Vous n'êtes pas identifié.
Loreex) voila, gentil miaou *caline le chaton en faisant discretement signe à malgma de légerement s' ecarter*
et au fait ma Camilia, je ne t' ai pas saluée sur le coup, mais il est évident que je suis ravie de ce petit coucou! plein de lechouilles miaouesques et de papouille ronronnantes pour toi ma belle ténébreuse ^_^!!

CamiliaMerci mon ami zerow , bisous . 
Hé ma belle amie de toujours, à toi aussi je te fais pleins de machouilles .
Vous me manquez tous .
Malgma bisou.
A toutes les personnes que j ai pas dis leurs noms :je vous en fait pleins aussi de bisous.
Dernière modification par Camilia (03-02-2010 08:09:11)
LoreeNyuuuu *saute sur sa panthere noire préférée en ronronnant pour pleins de calinou xD*

malgma

bisou camilia ^^
lol mais je voulais pas le mettre dans ces états la, hey minou tu ranges t griffes! ce cerveau est ma propriété 
zerow
*0* " Rire sadique d'hiruma " je suis démoniaque X)
Loreemalgma, t' amalgame tout! è_é
Zerow l' a pas touché ton cerveau, il m'a fait un calin à la place, alors coucouche panier! xD on embête pas mes pourvoyeurs de calins =o

zerow
0o il fait du trafic ha haaaaa!! je vais le dénoncé hahaha
" caline Loree puis appel la police"
LoreeNyu, ?? xD contente toi de me caliner toi! x'D
*ronronne en coupant la ligne téléphonique discrètement*

zerow
" se moque du téléphone préfère câliner loree en ronronnant x)"
Loreemwahahaha! *admire zerow pris dans ses filets* tu ne peux resister à ma volonté! tu es ma chose! *délire mégalo*

zerow
Ta chose 0o ouuuai mais ta chose quoi....... Cooooool *0* " reste dans les filet se sent trop bien dedant" Mwrouuuuuuuuu
malgma

beurk vous me répugnez presque xD
et moi g pas l'arriere train d'un félin als hors de question que je me coucouche panier non!
Loree
l' arrière train seulement? donc t' as le devant d' un félin et le derrière d' un humain? ou d' un dragon? O_o quelle drôle de bestiole 
et pis je rigoooole roh on sait tous que les félins (et même les moitiés de félins xD ) sont indomptables xD
(ouh là, ça fait beaucoup de félins, là xD)

malgma

lol n'essaie pas de te rattraper parceque c raté, bien sur je suis indomptable lol mais je suis pas pour autant une chimère lol
zerow
Une chimère 0o mais mais strangeeeeeeeee je peu t'étudier ?
Loreechimère? *pense à crisis core* Angeaaaaaaaal!
ouaiiiiiiiiiiiiiiis xD vive Angeal!!

malgma

non je rejette toute biopsie et prise de sang et autres trucs barbares et éventuellement sanguinaire nah!
comment t'arrive à faire le lien Loree? en plus il se la pete grave avec son épée surdimensionnée, aussi surdimentionnée que son égau 
zerow
Il insuuuuulte Zack !!!!! Trahison profanation d'un perso sacré de ff7 .....Au buchet !! " sort les broches x3"
malgma

hahaha brulez moi si vous voulez mais mon âme survivra et viendra vous hanter chaque soir mouhahaha!!!
Loreemais non mon petit zerow, après tout, nous sommes , en démocratie, il a le droit de blasphemer s' exprimer s' il le veux... tout le monde doit pouvoir le faire sans crainte de représailles, c' est la beauté de la liberté d' expression... 
*essaye de sourire mais ne parviens à faire qu'une sorte de rictus crispé* enfin bref, plus tu en parle, et plus en effet le lien est difficile à faire entre un homme beau, fort viril, mature, ténébreux et dont la devise est de vivre ses rêves et de garder son honneur de SOLDAT * a des frisson rien qu' à penser à Angeal et Zack* face à.... ça
une bestiole mi chaton, mi on-sait-pas-trop-quoi qui s'amuse a sabrer tout ce que son regard croise pour son confort lool
et Gasper, ça me gêne pas que tu nous rendent visite, j' appellerais ghostbuster's
mais bon, nan je ne le ferais pas, je t' aime bien, pas envie que tu finisse en conserve 
Dernière modification par Loree (16-02-2010 11:52:55)