Vous n'êtes pas identifié.
Rendash

C'est un peu le but d'un jeu 
Neyilla
Tekmatey

Rendash a écrit:
Non, mais je zyeute tous les topics quand je passe.
Sait-on jamais, des fois qu'il se dirait des trucs intéressants :')
Je fais pareil ^^ 
Piga

bisous à tous 

Rendash

Bienvenue, Pig :p
Pff, ce forum est mort de chez mort...
Où sont passés les débats enflammés d'antan?
Faudrait presque ajouter de nouvelles options payantes ou changer une nouvelle fois l'arène, histoire de secouer un peu tout ce dawa.
VendyPourtant c'est pas faute d'avoir essayé, j'ai déjà relancé deux fois le sujet sur une éventuelle passation en mode combat et rien n'a bougé 
Peut-être devrions-nous ouvrir l'alliance à tous les membres, et non pas uniquement à ceux qui nous doivent entière et dévouée allégeance ? Ce que je veux dire, c'est que peut-être nous pourrions rebooster un peu le jeu en supprimant cette règle qui dit que si les membres veulent entrer chez Fairië ils doivent quitter absolument tous leurs autres clans.
Nous devons donner du renouveau à l'alliance sinon elle continuera sur cette voie qui ne fait que décliner.
Rendash

Vendy, je parlais du forum en général.
Le forum de DM, quoi.
Si j'avais voulu parler de l'alliance, ou du fofo Fairië, j'aurais dit "alliance" ou "fofo Fairië" 
Pour le reste, d'éventuelles suggestions ne sont jamais de refus, mais en privé, siouplé :p
VendyBein vi, mais en privé, ça n'avance pas non plus. Ca doit faire déjà un ou deux mois que j'ai proposé de changer le statut du clan.
Sans compter que si le forum de DM est si peu mis à jour, c'est lié aussi avec le fait qu'il manque déjà une motivation de la part des joueurs. Non seulement le site est au point mort à cause de *Celui-dont-on-ne-doit-pas-écrire-le-pseudal*, mais notre alliance s'essouffle également.
Je profite donc de ton intervention, Ren, pour proposer de remettre à jour notre alliance.
Si déjà nous ne sommes pas au taquet sur notre propre forum, pourquoi le serions-nous ici ? 
Je tiens tout de même à préciser que ce n'est que mon ressenti, d'où le fait que j'ai extrapolé le propos de Ren.
Rendash

Je ne dis pas le contraire, ni n'approuve, d'ailleurs, Vendy.
Je dis simplement que le débat, si débat il doit y avoir, doit se passer sur le forum de l'alliance et non ici.
Et avec 30 posts par jour en moyenne, je ne pense pas que notre fofo soit mort 
Disons juste que ta suggestion est passée plus ou moins inaperçue 
medusa

meuh non l'est pas mouru notre fofo
medusa

CE SOIR ON VOUS MEEEEETTTTT ce soir on vous met le feuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
Oups désolée les fêtes approchent et je m'emballe 
Rendash

Ouais, n'empêche que je suis sûr qu'y en a qui z'ont fait des captures d'écran pour me faire chanter 
Aryador

Même pas vrai
J'en ai bien fait quelques unes planquées dans un dossier codé mais bon, ce n'est pas le sujet.
Dernière modification par Aryador (16-04-2010 10:35:50)
Rendash

*ému*
On m'a proposé 200 000 écus pour un de mes victorieux, j'en ai les larmes aux yeux 
...
de rire 
Rendash

Non, quand même, il a pas osé 
medusa

il y en a qui doutent de rien