Vous n'êtes pas identifié.
zerow
Plus bon mais tu rigole j'espère x3" prend une grosse bouteille de lait " c'est mieux que l'alcool et puis le gout est meilleurs " attrape loree par la patte et lui fait un gros câlin"
A votre santé !!
zerow
Boit un coup mon ami x)
Dernière modification par zerow (12-01-2010 15:19:14)
malgma

*slurp*
hmm c bon et ça solidifie les os encore mieux que les gervais de danoninos xD
zerow
" montre ses muscles " endurcit le corps et l'esprit regarde cette carrure parfaite cette posture de gladiateur " soulève et brise un rocher entre ses pattes " mouhahahaha X)
Dernière modification par zerow (20-01-2010 22:57:08)
MoonBlack*bave*
oups rien dit
*se sauve*
Loreemouais ... *sceptique quant à la qualité de la gonflette*
et si on pique avec une aiguille, ça se dégonfle?

MoonBlack* reste loin * de Loree 
LoreeO_O mais! mais j' ai rien fait! je suis toujours sage, gentille, adorable et angelique! pourquoi avoir peur de moi?
*sbaf*

zerow
Non pas touche range moi cette aiguille >< ce n'est pas de la vulgaire gonflette mais le fruit de travaux hors du commun dans les montagnes perdues au fin fond de l'Amazonie x).
Loree
Y a des montagnes cachées en amazonie? 

malgma

0.ô mwé je suis septique, on dirait que le lait ça rend un peu mitoman =p
Loreelol possible :
who knows? 
Dernière modification par Loree (28-01-2010 00:14:15)

CamiliaUn grand coucou express ,bonne journée mes amis que j aime tant ,ils se reconnaitront.
.
Gros bisous à vous tous 
zerow
Waaaaaaa Cami sa faisait lomgtemps *0* le pellage toujours aussi soigner à ce que je vois X). Bonne journée à toi aussi =3 . MaaaaaaalGmaaaaaaaa tu as dit quoi !!! que j'étais Mitoman!! attend un peu tu va voir!!! X)
Lorees'il ets vrai qu'il n' y a que la verité qui fache, il a tapé en plein de dans xD
mais on t' aime comme ça mon Zerow ^_^ *lui fais un câlin miaouesque*
Malgma, nous le met pas dans des états pareil xD il va nous faire un caprice *tapote la tête de Zerow gentiment* du calme mon grand du calme. tu veux du lait? =3

zerow
" Regarde malgma avec des yeux de tueur" Cerveau...... *0* je veux ton cerveau *0* X) " mais s'envole sur le calin de Loree " Miouuu X)