Vous n'êtes pas identifié.
Vvvidel

Suicide colletif!! *.* Trop biiiiennn! 

Menra
Moriarty

mais ils nous ont pas attenduuuu !

Spectros

Suicide collectif, peut-être ... Par contre désolée pour vous mais je ne fais pas partie des suicidés *rire diabolique*

Menra
Moriarty

ben on peut le faire alors 

Spectros

Comment ça on peut le faire ? On veut ma mort ? è_é

Menra
Moriarty

mais c'est fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !

Menra
Moriarty

euh ... dites ... youhooooooooooouuuuuuuu ! .............. mais parleeeeeeeez !

Spectros

*voit une mouche rose passer*

LordAlakazamVv
*Voit une mouche bleue passer*
Menra
Moriarty

*voit une tapette passer*

LordAlakazamVv
Oh truc est revenu !!
Ok je sors -_-' => *Prend la porte ... A coup de hache*
Neyilla
Tekmatey

Une Porte ? 
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! UNE PORTEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! HELPPPPPPPPPPPPPPP !!! Une porteeeeeeeeeeee qui s'auto detruit même pas toute seuleeeeeeeeeee !!!! *devient folle et cours partous dans la team en se cogant contre les meuble et murs et au passage en avalant la mouche rose et bleu*
Menra
Moriarty

*et truc aussi ?*

LordAlakazamVv
*Tire 20 fois dans la porte puis balance une ou deux grenade dessus; la découpe avec son couteau, plante une fourchette dedans, tire une fléchette d'Ez GUn, la tape à coup de chargeur vidés, balance une grenade CHAFF pour brouiller les ondes radios afin que la porte n'en appelle pas d'autre; balance une grenade fumigène pour plus que Neyilla voit la porte; Etrangle la porte; colle du C3 et pose une CLAYMORE dessus puis TNT et tire dessus avec son AK47; vise la poignée avec son sniper SVD et tire; Tire une fléchette de Mk-22; Tire avec son M1911A1; endort Neyilla qui court toujours avec un mouchoir imbibé de tranquillisant; Tire avec son Mosin Nagant; Tire avec son fusil à pompe M37; Tire avec son fusil d'assaut XM16E1, puis avec son Colt Single Action Army et avec sa mitraillette M63 puis tire avec son RPG-67 (bazooka); et balance une grenade paralisante et se paralise en même temps... Pendant qu'il est paralisé voit la porte s'enfuir en courant*
Vvvidel

LordAlakazamVv a écrit:
Oh truc est revenu !!

Pfft... Flemme de lire, hein ^^'

Spectros

Vvvidel a écrit:
LordAlakazamVv a écrit:
Oh truc est revenu !!
Pfft... Flemme de lire, hein ^^'
Oui oui on comprend. Aucun problème 

Menra
Moriarty

*se réveille*
ah ! il a fini ?

Spectros

Rendors toi on s'en fout 

Neyilla
Tekmatey

*viens de remarquer un truc*
Il m'a tiré dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*confisque son arsenal et tire 20 fois sur Lord puis balance une ou deux grenade dans sa bouche, la découpe avec son couteau, plante une fourchette dedans, tire une fléchette d'Ez GUn, le tape à coup de chargeur vidés, balance une grenade CHAFF pour brouiller les ondes radios afin qu'il n'en a appelle pas d'autre; l'etrangle colle du C3 et pose une CLAYMORE dessus puis TNT et tire dessus avec son AK47; vise la poignée avec son sniper SVD et tire; Tire une fléchette de Mk-22; Tire avec son M1911A1; Tire avec son Mosin Nagant; Tire avec son fusil à pompe M37; Tire avec son fusil d'assaut XM16E1, puis avec son Colt Single Action Army et avec sa mitraillette M63 puis tire avec son RPG-67 (bazooka); et balance une grenade paralisante*
Na !!!
*fière de son copier coller modifier*
LordAlakazamVv
Je t'ai juste endormie avec un mouchoir imbibé pour que tu arrête de paniquer
Et pis ton cop/coll tu m'explique comment tu fais pour me tirer dans ma poignée