Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » Un instinct sauvage

#1 18-02-2010 15:17:44

zerow
Maitre mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 05-11-2007
Mess.: 1568

Un instinct sauvage

http://www.youtube.com/watch?v=RbsAyGQ0k_U

je vous conseille d'ouvrir une deuxième page pour lire le texte avec la musique =3"

----------------

Les dieux rêvent ils comme de simples mortels, font ils chaque jours le vœux d'obtenir les présents du cœur, comme l'amour par exemple, la joie, la chaleur d'une forte amitié,  ou bien le désir de rencontrer la paix absolue rêve de tout être sur terre..

Ces questions sont le fruit de mon imagination fertile, ainsi que la base même instaurait par une civilisation avancée, nous rêvons tous de l'impossible, de l'inimaginable, comme ci dans ce monde tout était possible.
Mais hélas nous nous trompions lourdement, les rêves nous permette de croire, en quelque chose qui pourrait devenir une réalité solide comme l'acier,  si l'on se donne les moyens , mon rêve à moi serait de revoir les terres magnifiques de l'ancien temps sans les guerres , la déforestation et le désir de conquête.
Mais je me suis las de voir de telles abominations.

En mon fort intérieur l'être humain est devenu avec les années la créature de premier plan de cet écosystème il crée des dieux qu'il idolâtre jours et nuits sans relâche, il quémande la protection ainsi que la richesse physique, psychique et matériel leurs soucis deviennent l'océan de discorde puis vint la destruction de leurs âmes.

Ils détruisent ce qu'ils construisent , ce détruisent entre eux et mettent la planète " mère" à bas pour assouvir leurs besoins, ils n'ont aucun respect pour celle qui l'est à vu naitre qui l'est a nourrit , offert le gîte et le couvert en retour ces êtres  profanent cet univers sacré ils deviennent les architectes de leur propre destruction comme écrit sur les livres de la destinée.   

Une triste fin pour un peuple en grande expansion labourant la peur comme du blé pour en faire un pain mortel les enfants de la nature aussi turbulent soient ils
ne comprenne en rien les sombres douleurs de notre créatrice, les fortes pluie et les catastrophes témoignes de sa tristesse et sa colère.

Son seule espoir le voici, crée un peuple qui serait en mesure de la défendre, de replanter les graines de la joie floral , un peuple qui ne serait pas corrompu pas des broutilles aussi stupides et qui serait en mesure d'apprendre aux humains la tolérance sans utiliser la violence .

Ce peuple regroupe l'univers animal et humain en une seule entité sage et consciente des bienfaits que nous apporte  la seule déesse de l'harmonie , une autre espèce vint à se joindre à nous " les dragons " créatures centenaires maitres des cieux  notre seconde moitié  " nos âmes sœurs ".
Une sagesse incomparable couplait à une connaissance inouï , oui ils sont l'incarnation de l'équilibre entre les races.....

Mon histoire fut si longue que je ne me suis pas présenter excusez mon manque de politesse , soit, commençons par le commencement  je m'appel Zerow un nom bizarre me direz vous , non!, celui-ci signifie le début d'un nouvel ordre mais je ne peux vous en dire plus je suis tenu au secret le plus intense.

Comme vous pouvez le constater je ne suis pas humain , cette fourrure et ce corps est différent de ce que vous aviez vu dans le passé  " un lion bipède ", je  vie comme les miens , chasse comme eux et aime les mêmes  choses qu'eux quoi de plus normal.

J'étudie les humains comme ils nous étudient et je n'hésite pas à refaire un rappel à l'ordre lors de mes voyages avec mes compagnons de route qui ne me lâchent pas d'une patte , un félin indomptable et maladroit disent ils j'aime voir de l'extérieur ce n'est pas un crime non ? Je me met en danger certes mais qui souhaiterait faire mu-muse avec une créature comme moi suivit par ses amis écailleux.....Personne. 

J'aimerai parlé d'avantage avec vous mais la chasse m'appel , avant ça je souhaiterais vous faire passer un message, défendez votre prochain, protégez les joyaux de la planète aussi longtemps que vous le pouvez construisez un réel avenir à ce monde pour que nous puisons tous y vivre en harmonie....

Dernière modification par zerow (09-03-2010 18:55:51)

http://img683.imageshack.us/img683/2034/nanakiba.png
http://img413.imageshack.us/img413/9837/tigergimp.png
The guard of wild mother...

#2 21-02-2010 21:12:45

Isandre
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 28-05-2006
Mess.: 673

Re: Un instinct sauvage

Regard extérieur sur notre histoire et notre dérive, tu as bien compris que notre espèce ne comprend pas et n'entend pas autre chose que ses intérêts personnels et immédiats.

Si quelques-uns en sont conscients, ils n'influent pas pour autant sur la destiné de tous, ou si peu.

Puissions-nous un jour grandir.

*retourne dans sa grotte, auprès de sa famille écailleuse*

http://img35.imageshack.us/img35/4172/isandre5.png

#3 22-02-2010 14:26:53

zerow
Maitre mage
Inscrit(e) le: 05-11-2007
Mess.: 1568

Tant de questions pour des réponses amoindries .
Est il trop tard pour faire machine à arrière ? La réponse semble flou et masquée.

Je mettrai en avant certaines de ces questions dans la suite de mon récit =3.

http://img683.imageshack.us/img683/2034/nanakiba.png
http://img413.imageshack.us/img413/9837/tigergimp.png
The guard of wild mother...

#4 23-02-2010 13:51:46

Dragonnit
Grand mage
Inscrit(e) le: 02-03-2007
Mess.: 1293

L'homme est sa soif de pouvoir et de destruction... J'aime cette philosophie qui ce trouve dans ton rp Zerow ^^, qui n'a pas un jour rêvé d'un peuple plus enclin, plus fusionnel avec la nature... Malheureusement même si des centaines d'êtres répondent à cette appel, ce ne seront jamais que des hommes d'ont on fera taire les idées ... oulà je me lâche un peu là désolé ^^. Très bon rp Zerow j'attends la suite ^^.

http://img15.hostingpics.net/pics/768399579782Signadrago2016v2.png

#5 01-03-2010 18:59:17

Lhuk
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 05-06-2009
Mess.: 740

Neyilla

Que dire sur cette vie que personne ne voit dériver ? Enfin presque tout le monde, mais personne n'ose le dire. Je suis d'accord avec toi, il faut que les choses changent mais qui veut les faire bouger ? Je n'en sais rien mais je n'en vois pas beaucoup lever le petit doigt.

C'est pour cela que j'ai envie de suivre cette épopée, cette aventure qui risque d'être périlleuse de tous les bords. Je comprends ton point de vue et je l'approuve, alors ne me fait pas attendre et montre moi tes solutions, à part tous les mangé ^^

J'attends la suite mon collègue félin.

http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/13/150513013247402392.jpg

#6 01-03-2010 21:59:41

Vendy
sorcier confirmé
Inscrit(e) le: 19-07-2009
Mess.: 164

Que dire sinon que nous devons accepter cette triste réalité que tu analyses et décris avec tant de mots si justes, et douloureux. L'homme a fait de son existence une piètre illusion construite sur la cupidité et l'envie.

Néanmoins, je ne suis pas totalement d'accord quand tu dis que personne n'ose élever sa condition au delà de ses intérêts personnels. Au contraire, l'entraide dans le monde foisonne, les associations se démènent bien plus qu'autrefois, et surtout l'écologie a pris du poids dans l'esprit des gens. Je connais peu de personnes qui ne se préoccupent pas de son environnement, peu de personnes insensibles à la situation actuelle. Oui, c'est sans doute parce-qu'on nous serine, qu'on nous rabâche sans cesse à la télé ou dans les journaux que notre planète bleue a mal, que la fin du monde est proche... Mais je pense que malgré ces discours beaucoup trop alarmistes pour certains, l'homme a la foi en la nature, a la foi en sa bonté d'âme qui existe bel et bien, même si parfois elle se fait bien trop discrète... Sans compter sur le fait qu'il faut avouer que nous avons besoin d'être sans cesse rappelé à l'ordre, l'homme éternel bébé qu'il est.

Ne soyons pas si pessimistes, et croyons en notre force, en notre intelligence, et surtout, en notre âme qui n'est pas totalement corrompue, sans vouloir non plus me vanter. On a tendance à ne voir que les mauvais côtés de l'humanité, mais on oublie souvent les merveilles que l'homme a accomplies.

J'attends donc la suite avec une certaine curiosité smile

Juste un petit détail sur ton RP, si je puis me permettre : essaye de raccourcir tes phrases, car le premier paragraphe est une véritable apnée tongue Il constitue une seule et unique phrase en fait ^^

Dernière modification par Vendy (01-03-2010 22:02:48)

Apprivoiser l'absurdité du monde.

Accueil » Ecriture » Un instinct sauvage

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires