Vous n'êtes pas identifié.
Bone

Bonjour à tous. J'aurais une petite question. Mon dragon vient de passer en maturité victorieux et est apparu les points de ruse, etc .. et les victoires ou défaites de titans.
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi cela retourne ?
Merci d'avance

Piga

c'est pour les combats en arène titan
# L'arène des titans : [ réservé aux stades 11 ] contre un autre stade 11.
Cela rapporte des xp. Le combat coûte 5 pdm à l'attaquant et la victoire dépend des stats de précision, ruse, rapidité et esquive des deux combattants
tu les montes comme pour les autres stats avec tes PDM
bonne chance 

blade93

Biensûr, après tu as le choix entre attaquer un dragon avec tes stats griffe et tout... ou l'attaquer avec tes stats de titan (qui peuvent aller jusqu'à 10 000).
Dernière modification par blade93 (24-05-2010 10:09:37)

Pas terrible la couleur, blade... Ça fait peut-être classe d'écrire pas pareil que tout le monde, mais ça fait aussi mal aux yeux... 
Bone

D'accord, merci à a vous.
Mais si on gagne un combat de titans gagne t-on plus d'exp que dans un combat normal ? Parce-que dépenser 5 pdm pour peu de récompense ça vaut pas tellement.

Rendash

500 XP par manche remportée.
Donc, de 0 à 5500 XP.

[HS]Y'a rien à faire, je m'habitue pas à voir Ren appelé 'Roi Mage' >.<[/HS]
Piga

mets "fro" devant ça passera mieux 
>>>>>>>>>

Bone

Okay, merci à vous pour vos réponses.

Rendash

Meiroh, la barbe et le bronzage, ça peut faire penser à Gaspard 
Pigamoi, ton idée colle bien avec l'odeur 
kase70Bonjour, je me demandais, y a t'il un moyen de voir les sorciers connectés actuellement pour lancer un duel (sans avoir à cliquer sur chacun d'entre eux) ? Plutôt que d'avoir une liste interminable classée par ordre alphabétique.
Merci.

Oui oui bien sûr ! ^^
Clique sur 'Options' dans le panneau de gauche, puis 'Qui est là ?' pour la liste des connectés.
kase70merci beaucoup 
MoonaBonjour! Vous me conseillez d'avoir combien
d'invocations disponibles pour etre sur de gagner mon premier duel de sorcier?
Et comment cela se passe exactement? Je dois jouer contre quelqu'un en ligne et c'est moi qui choisi mes invoc et lui idem ? Ou pas?
Merci d'avance ^^

Oh non, c'est beaucoup plus primitif que ça ! ^^'
Tu envoies la demande de duel, en sélectionnant le sort que tu vas utiliser. L'adversaire l'accepte et répond, refuse ou laisse pourrir la demande jusqu'à ce que tu l'annules.
Un duel = un sort, donc.
Pour être sûr que ton adversaire répond à ta demande, tu peux passer par la taverne d'abord demander qui est intéressé, ou envoyer ta demande à un joueur que tu connais. Parce que dans la liste du Hall des Invocateurs, il y a beaucoup de poussière... ^^'
bustaPour ce qui est d'être sur de gagner un duel il faut justement en faire un max.Quand tu atteint 1 000 (environ) tu gagne des points de sagesse qui te permettrons d'améliorer les invocations de ton choix(feu,terre.etc..)
Après je crois que le jeu se gagne par hasard un peu comme un pierre feuille ciseau puisque l'eau gagne contre le feu etc..
(j'espere que je me fait comprendre ^^)
Dernière modification par busta (29-05-2010 14:34:59)
MoonaMerci!
Donc je ne peut pas voir quel invocation vas utiliser l'autre sorcier et choisir la mienne en conséquance?
Euh... Pourquoi j'ai des petites étoiles?! Flute...
c.o.n.séquance
Dernière modification par Moona (29-05-2010 14:39:29)
bustaNon sinon sa serait trop facile.Après en ameliorant au maximum un element peut être que tu peut gagner contre son ennemi naturel.
Faudra demander au grand fanatique de combat de sorcier.(Neyilla ou petite par exemple :p)
MoonaOui ta raison, merci beaucoup.

Le choix des sorts aide sûrement un peu, mais on a déjà vu des sorciers avec 10 points en eau et une attaque de cet élément, se faire rétamer 11-0 par des jeunots utilisant un sort de feu, hein...
C'est très essentiellement du hasard. Après, quand vraiment tu as fait des tonnes de duels et gagné des tas de points, tu commences à avoir un léger avantage... 
Et désolée pour les étoiles, on ne peut pas faire comprendre au bot que des fois, le vilain mot c'est juste une syllabe normale... x)