Année à tous les TicTac Teamien. Que cette année soit synonyme d'autant de massacres et de tortures que l'année dernière MOUAHAHAH.
Et bonne année aux squatteurs, et bien sur aux intrus qui risquent d'avoir un début d'année mouvementé si je m'occupe de leur cas 
Dernière modification par Spectros (01-01-2010 14:49:11)

Hors ligne
Vvvidel



Bonne année!!!!
Z'avez pas beaucoup parler en mon absence ^^ j'vous manquais?
en tout cas j'suis contente d'être revenu et d'être sur un ordi moi!!! XD

Hors ligne
westonie
ATTENTION!!: jeu de mots très pourri pouvant nuire à la santé mentale:
C'est l'histoire de Luc l'orange.
Au départ, on ne l'appelait pas comme ça, on l'appelait juste Luc. Luc était un surfeur. Un jour alors qu'il surfait, il y eu une vague bien plus grosse que les autres. La vague emporta Luc jusque dans l'intérieur d'une maison, dans un placard pour être plus précis. Depuis on l'apelle Luc l'orange, car l'eau range Luc!

Hors ligne
Spectros


Oh my god sans e 

Hors ligne
Naicha*Se déplace discretement derrière sa perruche singlée et lui murmure a l'oreille qu'il y a une folle qui veut s'occuper de son cas* C'est pas justeuh ! J'ai rien fait moi !
Hors ligne
Spectros


SI ! T'es un intru ! 

Hors ligne
orti
INTRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
Hors ligne
Spectros


Doucement Torti, làààààà, ça va aller 

Hors ligne
LightAngelHELLO je suis un intru venez m'attraper ! 

Hors ligne
orti
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! PAS LUI!!!!!!!!!!!!!!! 
Dernière modification par orti (02-01-2010 11:42:47)
Hors ligne
Spectros


LightAngel > T'attraper ? Aucun problème
. *l'attend dans la pièce où il est en train de courir comme un poulet chassé* *le voit arriver et tend son pied juste devant un escalier sorti de nul part*
BADABOUM
*met une petite musique pour accompagner sa chute*
Comme c'est rythmé 
Dernière modification par Spectros (02-01-2010 12:08:25)

Hors ligne