Vous n'êtes pas identifié.
Vvvidel

AAhhh!!! J'vais mourrir --'

Leenalee
Que se passe-t-il ? Depuis quand on tue des joueurs ici ?!
Sinon bonjour à tous
... ça faisait longtemps que je n'étais pas venue !

Menra
Moriarty

owiiiiiiiiii !

Spectros

Bon, bon, BON ! Comme vous ne le savez peut-être pas, Touc a eu un comportement anti TicTac Teamien *Tout le monde est sous le choc* *Minute de silence*.
Par conséquent, il fut décidé et voté à l'unanimité ("Quel vote ?" Chut, je parle
) qu'elle devait subir un "mauvais traitement" de Tic pour avoir commis un acte aussi ignoble.
*Les membres de la Team présentent leurs condoléances à Touc*
Mais non, ne vous inquiétez pas : elle devrait survivre
. Enfin théoriquement, après dans la pratique ...
*Prend une banane et s'approche discrètement de Touc*
COUCOU ! *o*
*Prise par surprise, Touc se retrouve déjà avec une banane dans la narine. Attrape un marteau qui traînait par là, entreprend de faire rentrer la banane plus profondément mais s'arrête soudainement en l'entendant crier.*
Raah zut, je viens de lui casser le nez.
*Part chercher une poule*
Re ! Ca va je ne t'ai pas trop manqué ? 
*Arrache une à une les plumes de la poule afin de les enfoncer sur le corps de Touc (No limit, toutes les parties sont permises *o*). Coupe les pattes de la poule et s'amuse à entailler le corps de sa victime en y faisant au passage de très jolis dessins.*
Quel genre de dessins ? Bah c'est *très censuré*.
*Ramène ensuite un ... mixeur *o*. Le met en route et prend la main de Touc en lui assurant que ça ne fera pas mal ... ou pas. Y passe un doigt ... Puis deux ... Puis trois ... Puis toute la main ! Pendant ce temps, choppe une machette, puis lui sectionne l'autre main. Prend le bras meurtri et s'amuse à le taper sur le sol.*
TERMINATOR ! Au pied le chien !
*Lui ordonne de bouffer la main passée au préalable dans le mixeur. Le laisse finir son festin en partant pendant ce temps chercher un sécateur. Revient et commence à couper au niveau de la cheville droite. Arrive à l'os ...*
Zut.
*Prend une scie électrique et finit de couper le tout *O*. Plonge l'autre pied dans un mini bassin sorti de nulle part rempli de piranhas sortis de nulle part. Un alligator sorti de nulle part lui aussi commence quant à lui à venir grignoter le ventre Touc.*
Vilain croco
.
*Laisse tomber sur elle à plusieurs reprises, et sans le faire exprès bien évidemment, des boules de pétanque et des fourchettes alors qu'elle était en train de lui sauter dessus avec des chaussures de ski.*
*Aperçoit toute une caisse de bananes posée dans un coin poussiéreux
*
*Part chercher les bananes et ...*
La scène qui est actuellement en train de se dérouler ne peut être dévoilée en raison des propos trop choquants et relativement explicites qui s'y trouvent. Le lecteur pourra cependant apprendre que tous les morceaux de bananes n'ont pas été retrouvés et que Touc se sent toute chose après cela.
*Récupère sa victime devenue un peu gaga et lui coupe entièrement la jambe gauche à coups de marteau piqueur.*
*La fait passer sous les roues d'un avion avant de finalement la noyer dans une citerne de jus de banane. Constatant qu'il lui reste encore un souffle de vie, abrège (ou pas) ses souffrances en y ajoutant de l'acide sulfurique.*
AMEN !
Dernière modification par Spectros (26-05-2010 15:13:51)

Vvvidel

*veut même pas lire* Malheur --'

Menra
Moriarty

tiiic >>

Vvvidel

Vous êtes vraiment pas drole... ^^'
Dernière modification par Vvvidel (26-05-2010 15:10:46)

westonie
tic >> tu crois pas que je vais lire non?

Spectros

Truc > Comment pourrais-je espérer cela d'un TicTac Teamien ? 

Vvvidel

Pfft! Il lit même pas mon massacre! 
Menra a luu!!! =o

orti
MA-GNI-FI-QUE ma
Tiquounette
!!! ma pauvre Vvvividiou
Menranounette, je te rappelle que l'on est deja marié a
Tiqueuh
toutes les deux XD (pour preuve relire toute les pages de la tic tac team, je suis sur que vous trouverez!!!)
Spectros

*Devient aveugle en lisant "relire toute les pages de la tic tac team" O_O*
Et je suis mariée avec vous deux ? Ah bon ? 

orti
et avec Vvvividiounanounette aussi je croit... la flemme de penser ^^
Spectros

*Sent que Touc va se pointer pour démentir ces propos
*

Vvvidel

orti a écrit:
Vvvividiounanounette
Jolie surnom xP
J'sais pas c'que ça veut dire c'que vient de dire Tiqueuh O.O"
Mais j'crois que j'suis mariée avec! (Je crois xD)

Spectros

Traduction : Tic pensait que Touc venir ne pas approuver propos de Torti.
Plus mieux ? 
Donc je suis mariée à 3 personnes ? Naaaan ? 
Dernière modification par Spectros (27-05-2010 12:52:56)

Vvvidel

Bien sur! J'ai mieux compris! x)
Ouais!! Ahah! 
*est même pas 'cor cyber a truc* xD
Dernière modification par Vvvidel (27-05-2010 13:12:26)

Spectros

Teïa > Ouiiiii ? Un pwoblème peut-être ? 

Vvvidel

T'es contre mon massacre, hein!?