Vous n'êtes pas identifié.
DhynityelWouah! Bon chance...
LightAngelmerci 

lz12

Moi j'aimerais bien ingénieur en chimi ... Mais je suis pas encore trop sure ^^
Vvvidel

westonie a écrit:
islandiz a écrit:
westonie a écrit:
Alors moi comme Anamaya, écrivain, ou maitre de conferences (en maths^^)
Wahou c'est très différent les math bon courage en tout cas
je sais, les maths et l'écriture sont très différents, mais j'adore les deux xd...
merci
Moi je preferais que tu fasses écrivain!! xD Au moins j'ai tes histoires dans mon étagere!! xD
Moi, mon rêve serait l'écris en premier et guitariste en second ^^' Mais... Ca arrivera jamais =/ Enfin bon, on peut toujours rêver ^^'

Ideki

moi j'aimerai être dans le graphisme apparement faut être bon en anglais (se qui n'est pas mon cas)

Vvvidel

C'est marrant on a toujours des rêves dans lequel on est pas bon!! xD

Ideki

c'est exactement ce que je pensais 

Tourmalin
non! moi je compte fair charpentier et je le ferais! s'est quand on pense et repense au reves qu'ils finissent par se réalisé! il ne faut pas perdre espoir et travaillé dur pour avoir le metier qu'on aime! meme quelqu'un qui ne sais pas compté ni écrire pourrais devenir...archéologue! il suffis qu'il ai la passion du travail! et qu'il travaille dur...mais tout est possible! 

Vvvidel

Guitariste... Faudrait avoir de la chance pour trouver un groupe!
Et écrivain... Plus facile a dire qu'a faire ^^'
Sinon j'ai le dessin... Mais bon ^^'

Ideki

waou c'est trop beau
tu as tout à fait raison

Vvvidel

Ouais c'est beau, j'avoue.... Mais des fois les rêves sont irréalisable ^^'

Ideki

ouai malheureusement 

Tourmalin
donne moi un metier qui sois iréalisable 
il suffit d'avoir la passion du metier pour y arrivé!
Dernière modification par Tourmalin (09-02-2010 16:22:02)

Vvvidel

Ben... Guitariste c'est pas facile!! Il faut ce trouver un grouper etoutetout!! =/
Certes, il faut de la passion mais il faut pas que ça ^^'

Tourmalin
si! il suffis de s'entrainé dur!

LightAngelOo rorona veut faire comme moi graphiste ( kit ) mais etre on en anglais j'voit pas l'utiliter 

westonie
Vvvidel a écrit:
westonie a écrit:
islandiz a écrit:
Wahou c'est très différent les math bon courage en tout casje sais, les maths et l'écriture sont très différents, mais j'adore les deux xd...
merciMoi je preferais que tu fasses écrivain!! xD Au moins j'ai tes histoires dans mon étagere!! xD
Moi, mon rêve serait l'écris en premier et guitariste en second ^^' Mais... Ca arrivera jamais =/ Enfin bon, on peut toujours rêver ^^'
Franchement moi aussi je préfère écrivain, alors ça tombe bien 

islandizwestonie a écrit:
Vvvidel a écrit:
westonie a écrit:
je sais, les maths et l'écriture sont très différents, mais j'adore les deux xd...
merciMoi je preferais que tu fasses écrivain!! xD Au moins j'ai tes histoires dans mon étagere!! xD
Moi, mon rêve serait l'écris en premier et guitariste en second ^^' Mais... Ca arrivera jamais =/ Enfin bon, on peut toujours rêver ^^'Franchement moi aussi je préfère écrivain, alors ça tombe bien
alors vas y fonce si c'est ce don tu as envie
Anamaya
moi je reve d'etre actrice, comédienne et d'écrire en meme temps...et donc comme pas grand monde ne croit que je peu y arriver, je suis encore plus motivée, je vais leur prouver et prouver au monde entier que tout ce que l'on veut, on peu l'avoir!
islandizAnamaya a écrit:
moi je reve d'etre actrice, comédienne et d'écrire en meme temps...et donc comme pas grand monde ne croit que je peu y arriver, je suis encore plus motivée, je vais leur prouver et prouver au monde entier que tout ce que l'on veut, on peu l'avoir!
alors vas y fonce ne laisse pas les autres avoir raison si tu le veux vraiment alors tu y arrivera et je te le souhaite de tout coeur