Vous n'êtes pas identifié.

aimez-vous call of ?
40% - 28
17% - 12
14% - 10
28% - 20
Total : 70
LordAlakazamVv
Exactement, on ne peut juger un jeux que dans son genre ...
Call of duty est LE fps il faut l'avouer 
iDashoun
en plus mgs a toucher a la fin de snake puisque " excuse pour le spoile " il meurt dans le 4 alors un nouveau perso va arriver "une femme"
LordAlakazamVv
Bon on déborde du sujet mais c'est pas trop grave tant qu'on reste dans le jeu vidéo ^^
Dans peut être que snake meurt dans le 4; Mais ça ne veut pas dire que l'on ne le verra plus, les épisodes de la séries ne sont pas dans l'ordre chronologique. Dans peace walker sur psp que je recevrai demain (Import US) c'est Big boss qui est le personnage principal
Et puis la plupart des personnages de métal gear ont réussit à ce montrer charismatiques; alors pourquoi pas elle ? On ne peut pas dire qu'un jeu dont on ignore encore tout va toucher le fond 
iDashoun
ben le non c metal gear SOLID sans snake solid c pitoiyable je trouve
LordAlakazamVv
Mgs3 C'est pas solid snake mais Big boss que l'on incarne et pourtant c'est le meilleur mgs et meilleur jeu (selon moi je précise
)
iDashoun
Mai quesque tu raconte big boss il est nul dailleurs ya aussi snake dans le trois a ma connaisance 
LordAlakazamVv
Tu as des yeux ?
Parce que regarde ma signature et mon avatar
C'est pas la peine que je réponde, Big boss ... il porte bien sont nom 
iDashoun
ben big boss il ressemble a snake ?
iDashoun
en plus dans le trois il y avait un mode premiere personne
LordAlakazamVv
C'est plutot solid qui ressemble à Big boss
Puisque solid est le clone de Big boss
Et oui il y avait un mode à la première personne, mais c'est pas ça qui fait de lui le meilleur mgs 
iDashoun
t'est serieux quand du dit ça que c'est son clone

LordAlakazamVv
Oui bien sur, tout comme Liquid et Solidus
Donc solid snake n'est que le clone de Big boss (ou Naked snake ) C'est pour ça que je préfère Big boss
iDashoun
ben alors pq le non Metal Gear
SOLID
LordAlakazamVv
Probablement parce que le premier métal gear solid avait pour perso principal Solid snake; Mais c'était déjà le cas dans le première Métal gear, alors je sais pas 
iDashoun
ben la plus connu c'est SOLID SNAKE
LordAlakazamVv
Le plus connu n'est pas toujours le mieux
Splinter cell est plus connu que mgs après tout 
iDashoun
pq tu parle de splinter cell . dailleurs le derniers est nul c'est meme plus de l'inviltration 
LordAlakazamVv
Pour montrer que même si splinter cell est plus connu que métal gear solid, il s'avère moi bon ... C'est pareil avec Big boss et Solid 
iDashoun
bof c'est resonnement comme call of et medal of honnor qui tres nul "medal" pas call of quand meme .
LordAlakazamVv
Call of duty est bien plus connu que medal of honnor; Donc dans ce cas ce raisonnement ne marche pas ^^