Vous n'êtes pas identifié.
Ideki

oui moi ma plus grande phobie c'est les araignées justement. Mettez moi ça devant mon nez et je pars en courant XD
Dernière modification par rorona (30-04-2010 21:37:53)

Ideki

AHHHHH!!!! au secours!!!!!!!
*par en courant le plus vite et le plus loin possible*

malgma

pourquoi tu les fais tous flipper, t mignone pourtant avec toutes t papattes *embrasse sa migal* ^^
Menra
Moriarty

ben moi je me suis faite piquer par une araignée juste au coin de l'oeil et ça a vachement enflé ... alors depuis, je ne peux plus voir d'araignée ...

Neyilla
Tekmatey

moi j'ai pas besoin qu'elle soit devant mon nez rien que lire ce que vous ecrivez sur elle me donne des frissons
malgma

Toi oh grande Neyilla peur de cette petite bêbête lol meuh non tu plaisente ^^
Neyilla
Tekmatey

non pas du tous je reste paralyser même à la vue des plus petite
bustaTu devrais t'inscrire à Ford Boyard ! Je pense que tu va adorer 
malgma

roh non la pauvre ferais une crise cardiaque, c pas ce que je lui souhaite ^^
BRSvHukeMoi j'ai peur de croiser un gros lapin géant qui viendrait m'enlever pour aller voir un feu d'artifice et manger des cookies.
Dernière modification par BRSvHuke (04-05-2010 19:41:25)

Anamaya
J'ai la phobie étrange du noir
sa part pas depuis quelques temps...et je suis aussi agoraphobe (peur de la foule, meme si je commence a soigner un peu sa...) et clostrophobe...
bustahé ben! Je me demande comment tu fais pour dormir le soir! Je peux pas supporter qu'on allume la lumière pendant que je dors tout simplement pour me dire que jviens de rater le film de l'année lol
malgma

bah faut pas avoir peur d'être amoureuse de toute manière tu vas quand même tomber de haut un jour ou l'autre c'est inévitable donc profite ne te laisse pas aller, on dit que la vie est courte ^^
la phobie du noir, mais comment c'est cette phobie? tu panique total dès qu'il fait noir?
quant à l'agoraphobie, je ne suis agoraphobe mais la foule je ne la supporte pas, c une dès choses qui me fait monter en pression en moins de 5 minutes ^^
Neyilla
Tekmatey

irkkk y a même pas moyen que tu me fasse rentrer dans la piece aux araignées je descends pas même si tu me paye cher
Leiwysham
dans la catégorie "phobie che-lou" : peur de faire une trachéotomie...
cherchez pas, j'ai jamais trouvé le pourquoi du comment.. le propre de la phobie, c'est d'être illogique, incontrôlable , de provoquer des phénomènes physiques.. et un méga stress....
Sinon les araignées, ca va.. si y'en a qu'une lol (j'ai re-regardé HP 2 hier soir, et dans la Forêt Interdite, avec les enfants d'Aragog... j'aimais pas trop..... lol, mais sinon, je contrôle!!), les souris je kiffe bien, les insectes autres, pas de soucis.. sauf les punaises, je supporte pas du tout... Une allergie a une de ces bêtes, et depuis, j'ai le poil qui se hérisse quand j'en vois une.. en général, c'est un des dernier évènements de sa vie ^^'... Et la phobie de me noyer, enfin... ne plus respirer, classique chez les asthmatiques ^^'
bref, a part la tarchéo, rien de vraiment trop surprenant...

Bah, si t'es asthmatiques, il faut pas chercher bien loin l'histoire de la trachéo... Ça va de pair avec l'idée de la suffocation... ^-^
malgma

ben moi si on me payait cher j'hésiterais pas à surmonter mes phobies mdr sinon la trachéo s'explique oui ^^
Neyilla
Tekmatey

je crois pas que c'est possible surmonter c'est peurs pour de l'argent oki mais une phobie je mourrais d'une crise cardiaque avant d'avoir atteint la sale bête