Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

y a pas de sorties t'es mort en mille morceau dechiqueter par mes crocs et t'es en phase de digestion attaqués par mes acides la sortie c'est quand j'irai faire mes besoin et il restera rien de toi 
LightAngel* Trouve la sortie et se sauve da sa chambre fermer completement cherche une grosse boite de TicTac et en offre ca tout le monde ! *

Neyilla
Tekmatey

Sale tricheur y a pas de sorties !!!
westonie

westonie
il a qu'à sortir par la porte 

westonie

Neyilla
Tekmatey

Ohhhh oui la porte 
mais y a pas un inconvenient je croyais que la connerette l'ai avais tous detruit 
orti
Torti a écrit:
Ohhhh oui la porte
mais y a pas un inconvenient je croyais que la connerette l'ai avais tous detruit
westonie
Neyilla a écrit:
Ohhhh oui la porte
bah oui, c'était une blague, ya plus de porte *voit la connerette arriver* mais t'inquiète pas, on a toujours de quoi le faire souffrir 

orti
Torti a écrit:
Torti a écrit:
Ohhhh oui la porte
mais y a pas un inconvenient je croyais que la connerette l'ai avais tous detruitbah oui, c'était une blague, ya plus de porte *voit la connerette arriver* mais t'inquiète pas, on a toujours de quoi le faire souffrir
Spectros

*flemme de lire*

westonie
on te comprend tic

Spectros

Quelqu'un peut quand meme me dire s'il y a du nouveau ? 

westonie
oui ya un nouvel intru!! LightAngel !! *voit la clownerie courrir vers LightAngel* m'enfin, plus pour longtemps

LightAngelEh ben j'suis sorti 
è_é
Alors personne pour une petite chambre ?

Spectros

Si t'es vraiment dans la TicTac Team, non tu n'as pas pu sortir.
Truc > Merci