Vous n'êtes pas identifié.
Aryador

Aryador => celui ci est dit être le nom parmi les hommes de Hisilomë mais selon d'autres sources, il s'agirait d'un mot d'origine Ilkorin signifiant "pays ou lieu d'ombre", le nom du région montagneuse où demeure le Peuple de l'Ombre
islandizislandiz c'est la reine des elfes dans Eragon enfin un peu modifier 
Dernière modification par islandiz (11-02-2010 13:01:12)
Vvvidel

Aryador a écrit:
Aryador => celui ci est dit être le nom parmi les hommes de Hisilomë mais selon d'autres sources, il s'agirait d'un mot d'origine Ilkorin signifiant "pays ou lieu d'ombre", le nom du région montagneuse où demeure le Peuple de l'Ombre
Alors la! xD J'ai rien compris! 

Ideki

moi non plus 

DhynityelMoi, au départ, c'est le nom que j'avais pri au hasard dans NWN, et puis je l'ai modifié sur DM.
Aryador

Bah pourtant ca me semble plutôt clair 
Aryador => signifie "pays ou lieu d'ombre" l'endroit où réside le peuple de l'Ombre...
En gros, les Hobbits résident dans la Comté au sein d'une région appelé Eriador et "Le Peuple de l'Ombre" vit en Aryador (c'est le nom d'une région en fait)
Bon, cf => le "Silmarillion"
Dernière modification par Aryador (11-02-2010 15:52:52)
islandizmoi j'ai compris aryador 
Dernière modification par islandiz (11-02-2010 16:38:35)
Kyrin
walkyria

kyrin apparait dans l'edda poétique, reccueil important dans la culture viking.
Et comme c'est mes origines j'ai gardé.
walkyria
Kyrin

Mes lointaines origines nordiques m'ont fait choisir ce pseudo, rappelant ces cavalières sur des montures volantes.
Rien à voir avec un film sorti récemment, ni même tout ce qui peut se rapprocher de près ou de loin avec l'histoire du siècle dernier. Ce pseudo est plus ancien que le film d'ailleurs ^^
BRSvHukeBRSvHuke => Huke pour le nom d'un perso que j'aime bien, le "v", c'est juste pour la liaison, j'aurais pu mettre un "x" ou encore un "o", mais pas envie. Et le BRS pour Black Rock Shooters.

iDashoun
moi c le nom de mon chat mais jaimerai bien changer mai j'ai peur de perdmes donner
medusa

Tu ne peux malheureusement pas changer sans tout recommencer.
iDashoun
ben zut alors
quelqunmoi j avais pas d idees ... 
AlphamazoneMoi car je l'ai inventé pour un de mes perso sur le jeu Guild Wars ^^
C'est un mélange entre alpha (première lettre de l'alphabet grec) et Amazone.
Sous entendu la première (plus forte) Amazone, la seule, l'unique (lol xD)
Il a 8ans au moins ce pseudo ^^
Dernière modification par Alphamazone (09-01-2011 23:08:53)
Akakyubimon pseudo vient du nom du demon renard kyubi, j'ai mis aka devant parceque kyubi etait déjà pris
un clin d'oeil a naruto
jer360jer=Jérémy
360=36
et le zéro parce dans la plupart des jeux il faut 6 lettre minimum.

UlquiorraaMoi au départ, je voulais prendre le nom d'Ulquiorra qui est un personnage du côté des méchants dans le manga Bleach.
Vu que le nom était déjà pris, j'ai rajouté un "a" à la fin de Ulquiorra...
Dernière modification par Ulquiorraa (03-03-2011 14:34:07)

MEHDIDU44
moi c'est tout simple a expliqué 
Mehdi car c'est mon prénom et du44 ,je pense pas avoir besoin d'expliqué