Vous n'êtes pas identifié.
XxZoxXM'en souviens pas. Mais La Ligne Verte c'est possible, c'est un très beau film !
islandizmoi eragon j'étais déçus le livre été génial alors le film bof
melmart

Moi, pour l'instant je pense surtout à "7 vies" avec Will Smiss, puis peut-être aussi un peu la fin de "Prédictions"avec Nicolas Cage...

Anamaya
The Invisible, New moon ( je trouve cela trop byzarre...a vrai dire a chaque fois que Bella criait dans son sommeil, je me mettais a pleurer....)
eswanle roi lion 2 
Saei
L'échange, de Clint Eastwood, avec Angelina Joly.
Sa ce passe à Los Angeles, en 1928. Christine rentre un jour de son travail et voit que son fils de 9ans, Walter Collins, à disparu... Elle appelle la police, et quelque mois plus tard, ils disent qu'ils ont retrouvés l'enfant. La mère voit bien que ce n'est pas Walter. Mais Christine à beau dire que ce n'est pas son fils, personne ne l'a croît... Bon ça c'est juste le début mais après sa devient encore plus triste...
PS: C'est une histoire vraie, comme beaucoup, d'ailleur.
Dernière modification par Saei (24-02-2010 15:20:00)

LightAngelLe Petit Nicolas ( larme de rire )

Tourmalin
le titanic, s'est tout se que je me souviens^^ 

LightAngelTourmalin a écrit:
le titanic, s'est tout se que je me souviens^^
Oh , je ne l'ai jamais vu , mais c'est quoi l'histoire stp ?

Tourmalin
eh...s'est un long résumé^^ assez compliqué...je vais essayé d'expliqué au plus clair
(je viens juste de fair un copié coller sur un site spécial consacré au titanic)
1912, La White Star Line lance le Titanic. Conçu pour défier Dieu lui même, il était réputé insubmersible. Rose, jeune passagère milliardaire, Jack, sans le sou embarquent a bord. Lui cherchant à rejoindre le nouveau monde pour une nouvelle vie, elle, allant en Amérique pour un mariage arrangé, ils se rencontreront à bord et vivront une magnifique histoire d'amour...
Seul un iceberg, se trouvant sur la route du palace flottant la nuit du 14 au 15 avril 1912 va tout faire basculer...
1500 personnes vont perdre la vie, 705 pourront rejoindre les canots au nombre de 20 seulement.
Ce film n'est pas un film ordinaire, même si aujourd'hui il est beaucoup critiqué, il est pour moi l'un des meilleurs témoignages d'une époque révolue ou l'on croyait que l'homme pouvait défier la nature.

LeilleaMoi les films devant lesquels j'ai pleuré sont tellement nombreux ^^' Mais ceux que j'ai préférés sont :
-Forrest Gump
-Harry Potter et la Coupe de Feu
-Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé
Mais aussi d'vant Tarzan 2, Le Roi Lion et Cendrillon^^'
Dernière modification par Leillea (25-02-2010 13:46:24)

eswanseulement le roi lion 1 ou le 1 et le 2
islandizla ligne verte 
Leilleaeswan a écrit:
seulement le roi lion 1 ou le 1 et le 2
Nan le 1, quand le père de Simba meurt et que
Scar l'accuse de l'avoir tué

Oskanroo c'est mimi ♥

Leillea--' Sans commentaire ;P

Menra
Moriarty

deux frères ... après 'faut que j'y réfléchisse ...

LeilleaDeux frères... Ah oui! J'ai vu le début mais il m'a gonflé donc j'ai jamais vu la fin ...

eswanmoi c'est tout simple les histoires d'amour et pour les deux frere IL EST GENIAL
Dernière modification par eswan (06-04-2011 22:39:12)
Menra
Moriarty

ce genre de truc, moi, ça me fait trop rire
... *sort*