Vous n'êtes pas identifié.

aimez-vous call of ?
40% - 28
17% - 12
14% - 10
28% - 20
Total : 70
iDashoun
ben nan vaut regardez les Gaming Live c'est le seul site a faire ça ............
bon ok je sort 
LordAlakazamVv
Mais c'est pas ça qui m'a dérangé -_- Tu me pose une question et tu vas chercher la réponse toi même ^^ L'instant de ça moi j'ai répondu comme un ***
iDashoun
j'ai joué a mgs 3 ........ ben pour l'epoque je m'ettrait 18.5/20 et pour maintenrnt 15/20.
LordAlakazamVv
-_-' on note toujours un jeu en fonction de son époque donc ton 15/20 tu peux le remballer ^^
iDashoun
je suis d'acord avec toi mais j'ai bien aimer tuer des aligatores 
LordAlakazamVv
Et après on les mange 
iDashoun
oui mais il les mange cru ???

LordAlakazamVv
Ben oui c'est Big boss hein il se chasse un aligator et il le mange cru pour le p'tit dèj
Normal quoi 
Dernière modification par LordAlakazamVv (23-06-2010 11:53:27)
iDashoun
Hier j'ai joué à un jeu au quel plus personne ne joue .. FORMULA ONE 97
. Les commmentaires sont les même tout au long de la course " Oh! il a tapé le rail" ou encore "c'est TRULI" et aussi "attention dans quelque secondes c'est le depart" et ma préférée c'est quand on est au milieu de la course et que le type dit " quel premier tour fantastique!" ........ Formula one 97 est mon premier jeu de ps1 et il est très nul .
LordAlakazamVv
C'est rien ça ... Y'a de ça trois semaine j'ai joué à Final fantasy; premier du nom
Le truc super nul sur NES sortit le 12 juillet 1990 (jour de ma naissance ^^ )
edit: Il y a quand même des mecs qui sont forts ... J'ai était faire un tour sur jv.com et j'ai regardé un peu les notes des joueurs sur Mgs peace walker
je me suis arrêter pour lire le premier 20/20 que je vu et je l'ai lu ... voila le commentaire du type
"Franchement, je suis étonné. Metal Gear Solid avait déjà frappé fort, mais là, ils ont mis le paquet. Ce jeu est vraiment excellent de plus il est très envoûtant, si envoûtant que l'on n'arrive plus à s'arrêter de jouer, vraiment chapeau !! On est très près de la perfection !! Franchement c'est le meilleur jeu qui est sorti sur PS3 !!!"
On voit ici le grand fan du jeu qui mets un 20/20 et qui en fait les louanges dans son commentaire ...
"Franchement c'est le meilleur jeu qui est sorti sur PS3 !!!" Peace walker est un jeu de psp 
Dernière modification par LordAlakazamVv (24-06-2010 23:05:19)
iDashoun
mais je sais moi j'ai vu un gars me dire "oui ratchet et clanck je l'ai sur ma X-box 360" 
LordAlakazamVv
Pas mal
iDashoun
j'en ai des autres du genre "hier j'ai acheté formula one 2009 sur ps3 " alors qu'il est que sur WII et PSP .
LordAlakazamVv
Ben j'ai aussi déjà vu un mec me dire que depuis trois jours il ne faisait que jouer en réseau à Crisis core ... Ai-je besoin de préciser que Crisis core n'a aucun mode multijoueur ?
iDashoun
non tu na pas besoin et aussi des truc du genre "je suis un fan de gran tourismo et je viens de finir le 5 et vivemant le 6" evidament tu c'est que le 5 n'est pas encore sortit mais que le 5 prologue .
LordAlakazamVv
Y'en a quand même ils sont fort ... Je croyais être un bon joueur, mais y'a bien mieux, y'en a ils arrivent à jouer à Peace walker et à formula one 2009 sur ps3, à ratchet et clanck sur 360, qui jouent à crisis core en online et qui ont déjà finit GT 5
Y'a pas à dire par rapport à eux on est des nuls 
iDashoun
oui surtout que il ma dit etre dans les premiers au mode online dans ratchet et clanck a crack in time qui n'a pas de mode online il a classment mais lui me parlait davoir fait des mode comme de mw2 .
Dernière modification par dashoun (01-07-2010 12:48:41)
LordAlakazamVv
Comme le mec à qui j'avais dit que j'ai le tout premier Final fantasy sur NES en version US et qui m'avait répondu que lui l'avait eu à sa sortie en version française ... Donc il ne l'a jamais eu puisqu'il n'y a pas de version française ...
iDashoun
baf j'ai pire des gens qui pretendent avoir pokemon noir qui n'est meme pas encore sorti et pas encore fini
LordAlakazamVv
Bah avec certaines personnes ça peut passer, avec moi c'est impossible