Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » Ouhest'on Nay

#21 18-01-2010 19:59:20

melmart
Mage sacré
Lieu: France
Inscrit(e) le: 25-01-2008
Mess.: 10678

Re: Ouhest'on Nay

C'est moi qui ouvre le fan club, mais ici hé hé hé ! langue

*rejoint Isandre en ouvrant grand la bouche* lol

https://zupimages.net/up/19/27/1783.png

#22 18-01-2010 20:02:03

westonie
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 28-04-2008
Mess.: 6798

J'aurai du faire un sondage: "quel est votre personnage préféré?" xd

http://i20.servimg.com/u/f20/15/80/48/99/genesi10.jpg

#23 19-01-2010 16:25:37

Vvvidel
Roi mage
Inscrit(e) le: 10-04-2008
Mess.: 3695

Vive P'tit-Blanc!! xD (Ou pas!! Mwahahaha discret )

Bon, Rien a dire... Toujours aussi génial!! ♥

Tu devines bien que j'aimerais avoir la suite, hein! tongue
*dépose un léger baiser sur ses lévres pour lui donner du courage*

http://img15.hostingpics.net/pics/907150BanVivi.jpg
Evidemment que ShotGirl et moi sommes totalement innocentes, namého !

#24 19-01-2010 21:48:10

Lhuk
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 05-06-2009
Mess.: 740

Neyilla

Tetsuyuki arriva dans la magnifique salle qui se trouvait orné de banderoles où l'on pouvait lire "Bienvenue aux fans de P'tit Blanc". Le jeune homme avança toujours vers l'assemblée même si ce n'était pas pour P'tit Blanc qu'il était ici mais pour l'auteur de ce succès, Westonie. Bien sûr l'exemplaire qu'on lui avait envoyé pour qu'il le lise le surpris, de plus quand il vit que l'auteur était le cher Westonie. Il fut étonné de voir un changement si radical de l'auteur, comment avait-il fait pour faire un chef d'oeuvre ainsi personne ne le saura et seul lui aura la réponse. Une réponse que Tetsuyuki pense très prisé de la plupart des lecteurs. Une suite tant attendu, des évènements inattendus mais que fait-il ? Une dragonne qui évolue en un instant, un écureuil qui cache bien son jeu, une fille aux pouvoirs millénaire, un démon au coeur, un frère qui se converti et un père corrompu, mais où va ce monde ?

En tout cas je trouve ce texte très attachant, très divertissant. Les évènements que tu fais apparaître à chaque fois nous font bien réfléchir. J'ai l'impression que le village à l'entraîde débordante s'est converti au troc et autre moyens de paiement. Enfin ce n'est qu'une supposition.

Par contre j'ai quelque question à te poser. Pourquoi as-tu choisi un écureuil ? Est-ce pour faire craquer les filles (ce qui est très bien réussi ^^) ? Est-ce que la dragonne trouvera un prince charmant elle aussi ? Ce serait dommage qu'elle se retrouve seul tout au long de sa vie.

Bien sûr certaines de ces questions peuvent se trouver sans réponse pour plus de suspense ce que je comprends parfaitement. En tout cas je te disais tout cela pour te demander la suite même si je sais qu'elle n'apparaîtra que ce week-end. Quel dommage ^^

Voilà je laisse la parole aux autres.

Amicalement Tetsuyuki.

http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/13/150513013247402392.jpg

#25 20-01-2010 15:33:38

westonie
Seigneur sorcier

rougie Tout d'abord merci pour ce commentaire...
Ensuite Comment ai-je réussit à faire un tel chef d'oeuvre? Euh... Moi je n'ai fait que créer le personnages, l'histoires ils l'a font d'eux même... Le plus dur est de créer de personnages vivants, ayant des caractères propres à chacuns et réalistes, et surtout des personnages capable d'évoluer... C'est pas facil à faire, mais une fois que c'est fait, il n'y a plus vraiment besoin d'imagination, tout s'enchaine d'une façon logique selon les personnages^^
Mais où va ce monde? discret ça je vais pas le dire mdr sinon ça sert plus à rien que j'écrive le rp xd
Pourquoi avoir choisit un écureil? Il fallait un personnage qui malgrès le peu de paroles qu'il dise dans le rp reste attachant... Un cochon violet n'aurait pas fait le même effet qu'un écureil au pelage blanc mdr
La dragonne trouvera t-elle un prince charmant? discret mystère...

Et la suite dès que possible, peut être même avant le week end

#26 20-01-2010 15:36:37

melmart
Mage sacré

*a entendue écureuil et sort les pompoms* PTIT BLANC ! PTIT BLANC !

#27 20-01-2010 21:13:56

westonie
Seigneur sorcier

Chapitre 4:

Ils suivirent l'homme pendant quelques minutes puis rentrèrent dans un petite maison. Il fit allongés Suène sur l'un des lits puis demanda à Tony de partir avec l'animas, qu'il s'occuperait de Suène. Tony sortit donc de la maison avec P'tit-blanc et ne devait y revenir que dans trois jours, l'homme lui avait promit que Suène serait soigné. A ce qu'avait comprit Tony, l'homme était le plus grand médecin de la ville, et il gardait ses méthodes secrètes, c'est pour cela qu'il ne voulait pas que l'on rendre visite des patients tant qu'ils n'étaient pas guérit.
Tony se mit à marcher dans les rues de la ville, accompagné de P'tit-blanc. Il ne savait pas ce qu'il cherchait, ainsi, il regardait tout, dans l'espoir de trouver quelque chose à faire…
- Vous cherchez quelque chose? Questionna une voie derrière lui.
- Oui et non... répondit le démon en se retournant, je cherche quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
- Comment ça? Répliqua la jeune fille qui ne comprenait pas.
- Je ne suis pas de la ville, je dois rester ici trois jours en attendant que mon frère soit guérit, en attendant, je n'ai ni toit sous lequel dormir, ni nourriture pour ma…
Tony s'arrêta de parler, hésitant à lui parler de Destinée.
- Votre? Demanda la jeune fille intriguée.
- Rien... Je viens juste de penser à autre chose, je passerais les trois jours en dehors de la ville, je reviendrais quand mon frère sera guérit.
- Il n'est pas prudent de rester en dehors de la ville si on ne connait pas le passage secret, il pourrait revenir...
- Ne vous en faites pas pour moi, je suis un guerrier, et rares sont les ennemis que je crains.
- Mais...
Elle n'eut pas le temps de finir ça phrase que le jeune homme avait disparut devant ses yeux incrédules.

*
                                  *  *

Tony réapparut devant Destinée, il sourit en regardant P'tit-blanc, cet animas lui était très utile! Puis il retourna la tête vers sa dragonne.
- J'ai faim! S'exclama la voix de celle ci dans la tête du dragon.
- Alors vas chasser! Répliqua Tony.
- Chasser? Mais je ne sais pas chasser!
- Entraine toi au moins! Si tu n'arrives pas à chasser un gibier suffisant pour te nourrir alors ce n'est pas grave, cette fois je partagerais un peu de ma chasse avec toi... Mais il faut que tu apprennes à chasser, il est probable que dans le futur j'ai à te laisser seule pendant plusieurs jours, il faudra que tu te débrouilles pour te nourrir! Alors il faut que tu apprennes dès maintenant à chasser!
- D'accord! Répondit Destinée tout en s'envolant.
Tony lui regarda sa dragonne s'éloigner dans les airs, puis se mit à marcher suivit de prêt par P'tit-blanc. D'un geste de la main, Tony fit apparaître un arc.  Mais cet arc ne possédait pas de flèche, à vrai dire, il n'en avait pas besoin... Cet arc était spécial, son père l'avait fait construire pour lui. C'était un arc spécial qui ne nécessité pas d'avoir des flèches, il ni avait qu'à viser et à lâcher la corde pour qu'il y est instantanément un trou sur la cible. Tony avait donc prit son arc magique, mais il n'avait pas la moindre idée d'où il pourrait trouver du gibier dans les environs.
                                *
                              *  *
P'tit-blanc lui avait comprit ce que voulais faire Tony, il avait aussi compris qu'il était un animas, c'était l'occasion de tester ses pouvoirs. P'tit-blanc essaya de se concentrer, pour avoir souvent observé des magiciens, l'écureuil au pelage blanc savait comment s'y prendre... Il réussit grâce à ses pouvoirs à savoir que des animaux d'une grande taille était passé par là il y a trois jours. Il ne réussit par contre pas à les identifier plus précisément. Il se concentra à nouveau afin de faire réapparaitre ces animaux dans le présent.
                                 *
                               *  *

Tony marchait tranquillement lorsqu'il vit P'tit-blanc s'arrêter pour se concentrer. Il comprit tout de suite que l'écureuil tentait d'utiliser sa magie pour l'aider. Soudain, Tony vit apparaître devant lui deux ogres. A une vitesse impressionnante il tendit la corde de son arc, visa le premier ogre en pleine tête puis lâcha la corde. L'ogre, touché en pleine tête tomba par terre, mort. Le deuxième ogre, visiblement furieux de la mort de l'autre ogre, fonça toute vitesse sur Tony. Le démon fit un petit sourire sadique, il n'eut qu'à lever la main pour que son ennemis heurte un bouclier magique.
L'ogre qui était mort se décomposa en un nuage de fumée noir qui rentra dans le corps de Tony.
- Ça me fait un démon intérieur en plus... Chaque être que je tue deviens un de mes démons intérieurs, un de plus... Chaque démon intérieur augmente ma puissance en forme démoniaque, ainsi, c'est une mauvaise idée de s'en prendre à moi... Car je n'aurai aucun remord si je devais te tuer... Mais tu as encore une chance de survivre... Si tu me dis ce que deux ogres faisaient ici il y a quelques jours! Dit Tony..
L'ogre ne répondit pas, Tony le tua.
- Je t'avais prévenu...
L'ogre se décomposa lui aussi en un nuage noir qui entra dans le démon.
L'ogre n'avaient pas répondu à la question de Tony, ainsi le démon cherchait la réponse lui même... "Il n'y a jamais eu d'ogres dans la région pourtant..." réfléchit-il. Soudain Destinée atterrit à coté de lui.
- J'ai réussit à chassé! Dit-elle par télépathie à Tony.
Le démon remarqua qu'il faisait nuit.
- C'est bien Destinée, mais je vais devoir à nouveau te laisser seule, quelque chose de louche se passe dans cette ville, j'en ai le pressentiment.
- D'accord.
Tony partit à pied, accompagné de P'tit-blanc. Il avait décidé de partir à pied pour être plus discret, n'importe quel magicien ou sorcier pourrait sans difficulté repérer une téléportation, alors que si Tony utiliser la connexion au passé que lui fournit P'tit-blanc, il pourrait faire en sorte qu'il ne soit pas magiquement repérable. Lorsqu'il se rapprocha de la forteresse, il put constater que des ogres montaient la garde, Tony prit son arc, en visa un, attendit que les autres ne le regardent pas et lâcha la corde. L'ogre se transforma instantanément en un nuage noir. Tony observa la situation: il y avait une trentaine d'ogre, à ce rythme là, il ne les auraient pas tous tué avant le levé du jour.
- P'tit-blanc, je sais que tu peux comprendre ce que je dis, écoutes, tu vois les ogres là bas? Ils n'étaient pas la durant la journée, pourrais-tu les renvoyer là où ils étaient pendant la journée grâce à ton lien vers le passé? Chuchota t-il.
L'écureuil au pelage blanc hocha la tête, puis, il ferma les yeux. Tony avait le cœur qui battait très vite pendant que l'animas se concentrait, tout les espoirs du démon dépendaient de ce petit écureuil. Soudain, Tony vit les ogres disparaître les uns après les autres, jusqu'au dernier. Soulagé, Tony repartit en direction de la forteresse, toujours suivit de P'tit-blanc. Il entra dans Areigna sans faire de bruit, cela n'avait pas était compliqué, l'immense porte qui permettait d'entré dans la ville était restée ouverte. Le démon erra dans les rues désertes de la ville à la recherche d'informations. "Mais... pourquoi les rues de cette ville sont-elle déserte? Cela ne fait pourtant pas longtemps que le soleil s'est couché." se demanda Tony. Puis il avançait dans la ville, plus cela lui semblait bizarre. Ses yeux désormais complétement habitués à l'obscurité lui permettent de voir que la ville n'était pas seulement déserte durant la nuit, non, elle semblait l'être depuis des années... Les maison étaient en ruines, lorsqu'il rentra dans l'une d'elle, il constata qu'elle était vide, il y avait de la poussière partout, les meubles étaient rongés par des termites où autres insectes dans le genre, il n'y avait pas de nourriture dans les placards, aucunes traces de vie... Et pourtant, le jour précédant, cette ville était habitée et animée. Paniqué, il repensa soudain à son frère. Il courut en direction de la maison dans laquelle il l'avait vu pour la dernière fois, mais à mi-chemin il vit une silhouette. Il ne pu voir l'homme qui était à quelques mètres de lui, car celui ci était encapuchonné. Il décida de le suivre, tant pis pour son frère, il irait le voir plus tard. Il fallait qu'il suive cette homme discrètement, il fallait qu'il en apprenne d'avantage. Il suivit ainsi l'homme jusqu'à une maison bien plus grande que les autres. L'homme entra et ferma la porte avec un verrou. Tony regarda P'tit-blanc.
- A toi de jouer, chuchota t-il.
La porte se rouvrit et Tony entra dans la maison. Contrairement aux autres maison, celle ci n'était pas en ruines, elle était propre et éclairée. Mais elle était très grande, et l'homme encapuchonné l'avait semé. Ainsi le démon visita les lieux. Lorsqu'il vit la cuisine, il ne put se retenir d'y aller, son ventre gronder, il n'avait pas encore mangé. Il ouvrit les placards de la cuisines, et constata qu'eux étaient remplis de nourriture. Une fois rassasié, il continua son exploration. Lorsqu'il tomba sur la salle d'entrainement, il prit une épée et repartit. "Mais ce n'est pas une maison! C'est un château!" constata le démon, et pourtant de l'extérieur elle ne paressait pas beaucoup plus grande que les autres. Il continua ainsi sa recherche jusqu'à ce qu'il passe devant une porte où l'on pouvait entendre deux personnes parler. Tony n'arrivait pas à comprendre ce que disait les deux hommes, mais ils les avaient identifier: L'un deux était le "médecin" qui s'occupait de son frère, et l'autre était Espoir.
Il se concentra donc afin de comprendre ce qu'ils disaient.
- Monseigneur, je l'ai soigné, il peut être reconduit à son père. Dit le "médecin".
- Pas encore, j'en ai pas finit avec lui... répondit Espoir
- Mais Monsieur Nay a dit que...
- Tais-toi! Ici c'est moi qui commande, j'ai encore quelques questions à lui poser, si je le ramène à son père maintenant, il ne sera pas interrogé, son père croira ses mensonges et sera clément avec lui.

Dernière modification par westonie (20-01-2010 21:15:33)

#28 22-01-2010 16:45:24

Vvvidel
Roi mage

Ouais!!! Vive P'tit Blanc!! xD Les trop fort!! =O

Tu te douterais bien que je voudrais la suite, hein!! tongue (Moi j'dis, avant dimanche!! xD )

#29 22-01-2010 21:00:26

melmart
Mage sacré

T'as bien mis Ptit-Blanc en valeur, tout en faisant qu'il reste tout aussi chou et gentil content !!!

L'histoire m'interresse (comme d'hab' quoi !) et j'attends la suite wink (comme d'hab' quoi ... ).

#30 22-01-2010 21:02:30

Vvvidel
Roi mage

Ben... J'te dirais bien que si l'histoire ne t'interresserais pas, tu lirais pas!! xD (Quoi que.. Mel est capable de tout!! =O )

#31 24-01-2010 00:25:32

Eowend
Grand sorcier
Inscrit(e) le: 01-01-2010
Mess.: 55

Suite: Tony tue Espoir, récupère les dagues de V.v et libère son père de leur emprise. Puis il se marie avec Acane et ils ont pleins d'enfants, quant à destinée elle se mari avec un dragon et ils ont pleins de dragonnets, et P'tit-blanc devient célèbre, pleins de peluche de lui sont vendu dans le monde entier (et seront achetés par les membres du fan club) Puis il va se marié avec une écureuil et ils vont avoir pleins de petits écureuils!

Westonie, peux tu mettre la suite ? parceque la mienne ...

#32 24-01-2010 11:44:54

melmart
Mage sacré

content *se déguise en une écureuil* ... 

Quoi ? C'était pas la suite ?!  triste

#33 24-01-2010 11:48:56

westonie
Seigneur sorcier

ouf la suite peut être ce soir

#34 24-01-2010 18:25:18

westonie
Seigneur sorcier

Chapitre 5: L'équipe s'agrandit

Tony sortit en courant de la maison, puis fonça en direction de celle où il avait laissé son frère la vieille. Il fallait qu'il y aille vite, il fallait qu'il arrive là bas avant Espoir. Il courait aussi vite que possible, tellement vite qu'il sema P'tit-blanc.

*
                                   *   *

Espoir était en pleine discutions avec Malk, son bras droit, lorsqu'il ressentit l'énergie d'un intrus dans sa ville. Il s'arrêta de parler pour identifier l'intrus, c'était le démon! Et il se dirigeait vers la maison où était Suène! Il fallait l'arrêter! Sans prévenir Malk, Espoir se téléporta. Il réapparut devant le démon, qui semblait paniqué.
"Mais où est P'tit-blanc?" se demanda Tony qui avait comprit que s'il avait été repéré par Espoir, c'était dû au fait que P'tit-blanc soit trop éloigné de lui. Mais l'absence de ce petit animal allait certainement avoir de graves conséquences pour Tony, car sans lui, Tony n'avait plus ses pouvoirs.
Espoir leva le bras en direction du démon, et un éclair sortit de sa main. Mais l'éclair n'atteignit pas sa cible, il s'écrasa sur un bouclier magique qui changea l'éclair en petite étincelle inoffensives. Tony remarqua alors que le collier que lui avait offert Acane briller d'une lumière pure.
- Cours chercher ton frère, je te protège. Lui dit Acane par télépathie.
Voyant sa cible fuir, Espoir chargea une boule d'énergie noir dans sa main. Cette boule d'énergie n'était pas grande, mais très puissante, suffisamment pour détruire le bouclier énergétique et le démon en même temps. Au moment où Espoir aller lancer sa boule énergétique, il entendit un bruit de détonation et tomba à terre blessé. Il tourna la tête et vit Malk au bout de la rue, son fusil fumait encore. Espoir essaya de se relever, mais il ni arriva pas, le projectile que son bras droit lui était électrifié.
- Alors? Tu me prenais de haut parce que tu es le plus grand guerrier de ce monde, et que moi je ne suis qu'un humain, mais … après tout, un humain à réussit à blesser le plus grand guerrier de ce monde. Pas mal hein? Dit Malk.
- Oui … Pas mal pour un humain, tu fais honneur à ce que tu es! Répondit Espoir.
- Ce que je suis? Tu parles du fait que je suis un humain? Questionna Malk.
- Non, je dis que tu es digne de ce que tu es, un traitre...
- Ne me compares pas à toi! Tonna l'humain. Toi tu as trahi le bien pour rejoindre le mal, moi j'ai trahi le mal pour rejoindre le bien!
- Un traitre est un traitre... Tu verras, tôt ou tard, tu seras attiré par le pouvoir.
- Peut être as tu raison, peut être as tu tords … Quoi qu'il en soit, tu seras mort bien avant de le savoir. Répliqua l'ancien bras droit d'Espoir avant de se téléporter vers la maison où dormait Suène. Lorsqu'il arriva, le frère de Suène était déjà sur les lieux. Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, le démon aux cheveux blonds le plaqua contre un mur, le tenant par le col.
- Je te faisais confiance! Je t'ai laissé mon frère alors que tu n'es que serviteur d'une pourriture!
- J'étais son serviteur... Se défendit Malk, désormais je veux vous aider.
- Et tu espères que je vais te croire? Éclata Tony, furieux.
- Je crois qu'il dit la vérité, Malk n'est pas quelqu'un de mal, je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il servait Espoir. Dit quelqu'un derrière eux.
Le démon lâcha Malk qui avait lui aussi reconnu la voix de celui qui venait de parler: C'était Ouhest'Rice, le troisième frère.
Tony courut jusqu'à son petit frère et l'étreignit. Il relâcha ensuite l'emprise qu'il avait sur son frère et le regarda, un grand sourire sur les lèvres.
- Rice! Je commençais à croire que tu ne viendrais jamais! S'exclama Tony.
Son frère sourit à son tour.
- Désolé, ce n'est pas facile d'échappé à l'attention de père, à moi il ne me donne pas de mission, je ne suis pas un grand guerrier comme toi et Suène, je n'ai pas votre puissance...
- Ne dis pas ça, tu es bien plus puissant que moi.
- Je ne sais pas contrôler mes démons intérieurs, et sans ma forme démoniaque, je ne peux en aucuns cas lutter face à toi.
- Mais tu es jeune encore! C'est normal à 11 ans de ne pas contrôler ses démons intérieurs! Crois tu qu'il y a 4 ans je contrôlais ma forme démoniaque moi?
- Non... Mais même sans ta forme démoniaque à l'époque tu te distinguer déjà des autres par ta force physique et ta maîtrise des armes. Moi je ne sais même pas tenir correctement une épée...
- Un démon ayant une forme démoniaque aussi puissante que la tienne n'ont nul besoin d'apprendre à ce servir d'armes.
- Mouais...
- Père lui même ne sait pas tenir une épée, et pourtant, il est l'un des démons les plus craints de notre monde.
- Vraiment!? Père ne sait pas tenir une épée? Demanda Rice intrigué et stupéfait.
Tony éclata de rire.
- Oui, mais chut, c'est un secret.
- Sans vouloir gâcher ces retrouvailles, il faut que l'on parte avant qu'Espoir se remette de la balle que je lui ai tiré... Dit Malk.
- Je ne peux pas me téléporter sans P'tit-blanc. Répliqua Tony
- L'écureuil? Demanda l'ancien bras droit d'Espoir.
- L'animas. Le corrigea Tony.
- Je peux vous téléporter si vous voulez... Dit Malk.
- Je crois que tu n'as pas compris, on partiras pas sans P'tit-blanc!
Tout à coup la porte s'ouvrit et P'tit-blanc entra.
- Tiens! Quand on parle du loup! S'exclama Suène.
- Ou plutôt de l'écureuil... ajouta Rice.
- De l'animas! Dit Tony.
- On en parle beaucoup! Mais en attendant on est toujours pas partit! S'exclama Malk.
A peine avait-il dit cela que toute l'équipe se retrouvait téléportée. Ils réapparurent devant Destinée qui parut surprise de voir apparaître tant de monde.
- J'espère que je ne dois pas tous les transporter! S'exclama la voix de la dragonne dans la tête de Tony.
Comme pour répondre à sa question, Malk plaça deux de ses doigts dans sa bouche et siffla. Un dragon noir apparut dans le ciel, puis se posa à coté d'eux.
- Je vous présente Thaendral, mon dragon. Dit Malk.
- Mais où va t-on au fait? Demanda Rice.
- Je compte retourner dans l'autre monde, ceux qui veulent me suivre seront les bienvenus, je comprendrais ceux qui veulent rester ici. Dit Tony.
- Mais nous ne pouvons pas! S'exclama Rice.
- L'animas établit un lien magique vers le passé, je sais utiliser ce lien, je pourrais faire réapparaitre le portail magique qui nous a amené dans ce monde.
- Mais nous ne serons pas les bienvenus, alors il faut déjà que l'on aille acheter des armes et des tuniques possédants des capuches. Déclara Suène.
- Bonne remarque. Répondit Rice. Malk, toi qui est humain, tu dois savoir où l'on peut trouver une ville commerciale?
- Oui, Amerniya n'est pas très loin, vous n'aurez qu'à me suivre une fois dans les airs.
- Et qui paye? Demanda Tony qui n'avait pas la moindre pièce.
Tout le monde ce regarda, personne n'avait d'argent.
- Ok... je vois, on verra une fois sur place. Dit Tony blasé.
Tony, Rice et P'tit-blanc montèrent le dos de Destinée pendant que Malk et Suène montaient sur Thaendral. Thaendral s'envola en premier, suivit de prêt par Destinée. Ils volèrent pendant une heure, puis Thaendral commença à redescendre, Destinée le suivit. Ils se posèrent dans une plaine, Tony ne voyait aucune ville au alentour.
- Pourquoi avoir atterrit ici? Demanda Tony en regardant Malk.
- Amerniya est plus loin que dans mes souvenirs, alors j'ai pensé qu'il serait préférable de faire une pause. Expliqua l'humain.
- Tu as bien fait, Destinée semble épuisé. Répondit le démon dont la dragonne dormait quelques mètres plus loin.
- Bon, alors on dort pendant le reste de la nuit? Demanda Rice.
- Oui, moi et Malk on montera la garde.
- Pourquoi moi? Demanda Malk qui avait envie de dormir.
- Parce que tu es le mieux armé d'entre nous et que tu dois certainement être le seul à savoir te servir de ton arme bizarre! Répliqua Tony.
- C'est une arme à feu... Un fusil hybride Ld3, combinant l'énergie électrique à l'énergie magique Z221, Z222, et Z789 pour être précis.
- Bref, un bidule qui nous permettra de nous défendre en cas d'attaque... Dit Tony.
- Si tu veux... Répondit Malk.
Tout le groupe s'endormit donc à la belle étoile, à l'exception de Tony et de Malk. Même P'tit-blanc avait été se coucher, donc, à moins d'utiliser sa forme démoniaque, Tony ne pouvait pas se défendre. C'était pour cela qu'il avait choisit Malk pour monter la garde, mais aussi pour qu'il lui prouve sa valeur.
La nuit se passa sans le moindre problème. Tony n'avait pas tenu toute la nuit, il avait finit par s'endormir malgré lui. Lorsqu'il rouvrit les yeux, le soleil était sur le point de se levait. Tony fut surpris de voir que Malk était encore éveillé.
- Tu n'as pas dormis? Demanda Tony, pas encore bien réveillé.
- Non, tu m'as demandé de monter la garde, alors je monte la garde... Surtout quand j'ai vu que tu t'étais endormit. Répondit Malk.
- Merci... Dit Tony, se sentant coupable d'avoir douter de Malk.

Tony et Malk discutèrent en attendant que les autres se réveillent. Tony apprit ainsi que les armes de Malk étaient très puissantes, de plus, cet humain savait guérir grâce à des technologie bien supérieur à celle que Tony connaissait. Malk était très en avance sur son époque. Il était capable de faire un téléporteur, un bouclier énergétique non magique en pleins d'autres chose. Il allait être très utile pour l'équipe!
Lorsque Tout le monde fut réveillé, ils remontèrent sur leurs dragons et repartirent dans les airs.

#35 24-01-2010 23:57:36

Isandre
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 28-05-2006
Mess.: 673

Bon, ça se précise, la troupe humanoïde s'agrandit et aucun d'eux n'a à rougir de ce qu'il est, ils ont tous une valeur certaine.

Destinée reste coi devant le grand Thaendral mais en voilà un qui va parfaire son éducation et Westy va se la couler douce boude

Ptit-Blanc est au top !
On va p't'être pas quand-même avoir des costumes d'écureuil avec nos pompons, hein Mel ? mdr

http://img35.imageshack.us/img35/4172/isandre5.png

#36 25-01-2010 19:46:04

melmart
Mage sacré

discret Pourquoi ? Ils ne te plaisent pas ? *lui fourre dans les bras : son costume d'écureuil, les pompoms, en plus de deux dents fluos postiches qui brillent dans le noir*
wink Aller, va te changer !

Ptit-Blanc ! *Frappe dans ses mains* Ptit-Blanc ! *se casse la figure en essayant de fait un quadruple saut piqué* masse Pefit-Blanf ...

Je dois avoué que ce Malk est trés interressant, il a l'air ... grave overmega-cool et en plus c'est un gentil traitre !
La suite plizz !

#37 25-01-2010 20:21:27

westonie
Seigneur sorcier

la suite.... pour l'instant j'ai pas trop le temps (un commentaire littéraire à faire pour jeudi^^) Donc surement pendant le week end

#38 25-01-2010 20:41:52

Eowend
Grand sorcier
Inscrit(e) le: 01-01-2010
Mess.: 55

Pffffffff !
Vous faites un fan club de P'tit blanc, "Malk est très intéressant", mais personne ne parle de Rice ? pas_content

#39 25-01-2010 20:44:58

westonie
Seigneur sorcier

mdr J'en étais sur que t'allais dire ça!!

#40 25-01-2010 21:20:29

melmart
Mage sacré

discret Je préfère les traitres pour l'instant

Sinon je peux essayer de devenir fan d'espoir, non ? ^^

Accueil » Ecriture » Ouhest'on Nay