Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

tu aurais peut-être voulu le faire toi même
bah ne te gênes pas !

Vvvidel

Ouais, tu peux te défouler sur menra! 

Neyilla
Tekmatey

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI UN PROBLEME !!!
Non mais vous avez vu la taille de cette chose ? 
Qui a osé lire ça ? Avouez le !!! Tous de suite !!!!
J'exisge que des mesures radical soit prise contre ceux qui on lu ça en entier !!! 
Spectros a écrit:
Bon, bon, BON ! Comme vous ne le savez peut-être pas, Touc a eu un comportement anti TicTac Teamien *Tout le monde est sous le choc* *Minute de silence*.
Par conséquent, il fut décidé et voté à l'unanimité ("Quel vote ?" Chut, je parle) qu'elle devait subir un "mauvais traitement" de Tic pour avoir commis un acte aussi ignoble.
*Les membres de la Team présentent leurs condoléances à Touc*
Mais non, ne vous inquiétez pas : elle devrait survivre. Enfin théoriquement, après dans la pratique ...
*Prend une banane et s'approche discrètement de Touc*
COUCOU ! *o*
*Prise par surprise, Touc se retrouve déjà avec une banane dans la narine. Attrape un marteau qui traînait par là, entreprend de faire rentrer la banane plus profondément mais s'arrête soudainement en l'entendant crier.*
Raah zut, je viens de lui casser le nez.
*Part chercher une poule*
Re ! Ca va je ne t'ai pas trop manqué ?
*Arrache une à une les plumes de la poule afin de les enfoncer sur le corps de Touc (No limit, toutes les parties sont permises *o*). Coupe les pattes de la poule et s'amuse à entailler le corps de sa victime en y faisant au passage de très jolis dessins.*
Quel genre de dessins ? Bah c'est *très censuré*.
*Ramène ensuite un ... mixeur *o*. Le met en route et prend la main de Touc en lui assurant que ça ne fera pas mal ... ou pas. Y passe un doigt ... Puis deux ... Puis trois ... Puis toute la main ! Pendant ce temps, choppe une machette, puis lui sectionne l'autre main. Prend le bras meurtri et s'amuse à le taper sur le sol.*
TERMINATOR ! Au pied le chien !
*Lui ordonne de bouffer la main passée au préalable dans le mixeur. Le laisse finir son festin en partant pendant ce temps chercher un sécateur. Revient et commence à couper au niveau de la cheville droite. Arrive à l'os ...*
Zut.
*Prend une scie électrique et finit de couper le tout *O*. Plonge l'autre pied dans un mini bassin sorti de nulle part rempli de piranhas sortis de nulle part. Un alligator sorti de nulle part lui aussi commence quant à lui à venir grignoter le ventre Touc.*
Vilain croco![]()
*Laisse tomber sur elle à plusieurs reprises, et sans le faire exprès bien évidemment, des boules de pétanque et des fourchettes alors qu'elle était en train de lui sauter dessus avec des chaussures de ski.*
*Aperçoit toute une caisse de bananes posée dans un coin poussiéreux*
*Part chercher les bananes et ...*
La scène qui est actuellement en train de se dérouler ne peut être dévoilée en raison des propos trop choquants et relativement explicites qui s'y trouvent. Le lecteur pourra cependant apprendre que tous les morceaux de bananes n'ont pas été retrouvés et que Touc se sent toute chose après cela.
*Récupère sa victime devenue un peu gaga et lui coupe entièrement la jambe gauche à coups de marteau piqueur.*
*La fait passer sous les roues d'un avion avant de finalement la noyer dans une citerne de jus de banane. Constatant qu'il lui reste encore un souffle de vie, abrège (ou pas) ses souffrances en y ajoutant de l'acide sulfurique.*
AMEN !
Spectros

Quoiiiiiii ? D'autres séances de massacres en vue pour Tic ?
Mais Tic a la flemme après celle qu'elle a fait hier
.
Dernière modification par Spectros (27-05-2010 16:10:23)

Vvvidel

Moi je lis pas mon massacre! 

westonie
lir... quoi? 

Menra
Moriarty

"lire" ? qu'est-ce que ça veut dire ? 

Spectros

Aucune idée 

orti
j'l'ai lu !!!
attendez...
J'EXIGE MON MASSACRE !!! 
*aujourd'hui le theme est... ballon
*
Dernière modification par orti (29-05-2010 11:14:23)
Vvvidel

Ballon!?
Pfft! Moi c'était les bananes --' J'prefere me faire massacrer par un ballon que... avec des bananes è.é

westonie
"j'l'ai lu" rassure moi le lu c'est l'abréviation (
plus de 3 syllabes) de salut 
Dernière modification par westonie (29-05-2010 20:36:15)

Spectros

Touc > Bah quoi ? C'est bien les bananes 
Truc > Oui ça doit très certainement être ça 
Torti > Oula mais j'ai la flemme moi. Je ne me suis pas encore remise de l'autre 

Spectros

Ouais bah attends c'est super dur 

Neyilla
Tekmatey

Ce deflarmadisé est un crime tous aussi punissable et indigne d'un tictactamien ! 
Vvvidel

Et y a plus de 3 syllabes xP

Menra
Moriarty

ben moi je propose que Neyilla le fasse si elle a envie ... je sais qu'elle s'y connait vachement bien en la matière

Vvvidel

Ouais, et ça lui ferais plaisir x)

westonie
elle on peut même pas l'accuser de non-flemme, la torture c'est naturel chez elle

Neyilla
Tekmatey

Vrai je peux ? 
*va chercher le matos*
*fais apparaitre une petite table a roulette sur laquelle elle depose le materiel necesaire*
*depose un tissonnier dans le feu*
*attrappe orti par la peau du cou, la renverse sur la table en bois, se saisis d'un pic à glace, maintiens la main droite de menra sur la table et enfonce le pic à glace dans le poignet d'un geste net et precis sans se preocupé du craquement sonore qui resone, du sang qui coule à flot de la blessure et des gemissement de la victime.*
*Prends cinqs clous et un marteau fais le tour de la table et se saisis de l'autre main de orti qui essaye de se debattre lamentablement. Maintiens ferment sa main contre la table à l'aide de son pied et enfonce les clous dans chaque articulation des doigts sans se laisser attendrir par les gemissement et supplication d'orti*
*fais une nouvelle fois le tour de la table et cette fois se saisis de bambou taillé en pic et de la jambe droite d'orti. Evite les coup de pied d'orti qui essaye toujours de se debattre et d'un coup sec enfonce le bambou dans le tibias et le bois de la table*
*attrappe l'autre jambe ainsi que le tissonnier brulant et transpersent le femur, en arrachant un hurlement de douleur et desepoir de sa victime, et la table*
*rire sadique* Maintenant on s'occupe de la tête !!!
*voit orti en pleurs tourner sa tête dans tous les sens. La giffle brutalement puis se saisis de deux petits poignards. Se place derrière sa tête et rapidement lui attrape l'oreille droite et y plonde la lame du poiganrd dans celle ci pour la maintenir sur la table, fais de même avec l'autre oreille*
*prends une masse herissée fais rouler les cheveux d'orti dedans, les tirs au maximum puis enfonce la masse dans le bois de la table*
*prends deux brochette en fer de barbecue et les enfonce brutalemetn dans les epaules*
Voilaaa normalement avec ça elle peut plus bouger je vais pouvoir commencé la torture 
Alors le theme c'est ballon c'est ça ?
*prends un ballon gonflabe increvable y verse dedans des fourmis rouges et y plonge le pied droit d'orti et attache le ballon à la cheveille*
*prends un autre ballon increvable y verse cette fois çi de l'acide sulfurique et l'attache à l'autre pied*
*prends encore un ballon, y verse dedans des vers mangeur de chairs et fais avaler le ballon à la victime pour que les vers se nourrisse d'elle de l'interieur*
*prends un autre ballon remplis au prealable de frelon et entoure la tête d'orti avec attache soigneusement le ballon au cou pour l'empecher de glissé*
Euhhh ce qui a suivit a ete censuré pour cause de protection des mineurs sachez juste que j'ai pris deux ballons que j'y et mis des trucs dedans et que je l'ai ai enfoncé ou vous savez*
Fin de la première partie ayant jetté un sort à ma victime pour qu'elle ne meurt pas je vais la laissé toute une journée sur la table en bois pour bien la faire profité de cette petite attraction
La suite demain soir 
PS : Bien entendu toute personne de la team ayant lu ce post sera accusé d'être un faux tic-tac-tamien et sera punit très severement !!! 
Dernière modification par Neyilla (30-05-2010 22:35:30)