Vous n'êtes pas identifié.

Quel sfilm préférez vous?
29% - 53
3% - 7
16% - 29
50% - 92
Total : 181
sacha77124moi j'adore banlieu 13
Spirit83mon film préféré est Underworld. Selene est tout simplement sublime! Quelle classe!
Menra
Moriarty

l'age de glace (1, 2 ,et 3)
les tomb-raider
une nuit au musée
le seigneur des anneaux
the dark knight
tous les tim burton
eragon (au bout de cent fois qu'on l'a vu, c'est vrai que ça saoule !)
bones natcher (ce film est tellement pal fait qu'il est incroyblement drole !)
et j'en ai encore pleins d'autres mais on va s'arreter là !
Dernière modification par menra (10-09-2009 18:40:50)

naruto36moi harry potter
Spectros

Les principaux films que j'adore, et que je n'hésite pas à regarder souvent, malgré le nombre de fois que j'ai pu les voir : Australia, Benjamin Gates 1 & 2. Ou bien encore Sherlock Holmes ou Sixième sens.
Après il y a surement bon nombre de films que j'affectionne
.
Dernière modification par Spectros (27-08-2010 23:06:59)

Leilleapour moi c'est Harry Potter sans aucun doutes (en gros "autres")

eswanmoi j'ai bien aimer "le roi scorpion" mais je préfere "les trois royaumes"
j'ai adorer,et en plus j'ai le jeu qui va avec le film.
AirinLe transporteur et bien d'autres

thorr
star wars , terminator , stargate sg1 , le seigneur des anneaux, pirates des caraibe ..... sans oublier transformers que des tueries
malgma

hier j'ai été voir Avatar de James Cameron (réalisateur du Titanic) et je vous le conseil à tous aussi bien pour les petits que pour les grands, on en prend plein les yeux et même les réfractaires aux effets spéciaux vont adorer, il y a une histoire dans ce film, qui colle pas mal avec notre tps si on réfléchit bien, et nous fait prendre contience de certains problème actuels, certaines personnes sensibles pourront même verser une larme xD
à la fois pédagogique et divertissant (dès les premières minutes) il est fait pour tous lol et venant de James Cameron, on ne peut que s'attendre à du spectaculaire, les cinématophiles en auront pour leur argent ^^ Voilà meilleur film de l'année et sûrement de la décénie, enfin en ce qui me concerne 
XxZoxXPauchaontas ==> Pocahontas 
Ce sont des films vraiment super différents que tu proposes mais ils sont tous chouettes oO
isy87Moi c'est stargate sg1 
BRSvHukeFinal Fantasy VII ~Advent Children~ 

Ewylan

Star Wars sans hésiter !! ^^
malgma

y a pas très longtemps g vu prince of persia, bon c pas extra ordinaire mais je l'ai trouvé sympa ^^
G aussi vu le dernier maître de l'air, la reprise de la série animée Avatar, je l'ai aussi trouvé sympa et les effets spéciaux sont sympa aussi.
Mais g préféré the expendables le film de Stallone alors oui y a beaucoup de bagards et des choses un peu grosses mais je dis quand même waw lol et les petites touches d'humours sont réussis d'autant plus que les meilleurs acteur d'arts martiaux sont dedans, enfin pour ma part c'est Jason statham et jet li qui font des enchainements assez incroyable, et y a un gars que je connais pas qui fait des prises de catch ou d'UFC je ne sais pas mais c aussi bien fichu ^^
Neyilla
Tekmatey

Prince est enffet pas mal ^^
Par contre maitre de l'air je suis deçut ^^ Katara et Sokka ne sont pas des personnage principaux dedans mais très secondaire je reconnait même pas le caractere de katara ... Et quand au choix de l'acteur pour Zuko il est pas super ... Je trouve qu'il n'interprete pas bien LE Zuko de l'animée
mais bon les effet speciaux sont pas mal mais j'aurais aimée un truc plus devastateur à la fin du film pour Aang et puis en parlant de la fin dans le film Yue meurt pour le poisson alors que dans l'animée elle devient l'esprit de la Lune
Bref il on atterer de se surpasser pour le 2 et me faire une veritable Azula digne de l'animée ^^
Ideki

justement le poisson c'est pas l'esprit de la lune? il me semble que si 

Neyilla
Tekmatey

si c'est bien ça il est l'esprit de la Lune ^^ mais dans l'animée la conscience de Yue vient s'ajouter à l'esprit de la lune et on la vois en incarnation de l'esprit de la Lune alors que dans le film elle transmet juste sa force vital et meurt.
Ideki

je ne sais pas moi je n'ai jamais vue le début de l'anime ^^ parcontre momo et appa sont bien fait 
Dernière modification par rorona (28-08-2010 12:38:14)