Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » L'élue

#41 12-03-2010 22:19:56

Saei
Mage suprême
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 18-11-2007
Mess.: 2733

Re: L'élue

À quelques milliers de kilomètres du château de Calypso, s'en trouvait un autre, mais celui ci beaucoup moins attirant. Il était même repoussant. Un lion était assit sur une pierre en face du chateau, comme s'il attendait quelque chose où quelqu'un. Il était assez corpulent, plutôt grand. Mais pas le genre à faire craquer les lionnes, car, personne ne savait pourquoi, mais des spectrss le poursuivaient tout le temps, ils povocaient des catastrophe partout où il passait.  Donc forcément, tout le monde préférait l'éviter. Il sentit une brise chatouiller son visage, les yeux bien ouvert, il vit quelqu'un se poser à terre.
-"Te voila enfin, toi! Sa fait des siècles que j't'attend!
-Oh, c'est bon! j'pensais pas que ma soirée allait être si longue, et puis elle a commencé un combat avec Calypso car sa punition était pas finie, j'avais envie de voir un bout! Mais elle se faisait tellement massacrer qu'je connaissais déjà la fin...
-Tu as réussis au moins à lui prendre un peu de son aura?
-Tient" Lush lui balança une bouteille blanche. c'était l'aura à l'intérieur qui lui donnait cette couleur. La lune apparue, tout les nuages se dégagèrent, le jeune lion en face de Lush tenta d'ouvrir la bouteille, mais sa patte fut paralyser. L'autre commença à agir contre sa volonter, elle envoya valser la bouteille et l'a fit exploser. Des ricannements d'enfant retentirent de partout. Le jeune lion s'éffondra par terre, il se frappa le visage d'une patte et versa un océan de larmes.
-"Et schtroumpf! Maudit soit ces foutus spectres! Quand es-ce que je pourrais enfin me débarrasser d'eux?! Et j'ai besoin de l'aura de Pride!" Lush savait que voler l'aura de Pride était très risquer, surtout qu'avec Calypso qui allait tout faire pour l'en empêcher. Mais le pire, c'est que si Pride perdait tout son aura, elle mourerait... Mais si il ne le donnait pas à son ami, le pire était aussi à craindre... Lush remonta sur son tapis pour aller voir comment se déroulait le combat entre Calypso et Pride. La situation n'avait pas beacoup changé, Pride était toujours sur le point de mourir et Calypso n'avait aucune égratignure. La créature était même en pleine forme.  Pride était cachée dans une pièce sombre, entre les instruments d'entraînement et d'autres choses qui tombaient sur son dos. Pétrifié de peur, elle n'osait même pas bouger, à chaque bruit qu'elle entendait, elle croyait que c'était le diable qui s'approchait d'elle pour la prendre au royaume des morts (mais si c'était le cas, elle n'aurait pas à s'inquieter, Hadès veillerait à ce qu'elle remonte à la surface). Elle crispait les doigts en priant pour que Calypso e l'a trouve pas, alors qu'en faite elle l'attendait juste devant la porte.
-"Bon, assez attendu..." Calypso défonça la porte, Pride eut tout juste le temps de se glisser dehors, mais pas celui de fuir, et non, Calypso l'a prit par la queue. La créature l'envoya valser contre un mur, au moment où la frêle jeune lionne allait se le prendre en pleine face, elle utilisa son aura pour rebondire, et le faire prendre des formes de griffes tranchantes.
-"Ah bah, enfin! dit Calypso sur un ton heureux" Mais même en utilisant son aura, elle avait beaucoup de mal à esquiver, et surtout que vue qu'elle était plus fatiguée que jamais, ses coups étaient lent et pas très puissant. Le matin arriva, le combat venait de s'achever. Résultat : Victoire de Calypso (bon sa c'était évident) parce que Pride s'est éffondrer, trop d'fatigue.

Bla bla bla. smile

#42 13-03-2010 19:39:49

Ideki
Roi mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 30-07-2007
Mess.: 4931

calypso l'enmena dans une sorte d'infirmerire pour soigner les blessures de la jeune lionne qui était profondement épuisé, elle la laissa se reposer car elle l'avait bien mériter. Puis calypso s'en alla dans sa chambre.
*la prochaine fois, j'irai deux fois plus fort...* pensa t'elle

http://i61.servimg.com/u/f61/15/41/62/82/27628610.jpg

war game recrute ^^

#43 27-03-2010 17:05:38

Saei
Mage suprême

Pride était réveillée depuis bien longtemps, mais gardait les yeux fermés. Elle n'avait pas vraiment envie de sortir du lit, surtout si Calypso allait encore l'entraîner. Elle sentait bien la nuit tomber, attendant un tapis volant, et même si Calypso allait encore lui faire un sermon, elle aimait trop voler. Mais la jeune lionne s'endormit avant de voir l'arriver de Lush. Calypso était assise dans une pièce rouge vif regardant dans sa boule de cristale un jeune lion arriver dans la chambre de Pride en lui déposant un baiser sur le front.
-"Rhaaa, l'amour, j'y comprendrais jamais rien..." dit-elle à voix basse. Mais en lorgnant de plus près elle remarqua une lumière blanche sortir du front de Pride. La créature grinça des dents, décidément, elle n'aimait pas du tout ce Lush! Elle se téléporta juste devant lui avant qu'il ne parte. Le mâle ne semblait pas vraiment surpris de cette apparition, et il n'avait pas non plus très peur de Calypso (enfin, un peu, quand même). Il recula de deux trois pas et se mit directement sur ses gardes.
-"J'aurais du me douter que tu n'avais rien d'gentil... Qu'es-ce que tu veux en prenant son aura? Conquerir le monde, comme tout les méchants?
-Non! Et pui sa n'te r'garde pas!
-Tu crois?" Calypso lui donna un coup qu'il encaissa avec une grande faciliter. Par contre la créature avait l'impression d'avoir frapper dans un rocher.
-"Je répète ma question : Pourquoi tu veux son aura?
-Sache juste que ce n'est pas pour moi!" Il tapa deux fois au sol puis disparut.

Bla bla bla. smile

#44 09-02-2011 13:06:02

Saei
Mage suprême

up

Bla bla bla. smile

#45 24-04-2016 20:47:41

Saei2