Vous n'êtes pas identifié.
LightAngelMoi j'dit que le prochain elle vont le gagner !

Rendash

Ton argumentation est bluffante.
LightAngelNon j'ai regarder la finale elle avait tout ce qui fallait pour gagner mais manque de chance les Russes avait plus de talent ! Mais en evoluant comme ca le prochain elle le gagne !

Rendash

Premier match du Championnat d'Europe de handball 
France-Hongrie.
16 partout à la mi-temps.
Les Bleus montrent deux visages : excellents en attaque, médiocres en défense, avec un Omeyer étonnamment transparent.
Gageons que le meilleur joueur du monde en 2009 saura se ressaisir pour la seconde période 
A noter l'excellente entame de Karabatic, fidèle à lui-même, et de Bertrand Gille, qui rassure pleinement sur sa condition physique après ses pépins.
Linlyss

Match nul, 29-29 ! Je regrette de ne pas avoir vu ce match... Apparemment, les Hongrois se sont montrés très efficaces. Espérons que face à la République Tchèque dans un quart d'heure, les Français sauront décrocher une victoire 

Rendash

Sans vouloir pavoiser, ce sera du gâteau.
Déjà, à la base, les Bleus sont trés supérieurs aux Tchèques dans tous les domaines.
Ensuite, ils sont dans l'obligation de cartonner lesdits Tchèques après leur nul d'hier soir.
Je pronostique une victoire des Bleus avec plus de dix buts d'écarts, et au-delà des trente buts ^^
Rendash

Hé beh...
Victoire finale des Bleus 21 à 20 ^^'
Ils menaient 17 à 10 à la pause.
Dernière possession pour les Tchèques, et MONSIEUR Omeyer qui nous sauve une fois de plus le luc avec un arrêt phénoménal sur le dernier tir.
Ou comment réussir magistralement à foutre en l'air une victoire qui nous tendait les bras.
Va falloir se secouer, Messieurs.
Gageons que Onesta va péter une belle Durit®.
Aryador

Et j'ai envie de dire, les Bleues triple champion d'Euope tout à fait mérité pour les Bleues qui nous ont offert aujourd'hui un match absolument jouissif !!!
Un Omeyer, grand monsieur au sommet de son art, un Lucas Abalo qui enchaîne les buts, un Karabatic en pleine forme !! 
Une équipe unie, soudée, qui nous encore une fois impressionnée par son état d'esprit de grands bonhommes !! 
Merci à eux, c'était fabuleux !! 
roro03500Aryador: Ils sont pas triple Champion d'Europe
Ils ont fait le triplé: Champion du Monde, Champion d'Europe et Vainqueur de Jeux Olympique
Vala
Le meilleur des sports 
Au bout de 6 ans(enfin la ma 7ème), je sais de quoi je parle 
Vala
Et Roro, l'équipe de France est double championne d'Europe, Champion Olympique et Champion du Monde 
Oh et je sais pas si vous aviez vu l'extention de Luc ABALO, c'est énorme, on dirait qu'il vole *_*
Le jour où je fais ça... Wooa !!!
GarlandolfL'equipe de france masculine est actuellement en finale de la coupe du monde de Handball , a la mi-temps 15-12 pour les Français
Rendash

Championnat du monde, vu que ça se joue en tours de poules 
En tout cas, c'est un très bon match pour le moment 
Vala
Oui effectivement, très bon match, des deux côtés d'ailleurs 
(Si un modo pouvait corriger, c'est Handball, pas Hand Ball xD)
Rendash

Et Titi ne nous a pas encore sorti le grand jeu, malgré ses deux arrêts en fin de période sur Hanssen...
Allez les Bleus ♥
GarlandolfProlongations 32-32
Rendash

Ils l'ont fait!
Wapitaincong, quel match... *saypissaytsuh*
*danse*
GarlandolfIls ont gagné !
Ohlalala quel bonheur !!!!
Vala
Palmarès extraordinaire !
Double Championne du Monde, Double Championne d'Europe, Championne aux Jeux Olympiques et Victoire à Paris-Bercy !!!
Franchement c'est magique !
Comment on peut ne pas diffuser ça sur des Chaines comme TF1 ou M6 ?
C'est une honte...
Rendash

Ben, Canal a plus de c...sous :p
Mais ça viendra, à moyen terme : déjà, en Suède, y'avait 135 journalistes pour suivre la délégation française, un record...y'en avait seulement 13 en 95 :')