Vous n'êtes pas identifié.

aimez-vous call of ?
40% - 28
17% - 12
14% - 10
28% - 20
Total : 70

Je ne te crois pas.
Le gars a commencé par râler parce que les modos avaient annoncé les noms des deux candidats choisis sur le sujet de recrutement, au lieu d'envoyer 120 MPs à tous les candidats pour leur dire personnellement qu'ils étaient recalés.
Et quand on lui a signalé que ça faisait un peu beaucoup de monde à qui écrire l'un après l'autre, il a répondu 'et alors c'est votre boulot, non ? Vous me faites rire, vous êtes là pour quoi sinon ?' 
Comme si ça suffisait pas, il s'agissait des modos site et non forum... (Pokébip étant les deux, mais séparés)...
Alors, tu soutiens toujours que c'était toi ? 
Et je parle même pas des citations philosophico-historiques de Carambar... 
iDashoun
moi j'ai rien combris à se que tu a dit Meiroh
LordAlakazamVv
Je suis un boulet, et alors
Nan sérieux me recaler, moi sur un site de jeux vidéos !!
(On ne précisera pas que je ne connais presque rien aux pokemon
)
Mais de toute façon je m'en fiche parce que c'est mec là ils savent pas ce qu'il font
Ce ne sont que des joueurs de pokemon ... Je savais bien qu'ils étaient tous comme ça !
Nous les joueur de Métal gear on est bien mieux, puisque les métal gear sont placés dans un contexte historique ... J'ai appris pleins de choses grace à ça ... La guerre froide, c'était pas pendant la période glaciaire ...
Et de toute façon je m'en fiche qu'il m'ai recaler, c'était juste pour mon étude que j'étais venu ... Et en voici les résultat : Nous les mgs' fans, on nez mieux que le pokemon's fans 

dashoun, je parle de la section 'De Vous à Nous', sujet 'Pokébip a besoin de vous ! Recrutement Modérateurs Site.', sur le forum. 
Et oui Alakazam, vous avez de beaux nez... 
LordAlakazamVv
Et j'ai des preuves ![]()
On nez bien mieux que ça 
Dernière modification par LordAlakazamVv (19-06-2010 21:26:39)
iDashoun
je viens de voir un jeu geniel allez voir .
Edit : Lien supprimé.
Dernière modification par Meiroh (19-06-2010 21:30:45)
iDashoun
ok pardon
LordAlakazamVv
Si tu veux tu me le mp 
bustarah je suis nostalgique de la premiere version de Pokemon.
Un peu comme les jeux marios,sonic ....
Après la version "or" c'est parti en cacahouète.
Et oui je confirme il y'a énormément de rpg asiatique,qui n'ont pas été traduit,on est peut être passer devant des chefs d'oeuvres. raalalala
iDashoun
ya en tout 64 derrifer de pokemon
LordAlakazamVv
Ben déjà en rpg Nipon que l'on a pas il y a tout les final fantasy jusqu'au 7 ^^ Et pas mal de Dragon quest aussi
Mais je crois que l'on est tous nostalgique de nos premiers jeux ! C'est normal !

derrifer... dérivés ? ôo
Et moi je suis méga fan de Golden Sun, j'attends le 3 avec impatience ! 
iDashoun
mon premier vrai jeux c'est ratchet et clanck 1 que j'aieu en meme temps que jakanddaxter que jai pas aimer
LordAlakazamVv
Golden sun était pas mal du tout ... Seul hic sur gba et éditer par nitendo
Mais sinon, bon RPG
Moi mon premier jeu ? Métal gear sur nes bien sur ! What else ?

Le prochain sera sur DS.
Et la GBA était super, d'abord !
...
Mis à part le manque de lumière, œuf corse. ^^'
Et Nintendo et moi, c'tune histoire d'amour. :3
LordAlakazamVv
Gba = Nitendo
Nitendo et moi c'est une histoire d'amour aussi ♥ J'aime ma Nes
Mais le reste ... Non 

Bah t'as pas dû jouer beaucoup à la N64, par exemple... Parce que c'était une console excellente. Vraiment.
Même aujourd'hui qu'on fait des trucs vachtrement mieux techniquement, j'ai encore du plaisir à y jouer, sans même aller chercher de nostalgie.
Alors que bon, la NES, faut être fan d'abord et apprécier ensuite, quoi... 
LordAlakazamVv
Le fait est que je ne vois pas la chose en raisonnant en fonction de la console mais plus des jeux qui y sortent.
La NES c'est tout les premiers opus des grande séries d'aujourd'hui ! Voila pourquoi ça reste une grande console à mes yeux !
Et puis un peu de nostalgie aussi ! L'époque où Kojima avait encore un peu de modestie ! 

Ben, sur ce plan... La N64 c'est Zelda, kwâ. Et les Turok 2 et 3. Et Mario Kart, MicroMachines et Cie... 
Et j'ai bien dit, nostalgie mise à part. Je joue encore à des jeux qui font mal aux yeux, parce que je les aime bien, mais ça compte pas pour juger la console...