Vous n'êtes pas identifié.

aimez-vous call of ?
40% - 28
17% - 12
14% - 10
28% - 20
Total : 70
LordAlakazamVv
J'ai bien parler de début de grande séries sur NES
Zelda et Mario, c'était sur NES
La 64 n'a fait que continuer sur ces séries là.
Donc la NES c'est pour ça que je l'aime, car les plus grand jeux, c'est à elle qu'on les doit, même indirectement ...
Il n'y aurait jamais eut de mgs 3 s'il n'y avait pas eut Métal gear sur NES
Mais sinon en therme de jeux c'est la ps2 qui est la meilleur console à mes yeux

Oui, m'enfin Zelda sur NES, c'est pas pareil que les deux opus de la 64... Ce sont eux, qui ont vraiment fait la légende...
Sinon, faut remonter à la toute première console portable, l'ancêtre des Game boys... Tu sais, les trucs qui avaient qu'un seul jeu, intégré à la console ?
Que si tu voulais les trois (ou quatre, ch'ais pus) de la collection, l fallait acheter autant de fois la console ? 
Parce que c'était ça, le vrai début de Zelda... 
LordAlakazamVv
Bien sur, les jeux de 64 sont meilleurs que ceux de Nes ^^
Mais disons que c'est pas tellement que je considère la NES comme étant une bonne console, c'est plus une sorte de respect
La NES c'est Métal gear, zelda, mario, final fantay ect ... Quels jeux retrouvons nous aujourd'hui ? Métal gear solid peace walker, final fantasy XIII, Zelda twilight princess; et des dizaines de mario, tu vois ce que je veux dire ?
Et puis je peux dire à tout les gamins qui ont joué qu'à Métal gear solid 4 ou à final fantasy 13 et qui se disent fans de la séries que moi j'ai les premiers du nom sur Nes ! C'est pas rien
Et puis il y a une différence d'époque entre la NES et la 64 ! Dans à peu prêt la même époque que la 64 il y a la Ps1 qui arrive, et là, plus de doute la palette de jeux est bien plus convaincante
Dernière modification par LordAlakazamVv (20-06-2010 00:22:26)
iDashoun
moi je suis un grand fan de ratchet et clanck depuis des années il est dans le top des ventes a chaque fois qu'un nouveau ratchet et clanck sort c'est l'anarchie dans les presentoirs (j'ai été a la première sortie du a crack in time dans un magasin j'ai été comptent de survivre parce que des gens en venait au main pour en avoir un )
LordAlakazamVv
Je fais importer tout mes jeux des Etats Unis je n'ai donc pas ce problème
Ratchet et clanck c'est une série sympa, et pourtant je n'accroche pas plus que ça, je sais pas pourquoi.
Il y a un bon gameplay, de bons graphismes, une assez bonne durée de vie, le scénario est plutôt sympa (même s'il y a bien mieux) alors je sais pas pourquoi j'accroche pas plus que ça ^^
iDashoun
t'aime peut-être pas l'aspect collectioneur de ce jeux ?.
Ideki

j'aime bien Ratchet et clanck mais je ne l'ai quand démo ^^'

LordAlakazamVv
Ben l'aspect collectionneur ça me gène pas du tout 
iDashoun
ben alors t'aime pas l'humoeur de ce jeu . Mais ta joué au quel ?
LordAlakazamVv
J'ai joué au 3, au Gladiator et au A Crack in Time
iDashoun
ben ta joué a un de mes préférer le 3 parce que j'aime aussi le operation destruction qui a été une revolution
LordAlakazamVv
Le Gladiator est pas mal aussi
Rien que pour son humour Xd
Mais je m'en lasse vite de ce jeu ^^
iDashoun
le gladiator est zarbi meme si je l'ai fini 23 fois je ne trouve pas que c'est le meilleur
LordAlakazamVv
J'aime beaucoup se coté zarbi 
"Surtout ne faites pas ça chez vous ... Faites le chez vos amis !!!"
Excelent
iDashoun
oui j'adore aussi le presentateur qui lache des blague a tout moment
LordAlakazamVv
C'est tout simplement excelent
iDashoun
et encore c'est pire quand il fait son testamant a la fin du jeu
LordAlakazamVv
Ouais Xd
iDashoun
"pardonne moi bety d'avoir mit une amite geante dans les vestaire de la salle de gym" 
LordAlakazamVv
Xd Il y a dans ce jeu de réplique que je n'oublierais jamais