Vous n'êtes pas identifié.
bustaC'est la raison pour laquelle je te demande de supprimer ce "Dean" et par ailleurs agrandir la chinoise
(je sens qu'une meute de fille vont m'égorger) 
Akane

Moi la première è.é
x'D
Neyilla
Tekmatey

T'inquiete Busta c'est ce que je comptais faire ma singature deforme tous de toute façon les deux peuvent pas cohabiter mais je vais mettre Dean-Cheri sur Girafe 
Akane

Wiwiiii !!
*fonce vers elle, lui saute dessus*
Winds
*Tombe avec Akanounette sur elle*
Pfiiiiouuuu ça faisait longtemps !!
T'as pris un peu de poid ou trop de vitesse =P
Comment va ? 
Akane

Erf... J'en étais sûre, il va falloir que je commence à faire attention é.è
Mais à part ça, tout va bien! 
Et toi? ...!
♥
Winds
Héhé
Tout va assez bien aussi... merci =P
Je pars bientôt dans le pays de mes semi rêve donc bon... 
Menra
Moriarty

WOOOOOOOOOHOOOOOOOOO ! debout tout le monde 

Ghorghor Bey

/ entre
HEEEEEEEEEHHOOOOOOOOOOOOOOOOO.... Y'a Quelqu'UNNNNNN????
(échos échos échos...)
Hum HUm HUM, Floodeur, Floodeuse, c'est un SCANDALE.. alors qu'un espace de liberté pour vos élucubrations les plus farfelues a été conquis par vos soin de haute lutte! alors que devant la horde grondante de la masse pas farce vous n'avez pas faibli....
De vous même, alors que votre réputation n'est plus à faire (loin de là) vous vous êtes tues depuis le moi de SEPTEMBRE!!!!! c'est inadmissible!! qui est ce qui va nous faire levez les yeux au ciel de désespoir devant un telle accumulation de délire ubuesque? Qui est ce qui va devenir le meilleurs de pharmacien grâce à ses achats massif d'ibuprofene pour faire face aux douleurs lancinantes de notre cerveau saturé par tant de délire à la looney toons?
Bref, en un mot comme en cent, GRUMPF!!!!!
Dans l'interet de redonner au Flood ses lettres de noblesses, et de le faire renaitre de ses cendres tel le phénix, je lance un défis de floodage à toutes ces chères disparues de la flood attitude! Si d'ici à la fin de la semaine prochaine vous n'avez pas rallumer la flamme du Flood et ainsi inondé le monde de vos délires superfétatoire, je revendiquerais comme mien le pouvoir du flood powaaa!!!
(bon si avec ça je ne suscite pas un minimum de réaction de votre part je ne peux plus rien faire pour vous...)
Swanniebravo bravo *applaudit* si tu continues comme ça tu feras le flood venir c'est sûr 
MafuyuOn va l'appeller " L'empreur du flood "
Ghorghor Bey

Faut dire aussi que j'ai eu des maitresses qui mon bien formé (*s'incline respectueusement dans vos directions respective*)^^
Maintenant, après une longue retraite dans les montagnes arides du shin shuan, où tel Shiryu je me pris des hectolitres d'eau dans la gueule pour pouvoir me la péter: "ouais moi aussi j'ai pris une douche de 5 heures aujourd'hui!! tu veux voir mes mycoses pour vérifier??", et force méditations ("heu ce soir je me fais un opossum avec des racines de manioc ou bien un sauté de vipère à la vapeur... hum en parlant de ça... faudrait quand même que je me fasse faire un gommage parce que là ca ne va plus du tout!! les cheveux long passe la barbe de six mois passe encore, mais l'invasion de points noires façon mars attaque CA NON!!..."), j'ai enfin connu l'éveil du Flood powaaaa et me voilà maintenant pret à prendre mon envol tel le phénix de ses bois (merci bien camarade Jean^^)!!!!
Donc mesdames, merci pour tout, maintenant je suis prêt à occuper la place qui me revient!! (*regarde discrètement ses chevilles en passant* "çaaaaa vaaaaaa")
Swannie
T'a pas changer 
MafuyuNon, et il ne changera pas et on l'adore comme ça 
SwannieOui, heureusement 
Ghorghor Bey

Merci beaucoup mesdames:rouge
Ceci dit je constate que à part nous trois, personnes ne c'est manifesté... Donc bon on ne va pas s'avancer il reste encore une semaine, néanmoins cela m'a l'air plutôt mal engagé ct'histoire...
Pas GLOP 
missFuFu
Alors comme ça on veut me prendre MA place ?!
Mais on avait pas compté sur le retour discret d'une des floodeuse !
NON, on ne volera pas mon post, mon clan, ni nos délires !
NON, je n'abandonnerai pas le clan, et je suis sure que ma Petite Lulu et sa belle petite Fille Nana sauront vous dissuader de vouloir renverser l'anarchie floodienne !
Et oui, le Flood est toujours là même si on ne le voit pas toujours ! 
Et les délires sont toujours là, totalement incopiable par des amateurs ! :p
Mal engagé tu disais ? :p
Swannie
super la floodeuse powaaa est là
merci ghoghor tu l'as ramenée à ses pénates lol