Vous n'êtes pas identifié.

Trouvez-vous cette histoire meilleur que le premier chapitre?
16% - 5
6% - 2
16% - 5
61% - 19
Total : 31
Ideki

hades et calypso avaient reéussit à blesser assez gravement leur ennemie, ils purent enfin aller rejoindre, Pride, Kimba et Willow.
"vous avez réussit à le battre?
-ouai on a réussit à le blesser gravement et kimba il n'est toujours pas réveiller?
-non il dort toujours
-je pourrais peut être le sauvé, comme hades l'a dit, tous ce qui est poison se désintègre à mon contact peut être qui je toucher ne seraisse que la plaie, le poison qui à transformer kimba en scion se désintégrera, mais il ne sera pas à l'abris des second effet!
-quelle genre d'effet?
- j'en sais rien, je préfère attendre de voir coment kimba va se comporter avec nous quand il se réveillera"

Saei
Pendant ce temps, Dark et Harry étaient resté dans le château. Ils avaient de grosses plaies sur le corp mais ne semblait pas en soufrir.
-"Tu l'as laissé partir? Bah, de toute façon sa ne changera rien... Ils auront bon tenté de le soigner ils n y arriveront jamais..." Dark se leva, il marchait jusqu'à une salle d'informatique. À chaque pas qu'il faisaient, les ordinateurs explosaient, le sol tremblait et les tables se coupaient. Il marcha jusqu'au fond de la salle, là où il y avait une grande porte en or massif avec des graffitis dessus. Le lion entra en regardant l'espèce de fantôme en face. Celui ci était endormi, à côté de lui se tenait une jauge d'énergie, Dark la regarda et voyait l'énergie monter de plus en plus.
-"Ne t'inquiète pas, tu te réveilleras bientôt..." Entre temps Kimba ne s'était toujours pas réveillé. Wilow restait à côté de lui en priant pour que l'idée de Calypso marche, elle avait la tête posé sur le ventre de Kimba.
-"G... Grr...
-Hein?" Wilow jeta un oeil sur Kimba. Ce dernier se réveilla, ses yeux étaient tout gris, ils sortit les griffes, posa sa patte sur la joue de Wilow et la poussa contre le sol. En se levant il n'arrêtait pas de grogner, et même de rugir parfois. Il marchait jusqu'à Calypso, il le regarda puis sauta dessus. La créature tenta tant bien que mal de dissiper le poison, même quand elle réussit à poser la patte sur sa joue les marques de Kimba restaient toujours là. Le lionceau paralysa Calypso et commença à l'étouffer. Cerbéros sauta sur lui mais Kimba l'envoya valser à plusieurs centaines de mètres.
-"Cerbéros!" Cerbère partit vers son fils.
-"Calypso, je crois que ça c'était pas prévu...
-Non, vraiment?" Pride grogna, elle sauta sur Kimba et lui bloquant les pattes. Mais malheureusement il réussit à se libérer à attaquer Pride. Il lui donna plusieurs coups répété qu'elle arrivait toujours à esquiver. Mais Kimba souriait méchamment. Il fit à une finte à sa mère et réussit à la blesser grièvement au visage. Par chance, elle n'eut pas les marques vertes. Mais elle tomba à terre. Kimba en profita alors pour lui donner d'autres coups violents qui suffisaient largement à lui faire cracher du sang et à gagner le combat. Il allait lui assigner un coup fatal quand il sentit une patte sur son épaule. Il se retourna, c'était Wilow. La jeune lionne se serra contre lui en pleurant.
-"Pitié, Kimba, arrête! Reviens parmi nous! J't'en supplie!" Kimba n'essaya même pas d'attaquer, il aurait pu tuer Wilow tout de suite, mais quelque chose au fond de lui l'en empêchait. Il ferma les yeux, les marques vertes disparurent, ses yeux redevinrent bruns, et il se frotta contre Wilow. Pride, à côté, souriait, et pas seulement parce que Kimba était redevenu normal.

Ideki

calypso était soulagé, elle alla voir pride qui était assez gravement blesser puis la soigna.
"merci calypso
-de rien pride!"
kimba se retourna
"vous êtes qui vous?
-calypso! et eux la derrière sont le dieux des enfers hades et son chien cerbère, c'est nous qui avons entrainé ta mère au combat! et je peux te dir qu'elle en à bien bavé avec nous! n'est ce pas pride?
-sa tu peux le dir!
-QUOI???? C'EST VRAI???
-oui c'est vrai, c'est grace à nous que ta mère maitrise parfaitement ses pouvoirs.
-QUOI MAMAN A DES POUVOIR???
-ouai mais c'est une très longue histoire, trop longue à te raconter!"

Saei
-"Arg, il y est pas allé molo cette fois...
-Sa va, maman?
-Pas vraiment...
-Pourquoi?
-Il y a eu une sorte d'énergumaine qui sait permis de frapper sa mère, voila....
-Oups, désolé... Mais avec les soin de Calypso, sa devrait aller mieux!
-J'espère...." Calypso s'étira, il prit Kimba, Wilow et Pride et les mirent sur son dos. La créature décola alors et fonça vers la savane à une vitesse ahurissante. Pendant ce temps, le jeune Kimba était perdu dans ses pensées. Il tourna les yeux vers sa mère.
-"... Pourquoi tu m'as jamais dis que t'avais des pouvoirs?
-C'est une très longue histoire...
-Mais quand même, j'suis ton fils, tu aurais pu m'le dire!
-Je sais! Mais c'est trop compliqué à expliquer... Et, puis si je te l'avais dis, tu ne m'aurais jamais crue...
-Ben il fallait me faire une démonstration...
-Je peux pas utiliser mes pouvoirs quand j'veux... C'est juste si je suis en danger de mort ou pour protéger quelqu'un qui m'est chère, voila..." Ils arrivèrent finalement devant le rocher du lion, Wilow et Kimba et descendirent mais pas Pride.
-"Où es-ce que vous allez?
-On va sauver les autres du clan!
-Je viens avec toi!
-Non, toi tu vas retrouver Sanga et Papa!" Calypso s'en vola à nouveau. La terre des lions n'était plus brûlée, enfin, plus entièrement. Kimba monta sur la pointe du rocher et nous chercha depuis là.
-"Tu compte les retrouver depuis là où tu es? Je r'connais qu'ce caillou est grand, mais quand même!
-Ils doivent pas être bien loin...." Kimba se concentra pour entendre le moindre petit son... Il descendit du rocher puis s'avança lentement vers le cimetière. Pendant le cour laps de temps que le clan n'étais pas là, les hyènes en avaient profité pour vivre de ce côté là. Mais étrangement là elles ne les attaquèrent pas. Au contrair, elles avaient peur...
-Tu es sûr qu'ils sont ici?
-Non, mais sa vaut le coup de chercher par là... - Il sentit l'odeur de Sanga - Vite, ils sont par là!" Il attrapa Wilow par la queue en courant et arriva juste devant nous le sourir sur les lèvres. Il sauta sur moi en criant un grand "PAPAAAAAA!!!
-Oulah, du calme mon grand! Ah, tient, ton épée!
-SUPER, MON ÉPÉEEEE!!!!!
-Rien qu'en t'voyant, t'as du en vivre des choses là-bas!" Kimba m'expliqua toute son histoire.
-"Tu savais que maman avait des pouvoirs?
-Oui, j'l'ai découvert quelqu'un temps après que tu naisse, ouh crois-moi elle fais peur quand elle est en colère..."

Ideki

"sa tu l'a dit!" tout le monde se retournèrent
"calypso je croyais que tu étais partit!
-non j'ai juste raccompagner hades chez lui et puis sa fait un baille que je n'ai pas trainé avec toi alors je ne repartirai pas de sitôt non mais! et si sa ne te dérange pas je compte même m'installer chez vous un moment! j'en ai marre de voir toujours les même enfers!
-je te comprend!
-bon a part tous ce qui viens de nous arrivé sa va vous tous?"

Saei
Pendant ce temps, Pride, en chine, avait réussit à retrouver la base où ils gardaient le reste du clan, mais...
-(Super et j'vais faire comment si les 3 quarts du clan est transformé en scion?) Elle entra discrètement dans la base et se faufila vers la salle où ils gardaient encore les lions qui n'étaient pas contrôlés. Elle ouvra les cages à l'aide de ses griffes. Avant de sortir, il remarqua une pièce étrange, Pride s'avança lentement vers elle, cette dernière était pleine de poussière, tout était sans dessus dessous et mal aéré. Quelque chose d'étrange dans cette pièce atirait la lionne, elle marcha jusqu'à une machine bien étrange. Pride enleva quelques papiers qui recouvraient la machine et pu voir deux étranges boutons, l'un noir, l'autre rouge. Par curiosité, elle appuya sur le bouton noir et fut téléporter à la base des scions en espagne. Elle se retourna brusquement, elle sentait une aura maléfique et un sentiment de déjà vue lui traverser le corp. Il y avait une sorte de lion endormi à côté d'elle. Il lui fallut quelques secondes pour le reconnaître.
-"schtroumpf..." Darke et Harry entrèrent dans la salle portant deux lions, Pride se cacha derrière une des machines et observa attentivement la scène. Dark posa les deux lions à terre, sortit ses griffes et les planta dans leur coeur, puis, il récita un rituelle shintô. Une aura verte sortie des deux corps et vint pénétrer dans celui du lion endormi. Il se réveilla quelques secondes plus tard, ses yeux étaient violets, on ne voyait pas le reste de son corp qui devenait vaporeux.
-"Maître, vous êtes enfin réveillé!
-... Cela fait 5ans, que j'attend ce moment...." dit-il d'une voix fantomatique. Il se relevait lentement, il regarda autour de lui et sourit.
-"Maintenant, je dois me venger.... J'ai attendu trop longtemps...
-Maître, nous avons réussi à tuer Shang, il ne reste que sa famille, mais...
-Mais elle est plus fort de ce que vous pensiez... Peux importe, je sais comment les détruir..." Il renifla une odeur et ordonna aux deux autres de partir. Puis il se tourna vers Pride.
-"Tu peux sortir...
-Alors comme ça tu es toujours en vie... Et moi qui croyait que Shang t'avais expédié en enfer...
-Quand il a réssuciter, moi aussi... Mais, mal au point comme j'étais, j'ai préféré attendre d'avoir suffisament de force....
-Et, tu as créer les scions.
-Hahahaha, tu es bien trop curieuse. - il s'approcha d'elle à une vitesse ahurissante - Tu sais ce dont je suis capable, alors je vais te proposer un choix : offre-moi ton aura et épouse-moi, ou bien laisse-moi te tuer.
-Moi? T'épouser? T'as mangé quoi avant de t'endormir?
-Très bien, alors tu vas mourir, toi et ton fils..." Shenzu allait lui assigner un coup fatal mais Pride l'interrompu.
-"Non! Si il faut sacrifié quelqu'un c'est moi mais ne touche pas à Kimba!
-Je te redonne une chance, épouse-moi..." Même si le faite d'épouser Shenzu lui donnait envie de vomir, c'était peut-être bien la seule chance qu'elle avait de l'empêcher de tuer Kimba. Bien qu'elle sait que Shenzu fera tout pour ne pas tenir sa promesse...

Saei
Entre temps, sur la terre, pendant que Kimba et Wilow s'amusait à embêter Sanga et pendant que je bavardait avec Calypso, je pu remarquer la petite partie du clan qui revenait. Je fronça des sourcils quand je ne remarquais pas Pride, je me leva et allait vers Kanéka, une jeune lionne du même âge que Kiara.
-"Kanéka où est passé Pride je ne la vois nul part?
-Sais pas. M'man devrait être avec nous normalment" Je fronça des sourcils et revint vers Calypso, pensif. La créature me lorgnait comme si elle essayait de lire en moi, ce qui ne prenait pas.
-"Laisse-moi lire dans tes pensées!
-... Mm? Hein, quoi?
-Arrête et laisse-moi lire en toi tu sais que sa me met en colère quand tu m'en en empêche!
-M'oui, je sais... Excuse-moi, je tentais de repérer Pride...
-Qu'es-ce qu'il y a avec elle?
-Me dis pas qu'tu la pas r'marqué! Elle est pas là! Et c'est pas dans ses habitudes d'arriver après les autres! Il a du lui arriver quelque chose! Repère-la pour moi s'il te plaît tu y arrive mieux!
-Dac'!" Calypso ferma les yeux et posa son pouce sur le front. Il fit apparaître un cercle bleu qui désignait tout le contour du visage. Quand la créature réouvrit les yeux elle pu enfin me dire quelque chose.
-"Euh... Vaudrait mieux qu'on en parle aussi avec Kimba..." La créature apparut devant Kimba le prit par la pate et nous entraîna assez loin du cimetière, devant le rocher du lion.
-"Bien... Je sais que vous allez pas l'aimer mais... Pride, est avec Shenzu et...
-Attend Shenzu est mort j'm'en souviens c'est moi qui l'es butté!
-Ouai bah il a réssuciter! Enfin bref, si j'ai compris... Elle va l'épouser...
-... Quoi?! C... Comment es-ce qu'elle pourrait épouser cette ordure?! Cette face de rat?!
-J'ai pas fini! D'après c'que j'ai compris sa ressemblait à du chantage, mais j'ai pas pu voir la suite car ils se sont téléporter.... J'ai essayé d'les reperé mais c'était inutil..." Je plissa le nez en grognant. Je sentais un mélange de tristesse et de haine monter en moi, je frappa la patte contre le sol si fort que Kimba, mort de peur, coura se réfugié contre Calypso. Je rugit assez fort pour les faire déguerpir de là.
Pendant ce temps, avec Pride et Shenzu, dans une autre dimention....
La lionne portait une câpe noire hideuse avec des têtes de corbeaux au bout. Shenzu lui mettait une armure en or massif, avec une longue câpe rouge. Le rouge venait de toutes les victimes qu'il avait pu tuer.
-"Après le mariage, il faudrait déjà que vous pensiez à vous accoupler, dis un des serviteurs pour faire la conversation - Pride tenta de s'empêcher de vomir - Il faut absolument que vous le fassiez si vous voulez avoir des gosses" L'envie de vomir lui montait de plus en plus à la gorge.
-(C'est bon j'le sais pas la peine d'le dire!)
-"Je suis sûr qu'au fils du temps vous allez vous adorez!!" Ce fut les paroles de trop, Pride coura vers une sorte de lac pour y lâcher son déjeuner. Elle grogna et versa une larme-
-(NON MAIS IL EST MALADE OU QUOI?! COMMENT J'POURRAIS AIMER UN MONSTRE COMME LUI?!!)
-"Tu as b'soin d'mon aide à ce que j'vois!
-... Shang? Mais comment tu m'as r'trouvé?
-Je suis monté au ciel un instant et j'ai demandé à Zeus de te repéré. T'as vraiment pas d'chance d'être tombé dans le 3ème enfer...
-Qu'es-ce qu'il a de spécial celui là?
-Bien, ce n'est pas Hadès qui le contrôle, mais le diable. C'est là où ils enferment les plus dangereux des êtres, avec les Titans, par exemple...
-Tu vois c'est la dernière chose qui me préocupe.
-Je sais. Ce que je veux savoir avant de t'aider, c'est pourquoi tu as accepté de l'épouser?
-Je pensais qu'ainsi je le retiendrais assez longtemps pour l'empêcher de tuer Kimba, et qu'ainsi le p'tit puisse grandir et pouvoir ce défendre face à lui...
-... Tu sais que tu risque ta vie?
-J'le sais" À cet instant précis je sentis les sbires de Shenzu se rapprocher de nous à grande vitesse (faut dire qu'ils étaient pas discret...). Je pris Pride par les épaules et lui murmura à l'oreille:
-"T'inquiète, j'arriverais à temps pour le mariage et j'te sauverais, c'est promis, et... Enlève cette cape, elle est vraiment moche..." Je l'embrassa et disparut. Les sbires apparurent deux secondes après, ils prirent Pride par le poignet et la traînèrent jusqu'à la cérémonie. Tout les démons, dieux des enfers (sauf hadès, comme par hasard...) ainsi que les esprits étaient réunis pour assister à leur union. Le fantôme d'un prêtre mongolien était assit devant eux, il prit un foulard rouge et donna ainsi deux verres au futurs mariés.
-"En faisant le geste d'attacher ce foulard, j'unirais ainsi deux vies! Mais, quelqu'un parmis vous souhaite poser une condition?
-Oui moi! Si je bat ce type Pride ne se marira jamais avec lui!" Toute l'assemblé se tourna vers moi, Shenzu me dévisagea.
-"Très bien, j'accepte..." On commença alors un long combat, qui dura peut-être bien plus de 3h, le problème ce que le temps qui me restait à passer avec eux m'était compté, après ça je retournerais au paradis et pour toujours... Il y eut tellement de coups dans le combat que je ne pourrais le décrir, je me souviens qu'il y avait une tonne de coups très bas de la part de mon adversair, je me souviens aussi le nombre de fois où je commençais à faiblir et à perdre la vue. Je me rappel que j'avais fini par réussir à lui sauter dessus, que j'allais lui donner une violente gifle mais...
-"Ciao, maintenant tu retourne au paradis!" dit-il avant qu'je disparaisse. La cérémonie fini, Shenzu entraîna Pride dans sa chambre et commença à la violer. Pride le repoussa avec ses pattes arrières et utilisa son aura pour lui donner plusieurs violentes baffes. Mais très violentes, plus forte que n'importe qu'elle baffe qu'arait pu recevoir un mec après avoir rompu avec sa copine.
-"Ne me retouche plus jamais!" dit la lionne avec les larmes aux yeux. Shenzu hossa les épaules. Il fit venir deux Titans.
-"Dès qu'tu seras calmée, appelle moi! Vous deux, occupez-vous d'elle!" Le monstre s'en alla en adressant un sourir diabolique au pauvre félin.
-"Waaa... C'est quand même mieux d'ce battre contre des Titans que d'ce faire violer par Shenzu..." Un titan la plaqua au sol et lui posa une sorte d'appareil pour qu'elle ne puisse pas utiliser son aura pendant qu'ils la massacraient... 4h plus tard, n'arrivait presque plus à bouger. Elle pissait du sang, les titans, pensant qu'il était temps d'la laisser, disparurent. Un bras et une des jambes de Pride était fracturé, sa queue arrachée, et pleins d'autres choses atroces. Heureusement, il y avait un bouton noir qui menait à la savane à côté d'elle. Elle y appuya dessus et tomba devant Calypso.
-"Pride!
-A.... Amène-moi Kimba... Vite...
-Il faut d'abord te soigner!
-Non... Je dois le voir...
-Tu le verras après!
-Non, Calypso.... MAINTENANT! AMÈNE-LE ICI!!!" cria-t-elle. Calypso s'executa. Elle alla retrouver le jeune lionceau et l'emmena devant sa mère.
-"Maman... Qu'es-ce qui t'es arrivé?
-Fe..... Ferme les yeux" Pride posa la patte sur le front du prince, elle récita un sortilège ultra puissant, des lumières jaillirent alors autour d'eux, des animaux couraient autour de Kimba. C'était vraiment un très beau! Le sortilège fini, Pride posa la patte au sol, elle ferma les yeux et s'endormie. Kimba quand à lui avait à présent un oeil blanc et un autre brun. Il secoua un peu sa mère pour tenter la réveiller, en vain.
-"Calypso, me dit pas que...
-Non ne t'inquiète pas elle n'est pas vraiment morte.
-Vraiment?
-En faite, ce sortilège qu'elle t'as fais est très connue en Amérique du nord et central. C'est assez dur à expliquer à un enfant... En gros, elle vit en toi.
-C'est vrai?
-Bien sûr puisque j'te l'dis! Mais tu ne pourras pas l'entendre, et elle ne pourra pas agir sur tes actes. La bonne nouvelle, c'est que tu hérite de tout ses pouvoirs...
-Mais?
-Mais il y a les effets secondaires... Avoir deux esprits dans le même corp, sa peut te rendre fou..."

Ideki

"écoute je peux t'aider à maitriser tous ça mais sa sera très dur et je serais intrangisante, de plus tu reçevera tout comme ta mère l'entrainement des dieux, sangas devra venir aussi car non seulement un entrainement ne lui fairai pas de mal mais en plus il pourra t'aider. Le premier dieux avec qui tu t'entrainera sera Zeus et non pas hades du moins pas pour le moment tu verra pourquoi je te réserve quelque surprise"

Saei
Kimba prit un temps de réflection, il n'avait pas très envie d'aller s'entraîner chez les dieux encore moins contre Zeus, mais il n'avait aucun choix. Le lionceau soupira et fut directement téléporter à l'Olympe. Le problème c'est qu'il était seul...
-"Hé oh!"cira-t-il, en vain. L'olympe était remplie d'héro en tout genre, et il était assez dificile de marcher dans l'Olympe. Il avança lentement, jusqu'à ce faire bousculer par Ulysse.
-"Fais attention!" Le lionceau continua de marcher en cherchant la sortie quand il se fit prendre par l'épaule.
-"He, mais j'te connais toi!
-Et vous êtes?
-Appelle moi Andro, dis, tu chercherais pas Zeus, par hasard?
-Entre autre.
-Je vais te mener à lui, mais d'abord il faut que je te présente quelqu'un...." Les deux sortirent tout de suite de l'Olympe, Andro le mena vers un endroit très éloigner, dans un temple assez étrange. La porte était rouge en haut et noire en bas, les piliers étaient couverts de girffures, comme si il y avait eu un combat ici. Kimba entra le premier, regardant bien ce qu'ily avait dans le temple, donc, rien...
-"Qu'es-ce que je suis sensé faire ici?
-Tu verras, mais je suis obligé te laisser un moment" Andro s'en alla s'en fermer la porte. L'animal fouillait un peu partout pour trouver quelque chose à manger en attendant. Il regardait dans un trou quand il sentit une auraderrière lui, il se retourna tout de suite et remarqua une étrange statuette en forme de lion. De très vieux lion. Il l'a seccoua un coup, un tas de poussière apparu, et après, Kimba pouvait voir un vieux lion en train de tousser.
-"Kof kof, ah c'est pas trop tôt... Sa va faire 980 000 que je suis enfermé....
-Salut... Vous êtes qui???
-Quoi, tu ne me connais pas? Incroyable... Et es-ce que tu sais au moins parler le language des hommes?
-Non
-QUOI?! .... Comment es-ce que tu t'appelle????
- Kimba" Il y eut un long silence, le vieux allait reprendre la parole quand l'épée apparue et se jeta sur lui comme un chien qui se jette sur son maître pour lui faire un câlin.
-"Oh! Key! Mon épée!
-Vous devez vous tromper, elle est à moi! Et elle ne s'appelle pas Key!
-Toi tu connais vraiment rien! Tu as une épée et tu ne sais même pas comment elle s'appelle!
-Je ne savais même pas que les épées avaient des noms!
-Ah lalala.... Bon, tu connais l'histoire de l'épée?
-Ouaip
-Eh ben sache qu'elle est fausse! Tout le monde dit que je l'ai utilisés pour vaincre les scions, en faite, il l'ont volée et m'ont ainsi emmener vers un piège, et j'étais jeune et bête, j'y suis tombé et ils m'ont transformé en statue! Heuresement, je pouvais toujours voir ce qui ce passait, il y a eut une lumière jaune qui s'est ensuite transformé en lion brillant, il m'a pris ainsi que l'épée et m'a ensuite mené ici, un endroit où seul les dieux peuvent entrés, puis il m'a dit: Mon ami, je ne pourrais jamais te rendre ta forme normal, je dois alors aller dans le futur et trouver le nouveau porteur de la clé! Puis il disparu" Kimba s'assit par terre, il croyait ce que venait de dire ce vieux lion (avec tout ce qu'il a vécu, sa l'impressionne pas vraiment...) mais ce qu'il l'intriguait n'avait rien avoir.
-"Tu as bien dis "seul les dieux peuvent y entrés"?
-Oui
-.... Je suis un dieu et je le savais même pas!!!! schtroumpf!
-Ce n'est pas si étrange que sa puisque c'est en recevant l'épée que tu en es devenu un... Hum.... Ah oui! N'oublie pas ces 3 règles: Tu n'utiliseras jamais tes pouvoirs pour le mal, tu écouteras ta tête et pas ton coeur, et la troisième, même si certains dieux l'ont enfrain, n'ai pas de rapport sexuelle avec les mortels!
-Où est le rapport entre ne pas faire le mal, écouter ma tête et ne pas avoir de rapport sexuelle avec les mortels?" Le vieu soupira et envoya Kimba devant Zeus, là où l'attendait tout ses amis.
-"Ah te voila toi! T'en a mis du temps, tu sais! lui fit remarquer Wilow. T'as pas l'air bien?
-Tu croiras jamais ce que je viens d'apprendre!!!"

Saei
Zeus regarda le jeune lionceau un moment, en laissant échaper un petit rire moqueur.
-"Je pensais que tu parlais d'un lion un peu plus fort! dit-il en taquinant Kimba avec son doight.
-Je suis pas si faible, non mais!" protesta-t-il en gonflant ses joues. Zeus le prit par la peau du cou pour mieux l'examiner, il prit l'épée du p'tit et la rangea dans un coffre.
-"Eh, Kimba se débatit pour aller jusqu'au coffre mais il n'arrivait pas à l'ouvrir" il jeta un regard à Zeus pour l'ordonner de l'ouvrir, le dieu, à la place dit aux autres de partirent, puis d'un claquement de doight fit apparître un p'tit Cerbère pas plus que 3 pommes.
-"Je dois me battre contre ce minus?
-Ne le traite pas de minus si tu tient à la vie" Kimba regarda le petit chien, même si c'était un cerbère, il avait l'air doux comme un agneau, quand on le voyait, on avait une immense envie de le caresser et de dire : "maman je peux le garder?"... Mais.... Kimba commença à se tordre de rire en apprenant son adversaire, il rampa jusqu'à lui en lui caressant une de ses têtes.
-"Mais c'est un minus! Mon entraînement c'est quoi, lui lire une histoire pour qu'il s'endort?" Il sentit soudainement quelqu'un le trainer jusqu'au mur, le mini-cerbère poussait un ricannement en pensant à ce qu'il allait lui faire. Il l'envoya valser contre le mur, coura à toute vitesse pendant que Kimba était étourdit, lui donna plusieurs coups de pattes arrières répétés, prit sa queue et l'accrocha, pour ensuite se servir de lui comme punshing-bal.... Il faisait si fort qu'au bout 30mn, Kimba était déjà évanoui, avec des milliers de bleus sur son pauvre petit corp. Wilow entra alors dans la salle, voyant que Kimba était à terre elle se rua vers lui.
-"C'est ça, votre entraînement?! moi j'appelle ça de la torture! Rendez-lui son épée!
-Je ne lui rendrais son épée que s'il bat ce chien" Elle prit Kimba sur son dos et l'emmena vers Calypso. La créature l'allongea sur un lit et lui soigna ses blessures. Kimba se réveilla 1h30 plus tard, mais toujours un peu assomé. Il juronnait à voix basse, poussait des grognements, et tirait la tronche.
-"C'est pas juste comment ça ce fait que ce cleps arrive à me foutre à terre si je suis un dieu et un deu c'est inssensible à ces attaques!!! Grrr...." murmura-t-il à voix basse. Il se tournait et se retournait dans ce lit pendant toute la nuit pour trouver une solution.

Ideki

calypso et willow étaient dans une autre pièce.
"au moins cette entrainement apprendra à kimba à réfléchir!
-comment ça?
-si on affronte ce chien comme ton ami l'as fait, c'est sur qu'on aucune chance, dans un combat, il n'y à pas que la force et la vitesse qui compte mais il y aussi la tête!" expliqua t'elle en pensant à la défairte de kimba, elle commença alors à se tordre de rire c'était plus fort qu'elle!

Saei
Kimba s'était endormit, malgré les rires de Calypso qui raisonnait dans toutes les pièces. Il rêvait qu'îl tombait dans le néant, incapable de bouger, jusqu'à ce qu'une boule vienne l'envelopper et le transporter vers une plage. Là, se trouvait 13 humains portant des capuches noires, tous tournés vers l'eau. Le lionceau remarqua qu'ils portaient tous des épées similaires à la sienne, mais de couleur différentes. L'un des 13 se tourna vers Kimba et lui tendit la main, en souriant méchamment. Une énorme vague apparue derrière eux, Kimba tenta de s'en échapper mais ses pieds étaient restés collés au sol. Avant que la vague ne l'emporte, il crut entendre une voix, mais c'était trop flou pour qu'il puisse comprendre. Il se réveilla à ce moment précis, en se cognant la tête contre le mur.
-"Aïe....
-Même quand tu dort tu arrive à te blesser!
-C'est toi, Wilow? J'ai dormi combien d'temps?
-8h, tout au plus.
-Oh, non... 'Vais devoir affronter ce chien..." Il se releva et se dirigea vers la porte, une fois dehors il pouvait voir le grand hall qui menait à la salle d'entraînement, et aussi à la chambre de Zeus. Mais cette fois il n'avait aucune envie de ce battre, il avait encore les courbatures de son ancien combat, et Kimba préférait plutôt visiter un peu le monde des dieux, de plus son entraînement était dans plusieurs heures.
-"Je crois pas que ce soit une bonne idée de sortir, c'est le monde des dieux ici, c'est pas aussi tranquile qu'en bas...
-Tu t'inquiète pour rien! D'ailleur, j'ai vu un coin par la fenêtre qui a l'air paisible!" Il l'emmena dans une espèce de forêt européenne, mais avec des animaux du monde entier. Mais ils se cachaient à la vue des deux nouveaux, sauf les prédateurs. Certains écureuilles sortaient la tête, mais d'autre on les repérait par leur odeur. Le soleil rayonnait et le vent sifflait d'une légère brise agréable, les feuilles dansaient parfois et on entendait le chant des oiseaux. Mais ce spectacle fut interrompit par un animal criant "Au secour! Au secour!" la bête se cacha derrière Wilow.
-"Ils arrivent!!!
-Qui ça?" Des scions couraient à toute vitesse vers le pauvre animal. Nos deux héros se mirent à fuir puis finalement trouvèrent une grotte où se cacher. Le pauvre petit animal tenait à sa patte gauche un étrange bracelet en bois.
-"Qu'es-ce que vous leur avez fait pour qu'ils s'ent prennent à vous?
-Moi? Oh, rien rien rien, je les ais juste repris ce bracelet!
-Qu'es-ce qui l'as de spécial?
-Si j'te l'dis, tu m'raconte un autre secret!
-Eh, non!
-Alors tu l'sauras pas!
-C'est spécial, au moins?
-Très! C'est super important! Heureusement qu'j'ai réussis à l'reprendre!
-hmmm... Je pense que si les scions l'ont pris... - il raconta son secret le plus gênant, qui d'ailleur était son seul secret, mais c'était vraiment gênant, à un point qu'il ne l'avait jamais dit à personne d'autre - Bon, sa va, ça?
-Avec un secret pareil, je ne peux que te dir ce que ce bracelet fait: La première chose, c'est qu'il te transforme en tout ce que tu veux, dragon, licorne, humain, singe... La seconde, c'est qu'avec ça tu peux lire dans les pensées des autres, mais avec beaucoup d'entraînement. Et la troisième, et la plus cool, c'est qu'tu peux t'rincer l'oeil avec ça! C'est pas génial?
-Trop! Au faite, tu t'appelle comment?
-Félix, mais mes potes m'appellent Zetak, et vous?
-Kimba et Wilow, mais dis, c'est ta vrai forme, ça?
-Ouaip.
-J'ai jamais vue un animal aussi étrange, avec des cornes qui sortent de la tête et qui ressemble à des bois... Ni avec un museau aussi long...
-Je suis un faon!" Une longue discution s'engagea ensuite, à vrai dire ils s'entendait très bien, apparament, Zetak avait été envoyer par son clan pour récupérer le bracelet qu'avaient volés les Scions, tout marchait comme sur des roulettes, mais quelque chose d'imprévu avait fait sauter la base des Scions dans ce secteur, et les derniers survivant l'avait pris pour responsable. Kimba se dit qu'il était temps d'aller rentrer et demanda au faon de venir avec eux, et puis, il préféra rester avec eux, surtout qu'ils pouvaient avoir besoin de lui.
Dernière modification par Saei (18-06-2010 16:23:03)

Saei
Bon, comme sa fait un moment que y a pas de suite, et que j'ai pas envie que sa prenne beaucoup de poussière....
Il faisait chaud. Vraiment très chaud, à tel point que n'importe quel mammifère normal en mourrait. En fait, il faisait 100 degré. Mais pour celui qui travaillait là, cette température était suffisante pour son travail. Là-bas, il forgeait des centaines d'armes pour les dieux de l'Olympe. Ephaistos était d'une taille moyenne, ses cheveux couvraient son oeil gauche, ses yeux noirs faisaient peurs à plus d'un dieu, il faut dire que son regard n'attirait pas grand monde. À par Aphrodite et Hercule, personne n'osait de lui. Les gens le haïssait pour sa laideur, en faite, il n'avait qu'une grande cicatrice sur l'oeil gauche, avec cette partie du visage brûlée. Mais en réalité, il n'était pas si moche... C'est pour cette raison que les premiers dieux le repoussaient, puis cette haine à détint sur leurs enfants. Et c'est parce que tout le monde le haït qu'il haït tout le monde. En ce moment, il forgeait une épée pour Hercule, quand il entendit quelqu'un entrer, mais il n'eût aucun besoin de se retourner.
-"Aphrodite.... Qu'es-ce que tu fais là?
-Je n'ai même pas le droit à un bonjour de mon cousin? Comment tu fais pour travailler à une température aussi haute? Comparer à ici, l'Olympe c'est l'Antartique....
-C'est vrais qu'à chaque fois qu'j'vais là haut, j'attrape toujours une grippe... Bon, je t'es posé une question, tu vas répondre?
-On m'as chargée d'informer les dieux et toute la déscendence de Zeus que Poséidon à été attaqué..." Sur ces mots, Ephaistos interrompu son travail et se retourna, d'un air désolé et inquiet.
-"C'est surtout triste triste pour les terriens, ils n'auront bientôt plus d'eau...
-Non, il y a toujours son fils, Triton, mais qui l'a tué?
-Personne ne sait, Triton et des sirènes l'ont juste retrouver mort, échoué près d'une côte de la Crète...
-Il faut vraiment être très fort pour pouvoir tuer un dieu!
-À moins d'en être un...
-Les autres dieux n'ont aucun interêt à s'entre-tuer, en plus ils savent que sa pourrait bousculer l'équilibre de la nature!
-C'est vrais. Bon, il faut qu'j'me sauve, je vais prévenir Hadès.
-Je ne crois pas que se soit nécessaire...
-Aurevoir!" Aphrodite disparue alors, en se dissipant peu à peu. Ephaistos reprit son travail en gardant cette histoire en tête et en se posant beaucoup de questions. Quelques heures plus tard, alors qu'il avait finit ses traveaux et se reposait dans son lit, tranquil, pensif. Soudain, il se leva, peut-être parce qu'il avait faim, mais à peine sortit de sa chambre qu'il sentit une aura maléfique. Epahistos tourna de la tête. La réature en face de lui portait une capuche noire, donc le dieu ne pouvait que voir le bas de son visage... humain. Cet homme, ou plutôt ado, prit l'épée qu'Ephaistos confectionnait quelques heures auparavent.
-"Qui es-tu?" pas de réponse. L'humain fonça sur ce dieu, l'épée trainante, avant qu'il puisse le toucher Ephaistos réussit à parer l'arme d'une seule main, il la lui arracha et fit valser son adversaire. Seulement, quand il fut à terre, l'ado à capuche noir tendit, comme si il essayait de prendre l'épée, qui était trop loin pour son bras, et pourtant, elle apparue dans sa main.
-"Quoi?!" Il profita de l'effet de surprise pour couper en deux Ephaistos.
-"Les dieux sont faible, il suffit de leur prendre une arme et puis pouf!" L'étrange humain partit avec sa nouvelle épée. Mais, heureusement, après avoir quitté les lieux, les deux part d'Ephaistos se recollèrent, il ne faisait plus qu'un, mais il n'arrivait à se relever ni à parler, il avait quand même trop mal....
Quelques heures plus tard...
Assit sur un coussin tout douillet, dans une sorte de temple chinois, je pionçais paisiblement quand des serviteurs de Zeus vinrent frapper ma porte.
-"on ne devrait pas dérenger l'empereur quand il dort..." Je me leva lentement, poussa doucement la porte et les regarda par un oeil (l'autre était encore trop endormit).
-"Salut, que voulez-vous?
-Et bien, Poséidon est mort et Ephaistos attaqué... Comme par hasard, c'est toi la dernière personne qui as vue Poséidon vivant...." C'est vrai qu'je suis aller le voir, il avait besoin d'aide pour s'occuper des sirènes.
-"Et je suis le principal suspect....
-Oui...."

Ideki

Le temps passait si vite, déjà quelques heures se sont écoulé. Calypso s'était assis un instant. Pour l'instant calypso s'ennuyait.
-bon si je sortait un peu moi?
Quelques minutes plus tard, c'est ce qu'elle fit. Il faisait un peu frais dehors, mais rien de bien désagréable, en tout cas pour elle. Étrangement calypso avait un mauvais pressentiment. L'atmosphère était plus lourde que d'habitude.
-qu'est ce qui se passe ici?
grommela t-elle. Puis elle continua à marcher. Puis soudain elle vit les serviteur de zeus affolé, ils avaient l'air perdu. En écoutant un peu au porte elle put apprendre les mauvaises nouvelles:
-comment ça il est mort? comment es ce possible? et Ephaistos aussi c'est fait attaqué? mais par qui?
se demanda t-elle. Plus de temps à perdre, elle se mit à courir en long, en large et en travers afin de retrouver kimba et willow d'urgence!

Saei
Kimba était assit sur un lit, regardant le bracelet de Zetak. Avec un peu d'aide, il se le passa au poignet et tentait de se transformer en quelque chose, sans succès.
-"Comment es-ce que tu fais?
-Imagine en quoi tu veux te transformer, c'est aussi simple que ça...
-En dragon, ce serait cool!"
Toujours rien. Kimba se concentra plus fort, encore plus fort, et encore plus fort, il ne se passait rien, mis à part une migraine que chopa mon fils à force d'essayer. Il s'étala par terre et soupira.
-"Enlève moi ça..."
Quelqu'un frappa à la porte. C'était Wilow. Elle était suivie de Calypso et Sanga. Le jeune lionceau tourna la tête en gardant un oeil fermer.
-"Qu'es-ce qu'il y a?
-Poséidon est mort!
-Posé.... Quoi? C'est qui celui là?
-Toi... T'es vraiment un cas, dit Wilow! Poséidon était le dieu de la mer et des océans.
-Mais pourquoi je devrais m’inquiéter d'un type mort que je n'ais jamais connu?
-Parce que sans lui, il n'y aura bientôt plus d'eau!"
Kimba sursauta. D'un air effrayé, il avança vers Calypso et Sanga.
-"C'est pas possible! Il... Il a bien des gosses, non?! Tous les dieux ont des gosses! Ils peuvent pas reprendre le travail?
-Non, même s'ils se mettaient à plusieurs, ils seraient incapables, leur force est limité...
-J'espère que c'est la seule victime...
-Non, Ephaistos aussi a été attaqué. Mais.... Pour toi, il y a plus grave dans tous ça..."
Quelques heures plus tard, Kimba était devant une sorte d'immeuble noire et peu attrayant. Il poussa lentement la porte. Rien. Il n'y voyait rien. Mais il savait qu'il devait y avoir un ou deux morts, étant donné l'horrible odeur qui cet immeuble dégageait.... Il avait réussit à allumer une torche, puis avança lentement vers le fond. L'atmosphère était insupportable. Kimba, très inquiété, se mit à courir. Il s'arrêta devant une porte blindée où était gravé une tête de mort dessus. Le lionceau fit apparaître son épée pour ouvrir la porte.
-"C'est pas vrais...."

Ideki

Tout ceci ne présentait rien de bon, que ce soir pour elle et pour les autres. Malheureusement calypso ne pouvait pas aller plus loin que cette porte. Apparemment seul les élus, peuvent y entrer. Elle se demanda si willow pouvait y aller aussi, mais elle en n'était pas du tout sur.
-courage, c'est peut-être un endroit glauque, mais bon.
un moment de silence se fit.
-je pense que seul toi peux y aller...

Saei
Kimba ferma les yeux.
-(Allez! C'est pas comme si j'allais mourir...)
Il ouvrit la porte, mais une odeur encore plus horrible qu'il n'avait jamais sentit auparavant le fit reculer de 2 mètres. Il en avait mal au ventre, et vomit. Soudain, quelque chose le poussa. C'était son épée, qui semblait lui dire:
-"VAS-Y, schtroumpf!!!!!"
Le lionceau se leva, pris une grande inspiration, puis avança vers la porte. Ses pattes tremblaient mais il ne s'arrêta pas. En entrant dans la pièce, plus rien, pas la moindre odeur néfaste.
-Eh, mais! Y a rien ici!!!!
-Alors dans ce cas, je ne suis plus rien!"
Kimba sursauta. Quelqu'un commença à taper de plus en plus fort sur la porte, et à chanter une version rock d'Alouette.
-"Je savais que ce n'étais pas une bonne idée de venir ici... On devient fou...
-HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Fou!! Ouai! Fou! On est tous fous ici!
-J'ai remarquer... Dites, ne seriez-vous pas l'oracle par hasard?
-Oracle? Qui c'est ? Je connais pas d'oracle, moi! Oh! Non.... Attend, mais c'est moi, , c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est MOI!!!"
-(... Pas de commentaire...) "Un dieu s'est fait tuer....
-Je sais! Je sais tous! C'est Poséidon, et Ephaistos s'est fais attaqué! Je sais tous, je sais tous!
-... Et je suis venu ici pour...
-Pour me demander qui l'a tué! Je sais tous! Passé, présent, et futur...
-J'ai compris que vos savez tous! Je voudrais savoir, aussi, si....
-S'il y en aura d'autres? Oui, oui, oui! Je sais tous, je sais tous!
-Ok, pas la peine de le répéter... Comment es-ce qu'il....
-... A fais ça! Je sais tous, je sais tous, je...
-J'AI COMPRIS QUE VOUS SAVEZ TOUS!!!!! MAINTENANT AIDEZ MOI!!!! Mais.... Qu'es-ce que vous... Vous aviez des bouchons dans les oreilles?
-Je savais que tu allais crier! Je sais aussi qu'il veut tous vous tuer! Tous, tous, tous, TOUS!!!
-Nous tuer... Il veut tuer tous les dieux? Mais... Y a pas d’exceptions?
-Nan!
-... Même pas pour ceux qui viennent de devenir dieu? Comme moi?
-Nan, nan, nan! Tu vas mourir, tu vas mourir! Nananinanère!
-Mais... Pourquoi? C'est un scion? Hein? C'est pour ça, non? Sinon qui voudrait nous tuer? HEIN?!
-Niet, niet, niet! C'est un humain! Un humain! Hahahaha!
-.... C'est quoi son nom?
-Hahahahahaha!
-Je veux son nom!
-Hahahahahahahaha!
-Arrête de te marrer et dis moi son nom!
-HAHAHAHAHAHA!!!!
-TU VAS M'ÉCOUTER, OUI?! C'EST QUOI, SON NOM?!!!
-Je vais pas te le dire, hahahaha!
-S....
-Hahahahaha!
-Grr....
-Mouahahahahahaha!
-Sa...
-Mouahahahahahaha!
-Sal..... Salaud....
-MOUAHAHAHAHAHA!
-SALAUD!!!!"
Il frappa l'oracle d'une telle force que son corps brisa un mur. Les yeux de Kimba avaient pris une couleur entre rouge et gris, et ses dents semblaient être devenues encore plus tranchantes...
-"Oh! Oh, oh, oh, oh! Elle a changer la peluche, elle a changer!!!
-Je suis pas une.... La ferme....
-Elle croit être forte, cette peluche! Elle n'arrive même pas à vaincre un petit cleps! Ouh! Ouh! Le raté!
-Je vaux 10 000 fois plus que toi...
-Le raté! C'est parce que t'es un raté que t'es parents sont morts!
-Ne... Mets pas mes parents dans cette histoire....
-Tu crois qu'ils ont été tués, mais c'est faux! Ils se sont suicidé car ils avaient trop honte de toi!
-C'est pas vrais!!!
-Si, si! Ils ont eu honte de toi! Ils ont eu honte de toi! Ils ne t'ont jamais aimés!
-La ferme!
-Mais je dis la vérité! Je sais tous! Je sais tous! Ils ne t'ont jamais aimés! Personne ne t'a jamais aimé!!
-LA FERME!!!!! Tu ne sais rien!!! Tu ne sais rien de mes parents!!!! Arrête de parler d'eux!!!
-Tu fais honte à tous ton clan!"
Les larmes commençaient à monter jusqu'aux yeux du jeune prince. Ils étaient à présent un mélange presque parfait entre le rouge et le gris. Une aura, elle aussi mélangé, cette fois entre le violet et le rouge, sortait progressivement de son corps. Cette fois, l'oracle n'avait pas prédis cela. Il ne savais pas ce qu'il se passait et était déconcerté. Kimba avança vers lui. Il murmurait des menaces de morts.... L'oracle percuta le mur. Il commençait à trembler. Comment faire pour échapper à la rage du lionceau, devenu un monstre? Il n'y avait aucun moyen... Aucun moyen de l'arrêter, de s'enfuir, et ni même de résister. C'était fini pour lui. Kimba lui sauta dessus. Il commença par planter ses griffes dans les jambes de l'oracle, remua bien pour que les plaies restent ouvertes, puis dans ses bras. Et enfin dans son visage. Dans les yeux pour commencer, puis dans les oreilles. Il termina son massacre par le cou. L'oracle regarda un instant, puis s'endormit à jamais...

Ideki

Calypso sentit une aura disparaître:
-non pas ça!
sans attendre elle essaya d'entrer par la porte mais se fit rejeter en un clin d'oeil. Puis elle recommença encore et en core, mais rien à faire! Sanga était là lui aussi et essayer de faire de même.
-KIMBA!
Elle commençait à grogner et une aura noir en sortis.
-tant pis si je dois défoncer la porte!
D'une force impressionnante elle se jeta dessus en hurlant. La porte finis par céder et s'ouvrit.
-KIMBA TU ES OU? KIMBA!

Saei
Kimba était bien là, mais endormit. Il rêvait. Il se croyait être sur la pointe du rocher des lions. Il se sentait bien. Il sentait que quelqu'un l'étreignait. Il sentait une douceur très agréable. Une douceur que rien n'aurait pu remplacer. Une douceur qu'il adorait. Une douceur... maternel.
-"Ma... Maman?"
Pride ne répondit pas. Elle se contenta de lui sourire et de continuer à le caresser.
-"Maman! C'est vraiment toi! Tu... Tu m'a manquée! Tu ne sais pas à quel point! Tu.... - il blottit sa tête contre la sienne - ... ne pars plus...."
Une lumière apparut derrière le rocher. Pride la regarda.
-"C'est la lumière qui mène au paradis...
-Non! Ni va pas! Reste ici! S'il te plaît! Reste!"
Pride se leva. Elle avança jusqu'à cette lumière étincelante, puis se retourna. Kimba était accroché à sa patte. La lionne rit. Elle se rassaya et pencha la tête vers son fils.
-"Le paradis c'est l'enfer sans toi! C'est ce que me disait ton père. Il doit se sentir très seul, là haut! J'aimerais le rejoindre.... Mais je ne peux pas te laisser!
-Mer.... Merci!"
Il resta blottit contre elle quelques minutes, jusqu'à ce qu'il entende une voix. Non, deux. C'étaient celles de Calypso et Sanga.
-"On dirait bien que tu dois partir...
-Oui.... Je reviendrais vite! Promis!
-Attend! Avant de partir... Prend ce collier... Et utilise le quand un autre idiot comme cet oracle t'embêteras, d'accord?"
Elle lui passa autour du cou un collier de type maya. Pas très grand, ni très lourd, de lui ressortait quelque chose de... magique. Très magique.
-"Merci!"

Ideki

Calypso arriva, suivis des autres.Au bout de cinq minutes, ils trouvèrent enfin Kimba an train de dormir, mais aussi le corps de l'oracle. La créature s'approcha du lionceau.
-kimba...
l’appela-t-elle tout doucement. Puis voyant qu'il ne se réveillait pas, elle haussa le ton:
-kimba!
Il ne se réveillait toujours pas.
-bon on va employer les grands moyens!
Calypso donna un grand coup de patte sur la tête du lionceau.