Vous n'êtes pas identifié.
eswanje voudrais savoir qqn aime bien CM punk
eswanmoi je l'aimais bien avant mais depuis qu'il a virrer jeff je le déteste
DrokMoi il ma jamais trop plu CM punk.
je préfaire jone cena ,undertaker, rey mystério, DX,batista,Jeff (même si il est plus a smackdown ou ailleurs)et évan (air) bourne!
Dernière modification par Drok (30-10-2009 21:09:42)
eswanc'est pareil pour moi mais hier Batista a péter un cable sur rey misterio mais ça m'étonnerais qu'il se sépare puisque Batista s'est pris beaucoup de 619 et il ne sont son pas séparer mais ça commence a devenir grave.
Edit : en fait si,je croyais qu'il allait s'excuser mais non,j'espere au moin qu'il va écouter Matt hardy
batista59
il ecoute que lui meme 
iDashoun
mais arreter avec la catch c'est du cinéma de la fixion je peux conprendre qu'ont aime le catch mais c'est du chiquer "attention un 619" sa fait pas mal . C'est comme le coup de la corde a l'inge .

Et alors ? C'est du spectacle. Pourquoi ils ne pourraient pas en parler librement, comme de n'importe quel sport ?
Quand tu parles d'un film, ou d'un jeu, tu dis pas 'bah, c'est de la fiction, ça vaut même pas la peine d'en parler de ce qu'il fait...', que je sache ?
Merci de ne pas perturber les sujets des autres avec des remarques inutiles et désagréables.
malgma

exact Meiroh a raison, je te rappelle quand même que dans certains pays il y a des fédération de catch, peut être pas encore en France mais c en prépa je me trompe?
donc si y a fédération c que ça doit être un minimum respecté même si c du spectacle, autre chose, pour supporter ces coup dashoun, il leur faut un entrainement très sérieux, tout ça pour te dire que ce ne sont pas que des acteurs 
iDashoun
yen a une en frances , mais je mexcuse mais si j'ai dit ça ,c'est parce que j'ai un ami qui c'est cassé la jambe et il a eu des broches (au bras)(en jouant eu catch) c'est pour ça je vouc fait revenir à la raison c'est tres dangereux comme il le disse dans la pub sur la WWE d'ailleurs a aucun moment je n'ai voulu faire mal a quelquns ( je regarde le catch au moins un fois par mois ) si j'ai dit ça je le rappelle c'est parce que j'ai un ami qui c'est gravemant blesser donc pardon .
Dernière modification par dashoun (13-06-2010 13:24:51)
medusa

C'est pas tant du cinoche alors s'il s'est gravement blessé 
iDashoun
ben il est tellement pas malin qu'il a voumus sauter du toit dur son trampoline pour faire une prise a son frere et il a rebondit au dessus du trampoline 
Rendash

malgma a écrit:
pour supporter ces coup dashoun, il leur faut un entrainement très sérieux, tout ça pour te dire que ce ne sont pas que des acteurs
CQFD 

Voilà qui ne s'accorde pas franchement avec tes propos précédents.
m'enfin plutôt que de m'énerver qu'on essaie de me prendre pour une idiote, je vais considérer ça comme une tentative maladroite d'arrondir les angles.
Ça passe pour cette fois.
iDashoun
mais je suis serieux je decconne pas
medusa

Là n'est pas la question...
En gros, tu nous fais tout un tralala parce que le catch, c'est du cinoche, de la gnognotte etc. pour finir par nous dire qu'un pote à toi a été gravement blessé !!
Faudrait savoir
Enfin bref...
iDashoun
ben c'est scripter le catch mais ya des fois ou il se font mal et mon copain c'est pas un professionel il apparament tres mauvais en catch sur trampoline -_-
DelkaoOnt dit toujours le catch c'est chiquer mais quand on tombe, on a quand meme mal quand ont tombe 10 fois sur le dos car le ring c'est quand meme du bois.
Rendash

Quel que soit l'art martial (ou le spectacle, dans le cas du catch), tomber, c'est le premieer truc qu'on apprend, justement.
Tomber sur plusieurs types de surfaces, sur plusieurs parties du corps, etc.
Donc, non, la chute n'est pas aussi douloureuse qu'impressionnante.