Vous n'êtes pas identifié.
Penol
Mais que fais tu à mon westy ?
melmart

Chuuut tu vas le réveiller !

Spectros

Neyilla a écrit:
rooh ça va je suis qu'a la saison 5 moi
tant pis elle le merite je suis entrain de regarder l'episode 14 et c'est une vrai peau de vache avec houseelle met en panne l'ascenceur lui fait un piege a sa porte lui vole sa canne ...
Qu'à la saison 5 ? Pff
.
Nope, Cuddy reste Cuddy, même si c'est une peau de vache. Et si tu la considères comme ça dès la saison 5, sors les clinex pour la saison 6
.
Pis bon House on sait tous que c'est pas un saint; il lui en a fait voir des vertes et des pas mures, donc bon. Pour une fois c'est un juste retour des choses 8-p.
Ok c'est méchant, mais bon c'est aussi fun à voir et au bout du compte, elle a des remords, s'excuse, et se fait rembarrer
. Moi je dis rebellion de Cuddy powaaa ="D.

Neyilla
Tekmatey

beuh oui mais il a même pas riposté c'est nul 
Spectros

C'était sa technique, et elle a marché vu qu'elle a rendu les armes 8-p.

Neyilla
Tekmatey

même prefere quand c'est lui qui joue des tours aux autres 
Spectros

Je t'aurais bien répondu, mais j'ai la flemme.
Je t'aurais bien dit d'aller voir par toi même, mais c'est anti-TicTac Teamien.
Donc, je te dirais simplement de laisser tomber 
Teïa > Rooh, faut bien varier 8-p

Neyilla
Tekmatey

raaah le con mais le con il a eu une chance d'être heureux avec sa methadone et il a changer d'avis 
westonie
tout à fait d'accord

Spectros

Teïa > Oui mais non, parce qu'après ce n'est plus vraiment le même House quoi. Et puis la dernière scène est superbe car par sa dernière phrase il dit clairement "prenez moi comme je suis ou laissez moi" *o*
Truc < Ravie de voir que tu es d'accord 

Neyilla
Tekmatey

raah ça me stresse ce truc je veux savoir si les realisateur vont les coller ensembles ou si ils vont nous faire mijoter jusqu'a la fin 
Spectros

Ben moi je sais ce qu'il se passe jusqu'à l'épisode 15 de la saison 6, et approximativement ce qu'il va se passer jusqu'à la fin de la saison 6
.
Mais bon, j'te dirais pas, je te laisse mariner 

Spectros

Mouahahahah 8-p.

Spectros

Ouais : c'est vrai que rien que par le fait de voir la façon dont tu écris son nom; ça fait tout de suite pleurer
.
Dernière modification par Spectros (12-03-2010 01:21:36)

Neyilla
Tekmatey

je voulais pas faire un spoileur en devoilant pourquoi je pleure mais je pense que t'as compris toi ^^
Spectros

Of course
. Tu as du voir l'épisode 20 de la saison 5
.