Vous n'êtes pas identifié.
Spectros

*voit un tas de Torti par terre* *le piétine*

melmart

Bande de sadiques !!!...rha comme c'est beaux ! Quel art somptueur ...

Anamaya
je m'étais absentée...MAIS JE SUIS DE RETOUR!!!
*la porte d'entrée s'écroule*
oulalah....jacquouille! qu'est-ce que vous avez encore fait??
Neyilla
Tekmatey

PORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
LordAlakazamVv
*Tire 20 fois dans la porte puis balance une ou deux grenade dessus; la découpe avec son couteau, plante une fourchette dedans, tire une fléchette d'Ez GUn, la tape à coup de chargeur vidés, balance une grenade CHAFF pour brouiller les ondes radios afin que la porte n'en appelle pas d'autre; balance une grenade fumigène pour plus que Neyilla voit la porte; Etrangle la porte; colle du C3 et pose une CLAYMORE dessus puis TNT et tire dessus avec son AK47; vise la poignée avec son sniper SVD et tire; Tire une fléchette de Mk-22; Tire avec son M1911A1; endort Neyilla qui court toujours avec un mouchoir imbibé de tranquillisant; Tire avec son Mosin Nagant; Tire avec son fusil à pompe M37; Tire avec son fusil d'assaut XM16E1, puis avec son Colt Single Action Army et avec sa mitraillette M63 puis tire avec son RPG-67 (bazooka); et balance une grenade paralisante et se paralise en même temps... Pendant qu'il est paralisé voit la porte s'enfuir en courant*
melmart

*Court aprés la porte en grognant* Reviens sale lâche !
Reviens je te dis ! Viens te battre !
*s'écroule aprés 3 secondes de couse poursuite infernale*
... pfiou
heureusement que je suis là pour garantir la sécurité de la team... *se tourne vers la statue* Oo he ben LaV.v ? Pourquoi tu me regardes comme ça sans rien dire ? Tu pourrais me féliciter 

LordAlakazamVv
Tu...
Tu... as...
Tu as... lu ?!
*Fais la même chose à melmart qu'à la porte*
melmart

Juste la dernière phrase
paniquez pas, surtout que je ne suis pas inscrite dans la team, je le rappel ! Je n'ai donc aucun engagement personel envers vous (MAIS JE VOUS ADORE) ... *tire la langue*

Neyilla
Tekmatey

INTRUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Neyilla
Tekmatey

MENTEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
orti
TOI MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMEEEUH !!!!! *'tention, ca pique les Tortis !!!! *
Neyilla
Tekmatey

PIQUANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!
melmart

*tombe de sa chaise tellement elle rigole*

melmart

*exquive le sourire tueur de Neya en se défenestrant*
Tit'e minute : Orti >> Ta femme Oo ? Encore un passage de ma vie flou dont je n'ai pas conscience ?!
Dernière modification par melmart (21-07-2010 00:45:30)