Vous n'êtes pas identifié.
blade93

Bon voila, ici je vais répertorier tous les noms de dragons qui ont été proposé sur le sujet de kakao.
(Aulieu de relire les 16 pages y aura une liste plus simple).
Je vous demanderez de ne pas flooder, et si vous voullez proposer des noms de dragon allez voir le sujet de kakao merci.
Noms de dragons :
- ambrym
- Amnior
- Maylor
- Kondor
- Sailor
- Luxor
- Harbor
- Paxtor
- Australe
- Boreale
- Crystale
- Spyrale
- Spectrale
- Opale
- aetas
- Karthala
- Krakatoa
- Decensa
- Kaitlin
- Rowena
- Razgriz
- Oranaï
- Ormana
- Yulïna
- Chalazes
- Tambora
- Karthala
- Halmahera
- Amnios
- Chimborazo
- Bezymianny
- Izalco
- Galiad
- Erwan
- Caedes
- Hidalgo
- Néruhour
- Nalassaï
- Néruhour
- Nalassaï
- Brinseï
- Bélindaï
- Aïme
- Artanis
- Aléa
- Halmahera
- Gouranos
- Athéna
- Aphrodite
- Héra
- Artémis
- Héphaïstos
- Dionysos
- Hermès
- Apollon
- Arès
- Poséidon
- Déméter
- Isis
- Osiris
- Rê
- Amon-rê
- Apopis
- Anubis
- Seth
- Thot
- Horus
- Héphaïstos
Anairë
Aracáno
Arafinwë
Aranwë
Artaher
Aulendil
Aulendur
Herendil
Herumor
Herunúmen
Hyarmendacil
Halmahera
MISE A JOUR 15 MAI
Amnios
Chimborazo
Bezymianny
Izalco
Blade<3
Galiad
Erwan
Caedes
Hidalgo
Nalassaï
BladeOnT'aime
Néruhour
Néruhour
Nalassaï
Brinseï
Bélindaï
Nehelùr
Nehelùr
Lynaï
Danaos
BladeLeGrand
Orïnaï
Orcïl
Rûmina
Oriana
Ortheïse
Nheïa
Thesoeïa
Nheïssa
Lyïneïa
Theïaos
Theïsseïa
Naïliore
Theïy
Keïor
Némésys
Je rajouterai des noms plus tard. Y en a pour tout le monde =P
Bon jeu.
Ps : Il est possible que certains noms se répètent.
Dernière modification par Meiroh (10-06-2010 19:01:53)

BRSvHukeEdit: La prochaine fois, j'me tairais -__-
Mais dis, faudrais p't'être barrer les noms qui sont pris, nan ?
Dernière modification par BRSvHuke (15-05-2010 17:09:30)

Rendash

bladounet a écrit:
Bon voila, ici je vais répertorier tous les noms de dragons qui ont été proposé sur le sujet de kakao.
T'inquiète, il ne te pique pas ton topic, il en fait juste un inutile pour compiler le tien, au lieu de faire ça dans un post sur ton topic.
Mais il rend à kakao ce qui appartient à kakao, pas sa faute si t'as changé de pseudo.

Dites, les garçons, les chamailleries sur un sujet, ça va bien cinq minutes.
Mais ne vous avisez pas de commencer à polluer tout ce qui passe pour régler vos comptes.
Encore UN post gratuit, juste pour taper sur l'autre, et c'est moi qui tape.
Avec le tampon rouge des bans.
Et pour répondre à l'indirecte accusation (ben voui, si c'est un sujet inutile, nostra culpa pour l'avoir laissé faire...) je n'ai pas considéré ce sujet comme doublon parce que :
1) Le membre 'kakao' n'existe plus. Non seulement c'est pas écrit sur son front qu'elle a juste changé de compte, mais accessoirement ça ne change rien puisque qu'elle ne peut pas éditer son sujet.
2) Faire une liste dans le premier post, et la metre à jour régulièrement, me semble une meilleure technique que de laisser s'entasser les 20 pages de posts des membres et retrouver régulièrement 'donnez-moi un nom s'il vous plaît", pour voir se succéder les même propositions de nouveau...
Parce qu'au bout d'un moment, même moi je ne vais plus fouiller les sujets depuis leur commencement...
Donc, j'ai estimé, et personne n'ayant réagi derrière je suppose que je n'étais pas la seule, que le sujet avait toutes ses raisons d'être.
L'autre reste ouvert encore un moment, mais finira aux archives tôt ou tard.
Dernière modification par Meiroh (15-05-2010 13:07:50)
Rendash

Bon, ça va cinq minutes, zut, à la fin.
Mea culpa (moi aussi je fais du latin :p ) j'ai zappé les p'tites émoticônes indiquant que lol, toussah.
J'le f'rai plus.
Vingt Pater, trente Ave et quarante pompes pour ma peine.
Piga

moi je dis (pour une fois) bravo Bladounet ^^
et oui même avis que Mei' 
[Fin HS]

LightAngelMerci blade ca ma eviter d'aller refaire toutes les pages car je cherchez un nom pour un dragon et je l'ai trouver , bonne journée

bustaBonne initiative !
blade93

BRSvHuke a écrit:
Edit: La prochaine fois, j'me tairais -__-
Tous les noms sont dispo pour tout le monde, qu'ils soient ici ou ailleur y aura toujours quelqu'un pour copier ^^, après si tu veux signe une pétition pour bannir les copieurs (signe en gros sa donnera l'impression qui a du monde avec toi =P)
Dernière modification par blade93 (24-05-2010 10:12:37)

BRSvHukeOui c'est vrai .. J'y avais pas pensé. Si tu veux de l'aide pour remplir ta liste, je suis là.

blade93

Et bien faudrai supprimer tous les messages sauf le 1er, et tu mettra ta liste en 2ème post ^^
Si le sujet pouvait passer en haut définitivement sa éviterai que je fasse des up toute les semaine.
Merci d'avance 

J'épingle.
Et BRSvHuke, c'était pas la peine de t'éditer, ce n'est pas à toi que mon post répondait, just aux loulous qui jouent à la guerre des boutons à travers tout le forum... 
LightAngelBRSvHuke a écrit:
Ben non tout le monde peut s'en servir !

Neyilla
Tekmatey

LightAngel a écrit:
BRSvHuke a écrit:
Mais dis, faudrais p't'être barrer les noms qui sont pris, nan ?Ben non tout le monde peut s'en servir !
Suis pas trop d'accord Certain de ceux qui on passé commande dans sa boutique on demandé des noms original m'etonnerais qu'il est envie que les autres on le même nom de dragon qu'eux. (M'enfin même barré ou supprimer y en a quand même qui copie
)
LightAngelNeyilla a écrit:
LightAngel a écrit:
BRSvHuke a écrit:
Mais dis, faudrais p't'être barrer les noms qui sont pris, nan ?Ben non tout le monde peut s'en servir !
Suis pas trop d'accord Certain de ceux qui on passé commande dans sa boutique on demandé des noms original m'etonnerais qu'il est envie que les autres on le même nom de dragon qu'eux. (M'enfin même barré ou supprimer y en a quand même qui copie
)
Ouai mes comme tu dit yen a quand meme qui copieront !

blade93

BRSvHuke a écrit:
Oui c'est vrai .. J'y avais pas pensé. Si tu veux de l'aide pour remplir ta liste, je suis là.
Tu peux édit ton 1er post et mettre les noms de dragons que tu propose ^^'
Dernière modification par blade93 (24-05-2010 10:12:58)

Pour ce qui est de 'réserver' des noms, c'es pas tellement possible... Quand bien même un joueur inventerait de toutes pièces un beau nom pour son dragon, le voisin a tout à fait le droit de jeter un oeil, dire 'oh ouais chouette j'le prends' et d'appeler toute sa smala comme ça... ^^'
En revanche, si certains noms cités ont été, en effet, créés spécialement, et que le joueur ne veut pas que le nom figure sur la liste, je pense que blade et BRSvHuke ne vont pas vous mordre si vous leur envoyez un MP pour demander que le nom ne soit pas affiché... 
iDashoun
j'en ai un proposer "KENZO"
blade93

dashoun regarde ce que j'ai écrit sur mon 1er post avant de poster merci.

Menra
Moriarty

génial blade ! ça fait des jours que je me dis qu'il va falloir que je me tape les 20 pages pour trouver des noms ... merci pour ce topic c'est beaucoup plus simple merci beaucoup ^^
c'est vrai que moi aussi j'aimerai avoir des noms que personne n'a mais c'est presque impossible ...