Vous n'êtes pas identifié.
Piga

il mériterait un ban lui !

Dark79
: bonjours ici 
Voila je suis nouvelle venu donc forcement j'ai pas tout bien compris et j'ai quelques petites questions. Par exemple peut on intégrer un clan dès le début? comment choisir un bon clan? et où postuler (pas dans tout les topic des clans quand même)? et pis voila pour le moment c'est tout et c'est déjà pas mal XD
merci d'avance à vous bonne journée 

Piga

tu postules dans un clan quand tu veux
les clans sont visibles dans le haut conseil du village
haut conseil
c'est de la aussi que tu postules

Dark79oki oki donc c'est moi qui vais devoir choisir ... je m'en doutais un peu à vrai dire, mais y en a beaucoup ...
enfin merci de ta réponse 
Sa y es j'ai choisi "The dark Dragons" ^^
Dernière modification par Dark79 (10-08-2010 21:03:17)

roketfloflo79 a écrit:
jassai de trouver quelqu'un qui vent un dragon victorieux
pour 2 000 000 décus
il me semble que deux mp plus haut un modo a dit quelque chose vas t'acheter des yeus alor soit un peut

roketen plus avec tout les dragon que tu a tu peut t'en faire des victorieu
Neyilla
Tekmatey

Il a deja été sermoné pas besoin de ramener cet evenement qui date sur le tapis 
Dernière modification par Neyilla (11-08-2010 12:06:06)
roketoui au grande reine qui me fout la troulle
Ewylan

Bonjour à tous !
Je me suis inscrite sur darke master il y a un petit moment maintenant et tout à l'heure , j'ai essayé de modifier mon adresse email .
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation dans mon ancienne boite , seulement la nouvelle et lorsque j'ai cliqué sur le lien pour valider , je suis tombée sur la page qui indique que votre dragon est mort ... j'ai utiliser un parchemin pour le ressusciter mais je ne comprends pas bien , mon dragon était en très bonne santé et il n'était pas inscrit dans l'arène à ce moment là .
Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Arnoediad

Hello,
non pas personnellement, mais le webmaster et comme qui dirait absent, et il y a 2-3 couacs qui ne se résoudront probablement pas. En même temps, je pense pas qu'en ce moment, tu reçoives beaucoup de nouvelles de Drakemaster 
Ewylan

Merci pour ta réponse ! 
coeptisOu se trouve la tour des sorciers svp
Ewylan

Elle se trouve sur la page de ton dragon , mais tu dois avoir un compte gold pour l'avoir .
athena122Bonjour, Je ne joue depui pas très longtemps sur drake master et je voudrait avoir la reponse a la question suivante s'il vous plait : Peut on vendre ses fragment de mitril ou autre?
Merci d'avance pour la reponce.^^
athena122

malgma

théoriquement non, il faut que tu t'arrange avec des sorciers qui veulent bien, ensuite faut que vous ayez un clan en commun pour procéder à un échange
athena122Dacors, merci baucoup,j'ai compris:^^ .

athena122Bonjour, je n'arrive par a faire devenir mon jeune dragon en dragon, est ce par ce que j'ai 55 en PV max en soin et nouriture.
Merci
tiplouf 2008

athena122Merci beaucoup 
Donc il faut que j'attende qu'il ait 31 jours?^^
Dernière modification par athena122 (17-09-2010 10:17:39)