Vous n'êtes pas identifié.
BRSvHukeSinon je déteste aussi être seule. J'ai toujours le sentiment très agaçant d'être observée, et de ne pas être seule, même si je sais que je le suis . C'est débile d'avoir peur de ça mais bon, tant pis.
Mais si on me payait, pourquoi pas ^^.

Menra
Moriarty

BRSvHuke a écrit:
Moi j'ai peur de tomber amoureuse.
c'est original, ça ... pourquoi ?

malgma

BRS t parrano on dirait
mdr j'imagine als comment ça ferait si on approchait de neyilla une jolie petite bêbête 
Dernière modification par malgma (03-05-2010 19:12:41)
Pops
Hum, moi c'est pas très original, mais j'ai une peur bleue des araignées. Je supporte pas de les voir, même pas en photo.. Beurk!
Menra
Moriarty

on devrait ouvrir un club 

Anamaya
malgma a écrit:
la phobie du noir, mais comment c'est cette phobie? tu panique total dès qu'il fait noir?
quant à l'agoraphobie, je ne suis agoraphobe mais la foule je ne la supporte pas, c une dès choses qui me fait monter en pression en moins de 5 minutes ^^
Je panique en fait...c'est une angoisse qui me prend quand je ne vois plus rien...En fait je suis plutot myope et le jour d'un tremblement de terre, j'ai du sortir dans le noir et courir aveuglement pour sortir de l'immeuble..donc depuis tout ce qui m'empeche de voir ( le noir naturellement) m'angoisse...c'est pas facile a expliquer...
Pour l'agoraphobie j'ai les symptomes typiques:
-nausées
-montées de la température
-difficultés a respirer
entre autres
Neyilla
Tekmatey

Si tu veux ma mort sur ta consiences ou avoir les tympan perforé essaye donc malgma 
BRSvHukeParano, p't'être, mais en tout cas, j'me soigne ! 

Menra
Moriarty

de quoi tu as peur en tombant amoureuse ?

BRSvHukePeur de perde , C't'une longue histoire et po envie d'raconter toussah
Et en même temps je sais que c'est très débile

malgma

waw t courageuse anamaya ^^ et l'agoraphobie ne te pardonne pas =S pas facil !
lol meuh non neyilla j'aurais pas ta mort sur ma conscience xD jsute les tympans un peu plus explosés lol foutu pour foutus autant les exploser avec plaisir mouhahah 
tu te soigne lol ça se soigne ça? xD
Selendamoi j'ai peur de tout les insectes ,
surtout des araignées et des chiens (grand les petits je crains pas)
Dernière modification par Selenda (10-10-2010 20:34:55)
leolepuissant

Alors moi sa serait de me retrouver seul au bô milieu de l' océan a la nage...
LordAlakazamVv
Je n'ai aucune phobie 
Dernière modification par LordAlakazamVv (11-10-2010 20:39:42)
AkesaNayaEh bien pour ma part, je rentre dans la catégorie des phobies bizarres:
- les grilles au fond ou sur les murs des piscines (quand j'étais petite, qqn m'a raconté qu'une fille s'était fait aspirer et qu'elle était morte)
- les hélices (bateau, ventilo, parking sous-terrain,...)
Et quand j'étais petite, j'avais peur des chasses d'eau! Hihihi! Cette peur de me faire aspirer et de mourir happée... mon coeur s'emballe rien que d'y penser...
Quand je vous dis que je suis bizarre...
Vvvidel

J'sais même plus si j'ai posté ici moi... Et j'ai la flemme de regardé é.è
J'ai la phobie des insectes... Et j'ai un peu la phobie du sang... --' (Le sang des autres x) )

Alenahan ! Vivi comme Léa x) même que j'm'amusais avec ça un moment mais bon elle répliquait ^^'
Moi c'est les sauterelles, les serpents pour une facheuse raison :s et les endroits clos 
Vvvidel

Tu parles de quoi comme Léa ? Les insectes ou le sang ?
Moi aussi mes copines m'embetaient avec ça... Sauf que même si je répliquait elles continuaient è.é

AlenaPour le sang ^^
Nan mais mon frangin et Léa genre il prenait les sauterelles et il me les jetaient dessus je criait comme une malade pis eux ils continuaient --' vive les sadiques...
Vvvidel

^^' C'est horrible ça ! xD J'aurais crié comme une folle aussi --'
Moi des copines à moi, y a pas longtemps, y en avait une qui saignait... "Montre à Alexandra!!!!" --' J'ai failli vomir xD Et elles l'approchent bien vers moi pour bien que je vois le sang qui coule x) Et aprés elles racontent que des clowneries horrible.... --'