Vous n'êtes pas identifié.
LeilleaJ'te l'fais pas dire ^^'
Hmm ... Tekken ? Connais pas ^^'

Ideki

c'est un jeux vidéo et aussi un mangas du même style que street fighter trop bien! 

LeilleaAh !! Oui j'en ai entendu parlé sur Nolife 

Saei
Les enquêtes de Kindaïchi, un super manga même si j'ai pas vu tout les épisode... C'est un peu dans le style de Conan mais avec des meurtres plus sanglant et des enquêtes plus longues (la première fait tout le premier tome et la moitier du second!) et plus dur.

LightAngelconnait pas ...

LightAngelet j'adore Tekken mais j'y joue + ....

Menra
Moriarty

DU SANG ? ou ça ?
*se lèche les canines* je serais tentée d'éssayer mais j'ai déja 3 collec' de mangas entamer (fullmetal alchemist, nana et D-gray man) et bien que je suis bientot à jour dans les fullmetal, avec 10 € par mois, c'est difficile de faire progresser les autres séries quand on a l'entretien d'une gratte electrique et d'une basse sur les bras ... mais bon ... je retiens le nom, je me laisserai tenter surementt à l'occasion ...

LightAngelJ'connais un tout petit peu D-Gray-man

Saei
menra a écrit:
DU SANG ? ou ça ?
*se lèche les canines* je serais tentée d'éssayer mais j'ai déja 3 collec' de mangas entamer (fullmetal alchemist, nana et D-gray man) et bien que je suis bientot à jour dans les fullmetal, avec 10 € par mois, c'est difficile de faire progresser les autres séries quand on a l'entretien d'une gratte electrique et d'une basse sur les bras ... mais bon ... je retiens le nom, je me laisserai tenter surementt à l'occasion ...
Ouai enfin du sang, disons juste que y en a un peu plus que dans Conan (je trouve, après à vous d'voir)

eswanmoi,naruto et naruto shipuden
Ideki

moi biens sur ^^ et des deux séries

bustaOne Piece , Fairy Tail , DBZ , FMA , Hellsing , Samourai Champloo , Berserk , Ken le survivant (vostfr) , GTO , Young GTO ...
Enfaite tout les mangas shonen/seinen
omegadragoonmes préférés sont (tout dans le désordre) :
fairy tail
rave
one piece
naruto
shaman king
dragon ball
hikaru no go
et beaucoup d'autres dont le nom m'échappe pour le moment:content
bustaSi vous Etes sur free il y'a la chaine Gong,100% d'animé manga.
Elle est gratuite jusqu'à la fin du mois. Donc profiter en !!
Gothie
Salut moi je fais beaucoup de manga et cette été je vais sortir un Doujinshi dans un fanzine amateur dans mon pays ^-^ je voudrais bien faire ça plutard comme métier 
BRSvHukeKuroshitsuji (Black Butler) :
Le manga nous raconte l'histoire du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle. Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, il se voit devenir l'héritier de l'entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques. On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu'à l'accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit qu'il garde toujours caché sauf lorsqu'il a besoin de faire appel à son majordome protecteur. C'est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres et autres énigmes en générale surnaturelles sur ordre de la reine d'Angleterre. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu'il s'agit de mener une enquête...
J'aime assez les persos, même si j'ai vu que quelques épisodes. Si quelqu'un en sait plus, libre à lui de nous dévoiler les liens des épisodes ^^.

bustaGothie a écrit:
Salut moi je fais beaucoup de manga et cette été je vais sortir un Doujinshi dans un fanzine amateur dans mon pays ^-^ je voudrais bien faire ça plutard comme métier
Haa lol Sa aurai été un autre type de manga je t'aurai proposer de nous faire part de tes dessins.
Après si tu sais faire d'autre type de mangas (shonen sheinen) y'a un forum qui propose dans la section idée la creation de concours de dessin.Pour l'instant y'a pas beaucoup de gens intéressé ..hé c'est dommage ^^