Vous n'êtes pas identifié.

Quel sfilm préférez vous?
29% - 53
3% - 7
16% - 29
50% - 92
Total : 181
malgma

oui momo et appa sont très bien fait ^^
et c vrai j'étais un petit peu déçu, g trouvé que c'était mal joué par les acteurs, certaines répliques ne paraissaient pas spontanées et c un peu génant, et soka c'était le pire en effet, dans le dessin il est un peu drôle mais la il l'ont transformé en guerrier hyper sérieux =/ peut être ont ils voulu résumé une trop grosse partie du dessin en un seul film, à peine l'avatar découvert, il est déjà propulsé dans la bataille dans le pays de glace dont je ne me rappelle plus le nom lol
Ideki

c'est vrai qu'il aurait pus faire élément par élément par exemple pour le premier ça aurait peut être était mieux si ce n'était que l'air histoire de bien rentré dans l'histoire sans qu'on soit plongé tout de suite dans la grande bataille. En faite le seul qui ressemble assez bien au personnage c'est aang mais bon faut leur laisser une chance peut être que le deuxième sera mieux fait.
Dernière modification par rorona (29-08-2010 10:37:16)

Neyilla
Tekmatey

Ben non y a pas l'air vu que tous les maitres de l'air sont morts ^^" et qu'il maitrise deja l'air parfaitement ^^
Et c'est par element ^^ Là c'était l'eau le prochain ça sera la terre et led ernier le feu ^^
Il font dans l'ordre des elements où il apprends à les manier.
malgma

mais dans la grande bataille la, il maîtrisait la terre non? et le feu un petit peu déjà avant qu'il n'infiltre la nation du feu
Neyilla
Tekmatey

non dans le film il n'as utiliser que air et eau
et dans l'animé il a essayer de maitriser le feu avant l'eau et a bruler katara mais pas la terre.
malgma

bey je parlais aussi de l'animé lol il ne maitrisait pas encore la terre? oulala je crois que g un problème de mémoire *cours chercher l'entrainement cérébrale* 
Saei
J'ai vue le dernier maître de l'air et j'ai été assez déçue, surtout de la part du réalisateur de Sixième sens (on ne me dit que du bien de ce film) et Le village.... C'est vrais que les effets spéciaux étaient assez bien, mais à part ça...
Sinon, comme autre film que j'aime beaucoup c'est Hua Mulan (non, pas le dessin animé) de Jingle Ma, sortit en 2009 en Chine. D'ailleurs, les acteurs sont tous très doués, en particulier Vicky Zhao Wei, qui fait le rôle de Mulan (certain critiques disent même que c'est la meilleur actuation de sa carrière et que le film vaut le détour rien que pour la voir!).
Et puis, y a Karaté Kid qui est sympa.

Ideki

j'ai vue un autre film qui s'appelle aussi karaté kid mais l'acteur n'était pas jackie chan mais l'histoire sympa ^^

Neyilla
Tekmatey

ça l'aurait tellement fait si il avait mis des japonais pour les maitres du feu 
liligirlmoi j'adore:
Le monde de narnia
Une nuit au musée
Arthur et les minimoys
La trilogie des pirates des caraîbes
et surtout:
Sucker Punch:content c'est trop bien!!!
De tout facon que se soit n'importe quel film c'st toujour bien quandilfait pas beau dehors!!!
Edit : Double-post fusionné.
Dernière modification par Meiroh (27-07-2011 18:31:46)

MarieNawaki

personne n'a fait la remarque????
au cas où: c'est POCAHONTAS !!!!!!
inculte 
Bone

Y en a tellement mais si je devais en citer quelques uns:
Constantine, American History X, La ligne verte, Pulp Fiction, Forrest Gump

Lindwurm
La ligne verte *.*
Chef d'oeuvre qui prend aux tripes !
Thalissa

coeur de dragon....

JudeEt hop, on remonte un sujet déjà. :3
Alors, alors : que dire ? Quand je vois certains films cités, je réalise que y'a des tas de 'classiques' que j'ai jamais vu. Genre, Orange Mécanique. Depuis que j'ai lu un article dessus, j'me suis dit que ce film devait envoyer du paté et que je devais le voir, mais c'est pas encore gagné. Idem pour Matrix : j'ai vu le 1 y'a moins d'un an, et j'ai regretté de pas l'avoir regardé plus tôt. Anyway. >w<
Je suis d'accord avec les gens qui disent que c'est difficile de n'en choisir qu'un. Comment ne pas en oublier, aussi ?
D'office, je dirais V pour Vendetta quand même (et pas en VF, parce que les répliques de V sonnent vraiment moins bien que dans la version canadienne).
Après, c'est selon. Perso, j'ai grandis avec La Momie, donc j'adore. Idem pour les films qui passent sur M6, genre Le Voyage de la Licorne et Le Monde Magique des Lesprechauns. x)
Sinon, ce serait tellement varié ! Impossible de tous les citer. Intouchables, Corpse Bride, Le 5e Element, Sherlock Holmes, Arriety. Pour citer des trucs surement moins connu de notre côté de la planète, je dirais Secret, Femme Fatale, ou Mulan.
Enfin bon, y'en a tout plein quoi. :3

brownmoi je préfére le renard et l'enfant je pense... je suis pas sure 
EraMon film préféré, c'est Cloud Atlas *_*
Sinon j'aime bien les grands classique comme le Seigneur des Anneaux, le Hobbit, etc...
J'aime a peu près tout les films de Shyamalan qui est un réalisateur extra. Mention spéciale a la Fille de l'Eau et Phénomènes.
Sinon, en animé j'aime pas mal DreamWorks, même si il a perdu de son niveau depuis quelques temps
Je n'aime pas trop les Disney, mais par contre... La Reine des Neiges... *_* j'attends la sortie en DVD !!
Après, il y a les films que j'aime juste pour me ma péter devant les potes ( Destination Finale, Cube, Scream... )

Arwen13

Sans hésité --> le roi lion
Je suis incapable de dire le nombre de fois que je l'ai vu depuis mon enfance !!