Vous n'êtes pas identifié.
Tourmalin
vas y! sa s'est des parole qui prouve que tu as la passion du metier et que rien ne t'y empechera!
je suis de tout coeur avec toi! 

Ideki

ouai fonce prouve leur que tu peux!

LightAngelAnamaya a écrit:
moi je reve d'etre actrice, comédienne et d'écrire en meme temps...et donc comme pas grand monde ne croit que je peu y arriver, je suis encore plus motivée, je vais leur prouver et prouver au monde entier que tout ce que l'on veut, on peu l'avoir!
Tu as bien raison , comme on dit " Impossible n'est pas francais " 

islandizTourmalin a écrit:
non! moi je compte fair charpentier et je le ferais! s'est quand on pense et repense au reves qu'ils finissent par se réalisé! il ne faut pas perdre espoir et travaillé dur pour avoir le metier qu'on aime! meme quelqu'un qui ne sais pas compté ni écrire pourrais devenir...archéologue! il suffis qu'il ai la passion du travail! et qu'il travaille dur...mais tout est possible!
tout à fait d'accords avec toi il faut que tu fonce maintenant je suis de tout
avec toi quand on a des rêves rien ne doit nous arrêter 
Tourmalin
je ferais de mon mieux

islandizTourmalin a écrit:
je ferais de mon mieux
si tu es passionné alors je ne doute pas que tu fera ce dont tu envi moi ça fait des années que je me lève pour faire math sup bio à la rentrée puis une école vétérinaire et je n'ai jamais baisser les malgrès tout les empêcheur de rêver qui me dise que c'est trop dur 
islandizoups il manque des mots 
westonie
islandiz a écrit:
westonie a écrit:
Vvvidel a écrit:
Moi je preferais que tu fasses écrivain!! xD Au moins j'ai tes histoires dans mon étagere!! xD
Moi, mon rêve serait l'écris en premier et guitariste en second ^^' Mais... Ca arrivera jamais =/ Enfin bon, on peut toujours rêver ^^'Franchement moi aussi je préfère écrivain, alors ça tombe bien
alors vas y fonce si c'est ce don tu as envie
Et c'est même sur que je le ferais, mais un livre ça ne s'improvise pas en 5 minutes^^

islandizoui ça s'improvise pas c'est comme une toile c'est un travail de longue haleine et des centaines d'esquisses avant d'arriver au résultat final mais ça fait parti du charme tu crois pas 
Vvvidel

Tu peux le faire mon west!! J'suis de tout coeur avec toi!! 

XxZoxXPolice moi
Menra
Moriarty

beeeeeeeeuuuuuurk à bas WOW ! BANDE DE GUEEK 

Vvvidel

Euh... Menra? =O

Saei
Tourmalin a écrit:
non! moi je compte fair charpentier et je le ferais! s'est quand on pense et repense au reves qu'ils finissent par se réalisé! il ne faut pas perdre espoir et travaillé dur pour avoir le metier qu'on aime! meme quelqu'un qui ne sais pas compté ni écrire pourrais devenir...archéologue! il suffis qu'il ai la passion du travail! et qu'il travaille dur...mais tout est possible!
Complètement d'accord avec toi! Ben moi, sinon déssinatrice et sénariste dans un studios d'animation (un en particulier)

LightAngelwalt disney ???

Saei
oui, mais après je pense devenir mangaka

islandizSaei a écrit:
oui, mais après je pense devenir mangaka
alors bonne chance c'est un joli reve ça
islandizje vois que vous avez tous de joli rêves et c'est bien maintenant il faut foncez ne rien laisser se mettre entre vous et vos rêves car il font partis de nous c'est tellement important 
LeilleaJ'avais pensé dev'nir actrice et vivre dans un château en Australie ^^'
J'avais aussi pensé être écrivain mais ça se fait pas comme ça non plus. Mais, comme métier envisageable, j'avais pensé être traductrice...

LightAngelOua tres speciales ... mais chacun c'est gout