Vous n'êtes pas identifié.
Vvvidel



west! T'as un train de retard!! xD
Pfft! Tu peux même pas parler par seumeusseuh et écrire en même temps? =O

Hors ligne
westonie
j'suis en manque d'inspiration
et oui, même à moi ça m'arrive

Hors ligne
Vvvidel



Orage, eau des espoirs!! =O
(A cause de toi j'arrête pas de dire ça!! xD )

Hors ligne
westonie
tout le monde me pique mes jeux de mots
(Et je pique ceux de daeth!
)

Hors ligne
Vvvidel



xD Ben oui! On a pas le droit? Fallait le dire avant, hein! 
*toussote* Reprends ton inspiration!! Reprends ton inspiration!! ><"
Dernière modification par Vvvidel (17-02-2010 17:17:33)

Hors ligne
melmart

Je ne voudrais pas rajouter un message de plus mais faut bien quand on veut la suite 

Hors ligne
westonie
manque d'inspiration + devoir commun qu'il fallait que je révise et qui a eu lieu aujourd'hui+ demain j'suis en vacs donc ça attendra les vacs 

Hors ligne
Vvvidel



Et moi Lundi je repars en cours!!
C'pas zuste! ^^'

Hors ligne
westonie
mais... j'ai bien le droit à mes vacances moi!

Hors ligne
Vvvidel



Oui, mais en même temps que les miens! è_é

Hors ligne
westonie
Chapitre 7: Une pause bien méritée
Pendant que l'équipe de guerrier vivait ses aventures, Acane elle s'ennuyait. Alors qu'une guerre se préparait, elle suivait des cours. Ce sont les Altelms qui en avait décidé ainsi: Ils s'occuperaient eux même de la guerre, elle, elle doit apprendre à utiliser ses pouvoirs. Mais pour l'instant, tout ce que les Altelms lui avaient appris, c'est ce qu'elle savait déjà...
Ces cours ce résume à ça:
"Il y a trois types de personnes en ce monde:
- Les programmateurs: Ce sont en quelques sortes les dieux, ils peuvent créer n'importe quoi du moment qu'ils savent se servir de leurs pouvoirs. Mais un simple programmateur (comme les Altelms) ne peut modifier ou supprimer que ses propres créations, alors qu'un programmateur absolu (comme Acane) peut créer, modifier et supprimer n'importe quoi, en gros, s'il maitrise parfaitement ses pouvoirs, un programmateur absolu sera tout puissant.
- Les êtres: Les êtres, se sont les humains, les elfes, les dragons, les chiens les chats. Ce sont tout les animaux... possédants des pouvoirs magiques ou non.
- Les programmes: Ce sont les marionnette des dieux, ils possèdent des pouvoirs bien au dessus de ceux des êtres, mais ils ont une destinée à laquelle ils ne peuvent échapper, du moins, en théorie.
Mais il y a aussi les démons, qui eux viennent de l'autre monde, on ne sait très que très peu de choses sur eux... leurs puissances et très variables suivant les démons. On sait aussi que lorsqu'ils tuent quelqu'un, ils récupèrent son énergie, grâce ce que l'on appelle leurs démons intérieurs. On sait aussi que lorsqu'un démon meurt, il devient un spectre, et qu'il produit de l'énergie pour un autre démon. Les démons les plus puissants sont donc ceux qui ont le plus de démons intérieurs et de spectres.
Et puis il y a aussi les races hybrides:
- Les programmé: Se sont des programmateurs qui se sont eux même transformé en programme, ils perdent ainsi leurs pouvoirs de programmation, mais ils peuvent choisir leur destinée.
- Les programmaté: Ce sont des êtres ou des programmes qui deviennent des programmateur, mais seul un programmateur absolu peut faire une telle transformation.
- Les âmes perdus: Ce sont des programmes qui n'ont pas pus accomplir leurs destins, ils perdent toutes raison de vivre, et deviennent fous pour la plupart (même s'il y en a très peu).
- Les pions: Ce sont des êtres à qui les créateurs ont imposé un destin, mais qui n'ont pas de pouvoirs comme ceux des programmes.
- Les êtres supérieurs: Ce sont des êtres qui ont le pouvoir des programmes sans avoir de destin imposé."
"Mais les démons, que sont t-ils exactement? Qui les a créé? D'où viennent leur énergie, les programmateurs ne sont t-ils pas les seuls à pouvoir créer de l'énergie?" Se demanda Acane.
Elle remarqua qu'aucun de ses professeurs n'étaient présents depuis plus d'une heure, c'était étrange, normalement tout ses cours s'enchainaient sans lui laisser de repos. Car elle n'apprenait pas qu'à programmer, non, on lui apprenait aussi à se battre, on lui enseignait aussi la stratégie militaire, la politique, et plein d'autre chose. Les Altelms se préparaient donc à une guerre qui durera longtemps? Était-elle la seule à croire en Tony?
Elle sortit de la pièce dans laquelle elle était, et elle vit un autre Altelm étudiant, lui aussi sembler s'inquiéter de l'absence des professeurs.
- Où sont-ils? Demanda Acane.
- Je ne sait pas. Répondit le jeune Altelm.
- Quel est ton nom? Demanda la programmatrice.
- Blue, et toi?
- Acane.
Elle comprit tout de suite pourquoi le jeune Altelm porté ce nom, il avait la peau bleu. Certains Altelms avaient l'apparence humaine, d'autres avaient des couleurs différentes, et d'autre ne ressemblaient en rien aux humains.
- Y-a t-il un moyen de sortir d'ici?
- Ah moins que tu sois une créatrice absolu, non...
- J'ai le pouvoir de programmation absolu.
- Vraiment? C'est toi la dernière programmatrice absolue?
- Oui, comment sortir?
Il sortit un papier de sa poche et lui donna. Elle regarda la bout de papier, il y avait un code immense composé de quatre lettres (T; A; E; F) et de chiffres.
- C'est un code de programmation? Demanda t-elle.
- Oui, ferme les yeux, normalement tu devrais le visualiser en couleur or, et tout le code universel en blanc, une fois que tu en es là, place le entre un 6t²a8v et un 7f.
- Tu aurais pu juste me dire où le placer, je connais tout de même les bases de la programmation.
Elle ferma les yeux. Le code du bout de papier lui apparut effectivement en doré, et l'infini code de l'univers en blanc. Elle chercha un 6t²a8v, puis elle regarda s'il y avait un 7f pas loin, elle en trouva un, et plaça le code doré entre les deux. Elle rouvrit ensuite les yeux et remarqua qu'un bâton était apparut.
- A quoi sert-il? Demanda Acane.
- A faire des trous dans le sol de cette dimension.
Acane tapa par terre avec le bâton, et un trous apparut.
- Préviens moi par télépathie lorsque les profs seront de retour! Dit-elle tout en sautant dans le trous.
Elle sortit des nuages et commença à tomber. "Le sol était donc des nuages?" réfléchit t-elle. Quoiqu'il en soit, elle s'approcher de plus en plus du sol, et à cette vitesse, elle ne survivrait pas à atterrissage. Elle vit Destinée à quelque mètres d'elle, la dragonne essaya de la chopper avec la gueule, mais elle ne réussit pas, elle la loupa de peu. Acane continuait de tomber, et Destinée ne pouvais plus la rattraper. Soudain, Acane s'arrêta de tomber, elle stagna dans l'air, puis remonta et vint se poser sur le dos de la dragonne. Sur le dos de Destinée, P'tit-Blanc rouvrit les yeux, elle comprit donc que c'était l'écureuil qui était à l'origine de ce miracle.
- Merci P'tit-Blanc, dit-elle, le cœur battant encore la chamade dans sa poitrine.
L'animas lui fit un petit clin d'œil.
- Et merci à toi Destinée.
La dragonne commença à redescendre. Acane ne put s'empêcher de remarquer l'agilité impressionnante que la dragonne avait désormais acquise au vol. Ils se posèrent quelques secondes plus tard. Pleins de personnes les attendaient, parmi eux, il y avait Tony. Elle se jeta dans ses bras.
- Comment as tu su que je tomberais du ciel? Le questionna t-elle.
- C'est Rice qui me l'a dit. Répondit Tony.
Elle s'arrêta d'étreindre Tony et recula de deux pas.
- Alors merci beaucoup Rice, tu m'as sauvé la vie.
Un jeune démon aux yeux pâles se mit à rougir.
- Ce n'est rien, j'ai juste rêver de ta chute, il m'arrive de temps en temps d'avoir des rêves prémonitoires.
- Comment ça? Les programmateurs ne sont-ils pas les seuls à pouvoir voir le futur? Demanda Acane.
- Si tu crois leurs mensonges, alors oui, c'est le cas. Répondit un homme en armure.
- Naer, c'est pas le moment de lui parler de ça. Dit Tony sur un ton sec.
- C'est vrai, j'avais oublié que la connaissance supprime l'espérance. Répondit Naer sur un ton ironique.
- Mais je veux savoir! S'exclama Acane.
- Alors dit toi juste que les créateurs ne sont pas à l'origine de tout, ils ont juste créer l'univers, ils n'ont pas créé le monde démon, ni l'Académie des guerriers. Répondit Naer.
- L'académie des guerriers? Questionna Acane.
- Ne te tracasse pas pour ça... Dit Tony.
- J'ai l'impression que tu veux me cacher quelque chose... Dit la programmatrice.
- Ce n'est pas ça, c'est juste que ça devient compliqué si l'on aborde le sujet, et mon temps, comme celui de tout le groupe est précieux.
- D'accord, et qu'allons nous faire de se temps si précieux?
- Je propose un petit tournois de combat. Dit Tony, ça nous permettra de s'entrainer un peu et de détendre l'atmosphère avant de partir sur le monde démon.
- Je suis d'accord. Répondit Naer, un sourire narquois sur les lèvres.
- Tournoi d'entrainement? Alors on ne blesse pas c'est ça? Demanda Rice.
- Oui. Répondit Tony.
- Alors ça me va. Annonça Rice.
- A moi aussi. Dit le troisième des frères.
- Pourquoi pas? Dit Acane.
- Je ne suis pas contre. Dit Malk.
P'tit-blanc s'approcha de Tony et hocha la tête, Destinée limita aussitôt.
- Parfait, nous sommes donc huit, c'est parfait pour un tournoi.
Ils organisèrent donc le tournoi grâce à diverses techniques de hasard et obtenirent les combats suivants:
Suène
vs = ?
Destinée
vs----------------------------------------l
Naer l
vs = ? l
P'tit-Blanc l
vs = gagnant
l
Rice l
vs = ? l
Acane l
vs-----------------------------------------l
Tony
vs = ?
Malk
Dernière modification par westonie (17-03-2010 22:17:15)

Hors ligne
westonie
je vous laisse prendre les pari sur les combats^^
Dernière modification par westonie (17-03-2010 23:20:29)

Hors ligne
westonie
Chapitre 8: Traitre ou héros?
Le premier combat opposait donc Suène à Destinée. Suène se prépara bien, car la dragonne l'avait déjà battu une fois, cette fois il aurait sa revanche. Ce n'était pas pour se venger qu'il voulait gagner ce combat, mais juste pour une question d'honneur.
Une fois préparé, les deux combattant s'avancèrent sur un terrain improvisé.
Chacun était à une extrémité du terrain. Suène ce transforma en sa forme démoniaque, un lion bipède. Il fonça à une vitesse fulgurante sur la dragonne, mais celle ci réagit assez tôt pour lui envoyer un coup de pattes qu'il esquiva de justesse en sautant sur la gauche. Lorsqu'il tomba il fit une roulade et se releva, mais la queue de la dragonne le faucha aussitôt, l'éjectant quelques mètres plus loin. Il tomba violemment à terre, tellement que ça lui arracha un petit cri de douleur. Il roula dans la poussière et ne se releva pas. Deux de ses côtes avaient été cassé lors de l'impact contre le sol. Elles le faisaient énormément souffrir, mais, alors que Tony allait déclarer la fin du combat, il se releva. Destinée bondit sur lui, mais il bondit encore plus haut qu'elle et retomba derrière elle. Mais encore une fois sa queue le balaya, l'éjectant quelques mètres plus loin. Lorsqu'il heurta le sol, il poussa un cri de douleur qui fit pitié à tous les spectateurs. Néanmoins, il se releva. Sa respiration était saccadée, à chaque respiration ses côtes lui faisaient mal, mais il était essoufflé, il n'avait pas d'autre choix que de respirer vivement. La dragonne bondit à nouveau sur lui, cette fois il bondit aussi, mais en arrière, pour esquiver. Voyant qu'elle avait loupé sa cible, Destinée cracha du feu sur Suène, mais il n'essaya pas d'esquiver, il disparut dans les flammes. Elle comprit juste attend pourquoi. Elle ferma la bouche et se prit un coup de poing dans les dents, ce qui la fit reculer de plusieurs mètres. Heureusement qu'elle avait fermé la bouche, sinon il aurait pu atteindre l'intérieur de celle ci, l'un des seuls point faibles de la dragonne. Suène avait la crinière en feu, mais cela ne semblait pas le déranger. Essoufflé, il tomba à genoux.
- Tu m'as donné ton point faible... Prononça t-il.
Une immense flamme apparut sur tout le terrain.
- Dans le feu, je suis invisible pour toi.... Dit-il... Maintenant, ne bouge plus, mes griffes sont juste devant ton œil droit.
Les flammes disparurent, et effectivement, Suène avait ses griffes presque au contact de l'œil de Destinée.
- Le combat est donc remporté par Suène, bravo. Dit Tony.
Suène s'écroula par terre, sans force. Il regarda ses amis s'approcher de lui, puis il laissa ses yeux se fermer doucement, et l'emmener dans un sommeil où sa souffrance n'existe plus. Le ciel commençait à prendre une couleur orangé, la nuit allait bientôt tomber.
- Malk, occupe toi de soigner Suène, on continuera le tournoi demain.
- Je croyais que ça ne devais être qu'un entrainement, pas de blessés... Reprocha Naer.
- Ça reste un combat. Répondit Tony, pas de blessures que Malk ne puisse guérir facilement. Je n'allais pas le contraindre à abandonner, c'était son choix de continuer le combat.
- D'accord, voilà qui pimente un peu se tournoi alors. Répliqua Naer, toujours avec le même sourire narquois.
- N'y va pas trop fort non plus Naer.
Tout le monde rentra ensuite dans la ville puisque la nuit allait bientôt tomber. Tout le monde, sauf Tony. Il marcha dans le sens opposé en disant aux autres qu'il les rejoindrait après. Il marcha un peu, puis il s'arrêta.
- Espoir, tu croyais que je ne t'avais pas remarquer depuis tout à l'heure? Dit-il.
Espoir apparut, ses long cheveux noir flottés dans l'air, tout comme sa cape noir, pleine de trous. Son masque de fer lui, avec son étrange sourire sculpté faisait encore plus peur que d'habitude. Son sabre à la main, il ne semblait pourtant pas prêt à attaquer.
- Pourquoi ne nous as tu pas attaqué? Continua Tony, aurais-tu peur de t'attaquer à tout le groupe.
- Et pensant ça, tu viens me voir, seul? C'est courageux mais pas très intelligent. Heureusement pour toi, ce n'est pas pour vous tuer que je suis là.
- Et pourquoi es-tu là? Qui vient tu tuer? Qui vient tu faire souffrir? Quel maison vient tu détruire?
- Doucement, je ne viens pas pour quoi que ce soit de ce genre! Pourquoi me hais tu?
- Tu as trahi les Altelms alors que tu devais être leur protecteur!
- Protecteur? Tu semble savoir beaucoup de choses, mais il y en a que tu ignore.
- Quoi?
- Je ne suis pas un bouclier, mais une arme.
- Une arme? Mais pour attaquer qui?
- A ton avis?
- Le monde démon?! S'exclama Tony.
- Bingo! Si je ne les avais pas trahi, ça aurait été ton peuple qui serait mort à leur place.
- Peu importe, ce n'est pas pour la survie de mon peuple que tu les as trahi, n'essaye pas de faire passer ça pour un acte héroïque, tu es juste avide de pouvoir.
- Tu ne veux pas me croire?
- Comment croire quelqu'un qui manipule mon père?
- Manipuler? Certainement pas, sais tu ce que sont les dagues de V.v?
- Elles corrompent l'âme!
- Corrompre? Sais tu qui les a créer?
Tony réfléchit un instant, ce n'était pas un créateur qui les avaient créé, Vendre parlait d'un être maléfique... Mais il n'en savait pas plus...
- Non... avoua le jeune démon.
- C'est Raezroth, l'un des Dieux démons. Et j'imagine que tu connais le plus puissant des pouvoirs de ses dieux.
- La vérité... Compris Tony.
- Alors tu commence à comprendre? Les créateurs ne sont pas les gentils dieux que tu crois, il fallait les tués, tout comme il faut tuer les Altelms, ils sont malhonnêtes.
- Et qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas plutôt toi qui est malhonnête?
- Tu ne veux donc pas me croire... Dommage, un jour peut être ouvreras tu les yeux.
Espoir Disparut. Tony lui repartit en direction de la ville en se demandant s'il ne c'était pas trompé depuis longtemps, et si Espoir disait la vérité? Et si il mentait? Tony ne pouvait pas faire un choix de ce genre, sa priorité est de redonner un état normal à son père pour qu'il lui donne son avis. Son père lui serait quoi faire. Peut importe si Vendre disait la vérité ou non, il fallait que son père retrouve son état normal.
Lorsqu'il arriva dans la ville, le soleil se levé, et ses compagnons se préparaient à partir, il n'aurait donc pas de repos cette nuit. Tony ne put s'empêcher de remarquer que son grand frère était parfaitement remis. Malk qui avait remarqué que Tony observait son frère le rassura sur la santé de celui ci. Rice était à peine levé, et Naer dormait toujours, le jeune démon comprit donc qu'il lui restait un peu de temps avant de repartir pour le tournoi. Il avait vu une petite rivière pas très loin, et il avait envie de s'y baigner. Il marcha donc seul jusqu'à la rivière, mais une fois arrivé là bas, il vit qu'Acane était déjà sur les lieux.
- Je ne suis donc pas le seul à avoir eu l'envie de me baigner. Dit-il.
- Oui, j'aime bien me baigner le matin, ça m'aide à me réveiller. Répondit Acane.
- Moi ça m'évitera de m'endormir, je n'ai pas dormi cet nuit.
- Mais je préfère l'hiver, quand l'eau est glacé, je préfère la glace à l'eau.
- S'il n'y a que ça pour te faire plaisir...
- De quoi?
Tony s'approcha de la rivière, il trempa un doigt dans l'eau et la rivière se figea peu à peu. Il retira son doigt avant que l'eau soit complètement figer, puis il attendu que ce soit vraiment de la glace.
- C'est bon, tu peux monter dessus, ça ne risque rien, elle est solide.
- C'est vraiment impressionnant! Merci Tony!
- De rien, ce n'est rien par rapport à tes pouvoirs.
- Mais je ne sais pas m'en servir...
- T'inquiète pas pour ça, s'apprend.
Après avoir discuté et joué sur la glace, Tony et Acane rentrèrent dans la ville, tout les autres les attendaient.
- Bon, puisque tout le monde est là on va partir. Annonça Tony.
Les huit compagnons se mirent donc en route vers le terrain de combat improvisé du tournoi.
Ils marchèrent pendant longtemps, parlant de tout et de rien, mais Tony ne leur parla pas de sa discutions avec Vendre.
Ils arrivèrent finalement sur le terrain de terre.
- Le prochain combat opposera P'tit-blanc à Naer, alors préparez vous, le combat débutera bientôt.

Hors ligne
westonie
Chapitre 9: Un groupe de plus en plus soudé
Naer ne se prépara pas, il n'en avait pas besoin. C'était un guerrier réputé, pour lui, il faut en chaque instant être prêt à se battre. P'tit-blanc non plus n'eut pas besoin de se préparer bien évidemment, le combat débuta donc aussitôt. Dès le début du match un serpent apparut sur la main droite de Naer et bondit sur P'tit-blanc. Mais P'tit-blanc leva la main, le serpent se figea en l'air, puis retourna sur le main de Naer. P'tit-blanc leva son autre main et Naer tomba, endormit.
- Bon, je crois que je vais pouvoir annoncer la fin du combat... Dit Tony.
- Non! S'exclama en rouvrant les yeux.
Naer se releva péniblement, tout le monde fut surpris. L'homme-serpent leva sa main gauche et le serpent sur sa main bondit à nouveau. P'tit-blanc l'arrêta à nouveau en plein vol, mais un gigantesque serpent de 20 mètres de longueur et 4 de largeur apparut derrière lui, mais l'écureuil ne le vit pas. D'un cout de queue le colosse envoya l'écureuil contre un rocher à une vitesse fulgurante. P'tit-blanc s'écrasa sur le rocher, puis tomba par terre, mais contre toute attente, il se releva. Il pointa l'immense serpent de sa main, et celui ci disparut, mais il avait oublié le petit serpent qui depuis qu'il avait était défigé, ramper discrètement et vain le mordre. P'tit-blanc tomba à terre, il avait très mal, trop pour réussir à se concentrer.
- Naer remporte donc se combat! Annonça le chef du groupe.
Naer s'approcha de P'tit-Blanc, il passa sa main au dessus de lui, et le poison se dissipa.
Naer et P'tit blanc quittèrent ensuite le terrain de combat.
- Bon, on va commencer le combat suivant, Acane, Rice, préparez vous.
Acane et Rice ramassèrent leurs épées, puis ils se placèrent sur le terrain, chacun à une extrémité de celui ci. Le combat commença. Acane fit tourner sa lame dans les airs en se rappelant de ses leçons de combat. Rice leva la main, il y eut un coup de vent, l'épée d'Acane glissa de ses mains, et le pommeau vint taper sa tête. Elle tomba à terre, ramassa l'épée et se releva, mais avec un gros mal de tête.
- Ne jamais faire de geste inutile... Dit Rice.
- Je ne l'oublierai pas. C'est une règle de combat? Demanda Acane.
- Non, la règle de tout bon feignant, pourquoi remuer son épée lorsqu'il suffit de lever sa main?
- Mais moi je ne suis pas comme vous, il ne me suffit pas de levé la main pour qu'un éclair jaillisse!
- Ça c'est ce que tu crois, essaye, repense au coup que je t'ai mis, au fait que je t'ai ridiculisé, puis lève la main.
Acane leva sa main droite, un éclair jaillit de celle ci et vint s'écraser sur Rice. Il tomba à terre, il était toujours conscient mais ne pouvait plus bouger.
- Bon, le combat est finit... Dit Tony.
- Oui, car j'abandonne! La coupa Acane, la victoire revient à Rice, c'est lui qui la mérite, pour son attitude. Il a cherché à m'apprendre à me battre, plutôt que de m'écraser bêtement comme il aurait put le faire.
- Très bien, la victoire revient donc à Rice. Déclara Tony.
Quelques minutes plus tard Rice réussit à se relever, et il alla remercier Acane.
- Regardez!! S'écria Suène en pointant le ciel du doigt, Thaendral est de retour.
Tout le monde regarda le ciel, et ils virent effectivement une petite tache noir dans le ciel.
- Il a donc délivré son message. Dit Malk.
- Son message? Quel message? Et à qui était t-il destiné? Questionna Acane.
- Un message adressé aux légendaires pour les prévenir de ce qui ce passe ici. L'informa Naer
- Les légendaires? Qui sont t-ils?
- Tu demanderas ça à tes professeurs.
- En parlant de mes professeurs, ils sont de retour, je vous laisse. Dit Acane en disparaissant.
Thaendral atterrit finalement. Il avait un bout de papier accroché à une griffe par une ficelle. Naer s'approcha de l'animal et prit le papier. Il le déplia ensuite afin de lire son contenu.
Lettre des Légendaires
Adressé à: Mestr Naer Guerrier Serpent Niveau 47 le 67/15/ITr
Objet: Réponse au courrier de compte rendu
Nous vous remercions de l'information que vous nous avez fait parvenir, toutefois nous ne viendrons pas en aide aux Altelms, s'ils désir avoir notre aide nous exigeons que l'héritière des créateurs se déplace
Mestr Arzh
Après cet extrait, il y avait un post-scriptum, mais l'écriture changeait, ce n'était plus là même personne qui écrivait. Intrigué, Naer lu la suite:
Ps: Maître, c'est Cathy, c'est à moi qu'Arzh à donné l'ordre d'attaché cet lettre aux griffes du dragon. Lorsque j'ai vu que c'était à vous qu'elle vous était adressé, je n'ai pu m'empêcher d'y ajouté un petit mot. Vous nous manqué beaucoup vous savez? A toute la classe, ou plutôt à la légion 4 des guerriers serpents. Je suis désormais Niveau 28, c'est encore loin de votre niveau, mais j'en suis tout de même fière de mon Niveau 28. Moarfy est toujours le meilleur du groupe, il est désormais Niveau 36, il c'est marié avec Mealine qui est Niveau 24. Quant au reste de la classe, Traïner est Niveau 19, Uyer Niveau 25, Opiza Niveau 31, elle a beaucoup progressé depuis votre depuis votre départ. Elle rivalise même parfois avec Moarfy. Et Percless est Niveau 22 et il est mon fiancé. Et tous, pas seulement la classe espérons une visite ou un retour définitif de votre part.
Tony vit que Naer c'était figé en lisant cette lettre.
- Qu'y a t-il? Demanda t-il.
- Je vais vous accompagner, tant pis pour ma ville, j'en donnerais la responsabilité a quelqu'un d'autre. Répondit le guerrier.
- Pourquoi? Qu'y avait t-il dans cette lettre pour te faire changer d'avis. Demanda le démon.
- Cette lettre ma rappelé qui j'étais. Je suis Mestr Naer, Guerrier Serpent Niveau 47, je dois me comporter en tant que tel.
- Ta place n'est-elle pas dans l'académie? Demanda Tony.
- Je me suis engagé à vous aider, je rentrerai quand ma mission sera finie.
- Mission? Je croyais que c'était les Légendaires qui vous donnez des missions...
- Tony, je suis un Légendaire. Expliqua Naer.
- Quoi?!
- Un légendaire c'est à partir du Niveau 45, je suis Niveau 47.
Malk s'avança vers eux.
- Eh Tony! Il reste un combat à faire, fait pas semblant de l'avoir oublié! S'écria t-il.
- Un combat? Quel combat? Répondit le démon un grand sourire sur les lèvres, j'arrive, donne moi juste le temps de m'équiper!
Tony prit c'est armes et s'avança sur le terrain.
- Naer, tu arbitres?
- Okay.
Les deux adversaires se placèrent.
- Vous pouvez commencer. Déclara Naer.
Tony se mit en forme démoniaque. Malk visa et tira avec son fusil. Tony fit apparaître un gros bouclier en métal qu'il tenu de son bras gauche. La balle heurta le bouclier, le déformant légèrement, mais ne le causant pas plus de dégâts que ça. Tony se cacha entièrement derrière le bouclier, de telle façon à ce que Malk ne puisse plus le voir, puis se téléporta derrière lui. Le bouclier mis quelques secondes à tomber, Malk ne comprit donc que trop tard que son adversaire était derrière lui. Tony avait jeté un sort au bouclier énergétique de Malk: Le bouclier qui enveloppé Malk se rétrécissait peu à peu. Bientôt, s'il n'abandonnait pas, Malk allait se retrouver écrasé par son propre bouclier.
- J'abandonne! Déclara Malk.
- Le gagnant de se combat est donc Tony! Bravo! Les demi finale seront donc moi même contre Suène et Tony face à Rice.
Tony désactiva son sort. Puis marcha jusqu'au reste du groupe, suivit de prêt par Malk.
- Nous feront les demi finale demain, que voulez vous faire en attendant?
- Il y a une forêt là bas, tout comme moi, j'imagine que vous avez tous faim, je propose donc une petite chasse. Déclara Naer
Tout le monde le regarda avec des yeux qui brillait. Ils n'avaient pas remarqué leur faim, mais maintenant qu'il avait évoqué le sujet, tous avait le ventre qui gargouillait.
Ils partirent donc à la chasse dans la forêt, lorsqu'ils eurent chopper une proie suffisante pour nourrir tout le monde, ils allumèrent un feu pour faire cuire leur proie.
Ils la mangèrent ensuite. P'tit-blanc lui manger des baies des bois particulièrement juteuse, du jus coula donc sur sa fourrure blanche, la rendant violette. Rice éclata de rire en voyant l'écureuil essayer d'enlever sa tâche en frottant sa fourrure. Les autres qui n'avaient pas vu la tâche de P'tit-blanc ne comprenaient pas pourquoi il riait ainsi. L'écureuil profita du peu de temps qu'il lui restait avant que tout le monde se moque de lui pour allait se cacher derrière un arbre. Une fois remit de son fou rire Rice expliqua la raison de celui ci, et tout le monde chercha l'animas du regard, mais personne ne le trouva. L'écureuil revenu une demi-heure plus tard, trempé, mais entièrement blanc. Rice partit à nouveau à rire, puis il se calma.
- La nuit va bientôt tomber, on campe ici? Demanda Rice.
- Oui. Répondit Tony.
Ils se couchèrent donc tous sur le sol, mais ça ne gênait personne, tous avaient déjà eut à dormir par terre à plusieurs reprises.
Dernière modification par westonie (19-03-2010 00:14:33)

Hors ligne
westonie
Chapitre 10: L'académie des guerriers
Acane réapparut dans la salle de cours. La porte s'ouvrit et un de ses professeur entra.
- Monsieur, qui sont les Légendaires? Demanda aussitôt Acane.
- Qui t'as parlé de ça? Répondit l'Altelm sur un ton sec.
- Un guerrier nommé Naer. Répondit-elle sur le même ton que son professeur.
- Les Légendaires sont des personnes que tu ne dois pas fréquenter, et il en de même pour ce dénommé Naer.
- Vous n'avez pas répondu à ma question. Insista t-elle.
- Je ne suis pas là pour t'apprendre tout ce que tu veux.
- C'est vrai, j'avais oublié que la connaissance supprime l'espérance. Dit Acane, reprenant les mots de Naer.
Ces mots eurent plus d'effet que voulu. L'Altelm lui jeta un regard noir puis sortit de la pièce en claquant la porte.
Acane sortit elle aussi de la pièce, L'Altelm fit apparaître une porte dans lequel il entra, sous la colère il en oublia de la refermer. Acane entra elle aussi. Elle referma la porte et celle ci disparut. La porte était en réalité un téléporteur. Elle menait à un endroit sur terre ferme. L'herbe y verte, trop vert, le ciel était bleu, trop bleu, pas un seul nuage. Et en arrière plan, on pouvait voir un immense bâtiment, bien plus grand que tout ce qu'Acane avait pu voir jusque que là. Il semblait ne pas avoir de limite aussi bien en hauteur, qu'en largeur, quant à la longueur, elle ne pouvait la voir. L'Altelm S'avança vers deux gardes. L'un d'eux dégaina son épée et décapita L'Altelm.
- On avait dit pas d'Altelm. Dit-il.
- S'ils veulent parler aux légendaires, qu'ils envoient l'héritière des créateurs.
- Je suis l'héritière. Déclara Acane.
Un homme presque trois de mètres de haut avança vers elle. Il était barbu, avait des cheveux noir qui lui arrivait aux épaules, les épaules carrées. Et il avait la même armure que Naer, sauf que tout les serpents de Naer étaient ici remplacer par des ours.
- Bienvenue dans l'académie des guerriers fille de Vendre. Dit-il d'une voie puissante. Je suis Arzh, Guerrier Ours Niveau 74.
- Alors c'est ça l'académie des guerriers... dit Acane, fascinée par ce décor surréaliste.
- Oui, l'académie entraine la plus grande et la plus puissante armée qui soit.
- Combien avez vous de guerriers? Demanda t-elle, curieuse et toujours aussi fascinée.
- Moi même je n'en sais rien. On dit qu'il y a encore plus de guerriers ici que de branches d'arbres dans les trois mondes réunit.
- Les trois mondes? Demanda Acane.
- Le monde démon, l'univers et l'académie.
- L'académie est donc un monde a elle seule?
- Bien sure, ce bâtiment que tu vois là bas est infinie.
- Mais alors, pourquoi n'en avais-je jamais entendu parler?
- Les Altelms n'aiment pas avouer qu'il y a une armée capable de les écraser sans la moindre difficulté. Je pourrais les vaincre à moi seul si je le désirais.
- Vraiment? Demanda t-elle, incrédule.
- Bien sur, ma puissance dépasse de loin la leur.
- Êtes vous la personne la plus puissante qu'il existe?
- Je ne peux malheureusement pas avoir la prétention de te répondre oui. Il y a un démon plus fort que tout ce que l'on peut imaginer.
- Comment ça ? J'ai déjà du mal à croire à un simple garde qui peux décapité un Altelm aussi facilement, alors un démon encore plus puissant que vous.
- Lorsqu'il est en forme démoniaque ce démon annule toutes magies autres que la sienne dans le monde dans lequel il se trouve.
- Quoi?! Mais ça serait une catastrophe s'il se met en forme démoniaque! Les gens ont besoin de magie pour survire.
- Il contrôle suffisamment bien ses démons intérieurs pour choisir la zone dans laquelle il annule toute magie. Mais pourrais-je savoir la raison de ta visite ici? Tu viens demander l'aide de notre armée?
- Ce serais bien oui, de l'aide pour vaincre Espoir.
- Espoir n'est pas un problème, mais je crains le démon à qui il c'est allié.
- C'est lui le démon qui peut annuler toutes magies dans un monde?
- Oui.
- Mais c'est le père de Tony!
- Ouhest'ron est le seul à pouvoir faire revenir les choses à la normal. Mais il ne peut y arriver seul, même s'il prétend le contraire. Laisse tomber les Altelms, croit moi tu apprendras sans eux, va avec ce jeune démon, il a besoin de toi.
- Mais je ne pas lui apporter beaucoup d'aide...
- On ne te le demande pas, c'est plein de petites aides inattendues qui feront ça force.
Arzh fit apparaître une porte en plein milieu de la prairie sur lequel ils se trouvaient.
- Elle te mènera auprès de lui. Dit-il.
Elle ouvrit la porte est passa dedans. Elle réapparut à coté dans la forêt à coté du groupe qui se réveillait à peine. Elle referma la porte.
- C'est une porte de l'académie? Demanda Naer.
- Oui, je viens de voir Arzh. Répondit Acane, il m'a dit que je serais plus utile auprès de vous qu'auprès des Altelms.
- Alors tu reste avec nous, les paroles d'Arzh ne sont pas à prendre à la légère. Déclara Tony.
Une fois que tout le monde était bien réveillé et prêt à partir ils repartirent vers le terrain de combat afin de faire les demis-finales du tournoi.
Dix minutes plus tard, ils étaient devant le terrain de combat.
- Nous allons donc commencer les demis finales! Déclara. Le premier combat de celles ci opposera Suène le démon-lion à Mestr Naer, Guerrier Serpent Niveau 47. Combattants, avancez vous!
Suène et Naer rentrèrent sur le terrain.
- Que le combat commence! Dit Tony.
Suène se transforma et fonça sur Naer. Au dernier moment Naer fit apparaître un bouclier en bois immense en forme de tête de serpent. Le bouclier ouvrit la bouche et avala Suène puis ferma la bouche.
- Tu as déjà vaincu un reptile, pas deux... Dit Naer.
- Il peut t'entendre à l'intérieur du bouclier? Demanda Rice.
- Bien sur. Répondit Naer.
- Bon, alors Naer à gagner ce combat de demi finale. Annonça Tony.
Le bouclier recracha Suène. Lorsqu'Acane vit avec qu'elle simplicité Naer avait battu Suène, elle ne put s'empêcher de penser à une armée presque infinie de guerrier comme lui.
Naer et Suène sortirent du terrain.
- Rice, Tony, en place! Dit-il de sa voix puissante.
Les deux combattants se mirent donc en place.
- Combattez! Tonna le Légendaire.
Tony se transforma en forme démoniaque. Rice lui fonça dessus épée à la main. Il esquiva facilement l'attaque. Tony leva la main est envoya un puissant éclair sur son frère afin de s'assurer la victoire. Mais Rice plaça son épée de tel sorte à ce que l'éclair rebondisse sur la lame. C'est d'ailleurs ce qui se passa, l'éclair rebondit sur l'épée et heurta Tony qui tomba au sol. Tony ne pouvais plus bougé.
- Ne jamais utiliser une arme si tu n'es pas sur que ton ennemi ne pourra pas la retourner contre toi. Dit Rice en se retournant pour sortir du terrain.
Tony réussit à faire apparaître son arc magique, et à viser son frère en pleine tête.
- Ne jamais croire son ennemi trop tôt vaincu. Répliqua Tony, abandonne, j'ai ta tête en plein sur mon viseur.
Rice n'eut même pas à ce retourner pour savoir que cela était vrai, il connaissait son frère, il ne blufferait pas ainsi.
- J'abandonne. Dit Rice.
- Tony est donc le gagnant de ce combat de demi finale! Annonça Rice.
- La finale sera donc Naer face à Tony... ça promet comme combat! S'exclama Suène.
- Oui! Dit Rice.
- Attendez un peu que je me remette de se combat! Ordonna Tony.
- Comme ça lorsque tu auras perdu tu ne pourras pas mettre ça sur le compte de la fatigue! Dit Naer avec un léger sourire sur les lèvres.
- Ne t'inquiète pas, je trouverais d'autres excuses... Dit Tony, je pourrais par exemple vous dire que je n'ai jamais aimé les serpent.
- Plutôt que de parler, va te reposer, je tiens à le faire ce combat moi! S'exclama Naer.

Hors ligne
westonie
Je tient à dire que le calendrier de l'académie n'est pas bidon du tout^^ je l'ai même sur un tableur^^ (je le précise parceque ça a été un travaille énorme) je peux par exemple vous dire que 6 mois après le 67/15/ITr (date de l'envoi de la lettre des Légendaires) ce sera le 28/16/it
Dernière modification par westonie (19-03-2010 21:58:41)

Hors ligne
westonie
Chapitre 11: Le cristal obscur
Une fois reposé, Tony alla sur le terrain. Voyant ça Naer vint le rejoindre.
- On commence le combat? Demanda le guerrier serpent.
- D'accord. Répondit le jeune démon.
A peine ces paroles prononcés que Tony prit sa forme démoniaque. Naer profita de ce petit instant d'inattention dont Tony avait besoin pour effectuer sa transformation pour bondir sur lui, épée à la main. Tony réagit juste à temps pour faire apparaître son bouclier métallique. Naer frappa violemment dans le bouclier que se déforma à peine, et Tony ne fut pas déséquilibré, le bouclier était donc magique. Il voulu le faire mordre par son serpent métallique sur le pommeau de son épée, mais Tony lui donna un coup d'épée qu'il fut obligé de parer. A ce moment un duel à l'épée débuta. Pendant quinze minutes les épées s'entrechoquer, mais les deux adversaires étaient tout les deux des épéistes de même niveau, et aucuns d'eux ne fatiguaient. Voyant que le combat à l'épée ne menait à rien Naer recula un bondissant en arrière. De sa main gauche il invoqua ensuite l'immense serpent auquel P'tit-blanc avait eut affaire la veille. Tony lui leva sa main au ciel et de la pluie commença à tomber.
- Tu crois pouvoir noyer mes serpents avec ta pluie? Plaisanta Naer.
- Il n'y a pas que de l'eau qui tombe à voir dans la pluie. Répliqua le jeune démon.
L'immense serpent se dressa sur sa queue. Tony souleva l'imposant bouclier métallique au dessus de sa tête.
- Tu penses vraiment que ça suffira? Demanda Naer.
- Je l'espère. Répondit Tony.
- Et pourquoi ne pas tout simplement esquiver?
- Tu comprendras...
- Ah...
Naer fit apparaître un serpent sur sa main. Le serpent bondit sur Tony qui le découpa en deux. Au même moment, l'immense serpent se laissa tomber sur Tony. Malgré le bouclier métallique Tony fut écrasé sous le serpent. Mais, alors que Naer pensait avoir gagné, le colossal reptile se figea dans la glace. Ce fut ensuite au tour du sol de se transformer en glace, puis ce fut Naer lui même qui fut prit dans celle ci.
- Que c'est-il passé? Demanda Rice.
- Je me suis téléporté juste au moment où le serpent m'écrasait, en laissant mon bouclier en dessous pour faire croire que j'y été toujours. Explique Tony. Il m'a ensuite suffit de toucher le sol pour transformer l'eau de la pluie en glace.
- Donc tu as gagné? Demanda Rice.
- Oui...
Tony retoucha le sol et la glace disparut, tout comme la pluie d'ailleurs, le beau temps revenu.
- J'aime pas la pluie... Dit Naer, en éclatant de rire. Beau combat, bien joué, j'aurais du me méfier de cette pluie, je n'avais pas pensé à la glace.
- Tu as bien combattu aussi. Dit Malk.
- L'im, le 68ème du 15 (68/15/i) Retenez bien cette date, c'est l'un des rares jours ou j'ai perdu un combat! Dit Naer.
- L'im, le 68ème du 15? C'est le calendrier de l'académie? Demanda Acane.
- Oui. Répondit Naer. Et les modémoniens utilisent le même calendrier.
- Les modémoniens? Dit Acane, qui était de plus en plus paumée.
- Les habitants du monde démon, donc les démons. Tout comme nous on vous appelle les universelles. Expliqua Tony.
- Bon, c'est quand que l'on part pour le monde démon? Demanda Naer.
- Maintenant, enfilez vos tunique et mettez vos capuches! Exigea le chef du groupe.
Une fois que tout le monde fut correctement habillé P'tit blanc alla se cacher dans la tunique de Ouhest'ron. Le démon se servit du pouvoir de l'animas pour faire apparaître un immense vortex. Lui , Rice et Suène frissonnèrent lorsqu'ils le virent, c'était ni plus ni moins que le vortex qui les avait chassé de leur monde.
- Destinée, Thaendral, vous restez ici. Déclara Tony.
Il rentrèrent ensuite tous dans le vortex et réapparurent en plein milieu d'un désert en pleine nuit.
- Bon je propose que l'on aille à Thronerg. Dit Tony, peut être trouveront nous là bas quelques connaissances pour nous aider.
- De toute façon c'est la ville la plus proche et on a besoin d'aide. Ajouta Suène.
- Et puis le niveau de sécurité n'est pas très élevé pour une capital de planète. Dit Rice.
- Alors allons à Thronerg. Dit Naer.
- C'est partit pour trois jours de marches... dit Rice.
- Quoi?! S'exclama Acane.
- C'est un désert, tu t'attendais à quoi? C'est paumé, il fait chaud, y'a rien à manger ni à boire. Dit Suène.
- Génial...
- Tu aurais préféré que le tombe en pleine ville et que l'on se fasse arrêter par l'armée? Demanda Tony.
- Non... Avoua la programmatrice.
- Alors marchons, nous n'avons pas le choix. Conclu Rice.
- Ah moins que... Dit Malk.
- Ah moins que quoi? Demanda Acane alors que tout le monde le regardais fixement.
- J'ai trois véhicules volants qui, en effectuant deux trois modifications pourront fonctionner à partir des rayons du soleil et de la chaleur ambiante.
- T'es sérieux? Lui demanda Tony.
- Oui, ce sont des small-jet, habituellement ils servent à voyager de planète en planète, mais si je les fais fonctionner à l'énergie solaire je devrais pouvoir réduire leur vitesse à quelque chose de raisonnable pour un vol à ras de terre... Expliqua Malk.
- C'est à dire? Demanda Naer
- Environs 150km/h en pointe.
- C'est parfait. Dit Tony, combien de temps te faut-il pour faire ça?
- Environ trois heures. Dit Malk.
- Parfait, ça nous laisse le temps d'aller chercher un diamant obscur, car nous auront besoin d'argent et ça vaut cher.
- Mais il faudra battre le gardien! S'exclama Suène.
- A nous tous ça ne devrait pas être un problème. Dit Tony.
- C'est quoi ce "gardien"? Demanda Acane.
- C'est une créature qui se nourrit de l'énergie que les cristaux noirs produisent, les gardiens vivent dans des grottes dans le désert. Si tu trouves une grotte et que tu as la force de vaincre un gardien, alors tu peux être sur de repartir avec au moins un cristal noir. Expliqua Rice.
- Des grottes en pleins milieu du désert? Dit Naer intrigué.
- Oui, les gardiens sont des créatures magiques. Ils créaient donc leurs grottes magiquement. Expliqua Tony.
Après avoir expliqué cela, ils se mirent en route à la recherche d'une grotte. C'est une heure plus tard qu'il en trouvèrent une. Tout les non-modémoniens en restèrent bouche bée, la grotte faisait une vingtaine de mètres de haut, environ trente de largeur et facilement cent de longueur.
- C'est ça votre grotte? Demanda Naer.
- Oui. Dit Rice, il faut suffisamment de place pour qu'un gardien puisse y vivre.
- Dîtes moi, ça fait quel taille vos gardiens? Demanda Acane qui commençait à s'inquiéter.
- C'est grand, très grand. Dit Tony.
- Et plus précisément? Demanda Naer.
- Ça peut varier de 10 à 15 mètres de haut suivant les spécimens.
- D'accord. Répondit Naer.
Ils entrèrent dans la grotte il marchèrent un peu puis tombèrent nez à nez avec un cerbère.
- Tu aurais pu nous dire que ton gardien c'était un cerbère! Lui reprocha Naer.
- Vous appelez ça un cerbère vous? Demanda Tony.
- Oui. Lui répondit Acane.
- Reculez, je vais invoquer mon serpent géant, il ne devrait pas avoir de difficulté à vaincre ce cerbère.
Tout le monde recula puis Naer leva sa main gauche. L'immense serpent apparut, mais fasse au cerbère il ne paraissait pas si grand. Avec une rapidité surprenante pour un animal de sa taille le serpent mordit le cerbère et disparut. Le gros chien lui a terre, souffrant de son empoisonnement, agonisant doucement. De ses six yeux il posa un regard malheureux sur le groupe.
- Le pauvre... Dit Acane.
Naer s'avança, épée à la main pour l'achever.
- Ne le tue pas! Ordonna Tony, je peux toujours faire de lui une invocation.
- Si tu veux. Répondit Naer un rangeant son épée.
Tony leva la main gauche et le cerbère disparu. Ils continuèrent ensuite leur route dans la grotte jusqu'à arriver dans une impasse. Tout au fond, posé sur une pierre il y avait un cristal de couleur noir. Tony le prit et il firent demi tour. Il sortir de la grotte et allèrent rejoindre Malk qui avait déjà finit de retoucher ses small-jet.

Hors ligne
Vvvidel



*est fasciné par l'imagination de son ange* 
...
*et comprendra jamais Rien à se fichu calendrier de l'académie* xD (A par les jours... Et encore O.O)

Hors ligne
westonie
xd dans 28/16/it par exemple 28 c'est le nombre de semaines (de cinq jours) it c'est le jour de la semaine (it=imto) et le 16... c'est plus compliqué
c'est une sorte de mois dont le nombre de semaines est 5 fois lui même donc pour le "mois" 16 il y aura 16*5 semaines soit 80 semaines de 5 jour, donc 400 jours (ça fait un très long mois xd)

Hors ligne
westonie
Chapitre 12: La résistance
Tony observa les small jet, ça ressemblait a des jet-ski à deux places, seuls les boutons différaient.
- Bon, alors j'explique le fonctionnement dit Malk. Le levier que vous voyer c'est le levier de vitesse, poussez vers le haut pour accélérez, vers le bas pour décélérer. Le bouton vert c'est pour décoller, le rouge pour atterrir, mais attention, il faut être arrêté pour atterrir.
- Bon ça va c'est pas très compliqué... dit Tony.
- Qui monte avec qui? Demanda Naer.
- Je monte avec Tony. Dit Acane.
- Moi avec Suène. Annonça Rice.
- Alors j'irai avec Malk. Dit Naer.
- Très bien, nous suivrons Suène, c'est lui qui connais le mieux la route. Déclara Tony.
Tout les binômes montèrent dans leurs véhicules, les conducteur furent donc Suène, Tony et Malk. Tony appuya sur le bouton vert et se suréleva du sol d'environ 5 mètre, il vit ensuite les small jet de Suène et de Malk faire de même. Suène commença à avancer, Tony poussa donc lui aussi le levier vers le haut et commença à accélérer. Il suivit ainsi son frère pendant plus de 2heures il le vit ensuite ralentir puis une fois arrêté il atterrit. Tony fit pareil, puis ce fut Malk. Ils sortirent tous de leurs small jet. Ils étaient encore dans le désert, mais Thronerg n'était qu'à quelques centaines de mètres. Ils voyaient d'ailleurs la ville de là où ils étaient. Cela n'avaient rien à voir avec les ville humaines, les bâtiments n'étaient pas matériels, ce n'étaient que des boucliers énergétiques noirs d'une puissances incomparables.
- Qu'est-ce qui alimente tout ces boucliers énergétiques? Demanda Naer.
- Environ une centaine de cristaux obscures. Répondit Tony.
- Et toute vos villes sont ainsi faites? Demanda Acane.
- Oui, mais la plupart sont beaucoup plus petites et ne nécessitent qu'une dizaine de cristaux. Répondit encore Tony.
Ils rentrèrent finalement dans la ville, encapuchonnés. Ils suivirent Tony dans les rues de la ville, puis il s'arrêta devant une maison noir.
- C'est la maison de Kernat. Dit Tony.
- Tu en es sur? Demanda Suène.
- Oui, je serais reconnaître la maison de mon maître parmi des milliers. Répliqua t-il. Restez ici, je vous dirai quand rentrer.
Il s'avança ensuite et traversa la bouclier énergétique qui formait le mur de la maison.
- Qui es tu? Demanda Kernat dans la langue démoniaque.
Tony enleva sa capuche.
- Un humain?! S'exclama Kernat toujours dans la même langue. Comment as tu fait pour rentrer?
- Ne m'insulte pas. J'ai peut être une âme, mais je n'en suis pas humain pour autant. Répondit Tony en démon.
- Ouhest'ron?
- Oui c'est moi. Affirma Tony. Tu peux sortir, mes amis nous attendent dehors.
- Oui, je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire, mais dans le désert, ici les murs ont des oreilles. Dit Kernat.
Ils sortirent.
- Alors? Demanda Suène aussi en démon.
- Rien sortons de la ville. Répondit Tony en humain pour que tout le monde puisse comprendre.
Une fois qu'il furent sortit de la ville Kernat se tourna vers Tony.
- Qu'est-ce tu viens faire ici? Demanda t-il.
- Je viens chercher les pierres élémentaires du feu et du vent. Répondit Tony.
- Et tu sais où elles sont? Demanda l'ancien maître de Tony.
- Non, c'est bien pour ça que j'ai besoin d'aide.
- Ah... je peux t'aider, mais avant il va falloir que tu m'aides, et tes compagnons aussi, si tu les crois suffisamment forts pour nous aider.
- Nous sommes suffisamment fort. Affirma Naer en démon. Je suis même sur de pouvoir t'écraser seul.
- Ton accent est pas terrible humain, qu'est-ce qui te fais croire qu'un universel puisse me vaincre? Demanda le démon.
- Tu fus un grand guerrier, ça se voit, mais on peut aussi voir que ça fait minimum dix ans que tu n'as pas touché à une arme. Et puis, je ne suis pas un universel, je suis un guerrier de l'académie, un légendaire. Répliqua Naer toujours dans la langue des démons.
- Ah... Dit Kernat qui ne savait pas quoi riposter. Et les autres? Qui sont t-il.
- Il y a mes deux frères... Dit Tony.
- Je les avais reconnus. Affirma Kernat.
- Malk, un humain universelle qui maitrise une technologie bien supérieure à celle de tout ce que je connais. Dit Tony.
- Et la fille? Demanda Kernat.
- C'est Acane, héritière des créateurs.
- Et tu as amené cette.... chose sur nos terre?! S'exclama Kernat.
Tony se transforma en forme démoniaque et le prit par la gorge, plantant ses griffes dans son cou.
- Surveille tes paroles, elles pourraient t'être fatale. Dit Tony en relâchant son étreinte sur l'autre démon.
- Qu'est-ce qui se passe? Demanda Acane qui ne comprenait pas la langue des démons.
Naer se retourna vers elle, un grand sourire sur les lèvres.
- Cet abruti t'as manqué de respect, imagine si quelqu'un venait à s'en prendre à toi. Dit-il en éclatant de rire.
- Et toi, garde en tête que je pourrais te dénoncer, tu es un banni. Dit Kernat en se tenant la gorge.
- As tu donc oublier ce que je viens de te dire? Le menaça Tony en lui jetant un regard noir.
- Kernat, quel est cette mission que tu voulais nous confier? Demanda Suène pour détendre l'atmosphère.
- Un groupe terroriste c'est emparé de la ville, un groupe de résistants dont je suis le chef c'est créé. Nous avons réussit à savoir ou serait chacun des hauts gradés de se groupe terroriste dans trois jours. Nous avons établit un plan pour tous les tués durant la nuit. Mais nous avons peur que le plan ne se déroule pas exactement comme prévu, alors nous recherchons des puissants guerriers qui, même dans le cas où les choses tourneraient mal pourraient tués les chefs terroristes. Expliqua Kernat.
- Et en échange tu nous dis où sont les pierres élémentaires? Demanda Tony.
- Je vous dirais où trouver quelqu'un qui lui le sait. Rectifia Kernat.
- Ça me va. dit Tony.
Kernat et le groupe d'amis partirent ensuite dans le désert et rentrèrent dans une grotte qui au premier regard semblait être une grotte de gardien, mais qui en réalité était le QG de la résistance. La grotte était bien plus grande qu'il ni paraissait de l'extérieur. Elle était divisé en de nombreuses pièces. Tony resta dans la salle principale pour parler des détails de la mission avec la résistance, les autres eux allèrent dans l'une des chambres et attendirent le retour de Tony.
*
* *
Dans la forêt de Nahalm vivaient de nombreuses créature, et animaux tels les loups, les lapins, les écureuils, mais bien plus intelligents que les animaux de la Terre. Ce jour là, tout les animaux c'étaient réunit pour une raison bien précise. Tout le monde ne parlait plus que de ça, P'tit-blanc serait devenu un héros! On dit qu'il combat Espoir et ces troupes! Dans la forêt tout le monde aimait bien P'tit-blanc, surtout maintenant qu'il était un héros! Alors, ils c'étaient mis d'accord pour l'aider dans ce combat, tout les animaux assez proche iront au combat. Personne ne savait comment, mais les animaux de la forêt avait réussit à ce procurer les plans des futurs déplacements des troupes d'Espoir. Dans deux jours une petite troupe passerai à coté de la forêt, puis deux jours plus tard ce sera 90% de l'armée d'Espoir qui sera présente.
Lorsque la petite troupe arriva deux jours plus tard pleins d'abeilles arrivèrent sur eux et les piquèrent jusqu'à ce qu'il en meurt. Ensuite des singes placèrent les cadavres plus loin de tel manière à ce qu'ils forment la phrase suivante: "Pour P'tit Blanc Nous Combattrons".
Deux jours plus tard Espoir et son armé arrivèrent. Espoir vit les corps de ses soldat au loin. Il ordonna à son armée de s'arrêter, et à dix hommes de l'accompagner. Il marchèrent plusieurs minutes pour atteindre les corps et ils virent la phrase écrite par leur disposition. Les dix hommes s'avancèrent pour essayer de déterminer la raison de leurs morts, mais le sol s'écroula sous leurs pieds et il tombèrent dans une fausse dont le fond était rempli de serpent.
Espoir se retourna pour aller rejoindre son armée, mais il vit que celle ci était morte et baignait dans un bain de sang. Mais il ne voyais pas d'ennemis! Il se téléporta à coté du tas de cadavre immense et il vu des traces de pas d'animaux, pleins, partout! Les animaux étaient donc responsables de la mort de son armée? Sous la colère il leva une main et toute la forêt prit feu. Mais les animaux avaient prévu sa réaction, ils avaient donc quittés la forêt.
Dernière modification par westonie (24-03-2010 15:07:10)

Hors ligne