Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » la pierre des âmes volés

#61 14-02-2010 14:57:27

Saei
Mage suprême
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 18-11-2007
Mess.: 2733

Re: la pierre des âmes volés

Shang observait la scène caché derrère un mur, écoutant attentivement, il était du moins un peu inquiet. Le capitaine s'assit par terre en soupirant.
-"Qu'es-ce qu'il y a, capitaine? demanda son bras droit qui venait d'apparaître.
-Rien, mais j'espère que ce ne sont pas les hommes de l'organisation XIII que Sasuké a vue....
-Pourquoi seraient-ils réaparu?
-hmmm..." Shang se leva et marcha jusqu'à sa tente, toujours aussi pensif. Il remarqua sur sa table un vieux rapport provenant sans doute d'un autre monde. Il se rappela d'un jour quand il était enfant où il était entré dans la chambre de son père et avait remarquer le rapport. Au début, il se disait juste que c'était un simple livre que son père lui avait promis pour son anniversaire, mais en prenant il lisait sur la première de couverture "Rapport d'Ansem". C'était dans une langue étrangère mais le bouquin l'intriguait tellement qu'il le garda jusqu'à ce jour. Il sentit une main se poser sur son épaule, une main froide.
-"Donne-moi ce rapport..." L'étrange individu sortit sa dague.

Bla bla bla. smile

#62 04-03-2010 21:05:32

Ideki
Roi mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 30-07-2007
Mess.: 4931

sasuke entendit un frôle de bruit, comme un combat à l'épée non loin d'ici. Intrigué, il alla voir ce qui se passe et reconnut le pauvre shang se battre contre un drôle d'individue, en concentrant il lança une boule d'électricité sur l'ennemie.

http://i61.servimg.com/u/f61/15/41/62/82/27628610.jpg

war game recrute ^^

#63 15-03-2010 21:09:46

Saei
Mage suprême

Le jeune chinois resta ébaït. Il regarda la dague un instant, mort de peur.
-"Vous..... Vous n'êtes pas normal...
-Je sais! Dites, qu'es-ce qu'il vous voulait?
-J'en sais rien..."menta-t-il. Il se releva d'un bond en essuyant son armure, mais le regard toujours fixé sur Sasuké. Le jeune garçon attendit que Shang soit partit pour prendre le carnet, il le lisa attentivement mais sa ne parlait que des Sans-coeurs.
-"Ce mec qui l'a attaqué ressemblait à un voleur d'âme, je me demande pourquoi le maître l'a envoyé chercher le carnet..." Il sentit une présence derrière lui, sans regarder, il lança une boule de feu.
-"AAAAÏÏÏEEE!!! C'était moi!
-Sora? Ô schtroumpf, désolé! Mais qu'es-ce que tu fous ici?
-Aïe... Apprend à regarder, avant de tirer, s'te plaît... Je peux te retourner la question?
-Je suis venu chercher ce carnet...
-Moi... Aussi... Ô super, j'ai la jambe toute brûlée, à cause de toi! Merci!
-Qu'es-ce qu'il a de si important?
-Ben... C'est le roi qui le veut, moi j'en sais rien... Il m'a dit d'aller le chercher chez Mulan, c'est tout..." Sasuké se posait pleins de questions sur le carnets, et surtout pourquoi le maître le voulait absolument.

Bla bla bla. smile

#64 15-03-2010 21:27:13

Ideki
Roi mage

*dic donc se carnet doit une avoir une valeur inestimable, pour que le maître le veuille*
pensa sasuke.
"ba tiens voila le carnet, mais qu'est ce qu'il à de si spécial, des pouvoirs? il ai fait d'une atière précieuse? dit je peux t'accompagner je veux savoir!"
fit sasuke tout tremblant d'exitation.

war game recrute ^^

#65 26-03-2010 23:11:45

Saei
Mage suprême

-"Rien à voir! C'est en rapport avec les sans-coeurs!" Sasuké le lâche, tout déçus. Il était vraiment persoidé que sa avait un pouvoir ou quelque chose dans l'genre mais non, le pauvre c'était juste en rapport aux sans-coeurs...
-"N'empêche... Mon maître le veut... Il doit surement vouloir contrôler les sans-coeurs..." Ils entendirent des épées et des boucliers dehors. Sortant le bout d'son nez, Sasuké put lorgner une bataille qui venait de commencer entre les soldats et des sans-coeurs que même Sora n'avait pas vue auparavent. Aishi se tenait un peu au fond, concentrant son energie dans la paume de ses mains, puis la relâcha en criant un grand : "KAMÉHAMÉHA!!!!!" bien plus puissant que celui de Goku, mais qui ne réussit malgré tout à ne pas exterminer ces monstres... Juste à détruire la moitié du campement...
-"Oups..." Les sans-coeurs n'attaquait que en regardant leur ennemis dans les yeux, il y en avait un qui était habillé par une veste encore plus blanche que la neige elle-même, ses cheveux était grisâtre et pointu comme dans un manga, sa peau était noire et à la place des yeux deux grosses boules violettes.

Bla bla bla. smile

#66 27-03-2010 08:04:33

Ideki
Roi mage

*mais qui est t-il celui la et d'ou il sort?* pensa sasuke en concentrant de l'énergie autour de lui même.
l'être en blanc semblait vouloir l'affronter. Sa puissance était térifiante, en un seul coup il envoya sasuke dans une autre dimention, l'être en blanc le suivit de près.
Cet dimention, c'était les enfers!

war game recrute ^^

#67 07-04-2010 16:39:19

Saei
Mage suprême

Aishi avait assiter à la scène cahcée derrière un arbre. En faite, un portail c'était ouvrit. Il n'était rester qu'une seconde mais ce fut assez de temps pour laisser entrer Aishi. Étrangement, les enfers ne ressemblaient en rien à ce qu'elle avait vue avant, certe c'était un peu lugubre, mais quand même plus attachant. Elle marcha un court instant jusqu'à ce qu'elle trouve un étrange endroit, avec plusieurs portes sur tous les côtés, chacune avait un symbole différent.
-(On dirait l'étrange noël de Jack Skellington...) pensa-t-elle. Elle poussa l'une des portes, c'est là qu'elle vue Sasuké tenant un jeune garçon portant une dague.

Bla bla bla. smile

#68 07-04-2010 16:45:15

Ideki
Roi mage

Après que Dan est eu le temps de s'enfuir sasuke lacha l'autre gamin qui partit aussitôt.Il partit à son tour pour dir à Dan que tout va bien. Dan l'en voulai et ce n'était pas étonnant. Saduke s'abaissa à son niveau et lui expliqua:
"Ce n'était pas ton frère, mais un voleur d'âme, il s'était servit ou du moins à pris l'apparence d'un être chère à toi pour mieux te tuer et te voler la tienne"

war game recrute ^^

#69 07-04-2010 17:04:28

Saei
Mage suprême

Dan était un jeune garçon vempire, il avait les cheveux bruns et le yeux de la même couleur, l'enfant avait exactement 11ans et demi. Son frère jumeau s'appelait Chomeï, il avait été enlever par un démon. Le garçon regardait attentivement Sasuké, en faite il regardait surtout sa queue plus qu'autre chose, il l'a trouvait assez cool, mais bon, revenont à l'histoire. Le jeune garçon recula d'un pas, il bougea les lèvres mais n'arrivait pas à en sortir le moindre son.

Bla bla bla. smile

#70 07-04-2010 17:15:57

Ideki
Roi mage

"alala les enfants"
sasuke s'aprocha du jeune garçon pis le pris par son col pour le soulever
"n'ai pas peur je ne te veux aucun mal petit, eu...tu t'appel comment...moi c'est sasuke, je te rassure je ne suis pas un uchiwa"

war game recrute ^^

#71 08-04-2010 20:39:09

Saei
Mage suprême

Aishi s'assit sur une pierre, regardant la scène. Quelque chose en Dan lui rappelait un vieux souvenir très flou qu'elle n'arrivait pas à expliquer. La jeune fille avait le coeur serré quand elle voyait Dan. Elle ne se rendit pas compte qu'un nouveau venu arriva, l'épée à la main, juste derrière. Heureusement elle eut le temps de se retourner, mais ce n'était pas la peine:
-"Du calme, Saburo! Ce sont des gentils!" L'ado posa son épée par terre, il regarda Sasuké, il était très intrigué, en faite, il avait comme l'impression de connaître déjà ses pouvoirs...

Bla bla bla. smile

#72 08-04-2010 21:12:03

Ideki
Roi mage

"et mais vous êtes...aishi et sasuke! que je suis heureux de vous revoir
-ouai sa fait deux fois que tu nous prend pour des ennemie!
-pardon, je suis vraiment désolé!
-c'est pas gave on te pardonne, vous allez bien.
-sa baigne et vous?
-on à eu quelques soucis à part ça sa va.
-on peu vous aidr si vous voulez!
-oui de l'aide de votre part ne nous fairez pas de mal"

war game recrute ^^

#73 17-04-2010 13:00:06

Saei
Mage suprême

Ils entrèrent tous dans la maison de Light. Aishi alla s'assoir seule sur le balcon, restant pensive. Mais ses réflexions furent troublées par l'envie d'explorer les alentours. Elle marcha assez loin, puis elle heurta quelques chose d'invisible. Aishi toucha cette chose. Elle semblait vielle et abimée, telle un objet qu'on a beaucoup utilisé et qu'ensuite on a jeter. l'endroit où il était posé était une sortie de la ville qui donnait vers la forêt. La jeune toucha alors la porte (bien sûr elle ne savait pas que c'était la porte) qu'elle ouvrit sans le vouloir. C'est là que l'objet devint visible. C'était un énorme vaisseau en très très mauvais état. Elle entra dans ce vaisseau étrange. Une pierre bleu était au sol, et un trou de la même forme que la pierre était sur le cockpit. Aishi posa la pierre sur ce trou, c'est là que le vaisseau s'alluma. Une voix sortait de nul part et la jeune avait beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle disait. Mais ce qui attira ensuite son attention fut une carte électronique très bizarre.  Il y était graver plusieurs monde dont leur nom...

Bla bla bla. smile

#74 09-02-2011 13:07:30

Saei
Mage suprême

up aussi pour celui la

Bla bla bla. smile

Accueil » Ecriture » la pierre des âmes volés

Pied de page des forums